AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Nicholas Hoult - Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Nicholas Hoult - Humain Empty
MessageSujet: (m) Nicholas Hoult - Humain   (m) Nicholas Hoult - Humain EmptyDim 2 Fév - 0:05

Ivan P² Ruskov-Armyanski


(m) Nicholas Hoult - Humain Tumblr_n089xiKBUX1sqcqjvo1_500
Nicholas Hoult; Tumblr

Mon nom est Nom : Ruskov. Mais j'ai appris récemment que mon père s'appelle Armyanski. Donc je m'appelle aussi Armyanski, non? - Prénom(s) : Ivan, parce qu'il faut bien que le créa du scénar m'appelle par quelque chose (m) Nicholas Hoult - Humain 2442925772 et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 2 jours, je vivais a Moscou, avant. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études au choix mais vu qu'il est plutôt pauvre privilégiez un métier. Je suis un(e) humain accompli(e) et, suis actuellement Chaotique, un peu comme le personnage. A savoir si avec Demyan, l'un comme l'autre vont apprendre à s'améliorer.

Les points à prendre en compte


van en bref : Alors, le caractère du personnage est assez libre. Il est intelligent, peut-être trop intelligent pour réussir à se faire entendre, alors il se fait passer pour plus stupide qu'il n'est. & ça marche, avec cette tactique, il arrive à attirer l'attention (pour se faire casser la gueule le plus souvent, mais c'est la technique qui compte). Il est grande gueule, n'hésite pas à dire ce qu'il pense, mais il est aussi grand sensible. Il se raccroche à tous ceux qui sont susceptibles de l'aimer, c'est pour cela qu'il ne lâche rien avec son frère, ni avec son père.

Sa mère était la maîtresse de son père, marié à une autre femme (lire le scénario du père si besoin). Il n'a jamais su qui il était avant que sa mère soit sur le point de décéder, alors qu'il avait dix neuf ans. Sa mère était une simple caissière et ne gagnait pas beaucoup d'argent. Ils arrivaient à joindre les deux bouts seulement grâce à l'argent du père et aux vols d'Ivan dans les grands magasins. Sa mère ne tolérait pas ce genre de comportements mais n'arrivait pas à l'empêcher, Ivan étant sûr de bien faire. Malade, elle n'avait pas le coeur de se battre contre sa maladie et contre son fils, qu'elle craignait de perdre à tout moment.
Ivan a toujours multiplié les conneries (jusqu'à faire quelques jours en prison) jusqu'au décès de sa mère. Depuis il s'est calmé, même si parfois, son impulsivité le pousse aux bords des limites.
Il s'est rendu à l'âge de dix neuf ans chez son père, et pendant deux années, à tout tenté pour le convaincre de lui laisser une chance. Mais son caractère le rattrapant, Nikolaï avait fini par décréter qu'il n'avait aucunement l'étoffe d'un homme de grande maison, et lui avait proposé, comme alternative à sa situation, d'aller vivre à MF avec son frère, qui ne connaissait absolument pas son existence.

On s'est connu comment déjà ?



S. Demyan Armyanski feat Luke Worrall ; Nouveau frère, nouveau choc -Demyan ne connait pas Ivan. A vrai dire, il ne sait même pas qu'il existe, il ne s'en doute même pas. Pourtant, Ivan, lui, le connait très bien. Il a extirpé toutes les informations nécessaires sur lui à son père biologique (mis à part le fait de sa maladie & du meurtre de Nina Romanova), il a vu toutes les photos de famille dans le manoir Armyanski, celles où l'on forçait Demyan à sourire de manière angélique à son père. Il a envié le brun avant même de le connaître. Ivan avait toujours voulu avoir un frère. Un frère avec qui il partagerait tout, avec qui il serait cul et chemise. Mais comment Demyan réagira-t-il en apprenant la trahison de son père & la naissance d'un autre Armyanski?

Juste pour ce lien, je tiens à préciser que je veux qu'il évolue en positif. Mais pour le début, ce sera forcément du négatif, surtout de la part de Demyan qui refusera toute entrée dans sa vie d'Ivan, qui lui, sera plutôt jaloux de l'enfance que Demyan a eu, avant qu'il lui dise clairement que son enfance a pas été rose & paillettes ! Mais vu que j'aimerais démarrer le lien le jour de leur première rencontre, ce sera à creuser ensemble ♥️

Nikolaï P² Armyanski feat gary oldman ; Famille ne signifie pas toujours espoir. - Pendant des années, Ivan s'est demandé qui était son père, sa mère refusant de lui donner la moindre information sur lui. Qui était cet homme qui l'avait abandonné ? Quel genre de père, héroïque ou lâche? Connard ou soldat? Des tonnes de scénarios se sont bousculés dans sa tête, mais lorsque, sur son lit de mort, sa mère lui dévoila l'homme qu'il voulait trouver, il ne s'attendait pas à cela. Pas à cet homme sans coeur qui ne leur donnait du fric que pour qu'ils restent cachés, en secret. Nikolaï ne s'attendait pas à voir débarquer son deuxième fils, et ce fut plutôt une agréable surprise ... Au début. En effet, voyons le désastre dans lequel sombrait son premier fils, il s'était dit qu'un nouveau ne lui ferait pas de mal ... Avant de comprendre que si Demyan était difficile à vivre, Ivan l'était dix fois plus.C'est à ce moment là qu'il prit la décision d'emmener Ivan à MF, pour le présenter à Demyan, et ainsi, s'en débarrasser, se rendant compte qu'Ivan ne partirait nulle part avant qu'on lui offre ce qui pouvait le plus ressembler à la famille qu'il espérait trouver. Le jeune homme nourrissait encore l'espoir qu'il pourrait avoir un semblant de relation avec son père. Après tout, personne ne pouvait être aussi insensible, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Nicholas Hoult - Humain Empty
MessageSujet: Re: (m) Nicholas Hoult - Humain   (m) Nicholas Hoult - Humain EmptyDim 2 Fév - 0:07

COUCOU *-*

Alors si tu t'apprêtes à prendre mon scénario, sache que je te fais déjà UN MILLION DE BEBES  (m) Nicholas Hoult - Humain 2328502761 (m) Nicholas Hoult - Humain 2396655900 (m) Nicholas Hoult - Humain 1709748450 (m) Nicholas Hoult - Humain 2443276334 :omg: (m) Nicholas Hoult - Humain 1687688929 (l'inceste c'est mal m'voyez)

Je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter sur les demandes donc je vais faire une liste :

L AVATAR - Négociable, mais je tiens à dire que je vois trop bien Nicholas dans ce rôle. Après si vous ne pouvez vraiment pas le voir, venez avec quelques noms, que je puisse donner mon avis (m) Nicholas Hoult - Humain 1993485106

LE PSEUDO - Prénoms négociables & au choix, consonance russe oblige, mais le nom de famille doit rester le même, vous comprendrez aisément pourquoi (aa)

L'HISTOIRE ET LE LIEN - Lien non négociable, histoire ... Tout est marqué plus haut (m) Nicholas Hoult - Humain 3149989503

LA PRESENCE ET LE RP - Un RP minimum toutes les deux semaines est une bonne moyenne, même si c'est mieux que vous soyez plus présent ne serait-ce que pour l'intégration :love:Pour le RP, j'aimerais un bon niveau d'écriture. Je ne regarde pas la faute d'orthographe près, je fais des fautes comme tout le monde, mais la relation entre Demyan & son frère est très importante pour eux deux *-*

Merci d'avoir lu, et si tu la prends je te vénererais jusqu'à la fin de ma vie  (m) Nicholas Hoult - Humain 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nicholas Hoult - Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-