AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Please welcome the King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:55

tu pourrais le débuté s'il te plaît, je te répondrais demain soir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:56

La je vais pas tarder à aller me coucher et demain j'ai cour , mais je le débute avec plaisir
Sûrement demain dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 13:55

Marcel! The 'King' .... pffff prétentieux!
Tu accepterai un lien avec moi?
Pour résumé vite fait, je suis une jeune sorcière, du même âge que ta Davina. Mais, à cause de ta loi à deux dollar qui empêche mon peuple d'exercer en liberté, je te déteste ^^
A cause de toi, je ne connais pas l'étendu de mes pouvoirs et commence à croire que je ne suis bonne qu'à faire des remèdes de grand-mère à base de plantes. J'ai beau passer mes heures libres à lire les vieux grimoires pour apprendre tout un tas de sortilèges et tout le reste, et bah à cause de ta loi je n'ai jamais pu pratiquer la 'magie' !!! Méchant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:00

Prétentieux ? Réaliste je dirai :p
Plus Sincerment oui je vois ce que tu veut dire mais je ne comprend pas le lien , tu me déteste comme une grande majorité des sorcières mais de mon côté tu ne serai qu'une personne de plus qui me hais et dont j'attend le moindre faux pas pour éliminer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:55

Normal, je n'ai pas donné d'idée de lien hihi
En fait, c'est tout simple, nous ne pouvons être qu'ennemis. Car il y a une chose que tu ignore! Je suis celle qui a fait venir Lafay à la Nouvelle Orléans. En fait, je lui ai demandé de l'aide pour... comment dire... t'éliminer, mais j'ignore qu'elle est ton amie en fait.
Bref, je me dis que je pourrai peut-être tenté de ... de... Je sais pas en fait, je vais réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:19

Tenter de teliminer , sorcière plus nouvelle arrivante donc étrangère à la ville sa n'inspirera pas du tous confiance :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:08

Même si je ne vais pas venir à NO je veux un lien avec ton perso :superman: :friends: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:31

Avec grand plaisir , tu as une petite idée quand même ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:16

Bah j'aime bien ton personnage mais, Ciara est une vampire chasseuse de vampire donc forcément le lien ne sera pas positif (XD) Tu cherches des liens en particulier ? Please welcome the King - Page 2 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:21

Forcément négatif mais tant que sa en y réfléchissant .. On peut certes partir sur du négatif si tu chasse mes vampires mais à côté de sa on peut trovuer autre chose.
Marcel à beaucoup de vampire de son côté en Nouvelle Orléans , mais entres les originaux qui débarque dans sa ville et autres vampires de Mystic Falls , il pourrait très bien comploter avec Ciara pour qu'elle lui file un coup de main , elle chasse les vampires étranger à la NO et en échange je ne sais pas trop ce que Marcel pourrait faire pour elle xD
M'enfin si t'aime pas l'idée on reste sur du négatif ^^ Et pour répondre à ta question , horsmis les quelques "rang" que j'aimerai distribuer aux vampires de No je n'ai pas de besoin particulier :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:52

il nous faut définitivement un lien :aaah: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:11

Une vampire de Nouvelle Orléans , pour la domination des vampires tu as tout pour avoir un lien Please welcome the King - Page 2 3149989503
Si sa te dis on peut te trouver une place de choix auprès de moi en nouvelle Orléans ou autre chose si sa te dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:14

*Mode incruste*

Surtout que j'habite à la nouvelle orléans, donc on aura du positif pour nous trois

*Fin du mode incruste*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:21

Eh bien Satine a déjà trouvé sa place près de Klaus, mais c'est rien contre Marcel hein Please welcome the King - Page 2 850430829 elle l'admire même Please welcome the King - Page 2 2442925772 comme t'as dit, Satine est initiatrice d'un mouvement pour une suprématie complète des vampires Please welcome the King - Page 2 2830674255 Marcel lui, a réussi à gérer la NO qu'il a peuplé de vampires. C'est donc normal que Satine soit attirée par son travail, surtout lorsqu'elle a entendu parler de ce petit problème de sorcière. Honnêtement, elle serait bien tentée de savoir comment il fait Please welcome the King - Page 2 1709748450 Elle ne se soumettrait pas à Marcel, mais lui ferait bien comprendre que de faire tomber son empire ne l'intéressait pas. Elle a elle-même le sien, un peu partout sur la côte est des USA, incluant New-York, Boston, Philadelphie etc. Elle a sa réputation là-bas, et plusieurs sbires. Par contre, Marcel pourrait bien lui, tenter de la recruter? Si il a un tant soit peu été à NY, Washington et cie, et qu'il a sut parler aux bons vampires, il doit forcément connaître le nom de Satine? Elle, serait tentée de rejoindre les deux clans tu vois, jouer aux agents doubles. La protection de Klaus en NO contre des informations sur l'endroit, et les bénéfices que pourraient lui apporter Marcel ^^ je sais pas si je m'explique clairement désolée :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:32

Si si très clairement ou en tous cas j'ai tous compris
Alors , l'idée de la recruter pourrait en effet traverser Marcel , même si il n'a pas bougé de NO il est très renseigné et aurai entendu parler de Satine. Donc forcément Marcel n'aurait qu'une seul envie c'est de l'avoir à ses côtés , faut dire qu'en se moment NO ne se peuple que s'opposant à son règne au pauvre Marcel donc il veut des renforts ^^ enfin tous sa pour dire que oui le lien pourrait tourner autour de Marcel qui tente de la rallier aux siens , limite d'en faire sa seconde. Et de son côté Satine tout en refusant apprécierai sa compagnie et sa lui permettra d'en savoir plus sur sa manière de faire , comment il a bâti ou plutôt continuer à bâtir tous sa et comment il tiens tous sa d'une main de fer pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:11

Satine n'est pas réellement opposante à l'empire de Marcel. Ce n'est pas elle qui fera le sale boulot de Niklaus, ou qui ira enfreindre une de ses règles simplement par pur plaisir. Elle ne se salira pas les mains pour Klaus, et elle lui sert simplement d'yeux et d'oreilles en échange de sa protection de super hybride pas tuable bounce Indirectement, elle nuit à Marcel, mais ne le veut pas directement. Alors on oublie l'idée de l'agent double, parce que en effet, j'imaginerai très bien Satine apprécier la présence et la compagnie de Marcel, et puis en même temps, il lui révélerait certains petits secrets sur la constitution de la NO, et du comment il la gère, ce qui ne peut qu'avantager Satine dans son projet de suprématie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:16

L'idée de lien me plait beaucoup , en contre partie Marcel pourrait lui aussi apprendre de Satine de ce qu'elle a accomplis , de comment elle a lancer se projet de domination enfin de quoi bien s'entendre finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 4:08

C'est parfait, je t'ajoute bientôt ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:12

Pardon Marcel, je suis à côté de la plaque niveau lien ce moment j'oublie complètement de répondre. Désolé de venir maintenant te répondre en plus vu le pavé que tu m'as fait Please welcome the King - Page 2 1494286615 Donc l'idée d'alliance pourrait être bonne mais, Ciara reste à MF pour le moment même si elle fera probablement des voyages à NO de temps à autre, je la vois bien voyager de temps en temps XD Donc, Ciara est extrêmement proche de Kol ( donc un des originels, malheureusement XD ) qui est un ami et du coup elle prendra toujours sa défense. Mais, je pense que Ciara peut très bien travailler en parallèle avec Marcel. Elle pourrait virer les vampires qui le dérange, elle ferait donc des déplacements spécifiques à NO genre une fois par mois, en échange elle voudrait des informations sur les vampires qu'elle veut tuer, elle. Donc pas vraiment une alliance mais, une sorte d'arrangement ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Please welcome the King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please welcome the King   Please welcome the King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please welcome the King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
» (marcel) + slave who became king
» Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive
» Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-