AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somewhere, Someone • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Somewhere, Someone • LIBRE Empty
MessageSujet: Somewhere, Someone • LIBRE   Somewhere, Someone • LIBRE EmptyJeu 31 Juil - 13:16

Somewhere, Someone

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Mystic Falls se résume à des tueries, des femmes enceintes et beaucoup de complication. Son surnom d'aimant à surnaturel n'est pas volé. Après la révélation des vampires il y a un an environ, voilà que maintenant des milices de chasseurs et d’inconscient en font explosé un tas dans les repaires les plus connus. Pourtant à savoir ce que je sais, les originaux ont l'air d'avoir la belle vie chez eux tandis que les jeunes vampires, eux, se font cramer au soleil. Mouais, chacun sa vie, chacun sa merde.

Je me décide à sortir de la caravane, j'ai besoin de nouvelles herbes, on en a jamais assez. Il n'y a pas a dire, cette ville est quand même pleines de ressources. Une cigarette entre les lèvres et me voilà avec un panier à quatre pattes dans la forêt. Ici, presque personne vient m'embêter. Bon, les bruit les soirs de pleine lune me tienne éveillés mais on ne peut pas empêcher au loup de vivre leur malédiction tranquillement. Tant qu'ils ne m'attaquent pas tout va bien et puis vu la dose d'aconit qu'il y autour de la caravane, ils ont pas intérêt à se pointer. Même si je ne peux plus mourir, je tiens à mon matériel tout de même. Le panier se remplit au fur et à mesure que j'avance dans la forêt, je n'ai pas peur, je connais l'endroit comme ma poche, je finis cependant par me redresser vivement, la cigarette déjà bien consumée toujours entre mes lèvres.

-Vraiment, je n'aime pas les fouinasses. Tu ferais mieux de sortir de ta cachette.

J'avais entendu une branche craqué sous le poids d'un pied sans aucun doute. Je hais me sentir épier !

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Somewhere, Someone • LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, Someone • LIBRE   Somewhere, Someone • LIBRE EmptyJeu 31 Juil - 21:22

Depuis quelques jours, le chaos régnait sur la ville, des milices anti vampires se formaient un peut partout dans cette ville, depuis cette fameuse révélation il y a maintenant un ans, plus aucun vampires n'étaient en sécurité dans cette ville. Tout les vampires présent dans les repaires se font massacrer sans aucun état d'âmes.

De son côté Cheyenne est bien contente d'habité à la Nouvelle Orléans, mais elle sait que cette tranquillité ne durera pas éternellement, et qu'un beau jour sa nouvelle maison sera également envahie par cette horde de fou furieux qu'on appelle la milice anti vampire.

Profitant de son court voyage à Mystic Falls, Cheyenne se dirige vers la forêt pour faire un peut de sport. Elle arrive finalement à destination et fait quelques étirement, puis, une voix l'interpelle, elle répond à la jeune femme


"Je ne suis pas en train de fouiner, je faisait un petit tour"
Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere, Someone • LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-