AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptyDim 22 Déc - 21:36

Lukas&Chloé


« Hey, c’est moi. Je suppose que t’as encore éteint ton téléphone ; pour changer. Je me demandais juste vers quelle heure tu comptais rentrer, histoire de savoir si je dois préparer un truc à manger ou pas. Voilà, je crois que j’ai rien oublié. J’taime. Mais c’est pas nouveau ça, enfin bref, rappelle moi. »

Exaspérée par son incapacité à exécuter un message vocal potable sans se perdre en route, Chloé abattit son pouce sur le téléphone rouge avant de poser l’appareil sur la table. Malgré un soi-disant emploi du temps, Lukas ne rentrait jamais à la même heure. Un véritable casse-tête  si elle voulait calquer son propre quotidien à celui de son petit ami. Ramenant ses mains contre le haut de son crâne en même temps que ses coudes sur la surface du plan de travail, elle enfouit rapidement sa tête dans ses paumes. Son diaphragme se souleva à peine lorsqu'elle voulu inspirer, tant elle était absorbée par le malaise qu’elle s’efforçait de chasser de son champ de vision. Elle n’arrivait pas à trancher entre l’hypothèse de la fatigue ou celle du stress des études pour expliquer son état des deux dernières semaines. A moins qu’il ne s’agissait d’un mélange des deux – tout était devenu probable de toute façon. Inspirant profondément, la jeune femme tenta de se donner elle-même le change en allant vérifier le contenu du réfrigérateur. Proposer de faire à manger était une chose ; avoir les ingrédients pour cuisiner un truc mangeable en était une autre.

Etourdie dès le premier pied posé, Chloé secoua la tête pour faire se dissiper l’impression de flou. Ce qui eu le don de l’amplifier par dix. Puis par vingt. La seconde d’après, elle s’étonnait d’avoir eu le réflexe de reprendre son téléphone. Cinq longues sonneries ; la messagerie revint.  Elle s’appuya faiblement contre le meuble.

«  Lukas ?  C’est encore moi. J’suis désolée, je crois que je ne vais pas attendre que tu rentres pour me coucher ; c’est pas la grande forme ici et … »

Ses jambes la lâchèrent avant qu’elle ne puisse finir ;  rejointes rapidement par le reste de son corps. Dans toute sa vie, elle ne s’était évanouie que peu de fois : Elle se souvenait avec précision de sa première dissection - qu’elle avait passée tête plaquée contre le carrelage à chercher un peu de frais – ou encore du jour où la déshydratation - pendant ses vacances d’été en famille -  l’avait cruellement rappelée à l’ordre. A même le sol, la désagréable sensation de déjà vu s’estompa à mesure qu’elle perdit connaissance.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptyJeu 26 Déc - 0:46

Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Tumblr_inline_mnlg9l6Izs1rsj88k
Discutant avec un client particulièrement exigeant, Lukas s'impatientait. En effet cela faisait plus d'un quart d'heure qu'il aurait du terminer le travail et ce client l'occupait depuis bien une demie heure. Lorsque le client regarda sa montre, il devint soudainement gêné. S'excusant d'avoir importuné Lukas, il sortit en promettant de repasser très bientôt. Le jeune chasseur ferma alors la porte derrière lui. Il sortit alors son téléphone et remarqua qu'il avait deux appels en absence de la part de Chloé. Il écouta alors les deux messages qui étaient sur son répondeur. Il s'en voulait de ne pas pouvoir établir des horaires fixes qui permettraient à sa petite amie d'avoir une vie sentimentale et presque familliale mieux réglée, mais il ne pouvait guère pousser les clients dehors et il arrivait assez régulièrement qu'il ferme l'armurerie plus tard que prévu. Le premier message archivé, le jeune homme se mit à écouter le second et alors son visage blanchit. Non fini, le message se terminait dans un vacarme assourdissant, Chloé n'ayant pas eu l'occassion de le terminer. Evan qui était en train de nettoyer la boutique tourna la tête vers son collègue à ce moment là. "Hé vieux ça va ?" demanda-t-il inquiet. Le visage blème du jeune homme parlait pour lui mais il se ressaisit rapidement. "Je dois y aller, Chloé a un problème. Désolé !" s'écria le Carter qui avait déjà franchit la porte.

Montant dans sa voiture en claquant violemment la porte derrière lui, Lukas démarra en trombe le véhicule. Fouillant sur son téléphone, il constata qu'il avait loupé de peu l'appel. Pestant contre lui même, il écrasa l'accelérateur pour avancer plus vite. Doublant dangereusement les quelques voitures sur son chemin, le chauffard reçu de nombreux appels de phares signalant le mécontentement des individus qu'il avait dépassé. Arrivant plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, Lukas serra le frein à main brutalement, la voiture s'arrêtant tant bien que mal à l'emplacement prévu à cet effet. Descendant aussi vite qu'il était monté dans le véhicule, il ferma la porte avant de s'engouffrer dans le batiment. Montant en courant les marches de l'escalier qui le séparait de son appartement.

Arrivé devant la porte, Lukas l'ouvrit à la volée et découvrit sans tarder le corps de Chloé étendu sur le sol. Le jeune homme se mit à genoux à ses côtés. Elle respirait encore ce qui était un bon point. Essayant de la réveiller, il n'y arriva pas et se mit à paniquer. Incapable de réfléchir convenablement, Lukas prit le corps inanimé de Chloé dans ses bras et l'allongea sur le canapé. Prenant en vitesse quelques broutilles dans leur chambre, il sortit de nouveau, un sac à dos accroché sur le dos et prit à nouveau la belle dans ses bras. Le jeune Carter sortit de l'appartement fermant derrière lui le logement. Il descendit aussi vite qu'il le pouvait les marches et ouvrit sa voiture. Il allongea Chloé sur la plage arrière, prenant soin de veiller à ce qu'elle ait tout le confort possible. Une fois fait, il s'installa aussitôt derrière son volant et prit la direction de l'hôpital.

Arrivé rapidement en ayant pris soin de ne pas envoyé voler Chloé dans tout les sens, le jeune homme sortit sa petite amie de la voiture et rentra dans l'hôpital. Une infirmière le vit avec le corps de la jeune femme dans les mains et appela directement un médecin. Rapidement prise en charge, Chloé fut transporté tandis qu'on demanda à Lukas d'attendre quelques instants. Ces quelques minutes semblèrent être une éternité mais finalement, le médecin arriva vers lui l'air rassuré. "Vous n'avez pas à vous en faire, ce malaise n'est pas très important, il a certes été assez long mais c'est dû à un grand état de stress, probablement dû à la fin de l'année, vous savez avec les fêtes et les autres activités ce genre de malaises se produit souvent, mais rassurez vous votre femme va bien. Nous la gardons juste quelques heures, histoire de lui permettre de se reposer en paix." Rassuré, même si le jeune homme tiqua légèrement sur le mot femme, Lukas remercia le docteur et il se rendit dans la chambre dans laquelle Chloé avait été transportée. Souriant et soulagé, il s'arrêta dans l'encadrement de la porte. S'appuyant contre le mur, les bras croisés, le jeune homme adressa son plus beau sourire à la demoiselle. "ça va mieux ?" s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptyJeu 26 Déc - 14:46

Lukas&Chloé


On devait être en train de la déplacer.
Du moins, c’était tout ce que son corps endolori pouvait interpréter. Sa tête était saturée, ses paupières lourdes. Elle n’essaya même pas de les ouvrir, elle savait que c’était vain. La conscience lui revenant par bride, elle se rappela vaguement de la situation post-malaise. Les coups de téléphone, le mal de crâne, le choc contre le sol. Elle avait du s’évanouir. Oui, ça devait être ça. Sa main tâtonna vaguement le sol, et elle fut surprise de constater qu’elle ne sentait pas sous la pression de ses doigts les petits creux qui dessinaient habituellement les motifs. Frustrée par une telle incompréhension, elle reposa sa main. Aussitôt, elle sentit l’agitation monter autour d’elle. Quelqu'un lui attrapa le bras droit -elle tendit immédiatement le gauche pour stopper le mouvement. Hors de question qu'on la touche alors qu'elle n'était même pas capable de reconnaître sur quoi elle était étendue.

-C'est juste un prélèvement sanguin, les médecins veulent vérifier certains taux.

Pas plus rassurée par la voix, Chloé se contenta de serrer les dents lorsqu'elle sentit l'aiguille dans son coude. Tête penchée, elle osa ouvrir un œil, puis l'autre. Mauvaise idée -orientée de la sorte la lumière du plafonnier l'éblouit violemment. Elle referma immédiatement les paupières, grommelant au passage son mécontentement. Un hôpital, donc. Ne restait plus qu'à savoir comment elle avait atterri ici. Curieuse du "ici" en question, elle attendit que l'effervescence autour d'elle se calme pour caler ses coudes avant de se relever légèrement. Sous la pression, ses bras s'enfoncèrent dans ce qu'elle identifia comme un matelas. C'était toujours mieux que le sol de l'appartement, d'un côté. Sa main passa dans ses cheveux, dégageant au passage une mèche brune qui l'empêchait de faire un panoramique complet de la pièce. Intriguée par la durée de son inconscience, elle chercha à la volée une horloge, une montre, quelque chose, un cadran solaire, n'importe quoi. A la place, elle tomba sur Lukas -posté au coin de la porte. Quitte à choisir, il valait toutes les horloges. Il lui demanda si elle allait mieux ; elle leva un pouce devant elle pour acquiescer.

-Affirmatif, Carter !

Comme pour lui prouver ce qu'elle venait d'affirmer, elle tenta de se redresser davantage contre le dossier, mais son dos re-glissa derechef au point de départ. Elle mit l'échec cuisant de la manœuvre sur le compte de l'hémoglobine manquante.

-Dis, est-ce que t'as essayé de me réveiller en me baffant ou ... Non parce que l'initiative en soit est pas mal, mais je suis pas tellement pour qu'on me gifle pendant que je suis pas vraiment là. Tu vois ?

Elle se savait meilleure en terme de plaisanterie, mais en vue de son état actuel c'était déjà un miracle qu'elle songe à détendre l'atmosphère plutôt que de psychoter. Haussant des épaules avant d'esquisser un sourire fatigué, elle reposa sa tête un instant contre l'oreiller. Le malaise était passé, mais pas tant la nausée.

-Laisse moi raconter n'importe quoi ; si ça te fait sourire c'est cool. T'es quand même vingt fois plus mignon comme ça.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptyDim 29 Déc - 18:29

Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Tumblr_inline_mnlg9l6Izs1rsj88k

Chloé ne tarda pas à le rassurer. Le sourire sur ses lèvres s'élargit alors, enfin véritablement soulagé que sa petite amie se sente mieux. Malgré tout, elle ne semblait toujours pas à cent pourcents de ses capacités. Ainsi, Lukas décida de se rapprocher d'elle et alla s'asseoir sur le siège qui avait été installé juste à côté du lit dans lequel était étendue la jeune femme. Elle lui demanda alors s'il avait tenté de la réveiller en la baffant, ce qui par ailleurs n'avait même pas traversé l'esprit du jeune Carter. A vrai dire, il avait été tellement sous le choc qu'il n'avait pas tester les remèdes made in Carter qu'il connaissait. Et pourtant le jeune homme était coutumier des interventions médicales ou pseudo médicales plus ou moins musclées. De toute manière, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de faire vivre à Chloé ce genre d'événements. Il avat déjà bien assez souffert lorsqu'il avait été opéré suite à l'attaque du loup-garou qui avait manqué de le tuer environ trois ans auparavant, il était hors de question que Chloé assiste à un pareil spectacle de près ou de loin. Chloé ajouta alors qu'il ferait bien de la laisser raconter des bêtises ainsi elle pourrait le voir sourire ce qui était à son goût plus préférable. Lukas lança alors un regard espiègle à Chloé puis lui répondit. "A vrai dire je n'y ais même pas pensé. Mais j'y songerai à l'avenir." confirma-t-il assez sérieusement bien qu'il ne l'envisageait pas la moindre seconde.

Le jeune chasseur se leva alors de sa chaise pour s'asseoir à côté de Chloé sur le bord du lit. Il la regarder avec tendresse, passant sa main le long de sa joue qui semblait alors reprendre des couleurs. Puis s'assurant de ne pas être interrompu par l'arrivée impromptue d'un médecin, il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa bien aimée. Dans un murmure, il reprit la parole. « Ne me refais plus jamais ça Rosenbach. J'ai eu la peur de ma vie. » avoua-t-il le plus sérieusement possible. Il devait avouer que même en voyant sa petite amie éveillée sous ses yeux, il restait encore profondément sous le choc de ce qui venait d'arriver. Il s'était attendu au pire, l'ayant côtoyé à tellement de reprises que ce n'aurait malheureusement pas été une surprise pour lui, mais il avait tout de même du mal à être entièrement soulagé de l'état dans lequel était la jeune femme. Mais ce qui lui importait le plus était qu'elle soit en vie et visiblement en plutôt bonne santé à défaut d'une santé exceptionnelle. Lui adressant un sourire, il fut alors surprit par l'entrée dans la pièce d'un médecin.

Lukas regarda le nouveau venu en fronçant les sourcils. L'homme environ d'une quarentaine d'années regarda les informations sur la fiche qui se situait au pied du lit de Chloé. Son expression faciale était totalement neutre par conséquent Lukas ne savait absolument pas à quoi s'attendre avec cet individu qu'il n'était même pas sûr d'avoir vu auparavant. A vrai dire, il avait même du mal à se rappeller du visage du médecin qui lui avait annoncé que Chloé allait bien et qu'il pouvait aller la voir tellemment il avait été dans un moment de stress intense à cet instant là. Le médecin croisa les bras à hauteur de sa poitrine avant de prendre la parole. « J'espère que vous vous sentez mieux mademoiselle. » commença-t-il d'une voix mielleuse qui fit encore plus froncé les sourcils du jeune chasseur. « Si je viens vous voir c'est que j'ai une nouvelle assez importante à vous annoncez.  Peut-être souhaiter vous que je vous l'annonce seul à seul. » S'il avait pu Lukas aurait froncé encore plus les sourcils mais ça lui était impossible. L'annonce du médecin le laissait perplexe et il sentait son cœur se mettre à battre plus vite. Chloé était elle malade ? Avait-elle eu des séquelles suite à son malaise. Il commençait vraiment à ne plus se sentir à l'aise. Il lança alors un regard paniqué à Chloé dans l'espoir d'avoir du réconfort ainsi qu'une réponse à la question que lui avait posé le médecin. Il ne fronçait plus les sourcils mais échangé cette fois un intense regard avec celle qui faisait battre son cœur. Le genre de regard qui les transportaient l'un comme l'autre, le genre de regard où ils se comprenaient mieux que jamais, mieux que quiconque. Et surtout le genre de regard qui rendait particulièrement tout ceux qui avait le malheur de se trouver à côté dans ses moments là. Lukas et Chloé se connaissaient par cœur, un regard leur suffisait pour comprendre les intentions de l'autre mais plus encore, il était le symbole du lien indestructible qui les liaient depuis plusieurs années maintenant. Ce lien qui avait auparavant le nom d'amitié mais qui était peut-être déjà rien de plus que simplement de l'amour.
]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptyLun 30 Déc - 16:30

Lukas&Chloé



Trop loin enfoncée dans la masse encombrante de draps pour vraiment avoir l'air notablement rétablie, Chloé tenta de se relever cette fois-ci en appuyant la pointe de ses pieds sur le bas du lit. L'idée en soit se valait plutôt bien ; elle n'avait seulement pas pris en compte son gabarit. S'étirant au maximum pour combler les vingts bon centimètres manquant, elle abandonna finalement en soupirant. Bon, Lukas allait devoir la croire sur parole -à défaut de pouvoir lui montrer que, oui, elle allait mieux. Du moins, la salle avait arrêtée de tourner sur elle-même. C'était déjà ça de pris. Elle adressa un sourire rassurant au brun lorsqu'il vint s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Tandis qu'il lui caressait la joue, elle eu terriblement envie de se baffer elle-même pour avoir oser l'inquiéter de la sorte ; elle avait définitivement certaines pré-dispositions dans l'art de soucier le premier venu. Et il avait eu son quota de mauvaises nouvelles pour les dix prochaines années à venir, au moins.

Coupable, elle s'apprêta à s'excuser mais il la devança pour l'embrasser ; ce qui eu le don immédiat de lui faire oublier son intention. Pour cause, son cerveau préféra plutôt se demander si elle avait assez d'équilibre pour placer une main sur son cou, ou si elle risquait plus qu'autre chose de reperdre prise. Finalement, elle tenta le coup en se disant qu'elle ne risquait pas de tomber sur du carrelage cette fois-ci. S'écartant d'elle trop tôt à son goût, il lui demanda de ne plus jamais refaire quelque chose comme ça. Elle le fixa dans les yeux un moment avant d'acquiescer.

-Pigé. Je noterai ça quelque part ; sur un post-it, un magnet sur le frigo, un truc du genre ...

Souriant de plus belle, elle s'apprêta à l'embrasser de nouveau quand la porte s'ouvrit subitement. A en juger par la tête de Lukas, il était tout à parier qu'il s'agissait d'une personne du corps médical. Génial. Elle se redressa brusquement, ramenant ses bras croisés sur sa poitrine.

-J'espère que vous vous sentez mieux mademoiselle.

Elle hocha distraitement la tête, anxieuse de ce que les médecins avaient pu trouver dans les résultats de la prise de sang. Déglutissant nerveusement, elle attendit patiemment que l'homme daigne lui lancer un diagnostique. N'importe quoi ; du jargon incompréhensible, de quoi lui donner une petite idée de la réaction à adopter. Parce que lorsque Lukas tourna la tête vers elle, elle n'eu aucune idée de la façon dont elle était censée lui retourner le regard, ou ce qu'elle devait lui dire pour le rassurer. Finalement, elle opta pour le silence -le message passait d'autant mieux entre eux comme ça. Se souvenant de la seconde question du médecin, elle hocha négativement de la tête, le regard toujours fixé à celui de son petit ami.

-Avec tout le respect que je vous dois, faut savoir que c'est le meilleur moyen de me flanquer une crise cardiaque. Donc si on pouvait éviter, ça serait pas mal.

-Bien. Dans ce cas je peux vous dire que les résultats sont unanimes ; vous êtes enceinte.

Pendant les deux dernières minutes, elle s'était préparée à tout. Absolument tout sauf ça. Lâchant des yeux Lukas, elle se retourna successivement vers le médecin, son ventre, Lukas, de nouveau son ventre, une dernière fois Lukas. La nausée revint de plus belle. Son cœur s'emballa trop rapidement pour qu'elle puisse reprendre correctement son souffle avec de parler.

-Une minute. Laisse moi une minute ; et interdiction de paniquer. Parce que si tu paniques, je panique, et t'as vraiment pas envie de voir ça.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptyJeu 9 Jan - 0:38



But for now you're just scans of my unmade plans
« Bien. Dans ce cas je peux vous dire que les résultats sont unanimes ; vous êtes enceinte. » Les yeux de Lukas s'écarquillèrent à l'annonce du médecin. Chloé était enceinte, ils allaient donc avoir un bébé. Alors que les yeux de Chloé entamèrent quelques allers-retours entre le ventre de la future maman, et le futur père, ceux de ce dernier ne cessait de fixer le visage de la jeune femme d'un air absent. Il était clairement sous le choc, à vrai dire il s'était plutôt attendu à une terrible nouvelle, après tout le médecin avait été quelque peu réticent au moment de son annonce ce qui avait vite laissé les deux jeunes adultes imaginer le pire mais le jeune homme ne s'était absolument pas attendu à ce qu'il leur annonce la grossesse de sa petite amie. Cette dernière en revanche semblait totalement paniquée. Il devait bien avouer qu'il était désarçonnant d'apprendre que vous attendiez un bébé mais finalement Lukas ne pouvait pas vraiment comprendre le point de vue d'une fille vis à vis de cette situation. Il avait toujours su que la relation entre une mère et son enfant était particulière, après tout elle portait ce petit être en elle pendant une longue période, il était donc plutôt logique qu'il n'en comprenne pas tout les ressorts.

Les battements de son cœur s'étaient relativement accélérés en attendant la nouvelle mais l'avoir enfin apprise n'avait guère ralenti le phénomène. Chloé lui demanda alors de ne pas paniquer car si c'était le cas, elle paniquerait à son tour et d'après elle, il n'aurait pas envie de voir les résultats d'une crise de panique de sa petite amie. Cependant malgré l'angoisse qui semblait s'être emparé de la jeune Rosenbach, le chasseur lui était serein. Il ne savait pas vraiment qu'elle était la réaction la plus adaptée face à la situation à laquelle il faisait face mais il devait avouer que la panique était loin d'être la solution qu'il envisageait. Il repensa alors à son père. Il se demandait comment ce dernier avait réagi lorsqu'il avait appris que sa femme étaient enceinte. La situation était particulièrement proche de celle que vivait Lukas. En effet, son père Christopher n'avait que vingt-deux ans lorsqu'il avait appris la naissance à venir de Aaron ce qui n'était ni plus ni moins qu'un an de plus que l'âge actuel de Lukas.

Le jeune homme se redressa un peu, puis il décida de se lever du lit de sa petite amie qui était toujours sous le choc de l'annonce. Lukas se dirigea vers le docteur et lui tendit la main. Surprit par le geste du jeune Carter, il lui serra cependant la main tandis que Lukas le remercier lui demandant alors combien de temps Chloé devait encore rester dans cette chambre. Le médecin jeta un coup d'oeil à sa montre avant de répondre. « Eh bien écoutez jeune homme, une infirmière ne devrait pas tarder à passer et votre amie pourra sortir après son passage. » « Très bien, merci docteur. » répondit sincèrement Lukas.

Se retournant vers Chloé, il se dirigea de nouveau à ses côtés, s'asseyant à l'endroit exact où il se trouvait avant de s'être levé pour discuter avec le médecin. La regardant amoureusement dans les yeux avec toute la tendresse dont il faisait preuve à son égard, il passa sa main le long de la joue de Chloé. Déposant un bref mais tendre baiser sur les lèvres de sa belle, le jeune homme lui adressa un sourire dont il avait le secret. Puis d'un ton calme et apaisé, il prit la parole. « Je n'arrive pas à croire que l'on va avoir un bébé. C'est le plus beau cadeau que m'ai donné la vie. » L'émotion était belle et bien présente dans la voix du jeune homme qui devait avouer que même s'il ne s'était jamais imaginé devenir père aussi jeune, il lui était à présent totalement impensable de ne pas garder ce bébé. Il ne savait pas encore si ce serait une fille ou bien un garçon et à vrai dire il n'en avait absolument rien à faire, tout ce qui savait c'était qu'il était heureux et que cette joie qui faisait battre son cœur le comblait. Posant sa main non sans hésitation sur le ventre de la jeune femme, il s'adressa de nouveau à elle. « Je t'aime Chloé Elya Rosenbach. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  EmptySam 18 Jan - 0:05

Lukas&Chloé


Enceinte. Elle était enceinte. Okay. D’accord. Pourquoi. Pourquoi pas. Génial. Horrible. Incroyable. Mais qu’est-ce que tu vas en faire. Tes parents. Ses parents. Ce qu’il en reste. Magnifique. T’es la reine du tact. Oh, ferme là. Complètement affolée, le cerveau de la brunette embraya immédiatement sur les définitions possibles de tout ce qui lui arrivait –vieille habitude que de mettre un nom sur les choses pour qu’elles arrêtent d’être effrayantes. Se repassant rapidement la scène dans la tête, elle en conclut une seconde fois qu’elle avait bien entendu le diagnostique. En même temps, il n’y avait pas trente six mille confusions à faire. Grossesse. Etat  pas vraiment sympathique durant –en plus- neuf mois ; crises épileptiques d’hormones subites ; merveilleux. Ca allait être une vraie partie de plaisir. Machinant sans relâche les idées qui lui passaient par la tête, elle joua nerveusement avec ses ongles avant de jeter un regard en biais vers Lukas qui en profita pour l’embrasser. Parfait ; rien de mieux pour lui faire perdre le fil.

-Je n’arrive pas à croire que l’on va avoir un bébé. C’est le plus cadeau que m’ai donné la vie.

Fronçant légèrement le visage dans une moue triste en pensant que la vie ne lui avait définitivement pas fait énormément de cadeaux de toute façon en  vingt-et-un ans d’existence niveau événementiel, elle plongea son regard dans le sien en sachant pertinemment que son attitude positive finirait par se répercuter sur elle à un moment ou à un autre. Ça avait toujours été le cas ; aucune raison que la chose change au moment où elle en avait le plus besoin, non ? Se mordant la lève inférieure à cause du stress, elle se rapprocha de son petit-ami pour tenter en vain d'imiter le rythme de sa respiration. Inspirer. Expirer. Inspirer ... Graduellement, elle sentit son pouls diminuer. Dans un sourire, elle força sur son dos pour pouvoir relever son visage au niveau du sien sans risquer d'envoyer valser la main qu'il avait plaqué sur son ventre.

-Si t'arrives à me ressortir exactement la même phrase quand je serai énorme et insupportable au possible ; t'es mon héro.

Murmurant la fin de sa phrase contre ses lèvres en souriant de plus belle, elle du s'écarter légèrement néanmoins pour le laisser parler. L'évocation entière de son prénom lui arracha un rire - heureusement pour Lukas qu'elle n'avait pas tout un palmarès affolant de deuxième prénoms à la suite.

-Je sais. Jt'aime aussi Carter.

Elle préférait largement la simplicité dans certains cas. Libérant sa main droite -qu'elle avait automatiquement entremêlée à celle sur son ventre, elle crocheta sa nuque autant que la distance le lui permettait pour l'attirer à elle. Sa mémoire ayant juste totalement omis l'arrivée imminente d'une infirmière dans la chambre. Plus agacée que surprise, elle soupira bruyamment.

-Oh, vraiment ?! Vous avez un soucis sérieux dans ce département, j'vous le dis. Y a un papier quelque part à signer pour que j'embrasse mon copain tranquillement ou j'ai loupé quelque chose ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty
MessageSujet: Re: Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans    Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas&Chloé ► But for now you're just scans of my unmade plans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas&Chloé « 'Cause you've got me ; and I've got time »
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead ► Lukas&Chloé
» Lukas - Going my own way
» Chloé - 25/08
» Lukas P. Carter - Du 29/10 au 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-