AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Gary Oldman - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Gary Oldman - Humain Empty
MessageSujet: (m) Gary Oldman - Humain   (m) Gary Oldman - Humain EmptySam 1 Fév - 23:37

Nikolaï P² Armyanski


(m) Gary Oldman - Humain Tumblr_m9441f2jR81rdqhsxo1_500
Gary Oldman ; Tumblr

Mon nom est Armyanski. Vous avez sans doute déjà entendu ce nom quelque part. Il apparaît au moins une fois par mois dans la rubrique "finances" de votre journal quotidien, je vous assure, vérifiez. Il doit vouloir dire "richesse", dans une langue perdue et oubliée, si vous voulez mon avis. -. Au choix, Nikolaï étant là surtout pour m'empêcher de mettre "P" ! et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis deux jours. J'ai 47 ans. Déjà 21 ans que j'ai eu cet enflure de fils? Le temps passe vite quand on gère l'argent de tout un pays, non? ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier: Il peut faire une cumulation de choses, par exemple avoir des parts dans plusieurs grandes entreprises, ministre des finances et dans ma fiche je précisais qu'il faisait souvent venir la noblesse russe dans le manoir Armyanski, surtout composé d'intellectuels. Donc un peu comme vous voulez dans cette optique là ! . Je suis un(e) humain mais venu également à MF pour négocier ma transformation en vampire accompli(e) et, suis actuellement Marié (à la mère de Demyan, possibilité d'en faire un scénario si tu veux, mais il faudrait veiller à respecter ma fiche de présentation, j'en parle brièvement il me semble ) .

Les points à prendre en compte


Nikolaï en bref : Nikolaï est quelqu'un de froid, distant, calculateur. Il ne ressent que les émotions qu'il juge utiles au bon fonctionnement de sa vie, n'a pas d'attaches particulières et sacrifierait sa femme et ses enfants s'il le fallait pour s'assurer un avenir prospère. (c'est d'ailleurs ce qu'il a fait en envoyant Demyan à l'autre bout du monde). Il est sans pitié avec les gens qu'il décide de détruire. Toutefois, il lui arrive d'avoir des moments de détente, d'apprécier un bon livre, un bon jeu, d'arriver à discuter et surtout écouter les gens qui l'entourent. Mais ces moments ne durent jamais longtemps. Depuis que l'existence des vampires a été révélée, il n'a qu'une obsession: devenir immortel.

Le caractère est assez libre et modifiable même si je veux que l'aspect du personnage demeure quand même.

Alors, l'histoire est en gros assez libre, en fait. Vous pouvez lui faire les parents que vous voulez, l'éducation que vous voulez (même si une éducation noble/bourgeoise serait plus logique mais après tout dépend de son ascension sociale et tout ça donc ça n'a pas de réelle importance pour moi), la vie que vous voulez *-*
J'aimerais juste qu'il ait rencontré la mère de Demyan vers ses vingt ans, que ses parents avaient déjà prévu leur mariage, et donc que ce n'était pas vraiment un mariage d'amour mais plutôt un mariage organisé (aucun des deux n'était vraiment contre, ça apportait la richesse à l'un & la descendance à l'autre, ou vice versa bref). Il ne l'a jamais aimée même s'il peut ressentir pour elle une affection assez particulière.
Alors qu'il a 24 ans, elle tombe enceinte de Demyan. Ce qu'elle n'avait pas prévu? Que la femme avait qui il la trompait depuis quelques mois sans que personne ne s'en doute tomberait enceinte dans le même laps de temps. Il cacha l'enfant non désiré et sa mère, en lui fournissant une maison et assez d'argent pour les faire vivre.
Le reste est assez libre, ajoutez seulement qu'il a énormément d'influence sur les dirigeants du pays, assez pour faire étouffer l'affaire du meurtre de Nina Romanov d'un coup de téléphone. Il a également des contacts partout dans le monde.

On s'est connu comment déjà ?



S. Demyan Armyanski feat Luke Worrall ; Tu me rends malade de vie. - Lorsque Demyan était plus jeune, il ne ressentait que crainte et respect envers son père. Ce grand homme qui réussissait tout ce qu'il entreprenait, ce grand homme qui leur fournissait argent et notoriété, et avait, en somme un esprit brillant, celui qui avait développé son intelligence extrême, pour en faire sa fierté. Mais année après année, la fierté que ressentait Nikolaï à l'égard du "don" de Demyan devenait comme une prison, il ne pouvait aller nulle part, plongé dans ses livres, ne pouvait connaître aucun enfant de son âge ... Une cassure que personne n'aurait pu réparer. Le jeune homme commença à se rebeller. Tout n'aurait pu rester que crise d'adolescence si seulement le drame n'avait pas eu lieu. La mort de Nina Romanova, la fiancée du fils Armyanski. Nikolaï ne fut pas attristé par sa mort, il ne voulait de toute manière pas de ce mariage, mais en un coup d'oeil, il avait compris ce qu'il s'était passé. N'ayant jamais voulu faire soigner son fils pour ses troubles de personnalité que pourtant, il discernait fort bien (les médecins laissaient des traces qu'il ne pouvait se permettre de faire sortir dans la presse) , la conclusion face à la scène sanglante ne fut pas difficile. Refusant d'écouter Demyan qui ne demandait qu'à finir en prison ou en hôpital, fou de douleur de ce qu'il avait fait, il l'envoya dans le premier avion pour Londres, après avoir fait taire l'affaire, et avoir dédommagé en secret et en menaces la famille Romanova, qui ne put rien dire. Là fut la véritable rupture entre les deux hommes. Demyan entretient un profond dégoût envers son géniteur, et ne veut plus jamais le revoir. Il refuse d'ailleurs depuis des mois tout l'argent qu'il peut lui donner - ce qui ne change pas grand chose vu la fortune qu'il possède déjà - et pire ... Est devenu tatoueur, un métier indigne d'un homme de son rang. C'est pourquoi Nikolaï s'est rendu à Mystic Falls ... Pour essayer de faire revenir Demyan sur le droit chemin, et surtout ... Pour lui présenter son demi-frère, dont il ignore totalement l'existence.

Ivan P² ruskov-armyanski feat Nicholas Hoult (scénario) ; Famille ne signifie pas forcément espoir. - Pendant des années, Ivan s'est demandé qui était son père, sa mère refusant de lui donner la moindre information sur lui. Qui était cet homme qui l'avait abandonné ? Quel genre de père, héroïque ou lâche? Connard ou soldat? Des tonnes de scénarios se sont bousculés dans sa tête, mais lorsque, sur son lit de mort, sa mère lui dévoila l'homme qu'il voulait trouver, il ne s'attendait pas à cela. Pas à cet homme sans coeur qui ne leur donnait du fric que pour qu'ils restent cachés, en secret. Nikolaï ne s'attendait pas à voir débarquer son deuxième fils, et ce fut plutôt une agréable surprise ... Au début. En effet, voyons le désastre dans lequel sombrait son premier fils, il s'était dit qu'un nouveau ne lui ferait pas de mal ... Avant de comprendre que si Demyan était difficile à vivre, Ivan l'était dix fois plus.C'est à ce moment là qu'il prit la décision d'emmener Ivan à MF, pour le présenter à Demyan, et ainsi, s'en débarrasser, se rendant compte qu'Ivan ne partirait nulle part avant qu'on lui offre ce qui pouvait le plus ressembler à la famille qu'il espérait trouver. Le jeune homme nourrissait encore l'espoir qu'il pourrait avoir un semblant de relation avec son père. Après tout, personne ne pouvait être aussi insensible, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Gary Oldman - Humain Empty
MessageSujet: Re: (m) Gary Oldman - Humain   (m) Gary Oldman - Humain EmptySam 1 Fév - 23:39

COUCOU *-*

Alors si tu t'apprêtes à prendre mon scénario, sache que je te fais déjà UN MILLION DE BEBES  (m) Gary Oldman - Humain 2328502761 (m) Gary Oldman - Humain 2396655900 (m) Gary Oldman - Humain 1709748450 (m) Gary Oldman - Humain 2443276334 :omg: (m) Gary Oldman - Humain 1687688929 (l'inceste c'est mal m'voyez)

Je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter sur les demandes donc je vais faire une liste :

L AVATAR - Négociable, mais je tiens à dire que je vois trop bien Gary dans ce rôle. Après si vous ne pouvez vraiment pas le voir, venez avec quelques noms, que je puisse donner mon avis (m) Gary Oldman - Humain 1993485106

LE PSEUDO - Prénoms négociables & au choix, consonance russe oblige, mais le nom de famille doit rester le même, vous comprendrez aisément pourquoi (aa)

L'HISTOIRE ET LE LIEN - Lien non négociable, histoire ... Tout est marqué plus haut (m) Gary Oldman - Humain 3149989503

LA PRESENCE ET LE RP - Un RP minimum toutes les deux semaines est une bonne moyenne, même si c'est mieux que vous soyez plus présent ne serait-ce que pour l'intégration :love:Pour le RP, j'aimerais un bon niveau d'écriture. Je ne regarde pas la faute d'orthographe près, je fais des fautes comme tout le monde, mais la relation entre Demyan & son père est très importante pour eux deux *-*

Merci d'avoir lu, et si tu la prends je te vénererais jusqu'à la fin de ma vie  (m) Gary Oldman - Humain 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Gary Oldman - Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-