AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyMar 15 Oct - 20:07

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
-Et ici, c'est la ligne du cœur, vous allez bientôt rencontrer l'amour !
Je bouge ma tête de haut en bas en levant les sourcil.
-Très prochainement, je peux vous le garantir !
Elle avait un accent et roulait les r. Fatiguée de l'entendre articuler des mots qui n'avaient aucun sens, je finis par tendre mon bras pour dégager ma main de ses doigts ornés de bagues -sans doutes en plastiques- rouges, vertes et bleu.
-Oui oui, d'accord et moi je peux te garantir que tu va rencontrer mon poing dans ta face si tu me lâche pas les talons.
Je jette sur sa nappe de grand mère le tarif exorbitant pour sa consultation de médium avant de me lever d'un bond, plissant ma jupe en soupirant. J'avais toujours trouvé drôle d'imaginer une véritable sorcière demander un séance auprès d'une arnaqueuse, et bien c'est ennuyeux à mourir... Je n'arrive pas à croire comment les habitants peuvent croire ces bonnes femmes, à la peau recouverte d'auto bronzant, un bandeau retenant leurs cheveux et des bijoux bon marchés acheté au bureau de tabac, dans un distributeur.
Je sors donc du fameux salon en respirant l'air de dehors à pleins poumons, l'intérieur sentait les encens périmés et l'hospice où se trouvait ma grand mère. Sortant de mon sac à main un versace, je me vaposrise le cou pour enlever cette horrible odeur et marcher dans le Vieux Carré. Quelques jours maintenant que j'avais quitté Mystic Falls, définitivement. Laissant tout derrière moi. Bien sûre, je gardais toujours contact avec Alice à qui j'ai donné plus de droits sur la Galerie d'Art durant mon absence. Il n'y avait plus rien à faire là bas, je ne me sentais plus à ma place. J'avais beau faire tout, c'était impossible, trop de souvenirs... Et puis c'était chiant ! Surtout pour les sorcières, les vampires en revanche, je ne comprenais pas pourquoi ils restaient là bas. Mystic Falls était considéré comme le berceau du surnaturel, c'était maintenant là où les créatures de la nuit ont signé leurs arrêt de mort, sans mauvais jeux de mots... La Nouvelle Orléans, j'y étais habitué, c'était ici que j'ai passée la plupart de mon temps après le départ des Sorcières Mortes, je m'étais fais une certaine réputation auprès de mes semblables. En effet elles ne possédaient pas toutes ma puissance. Mais si j'étais ici maintenant, c'était pour rencontrer une sorcière en particulier, qui travaillait dans un bar. J'avais appris que depuis peut, les sorcières étaient persécutées par un vampire qui se considérait au sens propre, comme le Roi de ces terres. Rien ne m'obligeait d'accepter cette demande, j'étais Queen B après tout, qu'est ce que j'y gagnais d'aider des sorcières incapables de se débrouiller et de se défaire d'un vampire dont l'égo a augmenter avec son immortalité ? Rien. Mais cette situation n'était pas sans me rappeler ma propre position, il y a deux ans de cela. J'étais perdue, apeurée par mes pouvoirs avant de rencontrer Mary. Ces sorcières avaient besoin de quelqu'un pour les aider à s’affirmer. Elles ne méritaient pas d'être contrainte par un vampire, encore moins quand la Nouvelle Orléans regroupait autant de sorcières : rien n'est plus puissant qu'un coven de sorcières. Sortant de la poche de mon chemisier blanc, je regarde l'adresse sur le bout de papier. Le bar de la sorcière n'est pas très loin. Parfait, j'avais la flemme de marcher et mal au talons.

Arrivant devant la façade déglinguée et miteuse du part, je pousse la porte avec le coude de mon bras avant de sentir une odeur de fumée et d'alcool me rentrer dans les narines. Aussi horrible pouvait être ce mélange, j'aimais cette odeur, ça me rappelait la cabaret où je chantais et servais, dans les années 1930, à San Francisco. C'était si loin... Cette époque que je pouvais définir de complètement sombre et oppressante , où ma mère est morte, où celui que j'aime est mort, où je ne savais plus quoi faire de mon être... Ou complètement parfaite où je me considérais d'avantage comme humaine, n'ayant aucun soucis de magie ou d'ennemis... Maintenant je ne peux pas me passer de magie et j'ai plus d'ennemis dans ma vie qu'autre chose. Mais je ne regrette pas d'avoir combattu les vampires, je garde foi en mes convictions même si j'ai stoppé le combat contre eux : ils nous doivent le respect, à nous les sorcières. J'entre dans le bar, en retournant la pancarte, indiquant les lieux comme fermés.

Toussant au milieu du bar en déambulant, jugeant les lieux déserts, je passe derrière le bar pour jeter un coup d’œil dans les cuisines. Personne.
-Y'a quelqu'un ?
Aucune réponses. Soupirant, je regard encore l'adresse. C'est bien la bonne. Me dirigeant de nouveau derrière le bar, je finis par attraper une bouteille de vodka et me servir un verre, plus grand qui n'est pas destiné à cette alcool.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyMar 15 Oct - 20:35

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Marcel && Lafay


Quand on est leader on peut mener sa vie comme bon lui semble à une seul et unique condition , que toutes les responsabilités que cela entraîne sois remplis sans exception et jusqu'à maintenant Marcel n'avait pas failli à la tâche. Quand la ville fut infesté de loup garou il retroussa ses propres manches et alla les affronter pour les chasser et les exclure de ce qui deviendra par la suite sa ville. Quand les sorcières devinrent trop gênante mais surtout voulurent se dresser contre les vampires et mettre fin à leurs dominations encore une fois Marcel trouva la solution. Certes une solution de facilité mais pleine d'imprévu. Cette petite Davina est très certainement une prodige de la magie vu se qu'elle est capable de faire mais à côté de sa en négociant mal la chose Marcel pourrait perdre cet avantage et cela engendrer pas mal de problème. Mais pour le moment il n'avait pas de soucis à se faire sa sorcière était des plus performante et lui permettait de garder le contrôle sur les sorcières chose primordial à ces yeux.

D'ailleurs son dernier entretien avec Davina , Marcel appris quelque chose qui lui déplu très fortement. Une sorcière avait semble t il utiliser la magie , de la véritable magie prêt du vieux carrés. Pourtant les règles sont claire et à chaque fois le jugement rend le même verdict , une mort. Alors pourquoi continuer d'enfreindre les lois ? Très sincèrement le vampire ne le comprenait pas. Mais bon cette fois si au lieu d'envoyer un de ces sbires , le vampire décida de s'y déplacer en personne. Histoire de montrer qu'il n'y a toujours aucune clémence et que la sanction s'avère immédiate ainsi que sans pitié.

Sortant de son manoir seul , le vampire était comme souvent habillé de la même façon. Son tee shirt noir ainsi qu'un jean. Entamant sa route vers le vieux carré il fut interpeller par l'un de ces hommes lui demandant de le prendre avec lui préférant ne pas le voir partir seul. Souriant et lui donnant une légère tape sur l'épaule Marcel le rassura bien vite en lui assurant que sa sera aussi simple que d'ouvrir une canette de coca. Sa route pu donc reprendre et c'est dans une petite cabane , dans une ruelle bien sombre de Nouvelle Orléans que semblait se trouver la sorcière. Les lumières qui éclairait la petite cabane provenait très certainement de bougie et la voix qui s'en dégager ressembler à des incantations . Sans perdre un instant et grâce à sa vitesse de vampire il se retrouva derrière la sorcière. Ses mains fermement agrippé sur le visage de la pratiquante de magie Marcel se contenta de quelque mot.

" Les lois sont les lois , la conséquences de tout écart est à chaque fois la même. Bonne nuit. "

Cet phrase à peine finis de prononcé et d'un geste vif et brutale il brisa la nuque tuant ainsi cette sorcière sans aucun état d'âme. Poussant le corps un peu plus dans la cabane Marcel pris son téléphone pour demander à ces vampires de débarrasser la ville de se cadavre. Mais alors qu'il voulait repartir vers son club de jazz préféré , Marcel fut interpellé par la présence d'une femme dans un bar. Il l’aperçu cette dernière rentré alors qu'il était censé être fermé. Fronçant les sourcils c'est tout aussi rapidement que tout à l'heure qu'il entra lui aussi dans ce club aux allures de bar abandonné. Une fois à l'intérieur il n'arrêta pas sa course et saisi le verre des mains de Lafay. Se retrouvant à ses côté au niveau du bar , il s'y accouda et pris quelque gorgé de vodka. Grimaçant il porta son regard sur la sorcière. Et son visage ... Il pourrait jurer l'avoir vu quelque part.

" Merci pour le verre , même si il est relativement corsé. "

Marquant une pause lui permettant de prendre de nouvelle gorgé de cet vodka.

" Quand un bar affiche qu'il est fermer , cela est valable aussi pour les jolies demoiselles. Si l'alcool vous manquez tant que sa , on à un très bon supermarché pour sa. Alors qu'elle est votre excuse ? "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyMer 16 Oct - 14:05

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
En plus de m'avoir fais mettre les pieds dans un quartiers qui regroupait des imposteurs, cette sorcière que je devais aider me faisait faux bon, sérieusement ?
Levant le verre du bar, je m'apprête à le porter à mes lèvres alors que sans crier garde, quelqu'un passe près de moi, à vitesse vampirique pour m'arracher le verre des mains et s'accouder contre moi. Ce n'était pas la meilleure journée pour me chauffer, encore moins pour un de ces satanés vampires.
Corsé ? Pas aussi corsé que le goût du sang que je lui ferais déglutir par litres avant de le dessécher. Tournant la tête vers lui, m'apprêtant à répliquer je me fige aussitôt devant son visage, ne saisissant presque pas ses mots. Je ne savais pas qualifier l'état dans lequel je me trouvais, si j'avais chaud ou froid au cœur, combien de temps s'écoulait, j'avais lâché la bouteille de vodka pourtant la chute paraissait si longue, je n'entendais pas le fracas du verre au sol, j'étais complètement tétanisée face à... Marcel. Cette personne résumait tellement de choses pour moi, il était à la fois une personnalité importante qui me rattachait à mon ancienne vie, la vie où Elizabeth Lafay n'existait pas, où j'étais encore Marie-Alice Lecarde, la serveuse dans un cabaret en 1932, qui n'utilisait pas sa magie et saignait après avoir allumé quatre torches. Il était l'ami le plus proche que je n'avais jamais eu, il savait qui j'étais et j'étais étonnée qu'il ne me reconnaisse pas. Il faut dire que même si le temps n'avait plus d'impact j'avais bien changée, laissant derrière moi mes jeans et veste en jean et porter maintenant des robes et des jupes hors de prix, changeant la couleur de mes cheveux blonds pour du noir acajou, troquant mon chignons pour des boucles parfaites et rajoutant au simple coup de crayon sous mes yeux des faux cils et du rouge à lèvres écarlate.
-Seigneur dieu...
J'ai mis du temps avant d'entendre finalement l'impact de la bouteille d'alcool au sol. Me retournant, la bouche entre ouverte mais ne laissant sortir aucun sons, je le dévisageais. J'étais presque étonné de la voir pareil qu'avant, oubliant un instant que les vampires étaient jeune et immortelle à jamais. Mais je n'avais pas n'importe quel vampire devant moi, j'avais Marcel.
Je finis tout de même par sourire bêtement, sous son regard interrogateur, j'étais dans un sens vexée qu'il ne me reconnaisse pas, mais ça ne faisait qu'accentuer le fait que j'avais énormément changée en plus de 70 ans...
-Mon excuse ?
Ma voix était tremblante, je ne réalisais toujours qu'il était bel et bien réel. Reprenant vite mes idées, je passe une main dans mes cheveux pour rejeter derrière mon épaules des boucles.
-Depuis quand une sorcière de mon rang a besoin d'une excuse pour rentrer dans un bar fermé et se servir gratuitement de l’alcool ?
Je rigole au nez et à la barbe du vampire, je compte bien profiter qu'il ne me reconnaisse pas, avant que ses neurones de cadavre moisi ne se mettent en marche. Exécutant un geste de la main, je fais glisser le long du bar un autre verre que je remplis de bourbon. Il paraît que les sorcières n'ont pas droit d'utiliser la magie ici, sous peine de provoquer le « Roi », et bien qu'il vienne. Je suis ici pour ça après tout ? Aider les sorcières. Comment puis je aider des sorcières sans savoir contre qui je me bat ? Je pourrais contre trois ou quatre vampires, puis je partirais en vitesse avant d'avoir une horde de suceurs à mes trousses. J'avais beau être puissante ne pas avoir froid aux yeux, je n'étais pas non plus suicidaire.
-Bon je suis assez déçue que te ne me reconnaisse pas vieux macaque !
Me retournant j'attrape une bouteille de bourbon avant de me remplit un nouveau verre, me soulevant ensuite sur le bar pour m'asseoir et pencher la tête devant lui.
-C'est comme ça que tu accueils une vieille amie alors ?
Je le laisse réfléchir quelques secondes en buvant des gorgées de ma boisson avant de réfléchir à comment je peux lui rappeler qui je suis.
-C'était quoi déjà mon surnom... Ah oui... Barbwitch... Je rigole en coin en baissant la tête. Les années en 1930 ont beaux regrouper les moments où j'avais une vie, des amies, un travail... un rythme stable, c'était aussi les années où j'étais renfermée sur moi même, craignant ce que j'étais, désirant une vie normale avec celui que j'aimais et mes amies, même si je travaillais dans un cabaret vintage fréquentée par des vampires et des sorcières.
Je pose le verre à côtés de moi avant d'ouvrir les bras en grand devant lui.
-Fais un câlin à Laf... A Marie-Alice !
J'oublie parfois qui j'étais avant, j'oublie que mon identité actuelle est fausse, crée de toute pièce dans les années où je fuyais des tonnes d'ennemis. J'étais ensuite devenue puissante et j'avais réglé leurs comptes, mais j'avais tout de même gardé la couverture d'Elizabeth Lafay, Marie-Alice était morte depuis bien longtemps...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyMer 16 Oct - 19:03

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Marcel && Lafay


Malgré tous la situation des Vampires à travers le monde avait tendance à préoccupé Marcel. Oui , à Mistyc Falls notamment c'est une véritable chasse et traque qui est livré contre les confrères de Marcel et dieu seul sait que celui qui est leader de NO ne supporte pas de savoir des vampires terrer comme des rats et ne sortant que la nuit par peur d'être tuer au moindre faux pas. Mais plutôt que se mêler de tous sa , de se mêler des problèmes des autres le Vampire préféré renforcer les siens , renforcer sa ville et s'assurer qu'aucune menace ne viennent perturber la "tranquillité" des siens. Ainsi il fallait être prudent pour que la fête continus de battre son plein et ne s'arrête jamais comme peut si bien le clamer Marcel à qui veut bien l'entendre. Pour cela celui qui fut l'élève , le disciple de Klaus avait des idées plein la tête , si reconstruire une ville meurtris par la vengeance d'un homme est compliqué , s'assurer de sa sérénité sur le long terme l'est encore plus.

Face à cette femme qui lui disais tellement quelque chose Marcel restait étrangement calme. Se visage , cette allure , cette odeur , oui il était certain qu'il la connaissais et quand il allait se rappeler qu'il s'agissait de Marie-Alice/Lafay cela tomberai sous le sens. Cette petite sorcière à l'époque , si douce , si fragile , une véritable petite poupée que le Vampire n'avait pas hésité à protéger et à s'en occuper comme une petite soeur. Et Marcel est très famille il n'aurai jamais laissé du mal arriver aux siens. En tous les cas Marcel fixé la sorcière , se verre en main et attendant la réponse et les explications de cette dernière. Très calme et très serein Marcel ne restait pas moins sur ces gardes , si jusqu'à maintenant personne n'avait osé se rebeller face à l'autorité de Roi ces derniers temps il régner une atmosphère bien étrange qui n'annonçait rien de bon. Voila pourquoi Marcellus reste sur ses gardes en permanence.

Hochant tous simplement la tête quand elle répéta le mot excuse Marcel avait hâte de découvrir les raisons de cette attitude , mais bien vite son sourire s'effaça et ses sourcil se froncèrent. Vidant d'un seul trait le verre qu'il reposa sur le bar avant d'approcher dangereusement la sorcière. Puissante certes mais Marcel est du genre très confiant et sans peur ni crainte. Enfin passons , faisant face et imposant sa carrure face à la femme il repris la parole.

" Depuis qu'un Vampire à décréter que l'usage de la magie est interdis sous peine d mort. Et depuis que les sorcières ont très clairement compris que se plier à cet règle était sans doute la meilleur des choses à faire. "

Croisant les bras et très souriant Marcel n'en dit pas plus , il ne dévoiler jamais vraiment son identité. Les habitants de Nouvelle-Orléans le connaissais et savait qui il était , les autres n'était donc pas membre de cette ville. Mai cette femme , oui une sorcière , une sorcière avec un tel comportement , se sourire , Marie-Alice ! Enfin Marcel et sa mémoire vielle de deux siècles fis son boulot et replaça un nom sur se visage. Ne bronchant pas tant que sa quand l'être surnaturelle se servis une nouvelle bouteille pour étancher sa soif , Marcel se contenta d'un simple saut pour se retrouver assis sur le bar.

" Que veut tu , en deux siècles j'en ai vu des visages et le tiens à changé. "

Dit il sincèrement , oui son visage avait pris en expérience , pas de ride , pas de marque de vieillesse je vous l'accorde mais on pouvait lire sur se visage et dans se regard qu'il y avait un sacré vécu accumulé ces dernières années et c'est sans doute sa qui avait semé le doute chez Marcel , elle n'était plus cette petite sorcière fragile et presque impuissante. Aujourd'hui Lafay est une femme et sorcière affirmé consciente de ces capacités.

Devant sa demande et en voyant ses bras ouvert , le Vampire hésita un instant avant de la prendre dans ses bras et de lui faire faire un véritable tour avant de la reposer sur le sol. Passant une main dans les cheveux de la sorcière pour la recoiffer.

" Marie-Alice Lecarde !! Qu'est ce qui t'amène dans ma ... En ville ? "

Le petit lapsus , Marcel failli dévoiler de sa responsabilité alors qu'il ne voulait rien déclarer à son ancienne amie avant d'en savoir plus.

" Le chef de ses lieux n'est pas contre avoir une sorcière de taille à ses côtés c'est pour sa que tu es la ? "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyMer 16 Oct - 20:39

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
Mon visage avait changé, vraiment ? Moi qui pensait que je retenais assez bien ma jeunesse... Mais j'avais donc assez changée pour que mon meilleure ami oublis qui je suis. Oh, ça sonnait assez étrange, ça faisait si longtemps que je n'avais pas utiliser le mot amitié, même dans mes pensées. C'est fous quand j'y pense, durant plus de deux ans je suis restée dans mon coin sans sortir en boîtes, arrêtant les produits illicites, me mettant presque toute une ville à dos et pourquoi ? Pour achever mon entraînement de sorcière. C'était dur de devenir une sorcière accomplie, j'avais payé le prix fort en me faisant détester de tellement de monde... Mais être aimé et aimé les gens est déjà une faiblesse en sois, je ne regrette pas d'avoir choisi le pouvoir à toutes ces conneries.
Il finit par m'enlacer dans ses bras en me faisant tourner sur place. Il n'avait aucune difficultés à me soulever, il avait fait ça tellement de fois, à San Francisco entre deux services. C'était un client reconnu, ma patronne, Tess le considérait même comme un VIP, et elle y mettait le paquet : table placée au premier rang, juste entre assez d'ombres et de lumières, cocktails et entrées gratuits, et pas besoin de faire la queue interminable pour espérer s'asseoir dans cet ancien cabaret au velours rouges qui sentait le parfum épicé et l'alcool.
Il place ensuite sa main dans mes cheveux pour les arranger, bon point. Si il y avait quelque chose que je ne supportais pas c'est bien être décoiffée... Je pouffe en tournant la tête, posant un main sur ma hanche. Ça devait lui faire un choc de me voir dans cette dégaine, j'étais quelqu'un de fière qui s'affirmait maintenant.
-Marie-Alice ? Qui est cette pouffe ? Oh si, j'en ai entendu parler il y a longtemps... Elle est morte il y'a maintenant quelques années. Laisse moi te présenter Elizabeth Lafay.
Je me calme ensuite quelques instants avant de prendre une expression plus sérieuse, ignorant ce qu'il vient de dire.
-Sérieusement, c'est comme ça que tu engages la discussion avec une vieille amie ? Je soupire en regardant autour de nous. J'ai entendu parler de ce vampire oui, il réduit à l'esclavagisme les miennes. Je vais lui montrer qu'il n'est autre que le roi du bac à sable ici. Mais passons, ce guignol attendra ! Ce qui compte en ce moment...
Je me rapproche de lui pour le serrer au cou, manquant de l'étouffer. Je laisse échapper un soupir en fermant les yeux. J'avais oublié que, parfois, relâcher la pression fait un bien fous.
Je finis par le relâcher, le jugeant de haut en bas. Il n'a pas changé de look lui par contre, tant mieux. J'espérais qu'il n'avait pas changé, je voulais qu'il soit toujours le même : drôle, souriant, charmeur, protecteur... Et qu'il ne devienne pas un quelconque connard. Moi j'avais changée oui, j'étais peut être devenue garce mais je savais faire la part des choses, je savais avec qui je devais être la garce et avec qui être Elizabeth. Je savais combien les vampires avaient du mal à canaliser leur tempérament, sauf quand ils sont ancien, Marcel l'est plus ou moins... En fait mes craintes sont infondées, aucunes raisons que Marcel n'ait changé, c'est juste que... Aussi fou que cela puisse paraître, je ne veux pas le perdre à nouveau. J'ai perdu trop de personnes que j'aimais au cours de mon existence.
-Alors, dis moi ce que tu deviens ! Ça fait combien de temps... Soixante-dix, quatre-vingt ans facile, non ? Bref dis moi tous, je veux tous savoir, sans exception !
Je bougeais les mains dans tous les sens en même temps que je parlais, je n'étais pas d'origine italienne pour rien.
Rattrapant mon verre je le finis d'une traite mon verre en grimaçant. Tant pis pour mon haleine, de toute façon j'avais des chewing gum à la menthe dans mon sac. J'ouvre de nouveau la bouche pour le couper dans son élan.
-Pour ma part, quand j'ai quittais le cabaret j'ai errais pendant un peut moins d'un siècle avant de rejoindre un trou perdu en Virginie, j'ai mené une guerre contre les Originaux avec des sorcières mortes avant de me prendre un râteau dans le bec, j'ai décuplée ma puissance en 2 ans et actuellement je suis directrice d'une Galerie d'Art... ça change de la serveuse du bar vintage à San Francisco pas vrai ?
Je luis fais un clin d’œil, depuis que j'étais arrivée à Mystic Falls, je m'étais fortement assagie.
-Mais honnêtement, cette ville, Mystic Falls, est ennuyante à mourir pour les sorcières... J'ai mis les voile sur la Nouvelle Orléans qui est une véritable capitale pour les sorcières, le seul problème c'est ce roi qui selon les rumeurs nous empêche de pratiquer. Et les sorcières ne sont même pas capables de se regrouper pour lutter ! Ah la la... Il était temps qu'une battante débarque en ville, je vais donner du fil à retorde à ce type tu vas voir ! Bref, parlons de toi un peut, dit moi tout, ne me cache aucun détails !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyMer 16 Oct - 21:37

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Marcel && Lafay


Marcel n'était plus se vampire qui tenter de s'affirmer , il avait maintenant une certain rang et une certaine importance. Sa place donne souvent envie et attire les convoitise mais jusqu'à maintenant il n'a laissé aucune place à des faiblesses ou des possibles failles. Mais sa prestance et son charisme avait souvent suffis. Pour le coup Marcel avait eu un doute mais si il y a bien quelque chose que Klaus lui avait dit c'était qu'il valait mieux être méfiant quitte à vexé plus que que de se tromper sur la personne. Surtout que pour le coup Lafay avait une sacré importance et une certaine influence dans l'existence du Vampire. Par conséquent il avait préféré être sur , être certain de son identité plutôt que de se tromper et découvrir un peu de son passé. NO n'avait plus rien de sur , ses trois originaux , Kol , Klaus , Rebekah , présent Marcel ne voulait laissé aucune place au hasard. Il fallait absolument qu'il réaffirme son autorité et sa domination coûte que coûte. Alors laisser découvrir qu'il à des proches n'était pas forcément l'idéal dans se genre de projet.

" Elizabeth Lafay .. C'est bien dommage je l'apprécié bien Marie Alice moi. Elle avait son charme mine de rien. "

Puis vint l'instant fatidique. Un contrôle de sois énorme et un sang froid pas croyable , pour le coup le mental de Marcel fut à tout épreuve quand cette amie , cette proche et presque soeur le désigna comme un guignol , un roi de bac à sable. En temps normal un tel manque de respect , un tel culot , une telle insolence et Marcel aurai tordu sa nuque , arracher son coeur ou l'aurait vider de son délicieux sang de sorcière. Mais elle ne savais pas , elle n'était pas au courant et c'était Lafay , se lien datant de maintenant tellement d'année le roi ne pouvait l'oublié. Ainsi bien qu'il serra fermement la barre du bar Marcel ne prononça pas un mot et ne laissa paraître aucun expression sur son visage métissé.

Heureusement elle dévia bien vite la discussion , commençant à vouloir en apprendre plus sur le vampire qu'avait crée et élevé Klaus Mikaelson elle partis finalement dans une sorte de monologue lui racontant un peu sa vie , ce qui lui était arrivé quand leurs chemins se sont séparé , son petit sourire en coin s'agrandis quand elle avoua avoir livrer une guerre contre les originaux. Oh oui qu'elle fasse attention , ils étaient la eux aussi pour le grand malheur de Marcel qui voyait la une sacré raison de rallier cette sorcière de talent à sa cause mais en prime une proche amie.

" Ta vie à bien évoluer et tu semble la mener comme tu le veut. J'en suis heureux et je suis si fier de toi ma grande. Tu as toujours eu beaucoup de talent , la seul chose qui te freiner était que tu n'y croyais pas mais tu semble avoir résolu se problème. Quant aux originaux fait attention .. Selon les rumeurs il y en à en ville. Enfin tu peut compter sur moi .. "

Ou comment te dire après toutes ces années je continue de veiller sur toi même si tu es une grande sorcière. Marcel reste très protecteur et lui même finalement.

" Une galerie d'art ? Et bien tu m’emmènera voir sa ? Je suis sur que je vais adorer ! "

Une fois qu'elle eu finis de parler Marcel attrapa un tabouret et pris palce dessus regardant avec attention la sorcière. Autant tous lui dire après tous ..

" Chaque détails ? Quand tu es partis j'ai entrepris de reconstruire cette ville. Laisser pour mortes par Mikael Mikaelson , j'ai pris mes responsabilités envers les miens les vampires. Je les ai protégé , aider à se relevé et surtout unis en une seul et même équipe , famille. Je les ai protégé des loups garou qui étaient un vrai fléau dans cette ville. "

Prenant une respiration il repris.

" Et je n'ai en aucun cas réduis à l'esclavagisme les sorcières. Je me suis juste assurer que mes vampires n'aient rien à craindre d'elles , je me suis assurer que la magie ne nuira plus jamais à ma ville. Et toutes celles qui suivent les règles mènent une vie des plus paisible et appréciable. "

Restant bien à sa place et sur se tabouret il écarta les bras qui était croisé depuis maintenant un bon moment et s'empara lui aussi d'une bouteille pour en boire quelque gorgé.

" Du fil à retorde j'en ai bien assez avec les originaux , j'espère qu'une amie , qu'une proche comme toi ne viendra pas en rajouter. Mais peut être que je me trompe .. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptySam 19 Oct - 14:32

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
Son charme... Tu parles. J'avais autant de charme qu'un chien galeux atteint de la lèpre. Marie-Alice était faible, recluse, timide, dans l'ombre, invisible et allons jusqu'à dire inexistante.
Les mots qui sortent de sa bouche me touchent étrangement droit au cœur. Je n'avais pas l’habitude de ressentir ça, j'avais même oublié que j'avais cette petite chose de chair et de sang qui battait au creux de ma poitrine. Pas besoin d'être un vampire pour faire taire ses émotions, la preuve. Mais le simple fait de revoir Marcel, de l'entendre à nouveau et qu'il me partage qu'il avait toujours cru à moi suffit pour laisser tomber le masque de garce et me laisse sourire  doucement.
-Tu auras même des entrées gratuites pour pouvoir assister aux plus grandes expositions. Je demanderais à ma directrice adjointe qu'elle t'ajoute sur la liste VIP.
A l'époque, c'est ma patronne qui m'avait demandé d'ajouter le vampire sur sa liste d'or, maintenant c'est moi qui demandait qu'on l'ajoute sur la liste des membres d'honneur. Ça avait quelque chose de drôle quand on y pense.
Et pour ce qui est des Originaux... Ils ne me faisaient pas peur : Klaus et moi étions un peut les mêmes, impulsifs. Je m'étais déjà confronter à lui, il avait finit par me propulser contre le mur avec une violence extrême et sans l'intervention d'Elena Gilbert, je serais sans doute morte. J'attends bien qu'il pointe le bout de son museau pour lui retourner une anévrisme et retrousser ses membres. Nous avons aussi Rebekah, celle en éternelle crise d'adolescence. Kol qui avait intelligemment révélé l'existence du surnaturel. Et le meilleur pour la fin, Elijah ; le plus noble de sa fratrie, porte-paroles des vampires. J'avais mis les choses aux clairs avec lui : j'avais abandonné une bonne fois pour toute le combat contre lui et sa race. Bon d'accord j'étais là pour botter l'arrière train d'un vampire, mais c'était différent dans ce cas là : il obligeait les sorcières à contenir leur magie. Je suis sûre que l'aîné Mikaelson comprendrait mes actes. Et puis je ne suis pas comme son frère, je me débarrasserais de ce vampire en discrétion sans ébruiter le bruit de l'existence de femmes ayant un liens avec la nature et le monde des morts. Non, en bref les Mikaelson ne me faisaient pas peur. Bien sûre, je n'allais pas chercher à les combattre en même temps, seule. Ils étaient les premiers vampires et s'attaquer à ce groupe au complet revient à du suicide, même pour une sorcière comme moi. Quoi que... Mais bon, je n'allais pas tester, et de toute façon je n'avais aucune raison de les combattre.
Je rigole néanmoins à sa phrase. Il a quel âge, même pas 300 ans ? C'est plutôt moi qui serait en position de le protéger contre une quelconque menace. D'ailleurs je comptais bien l'envoyer ailleurs quand je me chargerais du « roi » de cette ville, accompagnée des autres sorcières.
J'écoutais avec attention son discours. Il avait fait un sacré chemin, et entreprit tellement de choses. C'était presque imaginable, mais connaissant l'ambition de Marcel, son charisme qui faisait craquer bon nombre de personnes et sa rage qui en effrayait plus d'eux. C'était tout à fait possible et évident que mon ami avait complètement remit sur pied la Nouvelle Orléans... Ce n'est que lentement que j'ai compris où il voulait en venir.
Mon sourire s’affaissant lentement, je me décolle du bar pour faire un pas en arrière. Il me dévoila la vérité comme si il n'y avait rien de plus normal. Cette fois ci ma voix n'a plus rien de celle qu'il connaissait. C'était une voix qui sonnait inconnue pour lui, un timbre qui mélangeait une grande interrogation mais aussi  de l’incompréhension et de la colère.
-Une vie paisible et appréciable ? Je répète en posant mon regard tétanisé sur lui. Tu les empêches clairement de ne serai ce qu'allumer une bougie par la pensée ! Tu sais ce que ça fais d'empêcher une sorcière de pratiquer ? Ça revient à empêcher tes vampires de boire du sang.
Ma voix souligne mon dégoût en fin de phrases. Pourquoi fallait il que les gens avec qui vous êtes le plus proches vous déçoive aussi au plus haut point.
Je soupire longuement en lui demandant de se taire un instant. Peut être que pour les autres il était le roi de la ville, pour moi il était juste Marcel et je n'allais pas changer mes manières avec lui. Il n'était pas mon roi et je n'avais pas peur. Ce qui me faisait peur c'était le choix face auquel je faisais face : perdre mon amis afin de sauver tout un quartier de sorcières réduite à l'esclavagisme ou sauver des sorcières et décevoir l'homme qui comptait le plus à mes yeux.
-Écoute...
Je fais tourner une bague sur mon index avec l'aide de mon pouce en réfléchissant, faisant quelques pas. Je ne pouvais pas choisir de clans, pas parmi ces deux clans là. J'avais étais à la place de ces sorcières : perdue, incapable d'utiliser la magie. Et j'avais trouvé une aide chez les sorcières mortes. Les sorcières de la Nouvelle Orléans avait besoin e moi comme j'avais eu besoin de Mary il y a deux ans.
-Je suis sûre que si tu autorises les sorcières à pratiquer, je peux m'assurer qu'elles ne te fassent aucun mal. Autant en leur montrant qui tu est réellement, tout comme je peux moi même utiliser mes pouvoirs pour m'assurer qu'aucunes sorcières, aucun sort ne puisse t'atteindre... Mais je t'en prie...
Je me rapproche de lui en posant mes mains sur ses épaules et le regardant droit dans ses prunelles sombres, m'exprimant d'une voix basse.
-Ne m'oblige pas à choisir entre toi et mon peuple...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyDim 20 Oct - 17:40

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Marcel && Lafay


Marie-Alice Lecarde , cette jeune fille pommé certes et qui n'a rien à voir avec ce bout de femme pleine de confiance et s'assurance je vous le concède mais tous de même , elle était cette jeune fille que Marcel protégé , que Marcel chérissait et voyait comme sa famille la plus proche à l'image des Mikaelson qui l'avait cependant quitté quelque temps avant qu'ils ne rencontrent cette sorcière qui des années plus tard causera bien du tort aux originaux. Mais quoi qu'il en soit , Marie-Alice ou encore Elizabeth peu importe , l'essentiel était sa présence. Marcel l'avait apprécié et même si il est quelqu'un qui se soucis beaucoup des autres , ces proches sont très rares et se compte d'ailleurs sur les doigts d'une seul main. Et parmi ces "chanceux" , Lafay avait eu une place de choix durant des années.

Devant les propos de la sorcière Marcel ne pu s'empêcher de sourire , son enthousiasme à propos de cet galerie d'art faisait plaisir à voir. Elle avait enfin trouvé sa voie il faut croire , pourvus que sa dur et qu'elle soit heureuse dans ce qu'elle fait c'est bien la tous le mal qu'il pouvait lui souhaiter.

Hochant la tête comme pour dire oui le Vampire irai sans aucun doute voir cette galerie il faut dire que niveau travaille , en tous humainement parlant le Vampire n'était pas trop débordé. Des soirées pour récolter des dons par ci par la , propriétaire d'un bar plutôt bien fréquenté , enfin quelque petit détail obligatoire pour garder un semblant de vie même si l'on est vieux de deux siècles et quelques années déjà. Enfin vieux , pour certain vampire cela serai considéré comme jeune mais vis à vis du commun des mortels cet âge la se rapproché plus du fossile que de la retraite finalement. Quel chance , privilège et joie avait eu Marcel lors que Klaus décida de sauver sa vie des mains de se tortionnaire et qu'en suite il en fis l'un des siens. Très certainement le plus beau cadeau imaginable du moins au yeux de Marcellus.

Les originaux , beaucoup les craignaient et en avait peur et à juste titre ! Marcel lui les a fréquenté durant tellement d'année et les connait plutôt bien cependant cela ne l'empêche pas d'être inquiet de leurs présences. Le fait est que ce sont des vampires qui obtiennent généralement ce qu'ils veulent et qu'il est fort possible que ce que veut Klaus sois la Nouvelle Orléans. Mais déjà Marcel avait se plans , pour Klaus les idées lui manqué , il est son mentor presque son père et par conséquent les choses était relativement plus difficile. Pour Rebekah il est loin d'être certain qu'elle veuille vraiment se mettre contre lui ou en tous cas lui faire du mal. Concernant Kol , cet originel la est venu accompagné d'une vampire. Si on ne peut pas atteindre un Vampire on peut prévoir un coup d'avance avec ce qu'il à de plus chère à ses yeux. Enfin Marcel avait bien le temps de voir venir tous sa , ces sorcières qui semblent vouloir se révolter le préoccupe bien plus par exemple malgré la présence de Davina qui lui est essentiel.

Voyant le visage de Lafay se changer , se sourire disparaître et la colère monter en elle , Marcel l'observa longuement en fronçant les sourcils , ne prononçant pas un mot et attendant sa réaction. Il resta cependant très vigilant à toute possibilité.

" Sauf que mes vampires en buvant des sangs menacent que très rarement ta communauté. Cependant , vous et votre magie , elle n'a rien de sur ni fiable. Et à tous moment vous pouvez créer des choses contre nous. Je refuse catégoriquement de faire courir un tel risque à mes vampires et à ma ville. Tous se passe pour le mieux ainsi et rien ne changera. "

La situation devenait bien compliqué et sa Marcel le savait bien. Une autre sorcière que Lafay une ancienne proche ? Voila bien longtemps qu'il lui aurai tordu le cou , qu'il l'aurai vider de son sang ou encore arracher le coeur , enfin tous sa pour dire que Marcel ne serai pas rester tranquillement face à elle , non il aurai attaquer , il aurai pris les devants et les initiatives pour éliminer une opposante revendiquer de son règne et de ses règles.

" J'ai confiance en toi mais comment y croire ? Les laisser pratiquer après leurs avoir interdit toutes ces années ? Je ne suis pas stupide je sais que la quasi totalité veulent ma mort et les autres ma souffrance. Alors non , il me faudrait la certitude d'un sort , d'une magie me rendant intouchable , me rendant insensible à une quelconque autre attaque magique. Mais je doute que se sort de sort existe. "

Soupirant il pu reprendre le dialogue.

" Et admettons qu'un tel sort existe , certes je serai immunisé et à l'abri mais quid de mes vampires , ma famille ? La guerre entre sorcières et vampires reprendrait de plus belle et cela permettrait même aux loups garous de revenir doucement mais sûrement. Je ne peut pas permettre sa , si je veut que mon royaume tienne il faut des règles et les règles sont faites pour êtres respecté. "

Marchant à travers le bar et se détachant ainsi du bras de Lafay Marcel hocha la tête avant de reprendre.

" Et oui une vie paisible et appréciable , tu a entendu de ce qui est arrivé au loup garou ? Chasser , traquer , massacrer et exiler de cette ville. Les sorcières eux n'ont pas eu se traitement la. "

Se rapprochant de nouveau de la sorcière il plongea son regard dans le sien.

" Quand à toi je ne te demande pas de choisir .. Mais je ne permettrait pas que les sorcières se soulèvent et se rebelle contre moi. Ce que je peut te proposer c'est d'avancer avec moi , de mon côté. Mais je ne pourrai pas assurer ta survie si tu décide de rejoindre et aider les sorcières à se révolter , je ne pourrai empêcher mes vampires de réagir .. Surtout par les temps qui court. "

Oui les vampires de Marcel semblait déjà sur les nerfs et tendu depuis que les originaux ont fait leur retour alors forcément si en prime les sorcières tente quelque chose , la réaction sera sans doute immédiate et cruelle voir sanguinaire. Alors que si Lafay se met au côté de Marcel , elle pourrait l'aider à canaliser les originaux , pourrait pratiquer et faire ce qu'elle veut sans se soucier de quoi que se soit.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyDim 20 Oct - 19:02

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
Il fallait admettre que Marcel avait entièrement raison sur ce coup si. Si bien que je ne pus lui couper la parole et le laisser parler. Un vampire qui se nourrissait n'avait plus besoin de s'abreuver encore et encore. Une sorcière en revanche n'avait pas besoin d'utiliser la magie de manière vitale, nous utilisions notre magie car c'est dans notre nature. Rien ne nous empêche de lancer un sort à la suite d'un charme.
Bien sûre que la magie n'avait plus rien de fiable pour Marcel et ses sbires. Il avait commencé à empêcher les sorcières de pratiquer, comment empêcher mes semblables de ne pas se venger si Marcel lève cette loi, qui n'avait rien de juste.

J'avais confiance en ma magie, je savais que je pouvais lui offrir une protection assez puissante contre toute une assemblée de sorcière, même si pour cela je devais en payer le prix fort. Ça serait sans nul doutes un puissant sortilège qui demanderait une tonne de magie, peut être même des saignements comme j'en avais eux il y a bien longtemps. Voir même un destin plus néfaste pour moi... Mais qu'importe ? Contrairement aux apparences j'étais prête à me sacrifier pour une cause et ceux que j'aime. Ma vie en échange de la survie de Marcel et la liberté des sorcières semblait être une cause juste. Mais il avait raison, je pouvais peut être le protéger lui mais je ne pouvais pas étendre ce genre de charme sur sa famille et ses vampires. Et ramener les loups garous ? Ils profiteraient évidemment d'apparaître à nouveau si les sorcières se relèvent. Marcel n'aurait pas besoin d'une meute enragée en plus d'une assemblée de sorcière vengeresses. En effet, Marcel avait raison. Le monde surnaturel savait bien que sorcières et vampires n'avaient jamais fais bon ménage. Quand Marcel a reconstruit la Nouvelle Orléans, il ne pouvait pas obliger les sorcières de quitter la ville. La Nouvelle Orléans était une terre sacrée pour nous, jeteuses de sorts. Il y avait les bayous, parsemés des cabanes de mambos, il y avait les cimetières où reposaient d'anciennes sorcières dont Marie Laveau... C'était une capitale pour les sorcières après Salem. Je me rapproche de Marcel en penchant la tête légèrement. Il me surplombe largement de sa hauteur et je dois lever ma tête pour le regarder dans les yeux.
-Si tu a si peur pour tes vampires, que tu tenais temps à régner en seul maître ici même et que tu a un moyen de pression sur les sorcières... Pourquoi ne les a tu simplement pas massacrées jusqu'à la dernière encore debout ? Les loups que tu a exilés vivent leurs vie sans avoir à craindre d'être eux mêmes.
Je suis bien consciente des nombreux privilèges que Marcel met à la portée de ma main. Mais j'étais exactement dans la même situation que les sorcières de la Nouvelle Orléans il y a deux ans et ces femmes avaient comme moi besoin de quelqu'un pour les aider à se soulever... Mais si aider les sorcières à se soulever revenait à créer une guerre dans cette ville... Alors, peut être valait il mieux ne rien avoir à faire dans cette histoire, et laisser Marcel gérer sa ville comme il l'a toujours fait...
-Et tes Originaux, pourquoi crois tu qu'ils sont ici, hein ? Et Klaus, tu penses qu'il est là pour renouer avec un vieil ami ? Leur arrivée ne prévoit rien de bon Marcel et ne pense pas que je tente de détourner la discussion. La présence de la fratrie Originelle est présage de tout sauf de paix.
Comme si une assemblée de sorcière furieuse ne suffisait pas, les Originaux venait fourrer leur nez ici aussi... Je devrais m'entretenir avec Elijah afin de discuter à propos de son horrible frère, c'était l pire de tous.
Soupirante, je lui tourne le dos en posant mes mains sur ma tête et remettre mes cheveux en arrière. Marchant dans le bar j'active mes neurones. J'avais rejoins des sorcières mortes qui désirait vengeance avant de me rendre compte qu'éradiquer tous les vampires sur cette Terre n'avait rien de judicieux. Les sorcières de la Nouvelle Orléans voudraient certainement éradiquer Marcel mais Marcel valait mieux que tous les vampires du monde. Mais les Mikaelson... J'avais beau réfléchir à ma place entre le Roi de cette ville et le Coven de sorcières, je ne pouvais m'empêcher de penser à Klaus et sa famille. Ils ne devaient pas être ici pour aider les sorcières...
-Les Originaux. Est ce que tu les appelé pour contrer les sorcières ?
Bien sûre que non, j'espérais qu'il comprenne où je veuille en venir.
-Si tu ne les a pas convoqués, ils ne sont pas ici pour aider le congrès de sorcières non plus. Tu crois donc qu'ils vont venir s'installer ici comme avant pour mener une vie en famille ?
Choisir entre sauver les sorcières de l'emprise de Marcel et sauver Marcel des Originaux, le choix sera rapidement fait. Et face à tous les Originaux, je ne serais pas assez puissante. Il aurait besoin de toutes les aides nécessaires pour contrer les Originaux si les Mikaelson tente un quelconque coup foireux contre lui. Et rien n'est plus puissant qu'un regroupement de sorcières.

J'avale avec difficultés ma salive.
-Si je choisis mes émotions à la raison, je vais passer pour une traîtresse à ma cause. Je suis connue pour avoir combattu les vampires... Qu'est ce qui se passera si on découvre que l'intouchable Elizabeth a rejoint un vampire, un ami de longue date ? Je n'ai aucun faille Marcel, et toi, tu est ma plus grande faiblesse...
J'avais déjà choisis la raison, en rejoignant les sorcières mortes et préférant tourner dos à bon nombre de vampires à Mystic Falls, voilà ce que j'étais devenue : une sorcière détestée, recluse que le monde voit comme une garce sans cœur. Peut être valait il mieux suivre mes instinct humain, en laissant de côté mon instinct de sorcière.
Je relève mes yeux vers lui, à l'autre bout du bar pour le regarder quelques secondes.
-Comment je vais faire pour leur dire... Je sens les larmes me monter. Je détourne le regard en prenant une grand inspiration. J'étais comme elles, elles ont besoin de moi. Elles m'ont contactées pour les aider Marcel...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyDim 20 Oct - 20:12

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Marcel && Lafay


Tout était si simple au début , munis de Davina Claire cette petite prodige de la famille et avec tous ses vampires , Marcel dominer la Nouvelle Orléans. Une démonstration de force avec les loups garous et faire taire les sorcières avait suffis pour que Marcel soit vénéré et surtout respecter. A partir de se moment la tous fut relativement simple pour le vampire. Gérant tranquillement son empire celui que Klaus à engendrer n'a jamais vraiment eu de problème. Les sorcières qui l'avait pris à la légère en utilisant quand même la magie furent remarqué par Davina , ce qui permis à Marcel d'agir , punir mais surtout prouver qu'il avait quelque chose en plus , un avantage certain et que ce n'était pas de simple parole , pas du bluff comme beaucoup le penser. Après sa , il y eu quelques vampires , certains qui envié toutes cette ville et qui voulurent la reprendre des mains de Marcellus en tentant de le renversant , mais le métisse est toujours présent , ce qui donne une réponse sur la réussite des ces opposants même peu nombreux.

Et c'est sûrement cet intransigeance , cet autorité et le fait que jamais Marcel n'a montré de signe de faiblesse ou tolérer quoi que se soit qui a fait que le vampire à conserver toutes ces chances et surtout son empire. Cela ne plaisait pas à tous le monde mais sa la créature de la nuit s'en fichait pas mal. Il faut dire que ces fréquentations à toujours était ou presque d'autres vampires , des sorcières ? Hors mis Lafay aucune. Enfin quand je parle de fréquentation je parle évidemment de fréquentation positive , car des rencontres négatif il en avait eu pas mal le Vampire. Dont June Carter notamment , la chasseuse accompagné de son père avait pensé bon de faire de la Nouvelle Orléans leur terrain de chasse. Et autant vous dire que le vampire à une dent contre eux. Enfin tous sa pour dire que ces proches donc , les vampires se fiche pas mal de la situation des sorcières à dire vrai. Le peu d'humain que Marcellus fréquente ne préfère pas se mêler de sa eux.

" Les loups c'est différent. On leurs arrachent la tête ou le coeur et c'est terminé. Les sorcières c'est autre chose , les représailles peuvent être terrible , elles auraient pu maudire la ville entière. De plus je ne suis pas un monstre , je suis conscient de l'histoire de la sorcellerie en ces terres. "

Marquant une pause et toujours cet air sérieux collé au visage Marcel pu poursuivre.

" Je ne veut pas leur faire du mal , je leur demande simplement de se tenir à l'écart de mes affaires , de laisser mes vampires et ma population vivre , la Nouvelle Orléans est la ville de rêves pour les vampires , le sang coule à flot et les fêtes n'arrête jamais. Une philosophie que la plupart des sorcière ne comprenne pas ou plutôt ne cautionne pas. Je ne pouvait pas leur laisser le champs libre pour saboter tous sa ! "

Dit il avec plus d'affirmation cette fois si. Lafay est devenu une sorcière d'exception , une sorcière capable de faire tellement de chose avec la magie. Puissante et sur d'elle Marcel rêverai de l'avoir à ses côté. Pourquoi ? Car même si le vampire ne veut plus de magie dans sa ville il est bien conscient qu'avec les différents problèmes qui arrive il lui faut du renfort de taille. Concernant les sorcières ne dit on pas qu'il faut combattre le feu par le feu ? Pour les originaux c'est une autre histoire.

D'ailleurs les originaux , Lafay y vint à assez vite. Oui Marcel était conscient de tous sa , Klaus son mentor , son maître , son père ! Il le savait de retour non pas pour visiter la ville et profiter de la fête mais belle et bien pour la récupérer. Bien sur l'hybride originel ne l'avait pas dit , n'y même exprimer mais Marcel connait bien son caractère , orgueilleux , fier et ambitieux cela serait tous de même du domaine du miracle si derrière la tête il n'avait pas l'idée de reprendre ce qu'il pense lui appartenir. Et si il n'y avait que Klaus , Rebekah également que Marcel connaissais bien et soutiendrais forcément son frère. Quand à Kol , Marcel le connaissais que très peu et justement s'en méfier encore plus.

" Je sais que non , je sais très bien que les Originaux n'ont aucunement l'attention de simplement profiter de la ville. Et bien sur que non je ne les ai pas rappeler , quand j'ai des problèmes , je l'ai résous. "

C'est vrai , d'une nature fier et orgueilleux comme peut l'être celui qui l'a transformer quand Marcel à des soucis il appelle rarement à l'aide.

" Mais le fait est qu'ils sont la , pour l'instant ils sont trois mais on est pas à l'abri que le quatrième les rejoignent. Et crois moi je me méfie de tous sa et que j'y fais très attention. Mais que veut tu que je fasse ? Je ne tenterai jamais rien contre Klaus tant que je n'aurai pas la certitude par preuve de son envie de me renverser. Et je suppose que tu sais aussi bien que moi qu'il est impossible de tuer un originels .. "

Observant longuement Lafay et l'écoutant la voix de Marcel se voulu plus douce et compatissante.

" Que veut tu qui t'arrive ? Elles le découvres et ensuite ? Elles ne pourront pas pratiquer la magie et combien même elles tentent quand même je le saurai et je sévirais. Mais crois moi elles ne sont pas en mesure de savoir , ni même obliger de le savoir. "

Le Vampire voyait bien le mal être de son ami , de cette sorcière dont il fut si proche et qu'il apprécié tant. S'approchant délicatement d'elle il entoura ces bras autour d'Elizabeth et encore une fois lui parla très calmement , pour l'apaiser , la calmer comme il à si bien fait par le passé.

" J'ai moi aussi besoin de toi .. Certes mes vampires sont nombreux , loyal et fidèle mais des sorcières peuvent être dangereuses , surtout si on doit aussi faire face aux originaux sur un autre tableau. "

Remontant délicatement le visage de Lafay par le menton et lui afficha un petit sourire le Vampire continua.

" Tu n'es pas obligé de leur dire , je te demande pas de leur mentir mais tu n'es pas obligé de leur dire que tu me soutiens. Tu peut être avec elle et ne pas les encourager à comploter. Je ne suis pas leur pire danger .. Si avec moi c'st l'interdiction de pratiquer la magie qui est en vigueur , je les laisse imaginer qu'elles genre de règle les Mikaelson seraient capable de fixer. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyDim 20 Oct - 22:06

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
Décidément, il avait fallut d'une personne, d'une rencontre, de quelques minutes pour faire tomber le masque dont j'avais mis plus de 80 ans à porter.
Je finis moi aussi par le serrer dans mes bras en nichant ma tête sur son torse, les sourcil froncés et mes paupières retenant des larmes, de la peine et ma souffrance qui c'était accumulée depuis tant d'années. A entendre Marcel, le destin qu'il m'offrait n'avait rien de bien glorieux, c'est comme si j'étais une alliée de plus, une alliée de taille pour contenir sa puissance et les sorcières. Et dieu sait qu'une sorcière peut être une aide des plus puissante pour un vampire. C'est ce que je ne voulais pas, être asservie et surtout me sentir privilégier par rapport à mes semblables. Mais j'avais tellement combattu au nom des Hommes et des Sorcières, et voilà ce que ce combat acharné m'avait apporté : une vie de malheur.

Je connaissais Marcel, une sorcière intelligente pouvait croire qu'il avait pour simple but de l'embaucher dans sa guilde. Moi je savais bien qu'il ne voulait pas uniquement la sorcière dans ses rangs, il voulait aussi son amie de longue date, du moins je l'espérais.
Toujours serrée contre lui, je réfléchis à l'idée de savoir les sorcières s'allier aux Originaux. Ils s'agissait de deux camps importants, si les sorcières bénéficiaient de la protection des Originaux, alors Marcel devra faire face à plus grande menace qu'une assemblée de sorcières sous mes ordres.
-Tu ne peux pas laisser les sorcières ainsi, pas avec les Originaux... Elles sont vulnérables et prêtes à tout pour leu liberté, quitte à établir des alliances infâmes...
Il finit par redresser mon visage, je me forçais de baisser le regard. Une habitude que j'avais prises. Ne jamais montrer mes faiblesses, j'avais développé beaucoup trop d’orgueil pour me montrer vulnérable, perdue, à bout de nerfs. Pourtant Marcel m'avait de nombreuses fois aidé à remonter la pente, il m'avait déjà vus pleurer alors que je venais de voir mon père battre ma mère, où les humains m'insultant en me jugeant étrange, différente.
Tout avait démarré d'un rien alors que j'avais fendu l'air en courant, lors d'un hiver pour me réfugier dans ce cabaret, en rentrant par derrière. J'étais refermé sur moi même, les bras autour de mon torse en me mordant mes lèvres pour étouffer mes sanglots. Mais c'est bien connu : rien n'échappe à l’ouïe d'un vampire. Il c'était présenté tout naturellement, c'était abaissé près de moi en me contemplant d'un regard examinateur. Je n'avais aucune idée de ce qu'il était, je connaissais l'existence des êtres de la nuit, je savais que j'étais une sorcière mais je n'avais jamais étais confronté à eux dans la réalité. J'avais fuis son regard en me relevant, et il m'avais laissé partir. A chaque fois que je revenais, il était toujours là. Ce n'est que quand il m'a surprise, appliquant du fond de teint sur un bleu causé par mon beau père, qu'il a commencé à vouloir savoir qui j'étais, me prenant sous son aile. J'ai littéralement craqué dans ses bras, en 1930 et je me trouvais dans la même posture en ce moment, des années plus tard. Et encore une fois, il n'a pas fallut longtemps pour que je craque en dessous de son épaule, faisant par la même occasion couler de longs traits de mascara noir sous mes cils. Je le serrais plus fort, du moins j'avais l'impression. Relâché autant d'émotions après tant d’événements. Et je n'allais pas pleurer dans les bras de n'importe qui.

Je devais me rendre à l'évidence. Sous l'influence de Marcel, les sorcières ne pouvaient certes pas pratiquer, mais elles avait la possibilités de vivre, avoir leur demeures, leur travail, leur famille... Si les Originaux, en particulier Klaus montait au pouvoir cet endroit serait le théâtre d'une anarchie totale. Il tuerait sans bonne raison et rien ne serait comparable aux règles de Marcel. Et qui sait, peut être qu'à l'usure et en découvrant les Originaux les sorcières verront Marcel un peut comme je le connais. Et peut être qu'avec moi, une sorcière de mon rang marchant aux côtés de Marcel, les sorcières se sentiront peut être plus à l'aise, détendue. Du moins je l'espérais.

Je prend une grande inspiration en sortant un mouchoir de ma poche, séchant mes larmes et enlevant le maquillage coulant pour regarder Marcel, la gorge nouée.
-Je vais essayer de les calmer, Marcel.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyLun 21 Oct - 10:09

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Marcel && Lafay


Le fait est qu'on pourrait peut être croire que Marcel ne veut qu'une personne de plus à ses côtés , qu'il ne veut que grossir son armée afin de lutter au mieux contre les différentes menace qui l'attende mais la vérité et tout autre , très sincèrement le Vampire aurai préféré que Lafay reste loin de la Nouvelle Orléans et qu'elle ne sois pas mêler à tous sa , qu'elle ne se mette pas en danger et qu'elle ne cours pas autant de risque mais elle était la et il fallait improviser avec se fait. Par conséquent au yeux de la créature de la nuit le meilleur moyen de s'assurer de la protection de la belle était de l'avoir à ses côtés , avec lui. On ne va pas se mentir cela représente un sacré avantage , Marcel pourrai ainsi profiter d'un talent hors norme en matière magique , ajouté à cela Davina et c'était deux arguments de taille est presque un strict minimum avec originaux en ville. L'important était de veiller sur elle et de les protéger comme pourrait le faire un grand frère.

" Je suis bien d'accord avec toi mais les sorcières , pour la plupart , me haïssent .. Leur laisser de la liberté ne les poussera pas à continuer comme si de rien était mais plutôt à trouver un moyen de me faire tomber. "

Fronçant les sourcils il réfléchis un court instant avant de reprendre.

" Ou alors il faudrait que les Originaux tente des choses contres les sorcières. Si jamais ils font une telle chose j'interviendrai pour les protéger , les sauver. Elles se rendront donc compte que si je les limites et les restreints je ne veut pas leurs mal contrairement à eux. Mais on en reviens à la case départ , tant qu'aucune action n'est tenté par les Mikaelson je ne peut pas agir sur des suppositions. "

La voir comme sa lui rappeler bien des souvenirs , plusieurs années en arrière il l'avait retrouvé dans un bien piètre état , triste et dévasté. Une jeune sorcière dévasté et qui entre dans le cabaret ou Marcel , comme bien souvent , prenait plaisir à faire le show et à donner un spectacle des plus attrayant avec ces chansons. Mais l'arrivé de Lafay il l'avait sentis , il l'avait entendu. Bien sur le fait est qu'elle soit une sorcière aurai pu poussé à mettre fin à sa peine par la mort mais il n'en fis rien se montrant sûrement plus humain. Mais elle avait fuis , plusieurs fois leur route c'est recrois dans se même cabaret et à chaque Marcel faisait attention à elle lui montrant qu'elle pouvait compter sur lui , s'appuyer sur lui comme on s'appuie sur sa famille.

Et la revoir pleurer de la sorte , la revoir triste Marcel se revoyait à cet époque et évidemment il ne pu s'empêcher de se comporter comme il l'avait toujours fait. Si Lafay était elle devenu une sorcière compétente et pleine d'assurance elle n'en rester pas moins sa petite soeur. Voyant le mascara couler le long de ses yeux il n'hésita pas à essuyer ces larmes du pouce ou du moins essayé d'effacer les marques de tristesse de la sorcière.

Ces paroles ressemblait à un discours de persuasion mais pourtant ce n'était que la vérité. Si jamais les Mikaelson parviennent à leur fin ,s i jamais Klaus renverse Marcel comme se dernier le soupçonne très fortement de vouloir reprendre sa place et bien la sérénité des sorcières ne serait qu'un lointain passé. Aujourd'hui en sécurité tant que les lois et règles sont respecter sa sera une tyrannie sous les Mikaelson. Cela n'annoncerai rien de bon pour elles mais aussi pour les vampires de Marcel qui serai très certainement mis en danger si leur roi n'est plus roi justement. La perte d'autorité de Marcel sur la Nouvelle Orléans n’amènerai rien de bon c'est malheureusement un fait.

" Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. "

Finit il par dire d'une voix calme et apaisante.

" Mais surtout , fait attention à toi , pas de risque inconsidéré , rien qui ne pourrai te mettre en danger. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! EmptyLun 21 Oct - 11:20

... ... ...
Marcel & Elizabeth




∞ I'm the (b)(w)itch !
Me raclant la gorge en l'écoutant, je sors de mon sac un miroir pour juger l'ampleur des dégâts. Voilà ce que ça fait quand on met trop de maquillage. Faisant rapidement claquer la surface reflétant la plaquette de poudre. Je réfléchis rapidement à ses mots. Il ne pourra agir uniquement face à des actes, pas des rumeurs même si elles viennent d'une personnes proches de lui. Il fallait que les Originaux tentent quelque chose contre les sorcières, afin que Marcel puisse avoir une bonne raison de recadrer les Mikaelson. Alors les sorcières se rendront compte de qui est la véritable menace.
Posant mes bagues sur le bar pour faire craquer mes doigts, je calme ma respiration pour réguler les larmes.
En hochant la tête je ne peux m'empêcher de sourire. Pas de risques inconsidérés hein... Je considère toujours ce qui se déroule en face de moi. C'est de cette manière que je suis arrivé à mettre fins aux jours de mon propre neveu sans que Mélinda ne se rende compte d'un quelconque piège... Je devais donc absolument trouver un moyen pour que les Originaux s'en prennent aux sorcières, et intervenir juste au bon moment pour qu'aucune goutte de sang ne soit versée du côté des sorcières, leur laisser le temps d'agir en utilisant la magie pour se défendre et Marcel comprendra qu'il ne s'agissait que de légitime défense... Mais ça revenait à forcer le destin pour aller dans une direction que je voulais. Il y avait des limites à écouter ses instincts tout de même. Et puis, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils n'agissent, les choses viendraient toute seule, il fallait juste être attentive à ce que les Originaux n'attire pas les Sorcières de leurs côtés. Je devais contacter Lucinda dès ce soir pour les avertir de la menace qui planait en ville... Peut être que Klaus et sa famille avait déjà mit en marche leur plan. Ça suffit Eliz... Cette situation te rend complètement parano !

Il y a des fois où je pensais être vraiment suicidaire, Marcel me demandait de ne rien tenter alors que la famille Originelle se trouvait dans leur ville avec un rassemblement de sorcières qui attendait n'importe qui pour contrer Marcel. Non, en fait je n'étais pas suicidaire, c'était normal que je veuille aider mon ami dans cette situation là, donc peut importe ce qu'il dise je finirais tôt ou tard par me mettre en danger.
-Marcel, depuis que nos chemins se sont séparés ton âge est inférieur au nombre d'ennemis que je me suis fais, j'ai rejoins des esprits afin de lancer une épidémie meurtrière contre les vampires de toute une ville, j'ai survécu à une tornade surnaturelle et à un incendie ensorcelé, j'ai tenu têtes aux originaux, j'ai survécu à la plus noire des magie qui tentait de ronger mon âme et j'ai desséché des organes, j'ai fais déglutir tous les litres de sang de bon nombres de vampires, j'ai tué chacun de mes ennemis avant que toutes les sorcières en Nouvelle Orléans connaissent Elizabeth Lafay. Faire face aux Originaux et à une révolte de sorcières est le cadet des dangers auxquels je fais face.
Je frotte à nouveau le mascara qui coule pour enlever toute traces et appliquer à nouveau une couche de rouge à lèvres écarlate.

Soupirant, je remet mes bagues en souriant à nouveau malgré mes pensées toujours obscurcies.
-Dit moi, est ce que tous le monde dans cette ville te redoute comme la peste ? Tu n'a pas des amis, hormis tes vampires ?
Je me force de continuer de sourire malgré la situation, tout parait trop simple, je choisis l'amitié à mon devoirs, je trouve le temps de montrer qui est le monstre entre Marcel et Klaus aux sorcières et tout rentre dans l'ordre ? Non. Tous les choix que j'avais fais c'était résumés à des pertes et de la peine. Il y a deux ans j'ai perdus Sarah, Mary et Ruth, puis j'ai perdu Gabriella Carter, une amie proche, j'ai dût récemment tuer un membre de ma propre famille... Et si j'étais vraiment quelqu'un de mauvaise ? Incapable de faire les bons choix, tous ce que j'avais entrepris jusqu'à ce jour c'était résumé par des échecs flagrants. Et je ne voulais en aucun cas perdre Marcel, pas maintenant que je venais à peine de le retrouver.

Je regarde autour de nous quelques secondes. C'est donc ça la Nouvelle Orléans ? Moi qui imaginais le bluzz résonner dans chaque murs et l'alcool couler à flot...
-Il y autant d'ambiance dans ce bar qu'il n'y en a dans le caveau de ma famille...


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty
MessageSujet: Re: You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !   You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're maybe the king... But I'm the (b)(w)itch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-