AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 16:44

 
Sébastien R. Stanford


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Tumblr_mmm9kwJ1ZA1re41uao1_500
Anthony Gastelier ; tumblr
 

Mon nom est Sébastien Raud Stanford et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis cinq ans. Je suis mort à vingt-quatre ans et, jusqu'à nouvel ordre, je suis vendeur dans une boutique ésotérique du Quartier Français. Je suis un fantôme accompli et, connaît l'existence du monde surnaturel. 

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point. 
Dites nous tout, cela nous intéresse

Ce que je pense de cette ville, c'est que si les vampires y voient une sorte de Paradis pour leurs dents longues, moi et sans doutes d'autres personnes nous voyons des loups-garou obligés de vivre reclus dans les bayous et des sorcières incapable d'allumer ne serai-ce qu'une clope avec leur regard ! Personnellement je suis bien content de ne plus être un loup-garou. Donc c'est bien triste pour eux mais j'ai la possibilité de vivre à nouveau et ce pour toujours, avec une jeunesse éternelle et l'immortalité ! C'est fous quand on le pense, rien ne peut renvoyer un fantôme ! On va errer sur Terre pour l'éternité sans que rien puisse nous tuer, même les Originaux peuvent être tués alors que nous, nous sommes libre jusqu'à la fin des temps. Pour ma part ça me gênera pas de errer dans le centre commercial en dévalisant H&M, Sephora, Celio, Devred et j'en passe... Mais enfin, pour en revenir au surnaturel en ville. Je pense que loups et vampires devraient trouver un terrain d'entente. Les vampires sont bien plus nombreux que les loups, et puis les Originaux sont de retour en ville selon certaines rumeurs. Klaus, Elijah, Rebekah et Kol. A moins que les loups ne possèdent des pieux en chêne blanc, si ils tentent une rébellion contre les vampires ils finiront en steack. Et pour les sorcières... J'ignore comment Marcel peut savoir quand une sorcière pratique dans la seconde qu'un sort est lancé, il doit bien pouvoir savoir si le sort met en péril la communauté des vampires non ? Allez y priver un vampire de sang. Priver une sorcière de sa magie revient au même à mes yeux. Mais comme je l'ai déjà dis, ce n'est plus mon combat désormais. Autant fermer ma gueule en menant ma vie tranquillement.  

C'est l'histoire de votre vie




Novembre 2013
Sérieusement... Tu sais par où j'ai dû passer histoire d'avoir des papiers et donner l'impression que je ne sors pas de nul part ? J'ai dû traîner dans le ghetto, en faisant trente-six-mille allés et retours dans le but de pouvoir tomber sur un vieux vampire, un italien à l'accent bien prononcé appartenant à la mafia histoire d'avoir des papiers. Selon l'état, j'étais mort il y a cinq ans. Dans un incendie, à Mystic Falls. Ouais ouais, c'est la vérité et je m'en rappelle comme si c'était hier. La fête des fondateurs, une migraine atroce, une piqûre à la verveine dans le cou et j'ai du sentir la chaleur des flammes, dévorante, jusqu'à ce que je retourne à la poussière. Oui bon c'est vrai, avant ma mort définitive ma vie était plus ou moins calme. Trop calme même à mon goût. Voyons voir : natif de Mystic Falls et fils unique, j'ai grandis entouré de mes deux parents. Et personne d'autres appartenant à ma famille. Les parents de mon père ont coupés les ponds avec leur fils, ces derniers n'acceptant pas son union avec ma mère. Quand au père de ma mère, il est mort dans son lit, emporté par son âge. Ma grand-mère ne tarda pas à la rejoindre, elle avait du mal à vivre sans son époux et je la soupçonne même de s'être laissée mourir. Joyeux pas vrai ? Enfin. J'ai grandis à Mystic Falls en ayant une enfance banale, dans une maison banal et des amis qui semblaient tous atteints de l'effet grégaire. Ce n'est qu'au lycée que j'ai rencontré Ethan. Au départ, c'était de l'attirance envers un gars purement hétéro, mais avec le temps j'ai bien vite appris à voir Ethan comme un meilleur ami et un grand frère sur qui je pouvais compter. Les gens disaient même qu'il était impossible de parler de l'un sans mentionner l'autre : nous étions indissociable. Et nous formions un duo d'enfer lui et moi. C'est aussi au lycée que ma vie prit un premier tournent intéressant. Si je vous dis que j'ai empalé un élève avec sur le drapeau des États-Unis posé sur la façade du lycée et cela, par ma simple pensée vous me croyez ? Bah vaut mieux pas puisque c'est pas arrivé je vous rassure. Non, à la place je n'avais pas besoin de faire chauffer de l'eau froide à l'aide d'un chauffe ballon en chimie, j'ai réussi aussi à m'élever dans l'équipe de base-ball en faisant arriver deux trois mésaventures à mes camarades... Des trucs dans le genre ! Au début, je me prenais pour un x-men. La réalité était certes tout autre. C'est Ethan lui même qui me mit sur la voie de ma nature, à savoir : un sorcier. Et comment il savait ça ? C'était un vampire. Je dis ça avec un naturel à en perdre la tête maintenant, mais je te jures, quand je l'ai appris j'ai cru devenir dingue ! Comme si le terme m'effrayait plus que ce que je pouvais faire. Quoi qu'il en soit, c'est Ethan qui m'aida en m'aidant à me canaliser moi même pour apprendre à gérer le minimum : télékinésie, aquakinésie, pyrokinésie, création de talismans, de philtres... Des trucs dans le genre... Tout aurait pu continuer ainsi, j'aurais pu mener ma petite vie tranquille en exerçant ma magie. Ça l'aurait pu, mais ça ne se déroula pas ainsi.

Bon, comment décrire rapidement la suite de ma vie de façon simple et efficace pour en venir au plus important ? Je sais pas trop en fait, ce qui est sûre, c'est qu'entre le moment où j'étais le gentil petit apprenti sorcier et le moment où ma vie est partit en live complet, ma vie s'est résumée aux mots suivants : fêtes, études, fêtes, sorties, couvertures pour passer pour un hétéro, liaisons avec des hommes en cachette, encore les études et les voyages. Ouais, j'adorais voyager, j'avais fais la France plusieurs fois, au point où très rapidement j'appris à parler couramment cette langue. Mes voyages en Espagne ne m'ont pas aidés dans cette langue là en revanche. L'Australie était juste le Paradis sur Terre et Pékin juste grandiose. Sans oublier Prague, à damner. Bref. Après cette période plutôt light où j'alternais entre vie sociale et Charmed 2.0, j'ai assister à une série de meurtres atroces dans la petite ville de Mystic Falls... C'était sans compter sur la protection d'Ethan. Un soir, alors que j'étais à une petite soirée dans la forêt, un corps fut retrouvé, ensanglanté. Une droguée à ce qu'il paraît, sœur du quaterback. Bref, il n'en fallut pas plus à Ethan pour m'obliger à boire son sang en cas d'urgence. Ce que je n'avais pas envie. Mais je n'avais pas la force d'un vampire et je fut obligé de goutter au goût métallique qui se déversa dans ma gorge. J'aurais pu rester assis, tranquillement en attendant que mon organisme rejette le sang, j'aurais pu rentrer chez moi pour bouquiner ou autre, mais non, il avait fallut que je trouve le moyen de me noyer tout seul... Une mort débile pas vrai ? Qu'est ce que tu veux, avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Quand je me suis réveillé, je fus obligé d'achever ma transition, et j'ai rejeté la faute sur Ethan en disant que tout était à cause de lui si je devais m’abreuver de sang maintenant. Je me souviens encore de cette engueulade, j'avais était terriblement rude avec lui au point qu'il soit réellement blessé, et pourtant Ethan n'est pas le genre de gars qu'on blesse en claquant des doigts. Il m'apprit à me contrôler, l'hypnose et à contenir ma soif de sang, tout en restant distant. Une fois le travail fait, il disparut.

Ce n'est que le soir de la sinistre fête des fondateurs que je revis Ethan, il voulait s'excuser je suppose. Il s'approchait déjà, prêt à s'excuser mais un mal de chien venait de nous encombrer la tête. Mon corps devint plus lourd sous l'effet de la maudite verveine et je me fis traîner dans un bâtiment avec Ethan, à l'autre bout de la pièce tandis que les hommes versaient de l'essence sur nous. Quand la pièce prit feu, je rampa avec difficulté vers Ethan, attrapant sa main, et c'est moi qui m'excusa alors que les flammes nous dévorèrent.

L'Autre Côté hein, qui a parlé de Paradis hein ? Paradis mon cul ouais. Où sont les magasins ? Les starbucks ? Les cinéma ? Non, juste une forêt constamment dans les ténèbres et la froideur de l'automne. Mais c'est génial pour les randonneurs ! Moins pour moi. Le pire dans tout ça, c'est la solitude. J'avais l'horrible impression de ne pas être seuls, pourtant je ne voyais personne d'autres. Ayant été un gardien de l'équilibre par le passé, je savais que l'Autre Côté pouvait être décrit comme une superposition de plusieurs lieux qui n'en formaient qu'un seul. Et que dans chaque superpositions, se trouvait du monde. Qui bien sûre ne pouvait pas voir ceux dans d'autres parties de notre Enfer. Oui, c'est chelou, mais autant m'y faire. Ce n'est qu'assez longtemps plus tard, combien j'en ai aucune idée, que je vie clairement une déchirure dans l'air. Une déchirure qui semblait saigner d'une fumée noire, fumée noire qui semblait irradier. Comme si les ténèbres pouvait créer de la lumière ! Après tout je n'avais plus rien à faire... Et je franchis cette limite. Et... Surprise ! Je me retrouva à Mystic Falls, en pleine nuit avec plusieurs autres personnes. Dont Ethan. Pas le moment de s'expliquer, nous avions besoin de comprendre. Le plus étrange, c'est que nous étions dénués de nos capacités. Plus aucune vitesse ou force vampirique, plus de capacités à lancer des sorts... Envolés pour ceux qui avaient franchis la barrière ! Et le pire, cauchemardesque à mes yeux ; plus de reflet. Comme j'allais me recoiffer et voir si mes habits me vont hein ?! Horrible... Enfin, avec l'aide de quelques sorcières, nous en avons vite déduis que nous étions des esprits...

Maintenant, tu connais mon histoire ! Après être revenu de l'Autre Côté, je me suis empressé de rejoindre le cimetière de Mystic Falls en priant pour que le cercueil de tata Ingrid soit toujours pleins. Durant la nuit je me suis dirigé, armé d'une pelle, parmi les tombes pour sortir le cercueil et l'ouvrir, posant ainsi les yeux sur les nombreuses économies de mes parents. Une tactique de ma mère : depuis mon plus jeune âge elle m’emmena voir notre dite tante afin de graver dans ma tête la stèle en glissant certains messages subliminaux dans mon quotidien. Enfin bref, ma mère était vraiment ingénieuse... J'aurais pu retourner vers mes parents, mais ça revenait à bouleverser comme jamais leur vies, cinq ans après ma mort... Difficilement, je leur ai tourné dos, emportant avec moi l'argent pour m'acheter un appartement en Nouvelle Orléans et avoir de quoi recommencer ma vie. Je me suis fais faire de faux papiers avec la mafia comme tu le sais et maintenant je... merde ! Je suis en retard pour bosser, bon au pire je te raconterais le reste plus tard. Mais tu sais c'est quoi le pire dans tout ça ? C'est que je parle à un miroir, et que je ne vois même pas ma gueule. C'est vraiment horrible ce truc.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Aaron et j'ai dis-sept années. J'ai découvert Ghost World grâce à google il me semble et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir autant de fois que possible. J'aime écrire, dessiner, bouquiner, sortir, le shopping et les jeux vidéos, le rpg, Salem, American Horror Story, The Walking Dead, The Originals...

Parrainage ? [] OUI [x] NON 

Code:
GASTELIER anthony[color=crimson]✘[/color] STANFORD sébastien r.


Dernière édition par Sébastien R. Stanford le Jeu 15 Mai - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 16:49

Adam Gahlager  Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 850430829 Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette  Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 2328502761 Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 16:53

BRACH ! Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1709748450 Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1494286615 Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 2361497300

Bon retour Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1494286615 Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 2396655900

*check de Brach*
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 16:54

J'avoue que j'adore le titre :LOOOL:

RERERE(...)REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1550764429

Bonne chance pour ce nouveau perso, bon choix d'ailleurs xD

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 16:54

Merciiii *-* Je suis pas encore sûre du vava xD Niveau gifs c'est très très très limité x)

Merci brach owO

Merci Damon xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 17:19

Ahah je plussoie le titre aussi Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1588870598 Re-bienvenuuuuu Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyMer 14 Mai - 20:27

re-bienvenue ! Tu connais la maison MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyJeu 15 Mai - 18:14

Rebienvenue Hodor Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyJeu 15 Mai - 18:28

Merciii à vous Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 3149989503 Bon j'ai enfin trouver le bon vava je vais pouvoir continuer ma fiche xD

Hope: non non Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 2442925772 je suis nouveau sur GW voyons Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyJeu 15 Mai - 20:04

Voilà ma tata éloignée sous un autre visage.  Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1588870598 

Courage pour ta fiche.  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyJeu 15 Mai - 20:27

Merci tit sorcier Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyVen 16 Mai - 9:45

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Non mais l'histoire made by Brach OwO J'étais mdr c'est une grosse fraude sa vie Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1588870598 Sinon excellent choix d'avatar comme tu sais Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1588870598 Et puis fantôme en plus Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien EmptyVen 16 Mai - 15:22

xD Merci monsieur le Maire Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien 1588870598 Il est allé demander des faux papiers à une connaissance à la marie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty
MessageSujet: Re: Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien   Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to King's Landing, a city of... Non mec, c'est pas Game of Thrones et tu chevauches pas un dragon t'as juste écrasé ton chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEY - « Game on, the life is a game. »
» Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon
» Juste une question...
» MOONLIGHT CITY
» NEW YORK CITY POLICE DEPARTMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-