AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade nocturne. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Promenade nocturne. [libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. [libre]   Promenade nocturne. [libre] EmptyDim 6 Oct - 13:40

Cela faisait déjà deux semaines. Deux longues semaines qu'il était revenu en ville et qu'il avait été obligé de dire adieu à l'Italie. Pourtant il avait aimé ce pays, il y avait effectué plusieurs séjour, y possédait même une demeure, mais les sentiments ont pris le dessus et Brooke lui avait vraiment trop manqué. Il avait donc décidé de braver le monde extérieur et de revenir à Mystic Falls. Il aurait aimé pouvoir retrouver son anonymat, rester qui il était mais tout cela lui était désormais impossible. A peine arrivé il avait été tatoué, bon bien entendu ce ne fut pas aussi rapide mais pour lui c'est ce qui lui semblait. Tatoué ! Le voici tatoué d'un magnifique « 0005 » sur son poignet. Il savait qu'il pouvait toujours le caché par une montre ou un bracelet mais qu'est-ce que ça pourrait changé désormais ? Impossible pour lui d'attaquer, de suivre ses proies, il devait apprendre à être gentil, normal, végétarien. Finalement c'est Brooke qui allait être contente, elle n'avait certes jamais cherché à le changer, mais elle allait quand même être contente de voir qu'il était devenu un peu comme elle. Il se voyait déjà aller en sa compagnie à la banque de sang pour obtenir sa dose nécessaire.

Il avançait dans les rues en réfléchissant à cette marque qui désormais ne le quitterai plus jamais. Il avait l'impression d'être de retour en 1942 lorsque les allemands avaient tatoués les juifs dans leurs camps. Sauf qu'au moins lui, par chance contrairement à eux, était libre d'aller et venir, de bouger, de vivre tout simplement. Il n'était pas enfermé dans un camps. A l'époque il se fichait totalement de leur sort mais depuis deux semaines il se sentait plus proche d'eux que jamais. Il secoua la tête et chassa cette idée de ses pensées. Nan, il n'allait pas se laisser abattre pour si peu. Après tout, il avait toujours Brooke, il avait décidé de lui-même de la rejoindre et il savait très bien ce qui allait lui arriver.

Il errait donc dans les rues en pleine nuit, profitant de la pleine lune, qui pourrait finalement s'avérer mortelle contre lui si jamais un loup passait dans le coin mais bon, il n'était plus réellement à ça près. Il ne savait pas trop quoi faire en fait, il trainait, se contentait de trainer en croisant des gens s'imaginant tout ce qu'il leur aurait fait dans le passé. Vivement que toute cette histoire soit derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Promenade nocturne. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [libre]   Promenade nocturne. [libre] EmptyLun 21 Oct - 21:36


Brooke venait de terminer de faire ses courses à la petite épicerie du coin. En ce moment elle avait réapprit à vivre d'une manière plus sereine. Il était vrai qu'elle n'avait plus la présence d'Eymeth, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne lui laissait pas régulièrement des nouvelles. Pourtant, il ne lui avait plus envoyé de nouvelles depuis quelques jours, elle commençait à s'inquiéter mais ne laissait rien paraître devant sa descendante Cassie, ne voulait surtout pas l'inquiéter avec cela. Elle traversait une rue quand juste en face d'elle, elle reconnu un homme parmi tant d'autres. Il était seul, mais même dans une foule, elle savait qu'elle pourrait le reconnaître sans aucun problème. La pleine lune était présente ce soir et cela ne rassurait pas la psychologue, une morsure pourrait leur être fatale. Elle laissa tomber ses deux sacs de courses à terre et l'interpella de l'autre côté de la route. “ Eymeth ! ” Sans plus attendre, elle se dirigeait vers lui à vitesse vampirique – plus besoin de se cacher – et lui sautait littéralement dessus, histoire de le serrer dans ses bras. Elle avait tant attendu pour le revoir.. Un immense sourire avait prit place sur son visage et elle l'embrassait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Elle le serrait tout contre elle, respirant son odeur au passage, si heureuse de retrouver l'homme de sa vie.. “ J'ai eu si peur.. J'ai tellement de choses à te raconter.. Eym', je n'arrive même pas à y croire.. Tu ne m'avais pas prévenu, mais peu importe puisque tu es là aujourd'hui. ” Elle lui prit la main puis retournait là où étaient ses sacs de commissions, les prenant pour reprendre le chemin du foyer familial. Il s'était passé beaucoup de choses durant le départ du vampire et elle allait devoir tout lui raconter, de A à Z, sans oublier aucun détail. “ Kol se trouve en Nouvelle-Orléans avec Anastasia sa compagne, Wayne est aussi partit là-bas avec Niklaus. Quant à moi, j'ai reçu la garde d'une jeune femme.. Elle risque de beaucoup te remémorer les souvenirs d'Amélia.. Cassie est ma descendante, c'est une jeune lycéenne. Elle a emménagé à la maison depuis ton départ, je suis fière d'elle.. Et pour ma part, je suis toujours au service de psychiatrie. Si tu savais comme je me sens mieux que tu sois là. ” Il allait pouvoir l'aider à mieux gérer sa propre vie désormais. Brooke avait son emploi qui n'était pas des moindres et l'occupait beaucoup. Par ailleurs, la responsabilité de Cassie n'était pas rien, c'était une jeune humaine et il fallait prendre soin d'elle, autant que la maintenir en sécurité le plus possible, pour ne pas dire constamment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne ♦ What big eyes you have ♪
» Hot_Rencontre nocturne |Drake&Lis.
» Nocturne ♦ "Hello darkness my old friend"
» Dans le noir on confond l'encre et le sang [Nocturne]
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-