AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptyMer 28 Aoû - 12:34

 
Prénom P. Nom


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Tumblr_m5kq84GQyK1rr18up
célébrité ; crédits

Mon nom est Prénom Prénom² Nom et, je suis arrivé à Mystic Falls il y a 14 ans. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis musicien. Je suis un(e) humain accompli et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


L'histoire est relativement libre, voici les quelques points essentiels !

-XX est né en Angleterre au sein d'une famille de chasseurs. (frères&soeurs si vous voulez !)
-Il a donc suivi l'entrainement dès sa plus jeune enfance, mais n'a jamais vraiment accroché aux idéos.
-Il a déménagé à MF avec sa famille vers ses 10 ans à la demande de son père (raison : présence de créatures surnaturelle assez accrue dans la ville)
-A 16 ans, il s'est fait chassé de la maison pour avoir manqué de faire tuer accidentellement son père lors d'une chasse.
-Il a enchaîné les petits boulots pour pouvoir se payer un appart et essayer de gagner sa vie. (Musicien + autre(s) carrière(s) au(x) choix)
-Il refuse de quitter MF par fierté & pour montrer à son père et à sa famille qu'il est possible de vivre "normalement".

On s'est connu comment déjà ?



Chloé E. Rosenbach feat Jenna Coleman "Je ferai pas ça." "C'est ce que les gens normaux font, tu sais." "Mais c'est ridicule !" "T'as tout compris." Best friends Chloé & XX se sont rencontrés au Mystic Grill alors que XX cherchait un bar acceptant de le laisser jouer pour arrondir ses fins de mois. Ayant bien accrochés, ils ont discuté à plusieurs reprises de leur vie respective et XX s'est mis en tête d'aider Chloé a reprendre une vie normale. Elle essaie en parallèle de l'aider à trouver du taff, même si la plupart du temps ils préfèrent traîner en soirée et s'amuser.


Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Mar 14 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptyMer 28 Aoû - 13:00


❝I wake up every evening, with a big smile on my face❞


Coucou ! (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450 Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Voici les derniers petits détails (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2361497300 

PSEUDO ► : Le pseudo est entièrement libre. Toutefois, XX a quand même des racines britanniques, donc évitez de préférence les noms à autre(s) consonnance(s) ! Mais carte blanche en tout cas de ce côté !

AVATAR ►: NON NEGOCIABLE. Et oui, désolé mais le scénario même part d'Arthur (et puis, ARTHUR quoi (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 850430829 ) et je vois mal quelqu'un d'autre pour le rôle. Cependant, si vraiment l'avatar est le seul point faible, et bien, montrez moi que j'ai tort !

CARACTERE ►: Cette partie là est aussi un peu plus libre que l'histoire. Vous pouvez étoffer XX comme vous le voulez ; la base du personnage serait plutôt du genre pacifiste-social-fanfaron... Bref, pas quelqu'un qui se prend la tête !

PRESENCE & ORTHOGRAPHE ►: Je serai moi-même légèrement moins présente à cause de la FAC qui arrive à grands pas ; la présence requise est donc exhaustive, tant que l'on peut rp assez régulièrement ! Au niveau de l'orthographe, les fautes ça arrive. Juste pas à chaque ligne :honte:

Et juste parce que je suis trop sympa, j'ai fais la chasse aux vavas (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2830674255 
Spoiler:

A bientôt j'espère ! (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptySam 15 Mar - 23:24

Je suis là, j'espère que le pseudo te va...  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptySam 15 Mar - 23:26

OH OUI. (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2328502761 (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450 Merci merci merci (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2396655900 (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2396655900 J'allais me coucher ; heureusement que j'ai attendu un peu (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1494286615 Et oui, le pseudo me va parfaitement !!  (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptySam 15 Mar - 23:29

Oh, super alors !  (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2328502761 
Et puis bah... Bonne nuit ma keupine.  (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptySam 15 Mar - 23:30

Bonne nuit keupain (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450 (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450 (Merci encore (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2328502761 (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2396655900 Si jamais tu as des questions, Mpotte moi (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1494286615 )
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptyVen 4 Avr - 17:47

scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptyDim 4 Mai - 2:44

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptySam 24 Mai - 18:16

Coucou (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 2830674255 Le scénario est toujours d'actu ? (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptySam 24 Mai - 21:14

(Je suis sur telepone , je te ferai un super accueil plus tard (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1494286615 ) bien sur qu'il est encore d'actu je te mpotterai merci merci merci (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: Re: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you, buddy / Ric
» arthur - "sur le principe, la table ronde, c'est pas obligatoire"
» (m) J. R. Bourne - humain
» (m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain
» (M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-