AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyMar 15 Oct - 8:57

Lukas&Chloé




Les deux mains fermement ancrées sur le volant, Chloé laissa échapper un bâillement éreinté. Ses yeux papillonnèrent sur les bandes blanches de la route, tandis que son cerveau lutta pour ne pas passer en mode OFF sous le contrecoup de la fatigue. Il n'aurait plus manqué qu'un accident de voiture pour parfaire la journée ; rendre visite à ses parents doublement choqués par la révélation de l'existence de vampires et les nouvelles lois lui avait d'ores et déjà amplement suffit. Et encore ; elle s'était résignée à leur apprendre la quantité impressionnante d'hémoglobine qu'elle avait perdu ces dernières années - inutile de les affoler davantage, ils auraient tout à fait pu être capable de la séquestrer à la maison « pour son bien ».
Manquant de passer devant l’appartement sans s’arrêter, Chloé abattit son pied sur le frein.  La voiture crissa sur le bitume ; ce qui eu le don de lui arracher une grimace. Réévaluant rapidement la distance qui la séparait d’une place de parking potable, la jeune femme embraya avant d’enclencher la marche arrière. La manœuvre s’avéra plus risquée que d’habitude – la faute à l’obscurité de moins en moins tardive du mois d’Octobre. Finalement, elle évita largement le lampadaire et la carrosserie de la voiture du voisin. Une chance, vu ses revenus mensuels.  Chargeant ses épaules du sac de cours rempli à craquer, Chloé sortit de l’habitacle en refermant la portière d’un coup de pied. La soirée s’annonçait plus que monotone ; heureusement qu’il s’agissait du week-end – elle se serait sentie affreusement capable de faire une dépression s’il le calendrier affichait Lundi, ou n’importe quel autre jour de la semaine.  Grimpant les marches en trainant des pieds, elle poussa enfin la porte d’entrée à l’aide de son coude.  Elle marqua une pause sur le seuil.

-Oh, salut. Je pensais que tu rentrerai chez toi pour le week-end, lança t’elle étonnée en découvrant Lukas.

Son absence ne l’aurait pas vraiment surprise ; elle ne s’attendait plus à le voir 24h / 24 - l’apercevoir le matin était déjà une sacrée aubaine qu’elle s’efforçait au possible de ne pas manquer.  Forçant un sourire poli, elle déposa ses affaires dans l’entrée avant de s’offrir un verre d’eau ; omoplates plaqués contre l’un des placards de la cuisine.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyJeu 17 Oct - 18:51

Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Tumblr_lm2uliTh761qkj4q6o1_500



Lukas tourna la clé dans la serrure de la porte puis l’ouvrit. Le silence qui régnait dans la pièce le rendait quelque peu nostalgique. Il se rappelait aux bons souvenirs datant des débuts de sa colocation avec Sayanel, Jess et bien entendu Chloé. Les quatre jeunes adultes avaient rapidement prit goût à cette vie ensemble et l’ambiance avait toujours été au beau-fixe.  Puis un jour, Jess était partie. Sayanel avait eu beaucoup de mal a accepter cette décision qui l’avait clairement blessé et la romance naissante entre Chloé et Lukas n’avait pas dû arranger les choses. Puis lorsque le couple s’est disputé quelques semaines auparavant, Lukas est retourné vivre dans la maison familiale durant quelques semaines, dormant occasionnellement à la colocation. Ayant à faire le deuil de sa mère et de son frère quelques jours à peine après son retour, il n’était pratiquement jamais présent à la colocation si ce n’était pour récupérer quelques affaires à la va-vite. Mais en apprenant le départ de Sayanel quelques semaines plus tard, Lukas avait pris la décision de rentrer. Prenant tout de même le temps de prévenir June afin qu’elle puisse s’y faire, il avait décidé d’attendre le week-end pour rentrer. Par chance, il se retrouvait donc seul au moment de son retour. Il n’avait pas prévenu Chloé, il voulait en quelque sorte lui faire la surprise mais il ne savait pas comment elle allait le prendre. Après avoir passé de nombreuses heures loin d’elle, il avait réalisé que peut-être sa réaction suite à la révélation de la relation de la jeune femme avec son frère aîné. Même si il envisageait de présenter ses excuses à Chloé, Lukas restait tout de même déterminé à ne plus adressé la parole à Aarön. Son bref retour pour les funérailles de Logan et de leur mère n’avait pas apaisé la tension et Lukas s’était montré très froid envers son frère même si il ne s’était pas battu avec lui malgré l’envie, fort présente de le faire.

Lukas alla dans sa chambre, elle n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il était venu même si il constata rapidement que le ménage était fait malgré son absence ce qui lui fit décrocher un léger sourire. Il rangea ses affaires dans son placard, puis s’assit rapidement sur son lit pour ranger un peu sa table de chevet. Ses yeux s’arrêtèrent sur l’une des photos qui se trouvait dessus. A côté d’une photo de Chloé, Lukas avait mis une photo de sa famille au complet. Si voir le visage d’Aarön l’enrageait, le visage souriant de Logan et de sa mère le frappèrent en plein cœur. Ils lui manquaient énormément et même si il ne le montrait pas, il était profondément touché par ce double décès tragique. Malgré tout, il gardait la tête haute et soutenait comme il le pouvait June et son père. Ce dernier était d’ailleurs parti dans la famille depuis plusieurs semaines et Lukas n’avait que très peu de nouvelles. June quant à elle semblait prendre une direction qui n’enchantait guère le grand frère qu’il était. Cependant il savait que rien ne pouvait la dissuader vis-à-vis des choix qu’elle prenait.

Cessant de contempler la photo, Lukas se dirigea dans le salon et s’installa sur le canapé pour regarder la télé. Plongé dans un épisode des Simpsons, il fut surpris par l’arrivée de Chloé. Visiblement surprise elle aussi par la présence de son petit ami, elle  lui avoua qu’elle pensait qu’il se trouverait chez lui pour le week-end. Un léger sourire sur les lèvres, il répondit. « Non en fait, j’ai décidé de rester ici pour de bon. Les allers-retours entre chez mon père et ici ça commence à être fatiguant. J’espère que je ne te dérange pas ? » demanda-t-il au cas où la jeune femme aurait prévu quelque chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyJeu 17 Oct - 21:12

Lukas&Chloé


Buvant sans grande conviction, Chloé ne pu empêcher son regard d'être attiré par l'écran de la télévision devant elle. Rien à faire ; la génération le voulait. Momentanément perdue à compter les pixels, elle sursauta lorsque Lukas lui annonça qu'il revenait à l'appartement. Pour de bon. Plus de voyage tôt le matin et de retour tard dans la soirée. Un habitant officiel, juste comme avant -Sayanel & Jess manquant à l'appel, néanmoins. Comme s'il pensait être de trop dans son propre appartement, Lukas lui demanda le plus sérieusement du monde s'il ne dérangeait pas. Souriant légèrement lorsqu'il retourna sa tête vers l'épisode ; la jeune femme reposa le verre près de la cuisinière avant de se diriger vers le canapé.

-Tu déranges à un point ; tu n'imagines même pas, lança t-elle ironiquement en levant les yeux au ciel.

Se laissant tomber dans le canapé, elle balança une à une ses chaussures sous la table basse avant de ramener ses jambes sous ses cuisses. A quoi bon avoir un canapé s'il fallait s'évertuer à bien s'asseoir dedans ? La folie. Sans savoir ce qu'elle était censée dire -si seulement il avait engagé la conversation avant qu'elle ne se pose la question- Chloé se contenta de regarder sans grand intérêt la série. Même le personnage principal avait plus de tact qu'elle et pourtant ; avec une dose pareil de donuts ingurgitée, il fallait franchement le faire. Quelques minutes s'écoulèrent, et la publicité remplaça rapidement le paysage Springfield. Se raclant la gorge -faute de ne pas pouvoir faire mieux, elle glissa un regard du côté de Lukas. Il n'avait pas l'air de se porter excessivement mal pour quelqu'un qui avait perdu la moitié de sa famille ; à inclure également Aarön qui s'était immédiatement enfui Dieu savait où après l'enterrement. Au moins elle pouvait être rassurée ; sauf grand hasard, les deux Carter ne risquaient plus de trouver l'opportunité de se taper l'un sur l'autre.

-Tu tiens le choc ? Je veux dire, pour ta mère et ton frère. Et June, elle va bien ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyDim 20 Oct - 23:57

Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Tumblr_lm2uliTh761qkj4q6o1_500


Chloé répondit à sa question ironisant, sur le fait qu’il la gênait à un point qu’il ne pouvait guère imaginer. Il lui adressa un sourire. Elle s’installa à ses côtés et le couple regarda la suite de l’épisode entamé par Lukas jusqu’à ce que la pub ne mette fin à la diffusion. Finalement ce fut Chloé qui brisa le silence qui avait commencé à s’installer quelques minutes auparavant. Elle lui demanda si il tenait le coup suite aux récents événements qui étaient intervenus dans sa vie et également comment allait June. Lukas décida d’esquiver au maximum la question. Il ne souhaitait pas montrer la peine qui était la sienne même si il savait pertinemment qu’il pouvait se confier à Chloé sans la moindre crainte. « Je vais bien ne t’en fais pas. » tenta-t-il d’assurer le plus naturellement possible. Il ne savait pas si il avait réussit à duper Chloé mais en tout cas, il continua pour ne pas laisser le temps à la jeune femme d’y réfléchir plus en détail. « June m’inquiètes un peu en revanche. Elle n’arrive pas à surmonter la mort de Logan et notre mère. Elle va sur un chemin qui ne plait pas. Cette histoire de vengeance est bien trop présente dans son esprit et j’ai bien peur qu’un jour ou l’autre elle finisse par aller trop loin. »

Cette fois Lukas n’avait absolument pas menti. Sa sœur semblait s’engager sur un chemin qui ne pourrait rien lui apporter de bon. Elle risquait de se brûler les ailes et de prendre des risques inconsidérés. Et savoir qu’elle était soutenue dans sa quête de vengeance par une sorcière n’était pas pour rassurer le jeune Carter. Après tout, il savait que deux ans plus tôt les sorcières avaient était défaites lourdement par les originaux et il ne doutait pas que la rancune qu’elles éprouvaient était probablement très tenace. Ainsi il supposait qu’elles feraient tout ce qui était en leurs pouvoirs pour se venger de ces monstres qu’étaient les vampires. Lukas ne pouvait pas les blâmer après tout, lui aussi en voulaient aux vampires puisque c’étaient eux qui avaient décimé sa famille mais cependant, il ne souhaitait pas que sa sœur serve de fer de lance dans le cadre d’une vengeance d’une guerre qui duraient déjà depuis de nombreux siècles. Pour lui June ferait mieux de rester hors de toute cette histoire.

Reportant son attention sur Chloé, il reprit la parole. « Et toi comment vas-tu ? Je suis désolé de pas avoir été très présent ces derniers temps, surtout qu’avec le départ de Say, je t’ai laissé un peu seul. » La jeune femme avait en effet vécu plusieurs jours seule dans cet appartement qui semblait de plus en plus grand au fur et à mesure que chaque habitant quittait ces murs. Mais Lukas était de retour pour de bon et il ne comptait pas en repartir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyJeu 24 Oct - 11:39

Lukas&Chloé



Recroquevillée sur elle même, Chloé essaya d'ignorer le vacarme insupportable qu’émettaient les spots publicitaires pour se concentrer sur la réponse qui lui était donnée. Sans grande surprise, elle eu le droit au mensonge habituel du parfait trauma. "Je vais bien ne t’en fais pas". Bien sûr. N'importe quelle personne normalement constituée ne pouvait pas "aller bien" après une chose pareil ; et jusqu'à preuve du contraire, Lukas était mentalement relativement stable. N'osant pas exposer son point de vue de peur de le contrarier ou juste de le ramener encore plus bas sur la pente, la jeune femme se contenta de froncer les sourcils lorsqu'il lui expliqua que June, quant à elle, nourrissait une toute autre ambition que le deuil.

-Et toi comment vas-tu ? Je suis désolé de pas avoir été très présent ces derniers temps, surtout qu’avec le départ de Say, je t’ai laissé un peu seul.

Vive l'euphémisme, pensa-t-elle avant de se racler la gorge.

-Je vais bien. Tu sais ce qu'on dit ;  loin des yeux, loin du cœur. On finit par s'habituer quand on a pas le choix.

Elle sourit rapidement en haussant des épaules. Avoir des nouvelles de Say ne serait pas de refus ; s'il voulait bien décrocher le téléphone un jour. Lançant un regard à la ronde, elle s'arrêta sur la porte de l'ancienne chambre de ce dernier, ainsi que de celle de Jess.

-On va finir par louer ce qui reste ; le loyer divisé par deux c'est pas génial, et je doute que tu roules plus sur l'or que moi en ce moment.

Le statut de serveuse lui permettait largement de payer sa part lorsqu'ils étaient quatre ; désormais même les heurs supplémentaires après les cours couvraient à peine les dépenses. D'autres alternatives se proposaient pourtant ; elle avait un lit et un bureau qui l'attendaient chez ses parents. Mais renvoyer Lukas seul chez lui était bien la dernière des choses qu'elle avait envie de faire à l'instant T.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyMar 29 Oct - 16:08

Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Tumblr_lm2uliTh761qkj4q6o1_500


Chloé ne tarda pas à répondre à son tour. Elle avoua qu'elle allait bien et que comme le disait le proverbe, loin des yeux, loin du cœur. A l'utilisation de cette phrase, le Carter baissa la tête confronté, au fait que cette situation était dû au fait qu'il était parti sans véritablement prévenir après que Chloé lui ait annoncé l'existence de sa relation avec Aarön. Il se savait coupable dans cette situation mais il ne regrettait cependant pas ses choix. Il avait fait ce qui lui semblait juste et il n'avait pas à se justifier pour ses actions. C'est alors que Chloé annonça qu'il ferait bien de louer les deux chambres qui étaient maintenant devenu vacante dans l'appartement. Les yeux de Lukas se portèrent alors en direction de la porte des dites chambre. Il devait avouer que cette situation était de loin la plus logique. S'ils souhaitaient éviter les problèmes financiers, Lukas et Chloé avait tout intérêt à se dépêcher pour trouver de nouveaux colocataires. Il allait devoir commencer à chercher autour de lui pour voir si quelqu'un pouvait être intéressé. Malgré tout, la situation du jeune homme était sur le point de changer et il jugea opportun de prévenir sa petite amie. « Chloé j'ai quelque chose à te dire. » Son ton était devenu très sérieux et pour cause, le jeune homme voyait ses perspectives d'avenir.

A première vue, Chloé ne semblait pas véritablement voir où le jeune Carter voulait en venir et il décida d'éclaircir au plus vite la situation avant qu'elle ne parte sur des pistes très loin de ce qu'il comptait lui annoncer. Il la regarda dans les yeux avant de reprendre la parole. « Je vais arrêter mes études. » Il savait que l'annonce pouvait paraître surprenante d'autant plus qu'il avait toujours désiré être journaliste mais il estimait être arrivé à un moment clé de sa vie et ce choix lui était apparu comme le plus judicieux au vu des récents événements qui avait bouleversé sa famille. Cependant il était conscient du fait que cette nouvelle pouvait choquée quelque peu Chloé car c'était grâce à cette formation qu'ils s'étaient vraiment rapprochés en particulier après le lycée et il avait souvent imaginé formé un duo de reporter lorsqu'il serait plus vieux à l'image de Loïs et Clark, sans pour autant être un super héros. Il était anxieux mais impatient d'observer la réaction de la jeune femme à cette nouvelle, en espérant tout de même qu'elle n'essaierait pas de l'étriper pour la lâcher ainsi en plein milieu d'année.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyMar 29 Oct - 22:47

Lukas&Chloé


Perdue dans ses pensées, Chloé réfléchit un moment aux potentiels prétendants au titre de "nouveaux habitants" de la colocation maudite. Parce qu'il fallait se l'avouer : l'endroit ne pouvait pas être autant déserté en si peu de temps. Il y avait plus repoussant pourtant, mais allez savoir ; il semblait impossible d'y faire tenir quatre personnes en même temps sans qu'une d'entre elle ne se sente obligée de quitter immédiatement les lieux. La plus grande énigme de l’univers - et un vrai film d'horreur pour le compte bancaire des derniers rescapés.

-Chloé j'ai quelque chose à te dire.

Tout d'abord intéressée, puis subitement inquiète en vue des expressions faciales de Lukas, la jeune femme se redressa légèrement. Dans le panel des phrases les plus vagues et potentiellement porteuses de sens absolument tout sauf anodins, celle-ci devait se placer dans le top 3 dans la catégorie "stressante" -au moins. Alors qu'elle s'obligeait en vain à ne pas psychoter sur la chose, son imagination pris le dessus sur son mental en un temps record. Quoi que son petit ami comptait lui annoncer, cela semblait autant l'affecter qu'elle. Impatiente et curieuse, la jeune femme pinça les lèvres. Une étendue de scénarios catastrophes défila dans son crâne ; passant des plus improbables aux plus stupides. Et s'il avait rencontré quelqu'un entre deux ? Une blonde, forcément ; elles avaient toujours plus de chance à ce jeu là. Finalement, et contre toute hypothèse présente sur sa liste bien chargée, Lukas lui annonça sa décision d'arrêter ses études. Elle se jugea presque stupide en sentant ses épaules se relâcher de soulagement.

-Ne me relance plus jamais ce genre de phrase pour m'annoncer une nouvelle, c'est terrible pour le moral. J'arrivai pas à me décider entre "il va me demander en mariage sur un canapé devant les Simpsons" ou "il va m'annoncer qu'il a une maladie incurable". Devant les Simpsons. Toujours sur le canapé.


S'excusant d'un sourire pour essayer de le dérider un peu, elle se racla la gorge en reprenant son sérieux.

-Tu as un plan de secours ? Un job, quelque chose ? Parce que tu sais que si c'est ce que tu veux - même si d'un point de vue purement égoïste je pourrais désapprouver de moins te voir - j'ai rien à dire là-dessus.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyVen 1 Nov - 23:31

Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Tumblr_lm2uliTh761qkj4q6o1_500


Face à la réaction de sa petite amie, Lukas ne put s'empêcher de sourire. Elle lui avoua qu'elle n'avait pas découvert ce qu'il avait à lui avouer et lui pria d'éviter d'utiliser cette tournure de phrase à l'avenir. Finalement, elle lui demanda beaucoup plus sérieusement si il avait un plan de secours, avouant qu'elle aurait pu désapprouver si elle voulait être égoïste. Lukas décida alors d'avouer son plan à sa colocataire et petite amie. « Je compte reprendre l'armurerie de mon père. Il restera le gérant mais je n'ai pas envie de laisser cette entreprise couler alors que mon père est absent. » En effet depuis le décès de sa mère et de Logan, le patriarche avait pris les voiles, allant se ressourcer et faire son deuil loin de Mystic Falls et tout ses êtres surnaturels. Sans compter que la chasse aux vampires battait son plein ce qui avait pousser Christopher Carter à s'en aller. Par conséquent, son armurerie était alors complètement gérer par Evan, le jeune collègue de son père engagé grâce à Lukas. Lukas voulait donc venir en aide à la fois à son père et à son ami. Il devait bien avouer que l'officialisation de la présence de vampire à Mystic Falls avait permis à l'entreprise familiale de prendre un envol financier encore jamais atteint par les Carter. Surfant sur la vague surnaturelle de peur, les Carter étaient devenus les fournisseurs numéro un des nouveau chasseurs. Bien que grandement réticent à l'idée d'offrir la possession d'une arme à presque n'importe qui, Lukas avait cependant concédé qu'il était logique et finalement plutôt intelligent de profiter de cette effervescence pour améliorer et faire exploser le capital de l'entreprise.

Souhaitant éclaircir sa position, Lukas reprit la parole. « Si ça peut te rassurer saches que je n'ai pas pris cette décision à la légère. J'ai véritablement aimé faire du journalisme et en particulier tout les articles que j'ai pu écrire avec toi ou avec ton aide. Mais récemment j'ai réalisé que mon avenir n'était pas dans un bureau à écrire des articles sur les vampires qui déciment le monde. Je suis triste parce que nous ne deviendront jamais Loïs et Clark mais je sais que ma place est auprès de ma famille et m'assurer du bon fonctionnement de l'armurerie c'est aussi assurer l'avenir de ma famille... et aussi notre avenir. » Il avait eu un moment d'hésitation avant de prononcer ces derniers mots. Après tout depuis la révélation de la relation entre Chloé et Aarön, Lukas et sa petite amie avaient été plutôt éloigné mais il ressentait le besoin de faire comprendre à sa bien aimée qu'il avait digérer cette annonce qui l'avait mis grandement en colère. Si il n'avait pas pardonner à son frère, il avait réaliser en étant loin de Chloé qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Elle le compléter tout simplement. Elle lui permettait véritablement d'être lui même et malgré tout ce qui pouvait se mettre entre eux, Lukas et Chloé étaient tout simplement indissociables. Il avait compris ça de nombreux mois auparavant lorsqu'il avait quitté Mystic Falls quelques temps. A présent, il en était persuadé et cette idée était ancrée dans son esprit.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptySam 2 Nov - 15:36

Lukas&Chloé



Concentrée en tous points sur l'avenir de Lukas, Chloé soupira en attrapant la télécommande pour éteindre le poste de télévision. Elle se savait douée d'une concentration assez légendaire ; aurait-il encore fallu que la patience suive le mouvement, ce qui apparemment n'était jamais arrivé. Repliant davantage ses jambes sous elle, elle senti son visage se tordre sous la surprise de l'annonce de son petit-ami. Reprendre l'entreprise familiale ? Vraiment ? Elle l'avait tellement vu dans son élément avec l'écriture que se le représenter en train de trier et vendre des armes semblait assez hors contexte. Mais s'il en avait décidé ainsi ... Depuis les derniers événements, elle n'osait plus contredire quoique ce soit de peur de le refaire partir ; puisque à première vue, elle s'était découvert un sacré talent dans ce domaine.

-Je suis triste parce que nous ne deviendront jamais Loïs et Clark mais je sais que ma place est auprès de ma famille et m'assurer du bon fonctionnement de l'armurerie c'est aussi assurer l'avenir de ma famille... et aussi notre avenir.

-S'il n'y a que ça qui t'inquiètes ...

Dépliant ses jambes ankylosées à cause de leur position pour se rapprocher de lui, Chloé laissa tomber son coude sur le haut du canapé ; se servant de sa paume repliée pour y appuyer sa tête.

-T'es toujours mon Clark.

Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire avant d'aller se déposer sur celles de son petit ami ; non sans hésiter légèrement. Depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir réitérer la chose sans risquer de recevoir le plus froid des rejets, la jeune femme prit tout son temps avant de s'écarter.

-Tu as déjà une idée de tes horaires de travail ? J'ai le droit d'être le stéréotype de la copine affreusement agaçante qui aime bien s'incruster pendant les pauses ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptySam 16 Nov - 19:43

Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Tumblr_lm2uliTh761qkj4q6o1_500


Finalement Chloé ne tarda pas à rassurer le jeune homme. Elle ne semblait pas trop lui en vouloir et elle se rapprocha de lui. Après lui avoir affirmé qu'il était toujours son « Clark » , elle l'embrassa. Alors qu'elle s'écartait doucement de lui, elle demanda si il avait déjà une idée des horaires qu'il allait faire et si elle pourrait le rejoindre lors de ses pauses. Lui adressant un sourire dont il avait le secret, le jeune homme la prit dans ses bras, la forçant ainsi à se tenir contre lui puis il lui répondit. « J'en ai absolument aucune idée. Tu sais avec toute la folie suite à l'annonce de la présence des vampires en ville, l'armurerie est overbookée du coup je  crois que je finirai surement tard le soir et puis bon je dois avouer que ça risque de mettre du temps à se calmer toute ces histoires surnaturelles du coup je pense pas que j'aurais vraiment le temps de prendre des pauses mais bien sûr que tu pourras venir si tu le souhaites. » Lukas envisageait assez peu le fait de ne pas profiter du peu de pause qu'il aurait pas conséquent la présence de Chloé lors de celle-ci ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Malgré tout, il avait un véritable pincement au cœur à l'idée de quitter le journalisme même si cette voie ne lui plaisait plus vraiment en particulier dans le contexte actuel. Il avait toujours pensé et espéré que l'existence des vampires resterait un tabou, hors à présent le monde entier faisait face à cette menace et il n'avait que peu de doute sur la nature des écrits qu'il aurait à produire. C'était en parti pour cette raison qu'il ne souhaitait pas continuer sur ce chemin car un journaliste se devait d'être objectif et il savait pertinemment qu'il ne le serait jamais vis à vis des vampires encore plus depuis que deux d'entre eux avaient tués Logan et sa mère.

Blottit contre sa petite amie dans le confort que procurait le canapé, Lukas ferma les yeux quelques instants profitant du silence ambiant, ne se concentrant plus que sur la respiration de la jeune femme. La chaleur du corps de cette dernière et les battements encore vifs de son cœur qui faisaient d'elle une humaine en tout point le rejouissait. Il aimait être aux côtés de Chloé et savoir qu'il y avait quelque part un peu de normalité dans son monde malgré le fait que le frère de la jeune femme soit un fantôme. Lorsqu'ils étaient tout les deux, il n'y avait, aux yeux de Lukas tout du moins, plus qu'elle qui comptait. Elle le complétait et il le savait pertinemment. Les longues semaines loin d'elle, suite à leur dispute, n'avaient fait que mettre  en évidence cette vérité absolue. Il ne pouvait pas se passer d'elle, il l'avait véritablement compris lorsqu'il avait quitté Mystic Falls pour la Big Apple mais rien n'avait changé ce fait depuis. Soudain, le ventre du jeune homme se mit à gargouiller. Un sourire s'étendit alors de nouveau sur ses lèvres, amusé par la situation. Il eut alors une idée qu'il soumit aussitôt à Chloé. « Dis moi un resto en amoureux ça te tente ? Parce que je dois bien avouer que je commence un peu à avoir faim. »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptyDim 17 Nov - 21:47

Lukas&Chloé



A moitié avachie sur Lukas par manque de bonne considération de distance lorsqu'elle avait voulu s'écarter de lui, Chloé l'écouta débattre sur le fait improbable des futures pauses. Bien sûr, elle comprenait parfaitement la demande plus que présente des clients. La folie passagère avait généré le marché le plus prometteur de Mystic Falls et des environs ; tout le monde se sentait concerné. Elle en venait même à craindre que ses propres parents ne décident d'aller à la boutique d’armement -bien que ces derniers soient entièrement capables de s'y rendre dans l'unique but d'embêter consciemment Lukas sur place. Feignant la déception, elle voulu croiser les bras sur sa poitrine ; mais finit à défaut encerclée par ceux de son petit ami. Quitte à choisir, la seconde option lui allait d'autant mieux.

-Je viendrais filer un coup de main de temps à autres, c'est l'excuse en or !

Et la parfaite occasion d'en connaitre un peu plus sur l'univers en question. S'il fallait se résoudre à savoir se servir d'une arme pour ne pas finir un pied dans la tombe avant même d'en avoir un sur le sol, autant tenter le coup de s’acclimater sans pour autant plonger dedans la tête la première. Attendant une quelconque autre remarque de sa part, Chloé l'imita en vain dans son silence. Elle n'avait pas besoin de plus pour mêler ses jambes aux siennes ; ou pour tout simplement enfouir sa tête dans son cou. Là, juste à la base, légèrement au dessus de la clavicule -la meilleure place du monde. Inspirant à fond, elle songea que si elle restait ainsi trop longtemps, elle finirait sûrement par s'endormir directement sur lui. Ce qui, en vue de son gabarit poids plume, ne se ferai même pas sentir. Finalement, sa torpeur fut momentanément interrompue par le rappel inconditionnel à la faim du ventre de son canapé humain des cinq dernières minutes.

-Dis moi un resto en amoureux ça te tente ? Parce que je dois bien avouer que je commence un peu à avoir faim.

Posant à peine les coudes sur son torse, elle peina à se relever légèrement pour pouvoir le regarder. Une mèche alla se planter au même moment devant sa vue ; elle l'envoya valser avec le reste d'un soupir.  

-Comment tu fais pour toujours avoir faim ? J'ai un copain avec combien d'estomacs au juste ?

Souriant comme elle n'avait pas pu le faire depuis un moment, elle se pencha pour l'embrasser avant de décider de s'arrêter à quelques millimètres de sa bouche.

-Pourquoi pas ! Quitte à dépenser et finir SDFs, autant que ce soit pour de la nourriture.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » EmptySam 30 Nov - 0:56

Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Tumblr_lm2uliTh761qkj4q6o1_500


Peu de temps après qu'il ait fait sa proposition, la jeune femme lui demanda comment il faisait pour toujours avoir faim. S'il l'avait pu Lukas aurait haussé les épaules mais sa position sur le canapé n'étant pas adaptée pour cela, il se retint. Après un bref moment de reflexion et alors qu'elle s'était approché du visage du jeune homme, Chloé accepta, déclarant même que si leurs problèmes d'argent devaient finir par les rendre SDF, autant que les deux amoureux se fasse plaisir en mangeant. Lukas lui accorda alors un sourire et combla la légère distance qui séparait les lèvres de la jeune femme des siennes. Partageant un baiser plein de tendresse, le jeune homme en profita pour se redresser. Mettant fin au baiser qu'une fois à bout de souffle, le chasseur garda un instant son front reposé contre celui de sa petite amie. Les yeux fermés, il profitait de l'instant pour sentir le délicieux parfum de la belle. Ce parfum qui avait bercé ces nuits durant de nombreuses soirées durant lesquelles le couple s'était retrouvé ensemble mais depuis de nombreuses années depuis que les deux jeunes gens s'étaient rencontrés. Lukas avait parfois du mal à réaliser qu'il ne connaissait Chloé que depuis cinq ans. Ils avaient vécu tant de choses ensemble et leur relation était à présent si forte qu'il lui était tout à fait inenvisageable que ce soit le cas. Tout ce qu'il savait et là dessus il n'avait aucun doute, c'était que la force de ses sentiments pour Chloé pouvait le transcender dans n'importe quelle situation et qu'il la protégerai au péril de sa propre vie pour le restant de ses jours.

Ayant finalement prit la décision de se lever, il étendit ses muscles endoloris. Le jeune homme se dirigea ensuite vers sa chambre où il alla attraper sa veste. Prenant ses clés à la volée, il sortit de sa chambre et regarda Chloé : « Tu choisis le restaurant. J'hésitais à dire aussi que tu conduisais et qu'en plus tu payais le restaurant mais après reflexion je me suis dis que je pouvais faire des efforts pour ça. » déclara-t-il amusé. Finalement, le jeune Carter s'approcha de Chloé et déposa un baiser sur ces lèvres. « En route Rosenbach, on est en retard. » ajouta-t-il toujours amusé. Il laissa alors Chloé sortir avant lui puis après avoir éteint la lumière, il quitta l'appartement qu'il ferma ensuite à clé avant de se diriger vers sa voiture.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »   Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé
» Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans
» “Time you enjoy wasting is not wasted time.” -M. T-C.
» Lukas - Going my own way
» Scarlett & Lukas - What do you want ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-