AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Empty
MessageSujet: (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)   (M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) EmptyMer 28 Aoû - 12:34

 
Prénom P. Nom


(M) Arthur Darvill ► Humain  (Best buddy) Tumblr_m5kq84GQyK1rr18up
célébrité ; crédits

Mon nom est Prénom Prénom² Nom et, je suis arrivé à Mystic Falls il y a 14 ans. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis musicien. Je suis un(e) humain accompli et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


L'histoire est relativement libre, voici les quelques points essentiels !

-XX est né en Angleterre au sein d'une famille de chasseurs. (frères&soeurs si vous voulez !)
-Il a donc suivi l'entrainement dès sa plus jeune enfance, mais n'a jamais vraiment accroché aux idéos.
-Il a déménagé à MF avec sa famille vers ses 10 ans à la demande de son père (raison : présence de créatures surnaturelle assez accrue dans la ville)
-A 16 ans, il s'est fait chassé de la maison pour avoir manqué de faire tuer accidentellement son père lors d'une chasse.
-Il a enchaîné les petits boulots pour pouvoir se payer un appart et essayer de gagner sa vie. (Musicien + autre(s) carrière(s) au(x) choix)
-Il refuse de quitter MF par fierté & pour montrer à son père et à sa famille qu'il est possible de vivre "normalement".

On s'est connu comment déjà ?