AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + bonfire heart (polly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyLun 21 Oct - 21:22

Polly N. Dawson

zooey deschanel ; bazzart & tumblr
 

Mon nom est Polly Nyméria Dawson et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis 26 ans. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante en arts. Je suis une humaine accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Le surnaturel…Si quand j'étais encore une enfant vous m’aviez dit qu’un jour je serais prête à admettre l’existence de tous ces trucs j'aurais éclaté de rire. Ça paraît incroyable ! Non, ça l’est. Même si ça fait plusieurs années déjà que je suis au courant, j’avoue que j’ai encore du mal. Mais je me suis retrouvée face à la réalité un beau jour. C’est comme se prendre un mur, je vous jure que c’est aussi déstabilisant et douloureux qu’un choc frontal contre un mur que d’apprendre que votre mère n’a pas donné signe de vie pendant plus de trois ans parce qu’elle est devenue un vampire. Oui, vous avez bien lu. Ma mère est une créature de la nuit qui se nourrit de sang humain…C’est absolument bouleversant d’apprendre un truc comme ça ! Et ce qui l’est encore plus c’est de savoir qu’elle n’est pas membre de la seule espèce étrange du coin, qu’un ami à elle a eu une altercation mortelle avec un loup-garou et qu’une sorcière lui a confectionné une bague pour résister à la lumière du jour. Des vampires...des loups-garous...des sorcières ! Non mais vous vous rendez compte ? Mon monde, ma stabilité, mon ordre des choses, tout ça s’est effondré en seulement quelques jours. Continuer à vivre avec la tête remplie de ces secrets pour lesquels certaines personnes sont au courant et d’autres non c’est loin d’être évident tous les jours. Je n’ai jamais demandé à me retrouver embarquée là-dedans moi !

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



+ Sensible + Impertinente + Téméraire + Cynique + Indépendante + Désillusionnée + Pessimiste + Persévérante + Bavarde + Bagarreuse + Aventureuse + Mélancolique + Amicale + Extravertie + Franche + Impulsive + Courageuse + Lunatique + Rêveuse + Possessive + Maladroite + Caractérielle + A l'écoute + Curieuse +
Feel my way through the darkness;

La Nouvelle Orléans, une ville dans laquelle je me suis toujours sentie bien, et pour cause puisque j’y ai grandi. Ici c’est chez moi et cette ville a contribué à faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Je suis née ici, tout allait pour le mieux. J’étais entourée de mon père et de ma mère, fille unique et donc plutôt gâtée par la même occasion. On peut dire que je n’ai jamais manqué de rien. C’est peut-être ça qui a rendu la suite des évènements bien plus difficile à accepter, le fait que pendant longtemps tout suivait son cours sans aucune perturbation. Je déteste les renversements de situation mais celui qui a tout fait basculer était le plus imprévisible du monde. Ma mère m’a abandonnée au beau milieu de la période pleine de doutes, d’incertitudes et d’émotions toutes plus incontrôlables les unes que les autres qu’est l’adolescence. Enfin…Disons plus tôt qu’un matin elle est partie travailler comme tous les jours mais elle n’est pas revenue par la suite. Moi et mon père ne parvenions pas à comprendre. Lui tentait de faire bonne figure pour que sa tristesse ne m’incite pas à flancher, moi j’ai tout intériorisé. Je suis passée par toutes les phases possibles et imaginables de la dépression : refus d’aller voir un psy, isolement social, scarifications, rejet violent de toute cette douleur qui me frappait de plein fouet. N’être plus que l’ombre de soi-même ce n’est pas qu’une expression, croyez-moi. Je ne parlais quasiment plus à mon père. Je n’en voyais pas l’utilité. Il n’était pas capable de m’aider alors pouf, exit, silence radio. Tout comme avec mes amis qui lâchaient les uns après les autres parce que j’étais devenue lunatique et violente. Passant de l’humeur la plus radieuse à la rage la plus explosive, allant jusqu’à me battre pendant les pauses. Ils voyaient tous que j’avais un problème. Ils voyaient tout mais gardaient le silence. Ils ont préféré me laisser devenir une paria sans jamais rien dire plutôt que de tenter de m’aider. Les gens sont des chiens entre eux, ne laissez jamais personne vous dire le contraire. C’est presque une chaîne alimentaire. Une jungle, et laissez-moi vous dire que si vous n’êtes pas le prédateur suprême vous avez de nombreuses chances de vous faire bouffer. C’est ce qui m’est arrivé. J’avais seize ans, je me suis faite renvoyer de mon lycée pour cause de comportement violent. J’ai éclaté la tête d’une fille qui parlait un peu trop fort en cours contre l’une des dalles de béton à l’entrée du lycée. Bon c’est vrai, j’avoue que c’était un tantinet osé et qu’elle aurait pu mourir mais elle m’avait énervée et ce n’était pas vraiment le jour. Quand je vous dis que j’étais devenue incontrôlable ! Un électron libre atteint d’un syndrome d’autodestruction, et le compte-à-rebours de la bombe était lancé.


Will you still love me if i’m no longer young & beautiful;

C’est dans ces heures sombres que l’art est venu me sauver. Il est venu me chercher, me prendre par la main, me tirer hors du trou et me dire d’arrêter mes conneries. J’en suis tombée amoureuse, en quelque sorte. Suite à une exposition au sein du musée de la Nouvelle Orléans le dessin et la peinture sont devenus mes amants, mon opium. Bien sûr tout cela vous semble excessif mais c’est parce que vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ça m’a sauvé de justesse. Tout ça m’a préservé, m’a poussé violemment avant que je m’offre au précipice qui me tendait les bras. Au début j’aimais juste admirer l’art des autres, puis j’ai voulu m’essayer à la chose. J’avais enfin trouvé un moyen d’extérioriser mes idées noires ! Je commençais à me reconstruire. Je suis entrée dans un nouveau lycée, j’ai lié de nouvelles amitiés, j’ai tenté de faire table rase du passé pour avancer de nouveau et je dois avouer que ça marchait plutôt bien. Certains jours j’avais l’impression d’être heureuse de nouveau et c’était comme une incroyable bouffée d’air frais. J’ai réussis à obtenir mon bac dès le premier essai, j’étais prête à démarrer une toute nouvelle vie à l’université. C’est ce moment qu’elle a choisi pour réapparaître. Je n’étais plus une petite chose brisée mais il a fallut qu’elle réapparaisse pour semer la discorde dans mon esprit. Elle m’a avoué qu’elle était partie pour une raison invraisemblable, que c’était pour nous protéger, qu’elle s’était fait mordre par un vampire le soir en rentrant du travail trois ans plus tôt. Elle était presque exsangue, il a pris peur et lui a donné de son sang, avant de se résigner et de la vider malgré tout. C’était le processus pour devenir un monstre à canines pointues, mourir avec du sang de vampire dans les veines. Prise de panique elle n’avait pas pu se résoudre à revenir vers nous. En un sens je la comprenais, on aurait peut-être encore plus mal supporté sa nouvelle nature que son départ. Un vampire…Ma mère était devenue un vampire ! Ce n’était pas censé exister ces trucs là ! Je n’arrivais pas à y croire…Ça ne me dégoutait pas spécialement, ne m’effrayait pas vraiment mais me choquait profondément. Comment un truc aussi surréaliste pouvait être vrai ? Ma mère m’a annoncé qu’elle contrôlait très bien sa soif de sang après trois ans d’apprentissage auprès d’un vampire plus vieux qu’elle, elle subtilisait des poches de sang dans les hôpitaux, elle se sentait prête à revenir dans nos vies. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir mais moi j’avais besoin d’un break pour assimiler tout ça. Je devais m’éloigner de la Nouvelle Orléans à tout prix et dans les délais les plus brefs, sinon je risquais de devenir cinglée.


Light it up, like we're the stars of the human race;


J’avais dix-neuf ans et les années qui ont suivi n’ont pas été des années dites sabbatiques. J’ai pris la décision de m’éloigner de ma ville et de voyager un peu partout autour du monde. C’était inspirant, dépaysant, ça m’a vraiment fait du bien. Des ranchs du fin fond du Texas aux forêts enneigées du nord de l’Europe en passant par les merveilles de l’Inde ou encore celles des chaînes de montagnes d’Amérique du Sud. Trois années merveilleuses à découvrir des tas de choses. Je faisais des petits boulots sur place pour pouvoir me loger et me nourrir, je prenais tout un tas de photo (hobby qui se place juste derrière la peinture et le dessin, qui sont souvent complémentaires quand on y pense), je respirais un air nouveau. Pourtant je ne parvenais pas à oublier la réalité délirante, le fait que certaines personnes autour de moi soient des vampires. C’était hallucinant ! Mais je crois que j’ai fini par me faire à l’idée. A tel point que j’ai décidé de rentrer au bout de trois ans, pour avoir une nouvelle discussion avec ma mère. Elle m’a parlé des loups-garous, des sorcières, de la bague lui permettant de s’exposer au soleil. Tout un univers de mythes et de magie prenait forme au fil de ses récits et c’était étrange puisque ça me fascinait alors que ça aurait dû m’effrayer. C’était incroyable, impensable et fascinant. Vaste programme ! Je suis rentrée donc et j’ai également appris que ma mère n’était pas revenue dans la vie de mon père par peur de le détruire, vie qu’il n’était toujours pas parvenu à reconstruire. J’ai décidé de vivre avec ma mère, et d’entamer mes études à l’université, études que j’avais repoussées pour voir plus claire dans tout ça. Je me suis inscrite en arts, c’est ma troisième année. C’est vraiment passionnant ! Je suis plutôt épanouie dans ma vie désormais, si on omet le fait que ma mère sirote des verres de O+ à l’heure de l’apéro’. Oh si, j’oubliais la petite ombre au tableau. Elle sait qu’elle va vivre pour l’éternité et qu’elle va finir par me perdre pour toujours. Elle s’est mise en tête de me faire admettre qu’il faut que je devienne comme elle. Selon elle je n’ai plus que mon père comme famille notable et je ne suis même pas proche de lui, alors pourquoi pas une transition maintenant ? Je suis une adulte désormais, j’ai fait le tour du monde, je connais l’expérience des études et du travail. Attendez…Ca c’est complètement dingue, ma mère souhaiterait que je devienne un vampire…Tout compte fait ma vie n’est peut-être pas si normale.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle Elina mais suis plus connue sur la toile par le pseudo Elanora et j'ai 15 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j minimum. J'aime les séries of course (TVD ofc mais aussi OUAT, TWD, GoT, Teen Wolf, Grey's Anatomy...ouais bon si je continue ça va être une longue liste), cinéphile, foodophile (c'est un mot bizarre un peu, non ?), je suis aussi passionnée de photographie et je ne peux pas vivre sans musique (le rock, le punk et le métal essentiellement) et le forum est super beau, le contexte est inspirant, j'ai hâte de commencer à RP.

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Polly N. Dawson le Mar 22 Oct - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyLun 21 Oct - 21:26

bienvenue à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyLun 21 Oct - 21:39

Mon dieu *-* ! Ce prénom + cette bouille !
Il nous faudra un lien, que tu sois de MF ou non + bonfire heart (polly) 2328502761 

Bienvenue parmi nous et,
A la moindre question, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyLun 21 Oct - 21:54

Elizabeth; Merci beaucoup ! + bonfire heart (polly) 3149989503 

Klaus; Cet accueil ** D'accord, je note, je te garde un lien au chaud + bonfire heart (polly) 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyLun 21 Oct - 22:15

OMG ce vava est juste magnifique + bonfire heart (polly) 1494286615
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche + bonfire heart (polly) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 0:16

Merci beaucoup ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 8:29

Bienvenue chez les fous + bonfire heart (polly) 1494286615 owi Nouvelle Orléans *o* ! Amuse toi bien parmi nous + bonfire heart (polly) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 10:59

Bienvenue dans ma ville + bonfire heart (polly) 2361497300 
Plus sérieusement bienvenue sur le fourm + bonfire heart (polly) 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 11:21

Han zoey est tellement parfaite <3 encore bienvenue parmi nous !! + bonfire heart (polly) 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 11:24

Merci beaucoup everybody + bonfire heart (polly) 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 14:50

Bienvenue + bonfire heart (polly) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 16:38

J'aime bien ton histoire, elle est intéressante + bonfire heart (polly) 423957859!
Bienvenue sur GW et SUPER avatar btw, j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 18:27

Merci vous deux + bonfire heart (polly) 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptyMar 22 Oct - 19:11




Le fait que la mère devienne une vampire est une bonne idée + bonfire heart (polly) 1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) EmptySam 23 Nov - 1:12

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ bonfire heart (polly) Empty
MessageSujet: Re: + bonfire heart (polly)   + bonfire heart (polly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ bonfire heart (polly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-