AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kiss me or kill me... No, just kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kiss me or kill me... No, just kill me Empty
MessageSujet: Kiss me or kill me... No, just kill me   Kiss me or kill me... No, just kill me EmptyJeu 27 Juin - 18:19


Kiss me or kill me... No, just kill me
Gabriel feat Nayan.

 



Quelques semaines déjà que je n'avais aucun nouvelles d'Alexandre. Ou une semaine et quelques jours mais ça revenait au même, étant un éternel impatient cette situation me tapait sérieusement sur le crâne, rester enfermer dans un motel miteux 24 heures sur 24 me gonflait sérieusement, j'étais pas du genre à rester comme un petit vieux, non j'étais un gars qui aimait sortir constamment, les seuls moments où j'étais chez moi (si j'avais un chez moi) c'était pour... Je me souviens même pas avoir eu un véritable appartement ou une maison, mis à part avant que je devienne un vampire, avant que ma famille me renie. Étant un ancien sorcier issue d'une famille très conservatrice de la nature, avoir un abomination dans leurs rangs était inimaginable. C'est à ce moment là que, étrangement, j'ai commencer à vivre réellement en me sentant plus libre, sans avoir à me dire que ma mère ou mon père vont me recadrer après avoir ramener une fille ou deux chez nous. Imaginez si ils avaient appris que j'étais bisexuelle... Enfin bref.

Chaque jours, depuis que j'étais arrivé à Mystic Falls en fait, j'attendais le moment où je ne brûlerais plus dehors pour pouvoir passer une soirée tranquille en faisant des rencontrer où en partant travailler, et dans les deux cas c'était bien mieux que de rester chez soi sans rien faire, même en temps de travail je trouvais le moyen de m'amuser, draguer et tous ça sans me prendre la tête.
Cette nuit c'était un soir parmi d'autres qui ressemblait au dernier et franchement c'était pas le meilleur, je sais pas si c'est parce que j'étais de mauvaise humeur à rester cloîtrer ou si c'était une soirée vraiment naze avec peut de personnes intéressantes qui ne méritaient pas mon attention. Narcissisme quand tu nous tiens ! Non, j'avais beau ne pas vouloir me mélanger à certaines personnes j'étais pas non plus un vampire qui avait éteint mes émotions, au contraire ma vanité n'avait sans doute était que décuplé après ma transformation ! Adosser derrière la bar à côté des étagères fluos où reposaient les bouteilles d'alcool, je n'avais même pas envie de danser ! Je poussa la porte qui menait à la zone réservé aux employés avant de sortir dehors, dans une ruelle où j’allumai une cigarette et m’essaya en soupirant, c'était vraiment, mais alors vraiment une soirée de merde. Je commençais à me demander pourquoi j'étais tombé dans ce bled, c'était sûre, quand je chopperai Alexandre d'abord je vais lui passer un savon pour ne pas avoir répondu à mes sms, je lui demanderai une chevalière de protection et je me casserais ! Les night club à Los Angeles sont bien mieux que celle des merdier comme Mystic Falls...

Quand je suis rentré je sais pas trop quel heure il était, c'était pas non plus les aurore mais j'avais demander qu'on me remplace à la boîte. Et quand je dit demander j’entends par là contraindre un collègue... J'arrivai sur la parking du motel et, en enfonçant la clé dans la serrure je me rendis compte que la porte était déjà ouverte. Je la poussa doucement en osant une tête, puis un pied.
« Y a quelqu'un ? » ai je lancé depuis le seuil.
Peut être que c'était juste la femme de ménage... A 2 heures du matin ? Mouais... Peut crédible.
Je suis finalement entré dans ma chambre regardant autour de moi. Personne, pourtant je sentais une présence, je sentais la chaleur et j’entendais les battements de cœur.
A vitesse vampirique, j'ai claqué la porte pour voir le rat qui se cachait derrière, l'attrapant par la gorge sans pour autant le retenir trop fort.  
Je sentais mes veines ressortir le longs de mon visage et mon irrésistible envie de planter mes crocs dans sa chaire, ça faisait quelques jours que je me faisais royalement chier et je crois que, résultat des courses, je me rabattais sur la bouffe... Mais je commençais sérieusement à manquer de sang, j'allais devoir faire un tour à l'hôpital récupérer un stock de poches de sang.
« Je peux t'aider ? » l’interrogeai-se avec un sourire en coin en le relevant le long du mur. J'étais pas du genre à chercher la merde, mais retrouver à 2 heures du matin un parfait inconnu dans ma chambre, sans que personne ne me connaisse en ville à l'exception de Rebekah (même si elle ne m'aurait jamais balancé) et en sachant que j'avais pas mal de gros dur aux trousses, j'avais de quoi être nerveux, j'étais vampire depuis très peut après tout...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kiss me or kill me... No, just kill me Empty
MessageSujet: Re: Kiss me or kill me... No, just kill me   Kiss me or kill me... No, just kill me EmptyVen 28 Juin - 14:03






kiss me or kill me... no, just kill me
Gabriel and Nayan

Elizabeth, une sorcière que j'avais rencontré quelques années plus tôt. Elle était étrange et intrigante. Obsédée par son désir de venger les siens. Un travail qu'elle était bien loin de faire à moitié. En réalité, si je l'avais en tête depuis quelques temps, c'était à cause de ce cauchemar que je faisais chaque nuit. Ma défunte mère, au fond d'une allée sombre, ensanglantée. Je courais vers elle pour l'aider et elle m'hurlais dessus, me repoussant d'un geste de la main. Ses yeux... Elle avait comme les yeux du diable et cela me terrifié de la voir dans cet état. Cette nuit, j'avais vu Elizabeth, elle nous regardait au loin et elle semblait d'indiquer de faire attention. Pour la première fois en deux ou trois ans, ce cauchemar avait eu une nuance, un infime changement et l'origine était la présence de la sorcière. Etait-ce un message, un signal, une alerte ? Peu importe, je devais la retrouver à tout prix ! J'étais persuadé qu'elle me donnerait des réponses. En réalité, ce cauchemar me rendait fou et j'avais vraiment le besoin de résoudre ce mystère. Je ne pouvais pas croire que ce n'était qu'un simple hasard. Surtout pas dans le monde dans lequel je vivais.

Pendant deux semaines, j'avais pratiqué la manière "normale" de rechercher une sorcière. En fin de compte, j'étais la chose la plus débile que je n'avais jamais faite. Chercher une sorcière comme on irait chercher un journal. Autant jouer au loto sans ticket, ça me donnera une autre manière de perdre mon temps. A contre coeur, je me retournais vers la magie. Une magie dans laquelle je n'avais plus d'espoir mais je n'avais plus d'autre choix. Un sort et un seul. La localisation. A ma grande surprise, la réponse fut très rapide et je partis immédiatement sur le chemin qu'on m'avait indiqué.

Il était tard, vraiment tard et je me retrouvais en plein milieu de nulle part ou presque. Un petit motel se dressait dans le paysage. Il était discret, comme le genre d'endroit où tu ne souhaite pas que l'on te retrouve. Endroit presque idéal pour tomber sur la sorcière. Victorieux, j'y entrais avec une chance folle que le concierge se soit endormi à son poste. Une fois devant la porte d'une chambre, je savais au fond de moi que j'étais arrivé là où je devais être. La porte n'était pas verrouiller, un véritable miracle. J'explorais la chambre comme un gosse le jour de pâques. Silencieux, observateur et surtout concentré. Elizabeth avait peut être laissé quelques pièges. Elle était loin d'être idiote.

Sans avoir le temps de m'en apercevoir, une forte pression se faisait ressentir au niveau de ma gorges. Un homme, ou plutôt un vampire, me maintenait contre le mur. Magie de merde. Quelle superbe sort de localisation ! J'étais furieux d'avoir perdu mon temps pour me retrouver face à un suceur de sang. Je n'avais pas peur, non pas vraiment. J'avais même la mauvaise habitude de chercher les soucis avec eux. J'essayais de garder mon sang froid et de ne pas utiliser la magie pour le repousser aussitôt contre le mur d'en face. Sans y aller par quatre chemin, je lui annonçais la raison de ma visite.

- Elizabeth va être ravie de voir que deux garçons se bécotent dans sa chambre.

Je me mis à rire. Un rire semblable à un souffle. Je n'étais pas le seul à être parti à sa recherche. La jeune femme s'était-elle encore attiré les foudres de ces hommes aux longues dents ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kiss me or kill me... No, just kill me Empty
MessageSujet: Re: Kiss me or kill me... No, just kill me   Kiss me or kill me... No, just kill me EmptySam 29 Juin - 10:48


Kiss me or kill me... No, just kill me
Gabriel feat Nayan.

 



J'arquai un sourcil en le dévisageant. C'est à ça qu'il pensait quand un vampire lui retenait la gorge en le plaquait au mur, tout en faisant ressortir ses veines ? D'ailleurs il n'avait pas l'air plus surpris que ça, il était donc au courant pour le surnaturelle. D'où est ce qu'il venait, est ce que c'était un de mes ennemis qui l'avait envoyé me trouver ? Envoyer un humain, sérieusement ? Non c'était impossible.
Et de qui il me parlait ? Elizabeth ? Je n'avais aucune connaissance avec un nom aussi vieux jeux...
« Oui, moi je crois que la femme de ménage vas galérer à enlever des traces de sang sur la moquette. »
Je le regardais droit dans les yeux, maintenant son visage pour qu'il plonge son regard dans mes pupilles.
« Qui t'envoie ? »
Aucune réponse, je le dévisageai, frustré de voir que l'hypnose ne marchait pas. J'étais pas un pros en la matière, mais soit il buvait de la verveine et/ou portait un bijoux avec cette plante, soit... Il n'était pas humain.
Je relâchai sa gorge en reculant, serrant la mâchoire. J'évitais de me frotter aux créatures surnaturelles, j'étais tellement apprécié... Ou alors j'allais attendre quelques siècles, j'étais un jeune vampire et je ne sais pas si j'avais beaucoup de chances face aux autres créatures peut être bien plus anciennes que moi. Un vampire pouvait très bien m'arracher le cœur d'un battement de cil, un loup garou pouvait me condamner et un sorcier pouvait m'enfoncer des aiguilles dans le crâne et me faire rôtir. Avant je pouvais savoir à quelle race appartenait une créature devant moi, ce don là me manquait aussi je dois avouer, j'avais l’impression d'être perdue et être dans le flou sans ça, sans ça et tous mes autres pouvoirs. Mais depuis le temps je m'y étais habitué.

Je rigolais en en penchant la tête.
« Si tu étais un vampire je n'aurais pas sentit ta chaleur humaine ni ton cœur battre... »
Ça laissait déjà plus de possibilité.
« Un loup garou, tu te serais sûrement enrager comme tous les autres chiens enragé quand je t'ai plaqué au mur... »
Il ne restait plus beaucoup de possibilité dans ce cas...
« Tu est humain, pourtant tu ne peux pas être contraint... Soit tu fais partis de ceux qui se dope à la verveine... Soit t'est un sorcier... »
Je savais comment un sorcier pouvait être dangereux, pour en avoir était un à l'époque. Si c'était un sorcier, il allait sans doute pouvoir d'éclater le cerveau et m'embraser dans le motel, pour peux qu'il veuille du mal. Mais je e le connaissais pas et je doute que même ceux que je n'avais jamais vu veuillent eux aussi ma mort. A moins qu'il fasse partit des sorcier qui obéissent au doigt et à l'oeil de certains vampires.

J'allais éviter de le replaquer une nouvelle fois au mur... Au alors je devais peut être lui briser la nuque, là sur le champ. Rapide et la douleur ne durerait qu'une petite seconde. Et puis, même mort un sorcier a son rôle dans l'autre monde, c'est ce que ma mère disait. Je regardais la porte, si j'y allais rapidement je pourrais peut être m'enfuir et trouver un toit avant le lever du soleil. Fui encore ? Non, j'étais lasse de ça.
« Si tu me disais pourquoi tu m'attendais ici ça serait plus rapide. J'ai pas mal de truc à faire, j'ai des journées assez chargées tu vois. »
Tu parles... Je bullais en attendant que le soleil se couche, mais la présence d'un sorcier devant moi, jeune vampire n'était pas vraiment... Rassurante.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kiss me or kill me... No, just kill me Empty
MessageSujet: Re: Kiss me or kill me... No, just kill me   Kiss me or kill me... No, just kill me EmptyMer 14 Aoû - 12:00






kiss me or kill me... no, just kill me
Gabriel and Nayan

A croire que la magie m'avait joué un mauvais tour. Il n'était pas Elizabeth, ça c'était une évidence et il semblait encore moins la connaître. Je doutais fortement qu'il joue un double jeu, sinon il n'aurait pas pris la peine d'essayer de m'hypnotiser. Il semblait perdu et à vrai dire il n'était pas le seul. Je n'avais pas envie de lui en dire plus sur ma nature. Je détestais les vampires et ce n'était pas la grande nouvelle du jour. Pourtant, j'étais coincé. Travailler ensemble et avancer ou bien m'en aller et revenir au point de départ. Fatigué de perdre mon temps à chercher en vain toutes ces sorcières et vieilles connaissances, je craquais.

- Sorcier. Tu déduis bien. Détective dans une autre vie ?

Je riais silencieusement. Charier un vampire n'était pas une chose que l'on recommandait. Les règles. Une chose qui ne m'avait jamais préoccupé. J'avais appris à me fier qu'à moi même, une chose que je n'aurais jamais imaginé lorsque je faisais encore parti du gang. Après tout, je venais de l'autre bout du monde. Les mentalités étaient bien différentes. Ici, le groupe n'existait pas. Aucun était seul face à ces propres ennuis. Si tu voulais de l'aide, il était plus prudent d'assurer ses arrières ou de payer en cash pour ne pas vivre un retournement de veste ou une trahison.

Ce gars là, il avait une façon de me parler qui ne me plaisait pas. Un petit prétentieux que j'avais envie de remettre à sa place. Je le fixais un long moment sans rien dire. Un regard que l'on définissait la plupart du temps comme méprisant. Pourtant, c'était juste ma façon de regarder ce monde. Je n'allais pas me coller des lentilles Circle Lens pour avoir une tête de petit poney hyper sociable pour faire plaisir aux autres.

- Très bien. Tu n'as pas de temps à perdre ? Parfait, moi non plus. Alors on va faire très simple. Sois tu m'aides et je t'explique tout ce qui se passe. Sois je m'en vais et on n'en parle plus.

En général, les vampires étaient des êtres curieux et j'espérais qu'il coopère. Je n'avais nullement envie de repartir bredouille et dans tout les cas, même s'il refuse, je fouillerais cette pièce dans chaque recoin. Elizabeth n'était peut être pas là, mais elle avait dû y passer, il y avait certainement un indice !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kiss me or kill me... No, just kill me Empty
MessageSujet: Re: Kiss me or kill me... No, just kill me   Kiss me or kill me... No, just kill me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss me or kill me... No, just kill me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose ► kiss me, or kill me but be sure, if you hesitate, i kill you
» KISS ME OR KILL ME
» Katherine Pierce-Kiss me or Kill me
» Tell him to kiss the other side for me
» + a kiss for a bite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-