AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty
MessageSujet: ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)   ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) EmptyVen 25 Oct - 2:37

Jay était seul,  il marchait dans le cimetière de la ville, bouteille de bourbon a la main, ne pouvait s’empecher d’écouter et de suivre les voix qu’il entendait venir du cimetière. Il finissa sa bouteille, la lanca au sol.Il savait ce qu’il allait se produire , mais pourtant celui-ci n’essaya même pas de combattre contrairement a d’habitude. Depuis que jay était un vampire, il faisait tout ce qui pouvait pour comprendre ce qu’il lui arrivait, même encore aujourd’hui il ne savait pas tout a son sujet. Ce qu’il savait s’était que il avait toujours refouler sa haine, sa rage qu’il éprouvait depuis le début de sa transformation et se soir , il avait envie de faire un massacre. Il continua sa route, vers les voix comme un zombie sans reaction.il arriva sur les lieux,  caché derriere un arbre, pour observer la scène.Il y avait deux personne, un gars et une fille, probablement un couple, qui parlait tout en buvant de l’alcool. Ceux-ci se releva pour continuer a marcher . Mais  jay se rapprocha  ses yeux devenu  un rouge sang  , et ses dent fit apparition. Il se déplaça rapidement vers les deux personnes. L’homme regarda jay , il pouvait voir ses yeux qui était rouge mais pas ses dent, jay regarda l’homme puis dit
- Désoler

il se déplaça rapidement derrière l’homme puis le morda au cou, s’étais peut etre bizarre même fou..mais s’étais la premiere fois que jay goutais au sang pour de vrai. Normalement quand il voulait boire, il le faisait mais sa finisait qu’il ressentait une sensation de brulure et il finissait bruler. mais pas cette fois…et encore une fois un autre question sans réponse. Le corp de l’homme tomba par terre,notre jeune vampire était en sorte de transe, la petite amie de l'homme se mit a crier…elle n’avait même pas bouger.Jay se retourna vers elle , il lui sauta dessu comme un animal, la vida de son sang immédiatement.il se releva… il savait même pas pourquoi  mais la premiere chose qu’il pensa a faire c’étais de prendre les corps, les mettres un par dessu l’autre .Il remarqua la bouteille d’alcool que les deux tourtereaux avait pris, il en restait la moitier.Jay en prit une bonne gorgée et vida le reste sur les corps,..il se pencha et remarqua des cigarettes dans le manteau de l’homme. Jay ouvra le paquet, en prit une et rigola .

-et puis bon sa me tuera pas

Il s’alluma,il avait encore un briquet dans ses poches, la seul chose qu'il lui restait de sa vie d'humain.Il pris deux touche sur la cigarette puis la jeta sur les cadavres. Cela fit prendre les cadavres en feu, Jay restait la ne pouvait que regarder la scène.essayant de comprendre ce qu'il l'avait pousser a faire cela..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty
MessageSujet: Re: ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)   ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) EmptyVen 25 Oct - 22:28

J'avais tendance à beaucoup traîner la nuit ces derniers temps et surtout avec la réserve d'alcool jamais bien loin... Et oui il faut bien s'amuser, mais ce soir j'avais envie de picoler non loin des tombes... Après tout ce n'était pas eux qui allait me virer ou me déranger et puis avec un peu de chance il y aurait bien une ou deux proies dans le coin pour m'amuser un peu. En commençant à partir pour le cimetière je trouva étrange cette soirée c'était bien mouvementé non loin du cimetière. Enfin bon aucun problème à avoir j'avais eu ma dose d'hémoglobine pour ce soir. Les personnes ne risquaient donc rien.

Il me fallut environ dix minutes pour arriver au cimetière tranquillement. Une fois arrivée je sortis ma glacière pleine de bouteille de mon coffre et je commença à marcher en plein milieu des tombes. Quand j'aperçus un peu plus loin quelqu'un qui avait l'air de faire un feu non loin je me rapprocha et prononça que quelques mots.

- Jolie feux de joie l'ami.


Voilà tout ce que je m'étais permis de prononcer, je sortis une bouteille de whisky je l'ouvris et j'en bu une bonne gorgée avant de tendre une autre bouteille à mon interlocuteur qui avait l'air tout de même d'avoir pris un malin plaisir à tuer les deux maccabés qui étaient entrain de flambé.

- Ah, au faite j'oubliais de me présenter. Je m'appelle Szayel Svenn Evenssonn. Et on va dire que je suis plus ou moins comme toi.

Un sourire aux lèvres, après tout je n'étais pas là pour le dénoncer nous n'étions pas vraiment pareil, mais le même besoin de se nourrir de sang humain nous liait et puis quand sa sort tout droit de la source c'est le top. Cependant, j'avais plus qu'à voir si il allait accepter l'invitation de boire avec moi. Après tout un compagnon de beuverie ne me ferait pas de mal ça me changerait les idées.



HRP: Je ferais mieux les prochains posts, j'espère que cela te conviendra si quelques choses ne va pas dit le moi par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty
MessageSujet: Re: ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)   ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) EmptyVen 25 Oct - 23:03

Depuis que notre existence a eu des conséquence pour les habitants de Mystic Falls, mais surtout pour le monde entier, car depuis que toute la population humaine a découvert notre existence, il fallait avouer que vivre une vie éternelle deviens de plus en plus compliquer. J'ai tout simplement décidé de partir voyagé ailleurs, et je savait qu'elle destination prendre.

Je savait que vivre à Mystic Falls était particulièrement dangereux, alors, j'avais décidé de venir m'installer à la Nouvelle Orléans pendant un certain temps, mais je devait avant tout terminé quelques préparatif. Depuis ma rencontre avec le roi de la nouvelle orléans, ma vie toute entière a complètement basculer et j'avait réfléchie à mon avenir, et au bout de plusieurs semaines dans cette autre ville, j'avair décidé de retourner vivre à Mystic Falls, mais surtout, j'était au service de Marcel.

Voila une occasion que j'attendait depuis un certain temps, et montrer mon véritable visage. Je suis devenue chanteuse, à la fois pour Mystic Falls,mais également pour la Nouvelle Orléans, dans un petit cabaret, et c'était une occasion rêver de rapportez à Marcel tout ce qu'il se passait dans cette ville.

Cette nuit, j'avait décidé de me rendre au cimetière, histoire de trouver de la nourriture afin de dîner en toute discrétion. Mon retour de la Nouvelle Orléans m'a profondément changer, je n'était plus cette vampire, qui protégeait les humains, j'était devenue son opposer, et lorsque je ressentait la présence de deux vampires dans les parages, j'avait décider de venir me mêler à la foule, et les deux vampires en question étaient plutôt séduisant, puis, je prenait la parole


"Bonsoir messieurs"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty
MessageSujet: Re: ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)   ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) EmptySam 26 Oct - 4:56

-jolie feux de joie l’ami
Ses mot sonna dans son esprit, comme si Jay dormait réveiller, en faite notre jeune vampire était content car cela faisait en sorte qu’il n’était plus avec ses penser. Jay pouvait sentir que l’homme n’était pas comme lui, mais il était quelque chose. Il remarqua que l’homme lui tendit une bouteille de whisky, jay souria puis la regarda en profondeur
-1988 … tu as du gout
Jay souria puis ouvra la bouteille, il écouta attentivement l’homme qui se tenait a coter de lui,cela pouvait enfin régler les soupesons que jay avait sur l’identité de l’homme qui se tenait a coter de lui. Cela pouvait paraitre étrange mais jay avait besoin de sentir ce vieux sentiment d’avoir un ¨¨ami¨¨, car il aimait pas l’avouer, mais notre jeune kend se sentait bien seul depuis un bon moment, un camarade de buverie pourrait être justement se qu’il avait besoin.
- Je dois t’avouer que Sven ferais plus court et plus ¨¨bad boy¨¨ et je dois aussi rajouter que c’est moi long a retenir
Il tendit sa main vers l’homme,
-je suis jay, jay kend. Enchanté de te rencontrer
il prit une autre gorgée repensant a se qui venait de lui dire
-tu veux dire quoi par plus ou moins comme moi ?
Jay regarda l’homme, tout en buvant la bouteille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty
MessageSujet: Re: ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)   ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) EmptySam 26 Oct - 17:24

Mon interlocuteur devait être un connaisseur de whisky a priori un sourire apparût donc sur mes lèvres. Après tout ce n'était pas tous les jours de tomber sur quelqu'un qui avait tendance à s'y connaître, mais bon il l'écouta sans dire un mot il marquait un point mon second prénom faisait plus bad boy, mais j'évitais de le dire toutes les personnes qui me connaissaient savaient bien que je préférais Szayel à Svenn. Cependant, les goûts et les couleurs cela ne se choisit pas et si Jay préférais Svenn pour pouvoir retenir qui je suis vraiment alors qu'il en soit ainsi. Je sera la main de Jay et lui afficha un sourire avant de boire encore une bonne gorgée de Whisky avant de reprendre à la suite.

- Non seulement tu t'y connais en Whisky, tu préfères mon second prénom qui si tu le souhaites tu peux garder en mémoire si le premier te parait compliquer.

Au moment où j'allais lui révéler le plus que je possédais par rapport à lui qui était que j'étais moitié loup, moitié vampire. Une femme vint se rajouter à la conversation ce qui eu pour effet que je la regarde en prenant une gorgée de ma bouteille, elle était charmante, mais loin d'être le type de femme que j'aimais séduire. Une fois la gorgée de whisky avalé je finis par répondre à la vampire.

- Bonsoir, ma chère que vous amènes donc dans les parages ?

Question bête, mais ne préférant pas jouer avec la sécurité de mon secret je ne préférais pas m'y risquer. Il regarda Jay rapidement et repris rapidement.

- Je te le dirais une prochaine fois mon ami.


Je replongea mon regard vers ma bouteille qui monta directement jusqu'à mes lèvres pour boire un coup de plus, de plus la nuit est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty
MessageSujet: Re: ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)   ...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Un leger dérapage(libre nimporte qui venez^^!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP TERMINÉ ? - venez nous le dire ici
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.
» Somewhere, Someone • LIBRE
» Promenade nocturne. [libre]
» (F) LIBRE ~ Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-