AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 conversation téléphonique - damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyDim 20 Oct - 22:12




but it's my number ... so call me maybe

Avançant d’un pas lent, je tenais dans ma main un verre de café tout chaud que je venais de retirer au starbuck de la petite rue où j’avais emménagé depuis quelques jours maintenant. Je me trouvais à présent dans une de mes nombreuses planques, que j’avais créé au fil des années et il fallait dire que cela faisait au moins cinq décennies que je n’étais pas venue dans cette charmante vite d’Omaha. Finalement, j’avais plutôt bien choisi ma région, après tout, le Nebraska était à une distance raisonnable de la Nouvelle Orléans, ville où se trouvait actuellement la quasi-totalité de la famille originelle, et bien assez loin de Mystic Falls pour que personne ne puisse me reconnaitre ou bien m’assimiler de près ou de loin à cette ville de cinglés. Il fallait dire que Mystic Falls ne tournait pas rond depuis quelque temps. Le maire de la ville était totalement timbré et c’était sans doute la raison pour laquelle je ne m’étais pas ruée là-bas dès que Klaus avait pris la direction du sud des États-Unis. Drôle de vie que la mienne … N’est-ce pas ?

Je regardais avec attention une robe située dans une vitrine du centre-ville, sirotant mon café aromatisé à la verveine d’un air pensif, me demandant intérieurement si j’allais finalement entrer dans les lieux et acheter cette maudite robe. J’avais du temps à perdre … Les différentes personnes que j’avais mises à mon service et qui cherchaient quelques informations croustillantes sur une chose inconnue, mais désirée par le tout-puissant hybride originel, étaient encore revenues bredouilles, me laissant sur ma faim. J’attendais donc, jusqu’à perdre patience et donc passer à la vitesse supérieure en me mettant à chercher moi-même cette chose si mystérieuse. Je jetais alors un coup d’œil derrière moi grâce à la vitre de la boutique et apercevais une cabine téléphonique. Je traversais immédiatement la rue, prise d’une envie de rire quelques instants … D’un geste presque commun et sans hésitation, je composais le numéro de l’interlocuteur que je voulais joindre. Après quelques secondes d’attente, j’entendais enfin un « oui ». « Résidence Salvatore ? » Je souriais devant le téléphone en attendant la réponse de mon correspondant. Damon. J’entortillais une mèche de cheveux autour de mon doigt, regardant avec attention ce qui m’entourait. Les passants qui avançaient sans se préoccuper de moi, les portes totalement closes de ma cabine et la circulation, les bus et autres voitures qui passaient dans un bruit rassurant. J’aimais les grandes villes, rien à voir avec Mystic Falls et cette proximité étouffant du Sud. On ne pouvait rien sans que tous les habitants de la ville ne soient au courant et surtout ne jugent nos agissements … je préférais me fondre dans la foule, après tout, c’était plus facile de se nourrir au milieu de celle-ci. « Je t’ai manqué Damon ? » Un nouveau sourire moqueur se dessina sur mon visage angélique. Bien sûr, la réponse sera cinglante, c’était ainsi.

© Belzébuth


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 29 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyJeu 24 Oct - 17:04

but it's my number ... so call me maybe


Une meute de loups mercenaire sur le dos, j'avais vraiment besoin de ça en ce moment moi, finalement j'allais peut-être aider les chasseurs à la chasse au loups moi quoi que je ne tiens pas plus que ça à me faire mordre puis vu les affinités que j'ai avec les chasseurs d'ici c'est une mauvaise idée. Mieux ne valait-il pas attirer l'attention sur moi ces derniers temps. Et pour en revenir à cette meute qui veut ma peau, elle a été engagée par quelqu'un qui veut ma mort, c'est ce qu'Aloysia m'a dit vu que c'est sa meute mais ça ne m'aide pas vraiment sachant que toute les personnes que j'ai du rencontrer encore vivantes et les proches de ceux que j'ai rencontré qui ne sont plus vivants veulent me tuer. La liste est longue. Enfin bref tout ceci n'est encore pas mon soucis majeure, puis ayant Al de mon côté elle arriverait sûrement à les en dissuader puis... Si malgré tout ça ne fonctionnait pas je les tuerai un jour de non pleine lune tant qu'à faire et basta.

Je sors à peine de chez Ric que je sens mon portable vibrer dans ma poche arrière. Numéro inconnus. Je décroche quand même "Oui ?" « Résidence Salvatore ? » Je connaissais cette voix par coeur et ce n'était pas celle d'Elena. Katherine. "Non téléphone Salvatore seulement, en ce moment même je suis dehors il fait bon et calme. Avant d'entendre le son de ta voix mes oreilles se portaient donc à merveille" Agacé moi ? Nooon, en tout cas le ton que j’empruntais ne l'était pas du tout, volontairement. J'avais moyennement apprécié la façon dont c'était terminé notre dernière entrevue. Je repris ma marche gardant le portable collé à mon oreille « Je t’ai manqué Damon ? » Je ris légèrement, du Katherine pur et dur. Toujours le sourire au coin des lèvres je pris la peine de préciser "Pour me manquer encore faudrait-il que je tienne un tant soit peu à toi" Ce qui n'était pas le cas, du moins je me défendais d'envisager le contraire "En revanche moi je dois te manquer pour que tu m'appelles, tu connais mon numéro par cœur ?" Oh ! J'allais presque oublier quelque chose "J'ai une nouvelle voiture au fait, du coup je t'offre l'ancienne, je crois que tu as déjà les clés malheureusement je crois que je l'ai un peu endommagé en voulant la faire redémarrer donc elle va avoir du mal à rouler jusqu'à toi. Tout ça pour dire qu'il va falloir que tu viennes la chercher ici à Mystic Falls" Certes ce n'était qu'un prétexte et je ne le cachait pas d'ailleurs, c'était bien trop facile à deviner et c'était fait exprès mais une question me trottait encore dans la tête, je voulais savoir ce pourquoi elle voulait tellement faire équipe avec moi la dernière fois.


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 11 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyDim 27 Oct - 15:52




but it's my number ... so call me maybe

J’esquissais un sourire. Damon resterait toujours Damon visiblement … Un incorrigible enfant qui ne savait pas se retenir et faire preuve de tact. J’avais finalement peut-être plus déteint sur lui que je ne le pensais … Après tout j’étais également une enfant, quand on m’ennuyait, je changeais de partenaire, j’avais horreur qu’on me résiste et était donc de ce fait, un brin capricieuse. Enfant peut-être, mais bien plus intelligente que la majorité des vampires de ce monde … C’était un fait avéré, j’avais réussi là où personne d’autre ne s’était illustré : j’avais toujours eu un coup d’avance sur Niklaus Mikaelson depuis cinq cents ans, fuyant c’était certain, mais me jouant de lui comme de la guigne. J’étais un spécimen rare et on pouvait bien dire qu’il n’y en avait pas deux comme moi … Pas même cette Tatiane Petrova ou même la faible et misérable Elena Gilbert. Ce double me fera toujours aussi rire … Une vampire incapable de vivre seule, sans soutien, un bambin qu’il faut toujours surveiller et dont il faut prendre soin, et qu’au moindre moment d’inattention, l’adorable Elena se transforme en un nid à problèmes par son manque d’adresse et de jugeote. Je la détestais, plus que Tatia, quoique cette dernière me tape également sur le système à vouloir un peu trop me ressembler … C’était un fait. Qui connaissait Tatia Petrova ? Qui connaissait Elena Gilbert ? On se souvenait de Katherine Pierce, de la survivante et de la garce sociopathe, égoïste et égocentrique.

Je lâchais un petit rire. « Hummm … Si romantique, mais tellement voué à l’échec. Tu sais Damon, quand on ne tient pas vraiment à une personne, lui dire ne fait qu’appuyer le contraire. Un conseil … Tout passe dans la voix et dans le regard. » Je souriais. « Non, je l’ai trouvé gravé sur une porte des toilettes dame d’un bar, alors je me suis dit … pourquoi ne pas essayer d’appeler ? » Un nouveau rire, moqueur cette fois-ci. « Inutile, j’ai ma voiture … Et malheureusement je n’ai plus les clés. » Je souriais de toutes mes dents en laissant s’installer un silence. « Je les ai jetées durant le trajet qui m’éloignait de ta ville natale … Pas loin du manoir à dire vrai. Peut-être qu’elles y sont encore, regardes la prochaine fois que tu passeras près de fourrés. » Je marquais une pause. « Quelle utilité de revenir à Mystic Falls ? Ah si … Laisse-moi deviner. Klaus est parti à la Nouvelle Orléans … Il n’y a donc plus de danger c’est cela ? » Je riais. « Mon pauvre et crédule Damon, si tu savais seulement quels autres troublants personnages gravitent autour de ta ville … »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyLun 28 Oct - 7:31

but it's my number ... so call me maybe


Le tact ? Non en effet ce n'étais pas mon fort et je n'avais jamais chercher à ce que ça le soit pour la simple et bonne raison que je n'en avais rien à foutre d'en avoir ou non surtout avec Katherine, c'était bien la dernière avec qui je me soucierais de mon tact. J'avais d'autre point fort comme l'esprit de provocation qui d'après moi était beaucoup plus utile même si ça fonctionnait plus ou moins bien en fonction des personnes avec qui on l'utilisait mais généralement j'étais plutôt satisfait de moi. Katherine ne changerait pas, pourquoi est ce que je devrais le faire moi ? J'étais très bien comme j'étais en ce moment, célibataire et libre. « Hummm … Si romantique, mais tellement voué à l’échec. Tu sais Damon, quand on ne tient pas vraiment à une personne, lui dire ne fait qu’appuyer le contraire. Un conseil … Tout passe dans la voix et dans le regard. » Romantique ? Au moins elle avait réussit à trouver un bon côté à ma phrase sans pourtant qu'il ne soit désiré. "Oh vraiment ? Si tu pouvais voir mon regard en ce moment peut être que tu changerais d'avis" Les portes des toilettes dame d'un bar, elle n'avait pas trouvé mieux ? Je suppose surtout qu'elle n'avait pas chercher à trouver mieux puisque ce n'était pas fait pour que j'y crois cependant autant continuer dans son jeu, après tout c'est toujours ça qu'elle veut non ? Qu'on rentre dans son jeu, sans jeu où il n'y a aucune règle. "Mon numéro doit être écrit dans toutes les toilettes dames de tous les bars, j'ai connus tellement de femmes qui doivent encore se souvenirs de moi aujourd'hui, comme toi par exemple, dis moi t'as quand même pas écrit mon numéro dans la cabine téléphonique ?" Oui ce n'était pas bien dur de deviner qu'elle était dans une cabine, j'entendais des voiture passer et deux vielles dames qui parlaient depuis tout à l'heure, si Katherine avait bougé je ne les aurais plus entendus parler. Et puis si elle avait appelé avec un portable j'aurais eu son numéro et la possibilité de la rappeler ce qui bien sûr ne convenait pas à madame. Elle préfère contacter que se faire contacter, c'est plus prudent et peut être que ça lui donne aussi une impression de supériorité ce que ne serait pas étonnant. « Je les ai jetées durant le trajet qui m’éloignait de ta ville natale … Pas loin du manoir à dire vrai. Peut-être qu’elles y sont encore, regardes la prochaine fois que tu passeras près de fourrés. » Je levais les yeux au ciel, de toute façon vu l'état de ma voiture qui avait put faire connaissance avec ma patience d'ange ce n'était même plus la peine d'essayer de la faire redémarrer. Et puis chercher une clé dans les fourrés ça va bien une fois, vu le temps que j'avais mis à les retrouvé après les avoir balancé quand on chassait du Mikael momifié je n'allais pas perdre mon temps à refaire la même chose alors que ça ne me serait utile en rien. "Tu avais peur que je te suive ? Pourtant ça aurait été plus simple de me parler en direct" Fuir c'est tout ce qu'elle savait faire, c'est ce qu’elle avait fait pendant 500 ans elle n'allait pas changer ses vieilles habitudes, surtout quand celles ci lui avaient permis de s'en sortir à mainte reprise. Il y a un dicton qui dit 'Mieux vaut être un lâche vivant qu'un héro mort' et je crois que c'est une citation qui convient parfaitement bien à notre garce manipulatrice nationale.

« Quelle utilité de revenir à Mystic Falls ? Ah si … Laisse-moi deviner. Klaus est parti à la Nouvelle Orléans … Il n’y a donc plus de danger c’est cela ? » Ah ! Nous y voilà. Klaus est donc à la Nouvelle Orléans, je penserais à ne pas aller là-bas si jamais je voyage, je suis allergique aux hybrides. « Mon pauvre et crédule Damon, si tu savais seulement quels autres troublants personnages gravitent autour de ta ville … » Je ris à mon tour "Tu veux dire que tu n'es pas capable de survivre dans un endroit où moi j'y arrive tout ça parce qu'ils y a quelque 'troublants personnages' ? Je t'ai connus plus confiante envers toi." On sait très bien l'un et l'autre qu'elle peut n'en faire qu'une bouché de ses personnages. Elle est Katherine Pierce non ? Elle ne faisait que s'inventer des fausses excuses pour ne pas débarquer et celles ci étaient irrecevables. Il va falloir essayer encore.


Fiche bye Ethna


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 11 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyJeu 7 Nov - 20:37




but it's my number ... so call me maybe

Intimidation ? N’était-ce pas moi qui usais de cette arme de persuasion en temps normal ? Quel drôle de revirement de situation … Aujourd’hui, j’étais celle à qui Damon semblait vouloir faire la leçon, alors qu’il était clair qu’il avait appris tout ce qu’il savait de ce que j’avais bien consenti à lui expliquer. Damon avait eu la chance de posséder comme formatrice, sans doute l'un des vampires les plus perspicaces et les intelligentes de ce monde … Je devrais peut-être d’ailleurs penser à demander le solde de mon compte, voilà deux cents ans que j’attends toujours les retombées positives pour moi, les fruits de mes efforts sur le spécimen Salvatore D. … Je souriais, amusée par cette déclaration qui était plutôt inutile et tout au plus surfaite. Pensait-il qu’il démontrait à quel point il me connaissait en devinant que j’utilisais une borne téléphonique ? Il montrait juste à quel point il était prévisible que j’assure mes arrières, même à son sujet. Je ne faisais confiance à personne, pas même à Damon … Qui pouvait m’assurer qu’il ne me vendrait pas aux originels et surtout à Klaus quand l’occasion serait trop belle ? Qui pouvait me dire avec exactitude quel comportement adopterait Damon à mon sujet ? Personne ! Tout le monde était incapable de prévoir ce qui pouvait bien se passer dans cette tête de langouste, alors je ne prenais aucun risque … D’ailleurs, ce serait certainement le dernier appel qu’il recevrait de ma part. Trop de conversation téléphonique nuirait fortement au fait que je devais me faire passer pour morte, même auprès de Damon. Moins il aurait de mes nouvelles, plus il serait attristé et donc plus crédible dans ses mensonges possiblement formulés à son entourage.

« Quelle perspicacité Damon Holmes … Digne du cher Watson. » Je souriais avant de jeter un regard sombre à un homme qui voulait rentrer dans la cabine. Je ne serais pas dérangé, je restais sur mes gardes bien sûr … Mais hors de question de bouger pour le moment, je devais d’abord finir ma conversation avec ce beau brun. « Non, je l’ai écrit sur un bout de papier … Que je vais m’empresser de jeter d’ailleurs. » Il se croyait plus malin . Il allait être déçu. « Je t’ai proposé … Malheureusement, tu semblais indécis. J’ai donc pris la décision à te place. Mais dis-moi merci plutôt … Tu as pu rester pour t’occuper de tes affaires de fondateur. » Je lâchais un petit rire. « Je te rappelle mon cher Damon, que je suis censée être morte … Que je connais beaucoup de monde, contrairement à toi, et que là où tu passes inaperçu, moi je ne peux pas passer à la trappe. Donc … Je m’éloigne des zones qui sont un peu trop infectées à mon goût … » Je souriais. « Mais ne t’inquiètes pas pour ma confiance, elle est toujours au beau fixe … Après tout, je suis Katherine Pierce, je suis la survivante. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyLun 11 Nov - 17:08

but it's my number ... so call me maybe


Qui a dit que Katherine Pierce était la seule à pouvoir utiliser l'intimidation ? Croyait-elle que ça ne m'étais jamais arrivé ? Que je n'avais jamais intimidé ou menacer quelqu'un dans ma vie ? Même s'il était rare que je le fasse avec elle, Katherine n'était pas la seule relation que j'avais et généralement ça fonctionne plutôt bien même si j'ai plus tendance à utiliser le sarcasme et la provocation, disons que je m'y connais un peu mieux dans le domaine. « Quelle perspicacité Damon Holmes … Digne du cher Watson. » Dis donc en voilà une qui était en forme aujourd'hui ! "Tu dois vraiment t'ennuyer sans moi au point de m'appeler juste pour me sortir des phrases comme ça." j'avais toujours été le plus drôle des frère Salvatore et contrairement à Stefan on ne s'ennuyait pas quand on était avec moi alors forcément quand je n'étais plus la... Ça ne pouvais que manquer, quel réconfort ! Katherine ne pouvait pas nier l'évidence, elle m'avait mise au courant qu'elle était en vie ce qui était plutôt risqué pour elle et maintenant elle m'appelait pour prendre des nouvelles. « Non, je l’ai écrit sur un bout de papier … Que je vais m’empresser de jeter d’ailleurs. » Mon petit sourire disparut même si je ne la croyais pas je dois avouer que j'avais un peu peur qu'elle le fasse pour de vrai, mais de toute façon elle arriverait à retrouver mon numéro si elle voulait m'appeler donc au final ça reviendrait au même. Donc elle n'allait pas jeter ce papier, ça lui évitera de perdre du temps la prochaine fois qu'elle voudra me contacter. « Je t’ai proposé … Malheureusement, tu semblais indécis. J’ai donc pris la décision à te place. Mais dis-moi merci plutôt … Tu as pu rester pour t’occuper de tes affaires de fondateur. Je souris à nouveau "Katherine le jour où je te dirais merci c'est que tu seras tombé assez bas pour que j'ai pitié de toi" Ce qui à mon avis n'était pas prèt d'arriver, surtout en sachant que même au plus bas je n'étais pas sûr d'avoir pitié d'elle, quoi que... Erreur j'avais déjà eu pitié mais en effet elle était en mauvaise posture, je lui avait moi même envoyé un pieu dans le dos et elle s'était écroulée. Ce jour ci elle m'avait supplier, quel délice de s'en rappeler. « Je te rappelle mon cher Damon, que je suis censée être morte … Que je connais beaucoup de monde, contrairement à toi, et que là où tu passes inaperçu, moi je ne peux pas passer à la trappe. Donc … Je m’éloigne des zones qui sont un peu trop infectées à mon goût … » Elle venait de me donner une idée la ! "Oh oui c'est vrai mince tu es censé être morte ! Tu sais que tu devrais me dire ce que tu avais en tête quand tu es venus me proposer de faire équipe sinon il se peut que je parle un peu trop aux personnes qui on envie d'en entendre un peu plus sur ta prétendus mort. Et si tu veux m'en empêcher il va falloir te déplacer Katherine. Alors tu choisis quoi ? Tu vides ton sac ou tu me rejoins ?" Si si c'était une bonne idée ! "Attention Top chronos tu as dix secondes ! Tu ferais bien de cracher le morceaux Katherine Tic tac tic tac"

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyVen 15 Nov - 16:23




but it's my number ... so call me maybe

Était-il sérieux seulement quelques minutes ? Me faire du chantage, à moi ? La grande Katherine, celle qui excellait dans cet art délicat de la pression, de la menace et du mensonge ? Pensait-il vraiment réussir à parvenir à ses fins en me faisant chanter ? Je lâchais un petit rire avant de tapoter la pièce métallique destinée à me rendre des pièces … Quel manque de modernité, quand est-ce qu’ils installeraient enfin des boitiers pour cartes bancaires dans ces vieux machins, qui étaient certainement plus vieux que moi ? Je regardais mes ongles, me rendant compte que je devais rapidement me faire une manucure. Je laissais le stupide compte à rebours de Damon prendre fin avant de sourire, machiavéliquement. « Pensais-tu vraiment que j’allais te dire ce que je prépare Damon ? Tu sais très bien qu’on ne me force pas la main … Si tu dois savoir quelque chose à propos de ce que je projette en ce moment même, tu le sauras en temps voulu, sinon, tu ne le sauras pas. L’ignorance est la meilleure arme que tu possèdes Damon, alors use s’en. » Je marquais une pause. « Même si tu réussis à trouver Klaus ou Elijah, ou à les contacter … Tu vas passer pour un illuminé. Que vas-tu leur dire ? » Un silence. « Hum ? » Je m’adossais à la vitre de ma cabine, tout en entortillant le câble. « Katherine Pierce est vivante, elle a simulé sa mort, je ne sais pas comment, elle se trouve je ne sais pas où, elle fait quelque chose que j’ignore complètement et je n’ai aucune preuve de ce que j’avance. Pas d’adresse, pas de numéro de téléphone, pas de témoins et surtout, pas d’explications. Mais je le jure sur le serment du petit doigt que je dis la vérité ! Sérieusement ? » Je riais, un rire moqueur. « Il lui faudra deux secondes à Klaus pour te briser la nuque … Option un, il ne te croit pas, et il te laisse pour mort. Option deux, il te croit et te tortures jusqu’à que tu lui donnes des informations, que tu ne pourras bien sûr pas lui livrer puisque tu ne sais rien ! »

« Toujours autant envie de me faire chanter Damon ou ton élan de débilité s’est envolé avec mes explications éclairées ? » Je souriais dans ma cabine. Toujours aussi peu prévoyant … C’était sans doute la clé de mon succès. Je prévoyais toujours les possibilités de mes actes … Ainsi, impossible de me prendre de court, ou du moins, pas facile du tout. J’étais même assez doué pour surprendre les gens, même Klaus et ses acolytes … Le seul point d’interrogation, c’était de savoir si Damon allait vraiment dire la vérité à Klaus, ou de savoir s’il bluffait. « Et tu penses réellement que tu vas pouvoir avoir une avance sur moi ? Damon … Soyons sérieux quelques minutes. J’ai des taupes un peu partout aux États-Unis, et plus spécialement à Mystic Fall et à la Nouvelle Orléans. Si tu avoues, je le saurais et je peux te dire mon très cher, doux et innocent Damon, que je te le ferais regretter amèrement … »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyDim 17 Nov - 16:54

but it's my number ... so call me maybe


Non non cette fois j'avais bel et bien mes chances d'y arriver, il se trouve que ses derniers temps j'étais comment dire... Un peu moins raisonnable qu'habituellement. Disons que j'avais finis par le devenir au contact d'Elena mais comme celui ci était presque totalement inexistant depuis quelque temps je redevenais un peu plus moi même, le vrai moi, celui qui ne se plis pas aux règles de tout le monde. D'ailleurs en parlant de règles il n'y en a tout simplement plus, et s'il y a bien une personne qui m'a apprit qu'il n'y avait pas de règle c'est Katherine. Je n'ai jamais dis voir même insinué que je garderais son secret, libre à moi de le divulguer, et même si ça avait été le cas. Si j'avais fais la promesse de ne rien dire, sait-on jamais je fais des trucs cons parfois, et bien rien ne m'aurait empêcher de rompre cette promesse. Je ne me considère pas comme un homme d'honneur en réalité j'en ai strictement rien à foutre et mentir à une personne qui n'a presque fait que cela dans son existence ne provoquerait chez moi aucun remord. Si elle meurt la oui je risque d'en avoir, mais j'avais bien finit par surmonté sa mort et ça à deux reprises alors une fois de plus serait gérable et comme on dit jamais deux sans trois. Katherine devrait me prendre au sérieux parfois, je ne suis pas que stupide. "Le temps voulut arrive maintenant alors soit gentille et crache le morceaux" Je fis un faux sourire par réflexe sachant très bien qu'elle ne me verrait pas mais peu importe « Katherine Pierce est vivante, elle a simulé sa mort, je ne sais pas comment, elle se trouve je ne sais pas où, elle fait quelque chose que j’ignore complètement et je n’ai aucune preuve de ce que j’avance. Pas d’adresse, pas de numéro de téléphone, pas de témoins et surtout, pas d’explications. Mais je le jure sur le serment du petit doigt que je dis la vérité ! Sérieusement ? » Je ris moi aussi, pourquoi justifiait-elle ma défaite ? Avait-elle peur que je le fasse ? Ou peur qu'il m'arrive quelque chose ? "Si tu es si sûr que ça que personne ne va me croire je ne vois pas où est le problème ? Au lieu de me dire ça laisse moi y aller, tu ne cours aucun risque, non ?" « Il lui faudra deux secondes à Klaus pour te briser la nuque …"» Oh c'était donc pour moi qu'elle s'inquiétait ? Trop aimable « Option un, il ne te croit pas, et il te laisse pour mort. Option deux, il te croit et te tortures jusqu’à que tu lui donnes des informations, que tu ne pourras bien sûr pas lui livrer puisque tu ne sais rien ! » J'haussais les épaules "C'est gentil de t'en faire mais je suis sûr qu'avec ou sans information supplémentaire il se fera un plaisir de me croire et tu seras obligée de reprendre la fuite comme tu n'as pas cessé de faire pendant 500 ans, ça doit être long en chiant quand même." Et pour en revenir à ce qui la tracasse le plus, j'ironise bien sûr "Et si Klaus me tus il perdra définitivement Caroline" Sans compter sa sœur qui désormais m'apprécie voir son frère Elijah qui ne m'apprécie pas mais qui verra Elena triste comme jamais car on sait tous qu'elle tient toujours à moi même si en ce moment elle me déteste. Klaus pourrait me tuer tous les jours s'il le voulait, ce n'est pas le jour où je vais lui apporter une information même minuscule mais qu'il désire tant, qu'il va me tuer. "Tu sais c'est aussi très utile d'avoir des personne pour qui on compte Katherine, tu devrais essayer pour voir, au moins une fois" Je sais très bien que la fin de ma phrase allait beaucoup la faire rire mais le jour où elle remarquera qu'elle va se faire tuer et qui si elle avait accordé sa confiance ne serait-ce qu'à une seule personne et qu'elle lui avait révélé sa position, elle aurait ses chances de rester en vie, ce jour la, elle se dira que pour une fois l'imbécile qu'elle avait eu au téléphone avait raison. « Toujours autant envie de me faire chanter Damon ou ton élan de débilité s’est envolé avec mes explications éclairées ? » Je souris à nouveau "Navré pour toi mais je crois que ma débilité est partie intégrante de mon caractère ou plus précisément la folie, je crois donc que je vais tenter le coup, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait quelque chose d'un peu piquant." Le petit discours de Katherine qui s'en suit était clairement la preuve qu'elle savait que j'étais capable de le faire et qu'elle le redoutait un peu quoi qu'elle dise. "J'ai une avance sur vous Miss Katherine il va falloir l'accepter. On va faire au plus simple, si une de tes taupes vient m'empêcher de faire ce que je veux faire je lui arrache le cœur et lui enfonce dans la gorge. Si aucune d'entre elles ne me pose problème je les laisse faire leur boulot autrement dit tout te rapporter puisque c'est ce que je veux. Sur ce tu voudras me le faire regretter et pour ça ma chère douce et innocente Katherine tu vas devoir te déplacer. Alors pour une fois je pense que t'y gagnerais plus à m'écouter, à faire une fois de plus équipe avec moi et à ramener tes jolies petites fesses ici. Parce que même si tu te venges de moi d'une quelconque façon ça sera trop tard, Klaus sera au courant." Non je n'avais pas perdu l'esprit, en fait j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais. Désolé Katherine mais il va falloir que tu reviennes, pas que ta compagnie me manque mais j'ai besoin d'un peu de divertissement.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon EmptyVen 29 Nov - 15:46




but it's my number ... so call me maybe

Je souriais au téléphone avant de me faire pianoter mes doigts sur le rebord métallique de la cabine téléphonique. Damon pensait me tenir ? Malheureusement, il oubliait un détail … C’est que je n’étais pas le genre de femme à plier l’échine, ou du moins, pas assez souvent pour quelqu’un de vivant s’en souvienne. Réalisait-il seulement ce que je lui offrais ? Je lui avais donné ma confiance, ce qui était chose rare dans ce monde, je ne donnais ce cadeau qu’à peu de personnes, même si généralement c’était signe d’un destin funeste … Isobel, Lucie, Pearl … Des prénoms évocateurs. Damon pensait avoir une longueur d’avance, mais il se fourvoyait, j’étais celle à toujours avoir une longueur d’avance sur les autres, j’étais Katherine Pierce, je ne craignais qu’un seul homme en ce monde et Damon essayait de me faire chanter. Mais il n’arriverait à rien. Il allait m’énerver, m’agacer, me faire enrager et peut-être douter, quoique … J’étais persuadée que Damon était encore amoureux de moi. C’était évident. Sans quoi, il m’aurait dénoncé à Klaus depuis bien longtemps et n’aurait pas attendu de me faire un chantage … S’il me détestait, comme il le prétendait. Il l’aurait dit à toute sa petite bande, à Stefan, et il m’aurait tendu un piège pour savoir pourquoi … Ou pour me tuer. Or, il n’avait rien fait. Si ce n’est attendre. Je ne lui donnerais pas ce qu’il voudrait, pas aujourd’hui. « La nature humaine est la pire faiblesse des vampires … Je l’ai déjà expliqué à Stefan, je vais te l’expliquer à ton tour. Tu te crois peut-être intouchable du haut de ton siècle et demi passé mon très cher Damon, mais il y a bien d'autres moyens de d'atteindre, que de t'attaquer personnellement. » Je marquais une pause. « Je crois que ça fait un moment que tu ne m’as pas eus comme ennemie Damon … Petite piqûre de rappel. Tu as plus à perdre qu’à gagner. » Nouveau silence. « Je ne viendrais pas à Mystic Falls, et si tu t’avises de révéler ce que tu sais, je me vengerais … Et tu sais à quel point je peux être mauvaise quand il s’agit de vengeance Damon. Au revoir Damon. » Je décrochais le téléphone de mon oreille avant de le porter à ma bouche. « Bye bye. » Je raccrochais avant de sortir de la cabine téléphonique et de partir, d’une démarche assurée. Je prenais une rue, puis une autre, avant de finalement monter dans une voiture qui m’attendait là.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


conversation téléphonique - damon Empty
MessageSujet: Re: conversation téléphonique - damon   conversation téléphonique - damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation téléphonique - damon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation téléphonique - Kol & Ciara
» Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda
» Conversation téléphonique - Wayne & June
» Conversation téléphonique - Milah & Tatia
» Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-