AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive   Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive EmptyVen 14 Mar - 10:47

Jeremy Gilbert


Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive Tumblr_mw9czyRWTG1souohbo1_500
Steve R. McQueen ; Tumblr


Mon nom est Jeremy Gilbert et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis barman au Mystic Grill. Je suis un humain accompli et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains, à quelques exceptions. Ma sœur notamment, à qui je ne peux rien lui reprocher. Ce n'est pas de sa faute après tout si elle est devenue un vampire. Et je suis bien obligé de faire avec désormais. Une chose est sûre : vampire ou pas, quiconque touche à Elena aura à faire à moi. C'est qu'on a tous du caractère, dans la famille !.

Dites nous tout, cela nous intéresse


En fait, je dois dire que cela ne change pas vraiment grand chose pour moi. Que la ville soit désormais au courant que ces monstres parcourent librement les rues est plutôt même une bonne chose. Au moins, chacun sait à quoi s'attendre maintenant. De toute manière, j'étais au courant depuis un bon bout de temps. C'est dire que cela ne bouleverse pas véritablement mon quotidien, si ce n'est peut-être les regards des autres ? Je ne suis qu'un humain, on devrait me laisser tranquille, en théorie. En théorie. Mais voilà, la vie peut se montrer très joueuse et sadique parfois. Non seulement ma sœur s'est faite transformer en cette... Chose, mais en plus, j'apprends par la suite que je suis un chasseur ? Non, mais laissez moi rire. Imaginez un peu, j'aime ma sœur comme pas possible, et dans la seconde qui suit, j'essaye de la tuer sans même avoir le pouvoir de retenir mon bras. Ironique n'est-ce pas ?

Alors, oh que oui, j'ai peur. Peur de ces créatures, mais peur surtout pour tous ceux que je connais. Que j'ai appris à connaître et avec qui j'ai grandit. Quand je pense qu'à Mystic Falls, la plupart des gens se connaissent tous entre eux. Être obligé de devoir assister à leur mort les uns après les autres, tels des dominos qu'on laisserait tomber à la chaîne... Non, ce n'est juste pas possible. Aucun être vivant ne pourrait supporter cette torture.
Ce combat contre les vampires dure depuis trop longtemps. Combien d'innocents ont-ils tué pour leur seul plaisir ? Combien d'innocents ont-ils transformé seulement pour s'amuser ? Ces pauvres gens, forcés de devenir des démons de la nuit... C'est horrifiant. J'aurais préféré peut-être ne pas savoir. Continuer ma vie, en me disant que le destin est funeste et puis point final, fin de l'histoire.

Seulement voilà, je suis au courant. Et je dois faire avec désormais. Et même me battre, du mieux que je peux, même si c'est difficile, pour protéger les miens. Il est hors de question que je reste là les bras croisés, à pleurer contre l'injustice, en attendant que tout cela se termine. Ce n'est strictement pas possible...

C'est l'histoire de votre vie


Depuis que mes parents sont morts, je n’ai eu de cesse de m’autodétruire. C’est idiot, je m’en rends compte maintenant avec le recul, mais sur le moment, c’est la seule chose qui me semblait pourtant vitale de faire. Quand on perd tout ses repères, et que l’on ne sait plus quoi faire, comment ne pas céder ? Je n’ai tout simplement pas résisté. Je n’ai pas pu affronter la mort et rester fort dans cette épreuve malgré tout. Drogues, alcools… Je ne vivais presque plus que pour ça. Me défoncer, pour oublier tous les problèmes, pour oublier leurs visages, leurs voix. Tout oublier et refouler la douleur le plus loin possible. Plus rien ne comptait pour moi désormais, et c’était tant mieux, à l’époque.

Au final, à force d’accumuler les deux, je ne me rendais même pas compte que je tombais peu à peu amoureux de Vicky. Vicky, ou Victoria, la sœur de Matt Donovan. Elle aussi tombait amoureuse, il me semble. Je n’avais jusqu’ici jamais ressenti ça. C’était incroyable, et même si cela ne plaisait pas à tous le monde, je m’en fichais. Il n’y avait plus qu’elle. Alors quand Damon la transforma, de force pour ne pas qu’elle meurt, en vampire, je ne compris pas ce qui lui arrivait. Je n’étais alors pas encore au courant de l’existence de ces erreurs de la nature. Elle semblait souffrante, et surtout, étrange. Agressive et surexcitée. En fait, ces sens étaient affutés, et elle avait faim. C’était le soir d’Halloween, coïncidence morbide. Ne pouvant pas se contrôler, et causant plus de dégâts qu’autre chose, Stefan est obligé de la tuer. Et voilà que je sombrais à nouveau au bord du gouffre. La seule personne qui comptait pour moi disparaissait. Je ne comptais plus les larmes qui coulaient, me contractant du mieux que je pouvais pour retenir la douleur qui me broyait les entrailles. J’en ai été tellement affecté que ma propre sœur demanda à Damon de m’hypnotiser, pour que j’oublie. Il a fallu que les souvenirs me reviennent en lisant le journal d’Elena, plus tard. Je ne lui en veux pas pour sa décision, du moins, à sa place j’aurais fais exactement la même chose.

En tout cas, suite à la mort de Victoria, j’ai arrêté l’alcool et la drogue. Je devais me reprendre en main, et reprendre goût à la vie. Je suis devenu plus studieux. Essayant de vivre normalement, j’apprends par hasard l’existence des vampires. Ce fut un choc. Comment était-ce possible ? Comment surtout Elena pouvait-elle fréquenter sans broncher deux de ses plus vils représentants ? Damon… Quel être détestable. Autant Stefan, cela pouvait passer, mais son frère… On ne faisait pas plus sadique. Mais là encore, j’étais forcé de faire avec. Après tout, qu’est-ce qu’un pauvre adolescent pouvait bien faire face à ces monstres ? Je finis plus tard par rencontrer Anna, un vampire elle aussi. C’est qu’on est entouré de choses bizarres à Mystic Falls, comme si le nom de la ville agissait comme un aimant pour attirer les créatures mystiques. Les mêmes sentiments ressentis pour Vicky ressurgirent, cette fois tournés vers Anna. C’était fort, et passionnant. Mais une fois de plus, le bonheur fut de courte durée. Anna meurt elle aussi, et dans un acte désespéré, j’essaye de devenir un vampire à mon tour avec le sang qu’elle me légua. Tentative échouée. Et je me rends compte aujourd’hui que c’était idiot comme acte. Enfin, pour une fois que le destin ait été de mon côté.


J’apprends au final qu’Elena n’est pas vraiment ma sœur mais ma cousine. Je m’en contrefous, elle reste ma sœur pour moi. Et cela nous convient plus que tout. Autant préserver les seules choses stables en ce monde.

Au fil du temps, et que les jours passent, je continue ma vie. Tant bien que mal, en essayant de la rendre la plus normale possible. Jenna et Alaric sont là pour moi, et ce n’est pas plus mal. Je m’intéresse en même temps de plus en plus aux vampires. C’est à ce moment que je rencontre Tyler Lockwood, mais surtout, Bonnie Bennett. Elle était si belle, et si pleine de vie. C’était une sorcière, et la meilleure amie d’Elena. Mais, je fus tué accidentellement. Bonnie intervint, grâce à un rituel, me permettant de revivre. C’est à partir de ce moment-là que je me suis mis à voir les fantômes. Vicky et Anna ont dès lors commencé à apparaitre sous mes yeux. Chose assez terrifiante, et qui faisait remonter tous ces souvenirs perdus. J’avais tourné la page, réécris sur une page blanche, et voilà qu’un coup de vent me renvoyait dans le passé. Ce passé que je tentais du mieux possible de me détourner.

Enfin bon, la vie continue. Et voilà maintenant que j’apprends que je suis un chasseur. Le destin est comique, vraiment. Ce tatouage apparu sur mon bras, ne cesse de grandir dès que je tue un vampire. Je deviens en même temps plus fort. Je me serais bien passé de ce rôle de chasseur, même si je n’en suis pas totalement contre. Cela me permet au moins de lutter à armes égales avec un vampire. Mais ce qui m’a le plus effrayé, c’était la totale incapacité de me contrôler en présence d’un vampire. Alors, quand j’ai essayé à plusieurs reprises de tuer ma sœur, sans que je ne puisse retenir mes membres… J’étais à deux doigts de vouloir me donner la mort. Mais heureusement, tout le monde était là pour moi, une fois de plus. Matt et Bonnie ont tout fait pour m’aider à me contrôler. Ce qui est possible maintenant. Je peux rester en présence d’un vampire, sans avoir envie d’arracher chaque organe de son corps. Du moins, tant que je reste calme. Dans mes accès de colère, je ne garantie pas le contrôle total. Dès lors, depuis, je m’entraîne. Mon tatouage grandit, pour devenir intégral. Je suis un chasseur accompli désormais. J’essaye au mieux de cacher le tatouage, j’ai du mal à encore supporter cette tâche. Alors, étant donné que tous le monde peuvent voir les tatouages, je préfère ne pas trop m’exposer.

Mais la vie n’est pas rose. Plutôt sombrement tragique. Bonnie meurt. C’est la catastrophe. Je crois que dans toutes mes relations, celle avec Bonnie était la plus passionnelle et la plus vivace. Ainsi que la plus longue. Et maintenant elle est morte. Je ne peux même pas la voir en fantôme, c’est dire ! Depuis ce jour, je décidais de ne plus aimer. De faire en sorte de protéger mes proches, mais de ne plus m’engager dans une relation amoureuse. Quitte à devenir froid et distant. C’est la seule solution pour ne pas devenir fou, et perdre les pédales. Combien de personne j’ai vu mourir au juste ? De gens que j’aimais, et qui ont trépassé. Non, trop c’est trop. Je suis destiné à rester seul, tant pis pour moi. Toute ma vie, je serais seul, et ce n’est pas ma sœur qui pourra en faire autrement, quand bien même je sais qu’elle reste forte pour moi. S’obligeant à ne pas céder à la tentation de tout lâcher.

J’ai terminé mes études, et je travaille maintenant au Mystic Grill en tant que barman. Un travail tranquille, et en plus je disposais déjà d’une certaine expérience là-bas puisque j’y travaillais pendant mes études comme serveur. Elena est partie vivre avec les Mikaelson. Autant j’exécrais Damon au départ, autant je me dis que les originels sont encore pire. Mais c’est sa décision, et je la respecte. Elle sait se défendre, elle n’a eu de cesse de le montrer. De mon côté, je préfère rester avec Jenna et Alaric, dans la maison des Gilbert. Ils sont supers.



Toutes ces aventures m’ont rendu froid et distant. Je ne le fais pas exprès, c’est plus fort que moi. Comment les autres font-ils pour rester sain d'esprit ? Mais quand on passe son temps à avoir des hauts et des bas, à vivre émotionnellement comme une montagne russe, on finit par souffrir plus qu’autres choses. Et la douleur rend froid. Ce n’est pas pour autant que je n’aime personne et que je n’ai pas de cœur, non, loin de là. Ne vous attendez juste pas à ce que je m’attache ou vienne vers vous dès le début. Je ne fais confiance qu’à ceux que je connais, et il vous faudra percer la carapace avant de pouvoir vous approcher ne serait-ce d’un semblant de confiance. Également, je me sens terriblement seul. Quand bien même j’ai des amis, une famille, qui compte pour moi, je préfère m’éloigner émotionnellement. Pour me protéger et les protéger. La solitude est préférable. Trop de gens sont déjà morts, parfois parce que je n’ai pas été capable de les défendre et les sauver. Toutefois, je sais quand même m’amuser quand il le faut, et je m’efforce de garder le sourire, quoiqu’il arrive. Je ne veux inquiéter personne.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Jean-Baptiste et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir aussi souvent que faire se peut. J'aime la choucroute et je dis 'prout' quand je suis mal à l'aise et ne sait pas quoi dire d'autres. Ne le prenez pas mal...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
MCQUEEN Steven [color=crimson]✘[/color] GILBERT Jeremy
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive   Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive EmptyVen 14 Mar - 12:08

Content de voir que l'un de mon protégé n°2 reste parmi nous  Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive   Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive EmptyVen 14 Mar - 22:58

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et pour toi Little Gilbet, (re) bienvenue Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive 1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive   Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gilbert ♀ The Queen is dead but the King is alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead is the new alive. + ethan
» Jeremy Gilbert ㄨ This is my life.
» (m) humain - Jeremy Gilbert
» Jeremy Gilbert | We have all a darkside
» • Les topics de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-