AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I miss you, buddy / Ric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I miss you, buddy / Ric Empty
MessageSujet: I miss you, buddy / Ric   I miss you, buddy / Ric EmptyDim 20 Oct - 18:16

I MISS YOU, BUDDY


Il faisait nuit depuis longtemps, au moins j'étais tranquille, du moins plus que le jour, surtout ici, il y avait rarement quelqu'un au cimetière. De plus un bon nombre de morts revenait à la vie, les uns après les autres alors plus aucun intérêt à venir ici. Pourtant j'y suis. Sois je ne l'ai pas cherché au bons endroit soit il n'est pas revenus. Je passais au milieu des tombes, retrouvant des noms que je connaissais « Oh tien tonton Gilbert » Ça me faisait penser que celui la non plus je ne l’avais pas revu, il ne me manquait pas ce petit fouteur de merde.

Ah nous y voilà. Je soupirais et restais assis quelques minutes ici, à regarder son nom imprononçable gravé sur la plaque de la pierre tombale, perdus dans mes pensées. « C’est marrant, qui aurait crus qu’un jour je parlerais à une pierre hein ? Certainement pas toi, d’ailleurs je ne le croyais pas non plus avant que tu partes… » Je souris légèrement « Tu sais qu’il y a toujours une bouteille qui attend d’être finit ? Il serait peut-être temps que tu te ramènes vieux. » je baissais la tête « Qu’est-ce que tu fous bordel ? Tout le monde est revenus alors sors de ta tombe bon sang, j’ai beau être amateur de blagues celle-là je ne la trouve pas drôle. »
Alaric était une des seules personnes sur qui je pouvais compter, même quand il était super en colère contre moi il m'aidait. Par exemple une des fois ou je l'ai...tué à cause de mon impulsivité. Si on m'avait dit la première fois qu'on s'est rencontré que notre relation évoluerait autant je ne l'aurais pas crus. Et pourtant... Quand je suis arrivé à Mystic Falls je n'avais pour ainsi dire heumm pas d'amis et je ne me portais pas plus mal. Ce qui est difficile au final ce n'est pas de ne pas en avoir mais c'est de ne plus en avoir. Je m'en suis fais d'autre certes mais on est encore loin de l'amitié qui nous liait Ric et moi. Je saisis la bouteille de bourbon que j'avais posé à côté de moi et le déboucha avant de la lever devant la tombe. « A la tienne Ric » Je devais avoir l'air pitoyable, mais personne ne me voyait alors... J'en avais strictement rien à foutre.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I miss you, buddy / Ric Empty
MessageSujet: Re: I miss you, buddy / Ric   I miss you, buddy / Ric EmptyDim 20 Oct - 21:37

I miss you, buddy / Ric 134883DamonAlaric3x20damonandalaric30630597500276

    Il n’avait pas encore mit les pieds là-bas. Pourtant, il voulait voir ce qu’il y avait écrit sur sa tombe. Après tout, personne ne pouvait voir ce qu’il y avait écrit sur sa tombe après sa mort. Du coup, la curiosité l’avait fait venir ici. Face à ce qui devait être sa dernière demeure, il soupira doucement. Il n’aurait jamais imaginé voir ça un jour et encore moins pouvoir être sur sa propre tombe. N’ayant pas vu l’heure passer, la nuit tomba plus vite qu’il ne l’avait pensé. Il était venu après les cours et se retrouvait là, dans la nuit. Entendant alors son portable sonner, il vit qu’il avait trois messages. Un de Jeremy et deux de Jenna. Il se souvint alors qu’il avait rendez-vous avec elle et qu’il avait complètement oublié. Il décida donc de la rappeler tout de suite et marcha un peu dans le cimetière, tout en lui parlant. Seulement, il fut attiré par un bruit, quelqu’un était là. Raccrochant d’avec Jenna et lui expliquant qu’il allait rentrer, il vit une silhouette qu’il connaissait bien. Il n’avait pas encore eu l’occasion de voir Damon. En effet, il avait d’abord fait en sorte de retrouver Jenna et il devait avouer qu’il avait passé tout son temps avec elle, dans la même pièce depuis leur retrouvailles. Il avait d’ailleurs été surprit de savoir que Caroline vivait désormais avec Elena. Mais pour une fois, il était habillé quand il les avaient vus. Bref, il regarda son ami et écouta ce qu’il avait à dire. Souriant aux paroles du vampire, il devait avouer qu’il n’avait pas été habitué à de telles paroles. Même si à la fin, il en avait entendus qui faisaient chaud au cœur. Avançant doucement, essayant de faire le moins de bruit possible, il se posta derrière le jeune homme.

    A la tienne.

    Il savait qu’il ne croirait sûrement de le voir maintenant. Du coup, il fit le tour et se posta derrière la pierre tombale, y prenant appui pour s’asseoir et regarder son ami.

    Tu devrais peut-être arrêter de boire. Avoir des hallucinations n’est pas vraiment conseillées.

    Grimaçant, il avait décidé de s’amuser en se faisant passer pour une vision, mais il savait parfaitement que Damon ne serait pas dupe. Mais, il pouvait bien s’en amuser après tout. Vu qu’il était désormais vivant.

    Tu devrais me donner la bouteille et aussi celle que je dois terminer.

    Il tendit le bras, pour lui prouver qu’il prendrait la bouteille, tout en le fixant, pour voir ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I miss you, buddy / Ric Empty
MessageSujet: Re: I miss you, buddy / Ric   I miss you, buddy / Ric EmptyJeu 24 Oct - 14:09

I MISS YOU, BUDDY


J'étais seul en ce moment à la pension alors autant venir ici, j'avais presque l'impression d'être moins seul. Elena vivait chez les Mikaelson's et se rapprochait de l'originel que je détestais le moins avant mais je crois que si je pouvais lui planté le pieu en chêne blanc que j'avais sans avoir à réfléchir ça fait longtemps que je l'aurais fait. Quoi que un pieu pour deux originel que je veux voir mort, Elijah et Kol sans compter que Katherine essaye par tous les moyens de me faire dire où je l'ai caché. Je souris, ça elle ne risquait pas d'y trouver aussi facilement que la pierre de Lune, si je ne m'étais pas rappelé de la remarque de Ric je l'aurais sûrement planqué au milieu du bois pour le feu et elle l'aurait trouvé mais je m'en suis souvenue. D'ailleurs j'en ai besoin de ses remarques, c'est qu'elles sont intelligentes parfois.

A la tienne. Mon regard se figea sur l'écriteaux que j'étais en train de regarder avant d'entendre cette voix que je connaissais bien... Puis il dévia sur la bouteille que je tenais dans la main jusqu'à ce qu'Alaric se mette devant moi et attire à nouveau mon regard. Alors la je ne savais plus quoi penser, je pensais à lui et il apparaissait comme par magie alors que je ne l'avais plus vue depuis des lustres ? Tu devrais peut-être arrêter de boire. Avoir des hallucinations n’est pas vraiment conseillées. Je mis tout de même quelques secondes avant de réagir "Si tout le monde n'était pas en train de débarquer en Casper je t'aurais crus, fais gaffe tu deviens convainquant !" Je souris du coin des lèvres et bus encore un peu avant de me lever et de m'approcher de lui pour lui mettre la bouteille contre le torse bien qu'il avait tendu la main "T'es en retard" Il fallait bien que je lui fasse un reproche, avec ce qu'il venait de voir et d'entendre il allait croire que je me suis complètement ramollis mais je finis par rire et lui tapoter l'épaule. "Je t'interdis de me manquer à nouveau, j'ai horreur de ça"



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


I miss you, buddy / Ric Empty
MessageSujet: Re: I miss you, buddy / Ric   I miss you, buddy / Ric EmptyJeu 24 Oct - 22:04

I miss you, buddy / Ric 134883DamonAlaric3x20damonandalaric30630597500276

    Comment était-il passé de la vengeance à l’amitié avec Damon ? Il le savait, mais il revenait de loin. Entre eux ça avait toujours été compliqué. Mais au final, ils étaient parvenus à se trouver des points communs et Alaric avait bien vu que le vampire avait encore une partie de son humanité. Il n’était pas aussi mauvais qu’il le montrait. C’est ça qui l’avait fait apprécier le jeune homme. Alors, quand il le vit venir sur sa tombe, il en fut touché et il voyait bien que ça n’allait pas. Restant attentif, il soupira doucement, avant d’être amusé par ses paroles et d’y répondre. Venant finalement devant son ami, il lui expliqua qu’il devait arrêter de boire, sinon il aurait encore plus d’hallucination. Souriant à ses paroles, il devait avouer que ça lui faisait du bien de retrouver l’humour de son ami et de le voir sourire. Restant silencieux, il le vit se lever et venir coller la bouteille à son torse. Le laissant faire, il prit la bouteille et rit à la remarque du vampire.

    Je suis là depuis le début, c’est juste que j’ai préféré passer mon temps libre avec Jenna.

    Avec un sourire en coin, il lui faisait en effet comprendre qu’il avait retrouvé la femme qu’il aimait et qu’il passait une grande partie de son temps avec elle.

    Oh, deviendrais-tu sentimental ?

    Il eu un sourire amusé et but alors une gorgée de la bouteille qu’il avait désormais en main.

    Tu m’as manqué aussi.

    Il était sincère. Damon était son meilleur ami et il savait que jamais il ne pourrait trouver une personne avec qui il serait si proche.

    Alors, qu’est-ce que tu deviens ?

    Comme il avait passé son temps avec Jenna, il n’avait pas prit le temps de prendre de nouvelles de ses proches.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

I miss you, buddy / Ric Empty
MessageSujet: Re: I miss you, buddy / Ric   I miss you, buddy / Ric EmptyLun 28 Oct - 6:54

I MISS YOU, BUDDY


Oui je n'étais pas complètement insensible contrairement à ce que je m’efforçais à faire croire aux yeux de tout le monde, tous n'étaient pas dupe d'ailleurs, à commencer par Stefan, ainsi qu'Elena et Caroline la psy moralisatrice du groupe. En même temps ça commençait à faire quelques temps que je les connaissais, surtout mon frère. Pourtant il y a crus il y a un peu plus de deux ans au fait que je n'avais plus aucune part d'humanité en moi. Je souris, je me rappelle encore du moment ou j'ai lus son journal, me qualifiant de bête qui avait bel et bien perdus tout sentiment humain. Une autre personne à l'époque avec réussit à percer le masque que j'affichais, c'est bien de Ric que je parle. Même si à ce moment la il était hors de question pour moi que je lui dise qu'il avait raison, je n'ai jamais eu besoin de lui dire d'ailleurs. Alaric était une des personne qui me permettais de garder un pied dans cette part d'humanité. Quand il est partis j'ai eu mal, si je n'avais aucun sentiment je n'aurais rien ressentis non ? Mais j'avais réellement envie de bouffer tout ce qui bougeait cette nuit la. Puis je m'y étais fais, parce que les événements s'étaient enchaînés, entre le retour des sorcières, Elena qui avait tué Bonnie alors qu'on était que tout les trois et qu'elle était sous l'influence de l'épidémie des sorcières mortes, je n'avais pas eu le temps de réfléchir, de trop partir dans mes pensées, jusqu'à ce soir. Voilà pourquoi j'étais la et je sais maintenant que j'ai bien fais de venir. Pour la simple raison que la personne qui assurait mon équilibre se trouvait à présent devant moi à me faire la causette comme si on s'était vus hier. Je suis là depuis le début, c’est juste que j’ai préféré passer mon temps libre avec Jenna. Aaaah Jenna, je ne pouvais pas lui reprocher ça, quoi que je lui ferais sûrement des remarques la dessus quand l'occasion se présentera. Jenna était elle aussi de retour, au moins la connerie de cette brèche entre les deux mondes aura permit à certains d'être heureux. "Elle est toujours aussi douée au pictionary ?" Je souris, allez savoir pourquoi je repensais à cette soirée avec ce cher Mason ou j'avais dessiné danse avec les loups. "Enfin je suppose que ce n'est pas le jeu auquel vous avez le plus joué !" Moi faire des sous entendus ? Jamais voyons ! Finalement je me rendais compte que moi aussi je lui parlais comme si je l'avais vu hier.

Oh, deviendrais-tu sentimental ? Il se moquait, étrangement ça faisait du bien de retrouver ça "Nooon pas pour moi ça, c'est un truc d'humain" Alors comme ça je lui avais manqué aussi ? Faut croire qu'il était plus désespérant que moi, quelqu'un a qui je manque ne peux que l'être non ? Si ça n'avait pas été le cas je crois bien que j'aurais été déçu en fait. Je repris la bouteille "Ça serait con que tu te tus avec l'alcool maintenant, ton fois n'est pas aussi solide que le mien" Pitoyable excuse pour boire à mon tour mais en réalité je n'avais besoin d'aucune excuse, en trouver une est seulement un moyen ou plutôt une occasion pour sortir un truc débile mais qui m'amuse. De toute façon Ric me connaissait assez pour savoir que je le taquinais, ce n'était pas lui qui allait le prendre mal.  Alors, qu’est-ce que tu deviens ? remettant la tête droite et éloignant le goulot de ma bouche je tournais la tête vers l'endroit où j'étais assis quelques minutes avant. "Comme tu vois je murmure à l'oreille des tombes" Je le regardais ensuite à nouveau "Et comme tu vois je suis très doué puisqu'elles m'entendent !" Je ris "Et sûrement un peu fou aussi puisqu'elles me répondent"



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


I miss you, buddy / Ric Empty
MessageSujet: Re: I miss you, buddy / Ric   I miss you, buddy / Ric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you, buddy / Ric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)
» Rose-Marie ✝ i miss being human
» I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
» hurry up and torture me before I fall asleep and miss it! ∆ matthew
» ♡I'm miss sugar pink, liquor liquor lips♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-