AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Scarlett & Lukas - What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Scarlett & Lukas - What do you want ? Empty
MessageSujet: Scarlett & Lukas - What do you want ?   Scarlett & Lukas - What do you want ? EmptySam 21 Déc - 17:17

Scarlett & Lukas - What do you want ? Tumblr_mr3aoiH5Q81sc7m2yo1_500


Debout dans l'arrière boutique, Lukas était en train de ranger le stock récemment arriver d'armes. Face à la demande croissante d'armes, le jeune homme avait vite été obligé de commander beaucoup plus d'armes que l'armurerie n'en comptait à l'origine. Depuis la révélation de l'existence des vampires, un vent de folie avait permis à la petite entreprise familiale des Carter de voir son business s'accroître à une vitesse folle. Mais si financièrement cela s'était révélé un énorme coup, la charge de travail qui avait suivie était elle aussi immense. Par conséquent, Lukas avait fortement apprécié le soutien sans faille de son collègue Evan. D'ailleurs ce dernier venait juste de partir, Lukas l'ayant averti qu'il s'occuperait lui même de la fermeture. Le jeune homme avait d'ailleurs décidé de faire un rapide inventaire de ce qui restait dans les stocks de l'armurerie. Il avait donc envoyé un message à Chloé pour l'avertir qu'il rentrerait probablement tard. Il était content que les choses soient revenus à la normal avec sa petite amie. C'est vrai qu'il avait très mal pris la nouvelle de la relation passée entre la jeune femme et son aîné Aaron, mais avec le recul, il avait fini par comprendre que de toute façon le passé ne changerait pas. Cependant il n'avait absolument pas pardonner à son frère pour cette aventure. D'ailleurs il ne l'avait pas revu depuis l'enterrement de Logan et de leur mère. Mais Lukas ne se souciait guère de ce qui risquait d'arriver à Aaron, son lien familial avec lui étant à ses yeux la seule chose qui restait entre les deux jeunes hommes aux yeux de Lukas.

Le jeune homme entendit la porte d'entrée s'ouvrit. Lukas se dirigea donc dans la pièce principale, faisant face à la personne qui venait d'entrée. Il la reconnu rapidement et le jeune homme prit un air renfrogné. Il n'avait pas particulièrement envie de voir cette personne mais dirigeant la boutique en l'absence de son père, il décida de rester diplomate. Les bras croisés, regardant la jeune femme qui venait de rentrer, il lui adressa la parole d'un ton légèrement froid. "Qu'est ce que tu fais là Scar ?". Sa cousine se tenait en effet en face du jeune homme. Il avait assez rapidement appelé sa cousine par ce surnom qui n'était pas sans rappeler le personnage du Roi Lion portant le même nom mais il était encore plus conscient que la personnalité de sa cousine ressemblait de plus en plus à celle du lion notamment depuis qu'elle était parvenu à accéder au plus autre sphère du pouvoir local en obtenant le poste de maire adjointe de la ville.Lukas ne la soutenait pas vraiment et il n'avait d'ailleurs jamais véritablement été proche de la jeune femme et vu la tournure des évenements ça ne semblait pas près de changer.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Scarlett & Lukas - What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Lukas - What do you want ?   Scarlett & Lukas - What do you want ? EmptyDim 22 Déc - 19:27

... ... ...
Lukas & Scarlett




∞ What do you want ?
J'avais refermé mon bureau et m'apprêtait à partir alors que le maire avait encore une énième réunion dans son propre bureau. En tant normal je devais le seconder mais j'estimais que vue la tournure des récents événements dans le monde surnaturel, je devais avoir une discussion avec certaines personnes. J'avais récemment parlé avec ma cousine, je l'avais emmené en ville en lui faisant essayer des habits plus horribles les uns que les autres, j'avais essayé de parler avec elle, et la journée c'était révélée être un échec cuisant. Pourtant je gardais en tête que je ne pouvais pas laisser filer les Carter comme ça, et faire comme si tout était normal, comme si tout allait mieux dans le meilleur dans mondes, car tout partait en vrille, à mes yeux. J'avais jeté plusieurs dossiers sur la banquette arrière en détachant mon chignon. Ébouriffant mes cheveux j'ai enfin démarré ma voiture dans un crissement de pneus pour me diriger là où j'avais le plus de chance de tomber sur un Carter, un seul. Je savais qu'aujourd'hui June ne bossais pas à l'armurerie Parfait. J'allais donc tomber sur Lukas, ce que j'espérais juste c'est ne pas être trop en retard pour louper mon cousin. Cousin. C'était étrange d'entendre ce mot résonner dans ma tête. Il y a quelques années, je ne considérais pas « ces gens là » comme ma fille. Voyons voir où j'en étais ? C'était pour eux que je prenais racines dans cette ville, pour mieux pouvoir garder un œil sur eux.
Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'entretenir avec Lukas. La seule fois que je lui avais parlé c'était en arrivant en ville en fait. La cousine détestée qui débarque pour l'enterrement de tata et cousin... C'était exactement l'impression que j'avais eux. J'étais le vilain petit canard, pourtant je suis sûre que pas mal d'entre eux ont étaient surpris de ne pas voir débarquer une top model aux cheveux crêpés qui portait le dernier Louis Vuitton. Ça, c'était le souvenir que j'avais laissé il y a 6 ans chez mes cousins et ma cousine, les choses ont changés dorénavant.

Soulagée de voir que l'enseigne de la boutique brillait toujours et que l'intérieur était toujours allumé, j'ai garé ma voiture sur le parking en me dirigeant d'un pas assuré jusqu'au commerce, mâchoire tant bien que mal détendu et regard plus ou moins... Aimable. Je n'avais pas pour habitude de faire bonne figure..
Faisant tinter la clochette en franchissant la porte, j'ai commencé à regarder les paquets de balles en argent quand j'ai aperçu, du coin de l’œil, Lukas se dégager de l'encadrement de l'arrière boutique. Une silhouette plutôt maigre, et une appréhension à me voir qui l'a arrêté net. C'était forcément lui. Et si ce n'était pas lui, j'aurais juste attrapé un paquet au hasard pour repartir, grommelant sur mon passage en revenant un autre soir. « Qu'est ce que tu fais là Scar ? »
Si, en fait c'était bien lui. Soupirant et continuant de parcourir du regard les articles, je finis par ouvrir la bouche pour répondre du tac au tac, d'un ton tranchant.
« Je viens acheter des fleurs, c'est bien ici non. » Ce n'était pas une question, je ne me voulais pas interrogative et j'étais pas ici pour faire grande causette, même si je devrais peut être plus sympa avec lui. Mais l'heure n'était pas à se faire la bise en famille. Je relève la tête pour l'examiner du regard, d'un regard toujours aussi impassible qui ne laisse rien paraître. L'avantage au moins, c'est qu'il ne perdait pas de temps avec des conneries du genre « comment vas tu ? Bien passé ta journée ? » oui, je condamne et traque des vampire en m’efforçant de cacher le loup que cache June dans sa cave. D'ailleurs Max était l'un des point qui m’amenait ici...
Je traîne mon pas pour jeter un regard circulaire sur le parking, avant de tourner la pancarte du magasin pour indiquer « fermé »
« Il faut qu'on parle. »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Scarlett & Lukas - What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Lukas - What do you want ?   Scarlett & Lukas - What do you want ? EmptySam 28 Déc - 15:34

Scarlett & Lukas - What do you want ? Tumblr_mr3aoiH5Q81sc7m2yo1_500


La jeune femme tenta d'user d'un peu d'humour ce qui lui valu un regard désespéré de Lukas qui n'avait pas particulièrment envie de perdre son temps avec sa cousine, d'autant plus qu'il savait pertinnemment que ça présence n'était pas dans un but ludique ou simplement amusant. Finalement elle ne tarda pas trop à dévoiler le véritable but de sa visite. Elle lui avoua qu'ils devaient parlés. Lukas haussa les sourcils tout en regardant Scarlett dans les yeux, un air de défi toujours brillant dans ses pupilles. "Qui te dis que je veux te parler ?" demanda-t-il dans un premier temps. Il soupira. Il n'avait clairement pas envie de discuter avec Scarlett, d'une part parce qu'il n'avait pas encore fini le pseudo inventaire qu'il avait entamé mais aussi car la présence de sa cousine ne le réjouissait tout simplement pas. Il savait cependant que si elle était venu le voir en personne au lieu de se contenter de lui envoyer un message ou de l'appeler c'est que le but de sa visite était probablement assez important.

S'asseyant sur son bureau, Lukas fixa sa cousine du regard. Puis non sans soupirer, il reprit la parole. "De quoi tu veux parler ?" se contenta-t-il de demander sachant que c'était probablement important mais il ne voulait pas non plus l'inciter à trop parler. Il râlait d'ailleurs intérieurement que la jeune femme ne l'ait pas prévenu de son arrivée avant. Avec la chance qu'il avait depuis qu'il gérait l'armurerie en l'absence de son père, Lukas allait très certainement finir encore plus tard qu'à l'habitude et quand il rentrerait, il trouverait probablement Chloé en train de dormir devant la télé ou déjà couché. Il s'en voulait de ne pas avoir une vie plus posée avec elle mais il savait qu'il était de son devoir de s'assurer que l'armurerie fonctionnait même en l'absence de son père. Malgré tout, il attendait avec impatience le retour de son père. D'une part ça le déchargerai un peu de toutes les responsabilités qu'il avait mais aussi, il pourrait passer un peu plus de temps avec Chloé et c'était surtout ça qu'il lui importait.Cependant, il était clair dans son esprit que même si son père revenait, le jeune homme n'avait pas l'intention de reprendre ses études et il devait encore l'annoncer à son père bien qu'il n'ait absolument aucune idée de la réaction qu'aurait ce dernier. Toujours était-il qu'il ne comptait pas changer d'avis et son père ne pourrait pas le faire changer d'avis à ce sujet.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Scarlett & Lukas - What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Lukas - What do you want ?   Scarlett & Lukas - What do you want ? EmptySam 28 Déc - 17:50

... ... ...
Lukas & Scarlett




∞ What do you want ?


Comme je m’y attendais, mon cousin était aussi emballé qu’un chien sur le chemin de l’abattoir. Pourtant ça ne m’empêchait pas d’être sarcastique, quel que soit la situation. Me retournant après avoir fermé la porte de l’armurerie, je me dirige vers le comptoir derrière lequel se tient Lukas, une expression sévère, presque indifférente sur le visage. Il sera bien moins indifférent quand il entendra ce que j’ai à lui dire…
-Oh… Personne ne m’a dit ça, mais je m’en fiche. On va quand même parler.
Autoritaire, oui. Il le fallait bien en tant que seconde du maire, surtout quand on voit à quelle genre de maire nous avons affaire : extrémiste, sans scrupules qui ne lâche pas d’une semelle les vampires et attends le bon moment pour faire éclater la vérité sur les loups. Que ça lui plaise ou non, nous allions avoir une discussion et quel que soit nos différents, nous avions le même, nous serions amenés à coopérer et se défendre mutuellement. Bien que je doute qu’il lève le petit doigt pour me défendre si j’en avais besoin. Je l’observe prendre place sur une chaise, devant son bureau en croisant les bras, m’adossant au mur en l’observant, la mâchoire serrée et en faisant craquer mes phalanges. *De la pluie et du beau temps…* Je me garde bien de sortir ça à voix haute, j’vais atteint mon cota de répliques sarcastiques envers mon cousin pour ce soir. Sinon il serait bien capable de me renvoyer dehors, et je n’avais aucune envie de me battre en ce moment, encore moins contre quelqu’un de ma famille.
-T’as regardé la télé ces derniers temps ? Les infos ne parlent que de ça…

Evidemment qu’il avait dû en entendre parler, cette grotte qui est le fruit même de toutes les attentions du moment, l’attraction du monde entier. Tous les scenarios possibles –ou plutôt imaginables- sont nés avec cette caverne. Une future apocalypse, une nouvelle race de créature, un monde préhistorique… Or nous, habitants du monde surnaturelles avions la réponse à ce mystère.
-J’ai fait certaine recherches, un collègue en Russie m’a parlé d’une sorcière qui a était torturé e a fini par cracher le morceau.

Je baisse la tête en souriant légèrement. Serviteurs de la Nature hein, c’est une belle expression pour dire que les sorcières ont toujours étaient des esclaves.
-C’est une cure, la grotte est une carte menant à une cure contre quelque chose qui n’appartient pas au monde des mortels. Et je pense qu’il serait préférable qu’on mette la main sur cette cure avant d’autres personnes.
Il devait se demander pourquoi « nous », il n’allait pas tarder à avoir la réponse. J’étais décidé plus que jamais à avoir cette cure pour l’offrir à Maxwell, pour plusieurs points : le libérer certes de cette malédiction, le mettre en sécurité des activités du maire, et enfin le mettre en sécurité de ce que je serais capable de lui faire. J’avais un strict minimum e tolérance envers cette bête, même si j’avais vu que c’était quelqu’un de bien, qui avait une bonne influence sur June, il restait une bête, un prédateur. Je me détache du mur pour m’approcher du bureau et regarder Lukas droit dans les yeux, calant mes mains sur la surface rigide.
-C’est une cure contre la lycanthropie.
Il faut dire que j’avais appris la vérité sur e petit ami de ma cousine pas vraiment d’une bonne façon, et je m’étais plusieurs fois pris la tête avec lui –quel euphémisme-, mais avec le temps j’avais su analyser la situation, l’interpréter. Après la mort de mon cousin et de ma tante, Maxwell était l’une des rares personnes qui rattachait June à quelque chose de semblable à la raison ; et malgré ma haine envers ces bêtes, je ne pouvais définitivement pas blesser Maxwell, au risque de blesser June. Et cette cure, c’était en quelque sorte une solution miracle qui se révélait à nous, dans une période des plus sombres…

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Scarlett & Lukas - What do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Scarlett & Lukas - What do you want ?   Scarlett & Lukas - What do you want ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett & Lukas - What do you want ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coïncidence ou pur hasard ? [PV: Scarlett M. Carter]
» (F) Scarlett Johanson - Loup-garou
» (f) Scarlett-johansson - Luna Akseli (Chasseuse)
» Finding you was so hard, but loving you is easy... (Scarlett & Ezekiel)
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-