AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « I stronger than I look »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« I stronger than I look »  Empty
MessageSujet: « I stronger than I look »    « I stronger than I look »  EmptyVen 6 Sep - 23:05

 
Aemi Jun Go

 

NOM ; Mon nom de famille n'est autre que celui de mon père, Go.  Je le porte avec fierté en mémoire de ce dernier. PRÉNOM(S) ; Mon premier prénom est Aemi, d'ailleurs mes parents ont eu bien du mal à le trouver. Mon second est celui qui aurait dû être celui de ma grande soeur, Jun. ORIGINES ; Je suis coréenne de par mon père et anglaise de par ma mère. ÂGE ; J'ai tout juste dix-huit ans.  STATUT SOCIAL ; Je suis célibataire jusqu'à preuve du contraire. PROFESSION ; Je suis encore étudiante en photographie/dessin, mais j’exerce également la profession de vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements. AVATAR ; BAE Suji - Suzy (Miss A). CRÉDITS ; Tumblr.

GROUPE ; Je suis tout ce qui y a de plus humaine, à quoi d'autre vous vous attendiez. PLUS GRAND RÊVE ; Je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Peut-être que ma soeur soit encore en vie. PLUS GRANDE PEUR ; Mourir. N'est-ce pas la plus grande peur de tout le monde? RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je crois en l'existence des créatures surnaturels de par un certains nombre de rumeurs, mais à part ça, je n'ai jamais eu l'occasion dans croiser jusqu'à aujourd'hui. Enfin si c'était le cas, je ne m'en souviens pas.
tout commença ainsi...