AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) J. R. Bourne - humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) J. R. Bourne - humain Empty
MessageSujet: (m) J. R. Bourne - humain   (m) J. R. Bourne - humain EmptyMar 15 Oct - 17:04

CHRISTOPHER AU CHOIX CARTER


JR Bourne ; tumblr


NOM ; CarterPRÉNOM(S) ; ChristopherLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 47 ansSTATUT SOCIAL ; célibatairePROFESSION/ETUDES ; possède l'armurerie CarterGROUPE ; humain

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

-Vient d'une famille de chasseur.
-Il est l'aîné de sa famille(a une petite soeur), et il est naît lors d'une chasse aux vampires.
-Au courant du surnaturelle vers l'âge de 8 ans
-Il a 4 enfants qu'il adore plus que tous.
-Il a beaucoup voyagé, même après avoir eu des enfants jusqu'à se poser à MF il y a quelques années.
-Il a passé un an à la Nouvelle Orléans avec June pour leur laisser prendre du recule sur leur vie.
-Il a divorcé à son retour de la NO.
-Suite à la mort de son ex femme et de son fils, il n'a qu'une idée en tête protéger le reste de sa famille.
PRÉCISIONS IRL

Déjà merci d'avoir lu mon scénario, je suis prête à te construire un temple où tu veux rien qu'en le prenant.
L'histoire est relativement libre, hormis les quelques points cités. (normal non ? (: )
Les prénoms peuvent être évidemment changé, on peut aussi discuter de l'avatar (même si j'adore JR **), en l’occurrence le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il s'agit d'un lien familiale ^^

Voilà voilà (m) J. R. Bourne - humain 1709748450
ENTRE TOI ET MOI

(m) J. R. Bourne - humain 6583505303628_8_copie

June H. Carter ft. Crystal Reed
Sa fille, c'est un peu la prunelle de ses yeux, et lui refuser quelque chose lui est quasi impossible. Il n'était pas spécialement pour le fait qu'elle chasse avec le reste de la famille, malgré un talent indéniable. Ils sont tous les deux très proches et il a l'impression de se revoir à son âge.
(m) J. R. Bourne - humain 744048AndrewIc1

Lukas Carter ft. Andrew Garfield
Lukas et son père s'entendent très bien. Très proche de ce dernier depuis son plus jeune âge, Lukas n'a jamais rechigné à suivre les ordres de ce dernier et s'emploie lui aussi à appliquer le "code" qui lui a été enseigné depuis le plus jeune âge. Même si Lukas est parfois trop impulsif au goût de son père, il reste tout de même très fier de son fils. La blessure (S1 du forum) reçue par ce dernier a profondément choqué Christopher qui a cru perdre son fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) J. R. Bourne - humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)
» (m) humain - Jeremy Gilbert
» (m) Ryan Gosling - humain
» (m) Nicholas Hoult - Humain
» (m) Gary Oldman - Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-