AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 20:46

 
Cassie Stocker

 

NOM ; Stocker PRÉNOM(S) ; Cassandra mais elle préfére Cassie ORIGINES ; Franco-anglo- américaine ÂGE ; 17 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Lycéenne AVATAR ; Demi Lovato CRÉDITS ; Sybline pour le vava et Tumblr pour les gifs

GROUPE ; Humains  PLUS GRAND RÊVE ; Devenir écrivainePLUS GRANDE PEUR ; Les loups-garous RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; no comment
tout commença ainsi...



Cher journal,

Que dire de ma vie ? J’ai eu une enfance plutôt tranquille et heureuse. Mes parents m’ont toujours donné l’amour qu’ils pouvaient m’offrir malgré parfois quelques petites disputes entre eux mais bon, personne n’est parfait hein ! Je n’ai pas toujours été réservée, ni même timide. Enfant, j’allais partout, je courrais partout et je parlais à n’importe sans aucune peur. J’étais plutôt insouciante, voir même complètement inconsciente mais ça, ça n’a pas trop changé en fait. Je te jure, je suis même capable d’aller engueuler un petit vieux parce qu’il s’est garé où il ne devait pas ! Je suis limite parfois tarée !
Bref ! J’étais une petite fille heureuse, pas toujours obéissante et très curieuse !

En grandissant, tout a changé : mes rapports avec mes amis, avec mes parents … Ma façon de voir mon corps … Tout ! A treize ans, j’ai découvert que j’avais une maladie de la glande tyroïde. Oh rien de trop grave ! J’ai juste tendance à un peu trop grossir mais avec un peu de sport, plus des médicaments à prendre le matin et à vie, et une bonne hygiène de vie (sauf que je ne respecte pas toujours ce dernier point), j’arrive à garder une ligne respectable. Pas trop grosse mais trop maigre ! Juste comme il faut mais j’ai tendance à me voir toujours grosse ! Je ne sais pas expliquer pourquoi. Mais la chose qui me changea le plus, ce fut les moqueries, les rabaissements et les humiliations par les autres ados ! J’étais leur bouc émissaire et c’est ce qui m’a fait perdre peu à peu ma confiance en moi. Je me suis alors renfermée en me créant une bulle dans le but de me protéger et de fil en aiguille, j’ai commencé à avoir du mal à communiquer. Enfin, ça dépend avec qui aussi ! Avec ma famille, ça va mais parfois, j’ai du mal que je ne connais pas mais heureusement, ça va mieux maintenant. Je suis moins timide.

Qui dit adolescence, dit forcément films et séries pour adolescents ! Je n’ai pas échappé aux films d’horreurs. Mes préférences ? Les vampires et un peu les loups-garous bien que j’ai une peur bleue des loups-garous. Pourquoi ? A cause de mon père qui l’avait laissée regarder le « Loup-garou de Londres » ! J’avais six ans et j’en ai fait des cauchemars.

Dernièrement, j’ai perdu mes parents dans un accident de voiture. J’étais même pas avec eux. J’étais tranquillement à la maison alors qu’ils étaient partis voir des amis et lors du retour, ils ont été percutés par un chauffard qui était en état d’ivresse. Si mes grands-parents n’étaient pas trop âgés - presque 90 ans pour mon grand-père maternel - ils auraient pu avoir ma garde mais c’était les seuls qui étaient susceptibles d’être mes tuteurs. Malheureusement, les services sociaux ont refusé. C’est là qu’elle est arrivée. Brook. Je ne la connaissais que très peu mais j’avais appris qu’elle était de la famille. Aujourd’hui, je sais qui elle est réellement : une vampire mais t’en fais, elle est très gentille. D’ailleurs, elle travaille à l’hôpital comme psychiatre. Je trouve ça bien ! Malgré les derniers évènements (un vampire a pété un câble en tuant le shérif Forbes ), j’ai pu aller vivre chez elle. Cela me change un peu de ma petite vie monotone. J’espère que je vais pouvoir retrouver l’ancienne Cassie que j’étais enfant parce qu’elle me manque autant que mes parents me manquent en ce moment !

qui suis-je vraiment ?



Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout !

Ok ! Je m'appelle Sandrine mais sur la toile, on me connait sous les pseudo de Zanzan et sybline. j'ai 27 ans et je viens de Belgique. Je suis depuis un an maman d'une petite choupinette ^^

Parrainage ? [] OUI [x] NON


Dernière édition par Cassie Stocker le Mar 1 Oct - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 20:49

Bon retour sur le forum What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 1709748450 What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 1709748450 What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 20:51

Merci Hope ^^ J'adore ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 20:56

(re) bienvenue :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:03

Bienvenue de nouveau! Enjoy! What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:07

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:08

Merci mamy ^^

Merci Lincoln et GIllian ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:11

Rebienvenue donc (?) What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 1687688929 Bonne chance pour ta fiche ! What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:12

Oh Clara Oswin ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:15

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 21:26

Re-bienvenue si j'ai bien suivi What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMar 1 Oct - 22:07

Merci ^^ fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMer 2 Oct - 9:27

Rebienvenue sur le forum Cassie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMer 2 Oct - 9:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMer 2 Oct - 10:07

rebienvenue sur le fofo ^^

quelqu'un va s'occuper de ta fiche sous peu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMer 2 Oct - 10:08

ok ^^ merci Elijiah ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMer 2 Oct - 11:15


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Validée ❤

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptyMer 2 Oct - 11:52

Merci beaucoup Monsieur le Maire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker EmptySam 23 Nov - 1:12

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty
MessageSujet: Re: What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker   What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What doesn't kill you makes you stronger - Cassie Stocker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Doesn't Kill You Make You Stronger ∆ Natanaël & Fantasy
» « I stronger than I look »
» Kiss me or kill me... No, just kill me
» Cassie 's relationships
» Cassie - Ma famille avant tout, peu importe le danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-