AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Jared Padalecki - humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Jared Padalecki - humain Empty
MessageSujet: (m) Jared Padalecki - humain   (m) Jared Padalecki - humain EmptySam 5 Oct - 0:22

Alec A. Glencraig


Jared Padalecki ; Tumblr


NOM ; GlencraigPRÉNOM(S) ; Alec, AngusLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 24 ansSTATUT SOCIAL ; au choixPROFESSION/ETUDES ; au choix, mais l est sportif donc.. un truc en rapport ?GROUPE ; humain (éventuellement futur chasseur)

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Alec n'est pas un garçon foncièrement méchant, il est intelligent et s'en sortait très bien à l'école.
Il est tout à fait normal jusqu'à son entrée dans les études supérieures, un cursus sport/études.
Il découvre les bars, les soirées étudiantes et se retrouve dans la nécessité d'avoir plus d'argent pour suivre le rythme effréné de sa bande d'amis.
Il commence alors à dealer, d'abord en se contentant d'acheter et revendre de l'herbe. Il rejoint un réseau de trafiquant orchestré par une organisation liée à la mafia. Il se rend compte qu'il est allé trop loin, veut se retirer et reçoit des menaces : il intègre alors le programme de protection des témoins.
Il doit changer d'identité et s'installer à Mystic Falls avec une fausse nouvelle famille : un père et une soeur, des inconnus qu'il doit faire passer pour ses proches.
PRÉCISIONS IRL

Hello ! J'espère que mon scénario t'intéresse, c'est un personnage important et à mon avis fun à jouer ! Alors.. L'avatar est très négociable, j'ai mis Jared car je l'aime bien, mais si vous manquez d'idées il y a aussi Darren Criss, Miles Kane, ou qui vous voulez en fait :° envoyez moi juste un mp pour me prévenir que je sache à quoi m'attendre ! Le prénom est également négociable, j'ai mis Alec pour pas faire un vide, mais après.. Seul le nom et les points de l'histoire précisés dans la fiche ! J'imagine que c'est peu commun mais le lien est concrètement à écrire, tout simplement car nos personnages viennent de se rencontrer, j'ai quelques pistes mais c'est tout. Après ben je demande juste quelqu'un qui respecte les critères du forum et s'approprie le personnage et me voilà comblé (m) Jared Padalecki - humain 423957859
ENTRE TOI ET MOI

(m) Jared Padalecki - humain Una-foto-di-mark-sheppard-86062_cropped

Cole J. Glencraig ft Mark Sheppard
Cole et Alec se sont rencontrés il y a de cela à peine 1 mois et doivent se faire passer pour un père et son fils. Ils ont une passion commune, le sport, mais Cole n'ayant jamais voulu d'enfants et trouvant le concept de cette famille "reconstituée" stupide... le lien reste à écrire. Je voyais bien une relation un peu conflictuelle mais pas méchante.
(m) Jared Padalecki - humain 24633271

Eve Glencraig ft. Willa Holland
Eve est probablement le côté cool de cette nouvelle vie. Il doit s'adapter à cette nouvelle "soeur" mais heureusement ils s'entendent bien, il apprécie son nouveau rôle de grand frère et ils sont assez proches, du genre à aller embêter le monde ensemble ! Après ben, comme pour au dessus, les liens sont très récents niveau chronologie donc amenés à évoluer (m) Jared Padalecki - humain 1993485106
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jared Padalecki - humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-