AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:03

Vos comptes ont bien été supprimés, merci d'être venu nous en faire part! Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:57

Coucou mes amours.  Demande de suppression - Page 2 2396655900 Demande de suppression - Page 2 2396655900 

Je ne sais pas vraiment par où commencer... Déjà, je vais essayer de ne pas verser une larme en écrivant ce message et ne pas m'étaler trop longtemps.

Depuis que je travail, je n'arrive plus du tout à me connecter et je bloque tout le monde. De plus, je crois que TVD ne m'inspire plus trop malgré mes liens que j'aime tellement ici. Je suis administratrice sur deux autres forums et il fallait faire un choix de raison. Je ne peux pas abandonner les deux autres alors j'ai pris cette décision à contre coeur. J'espère que vous comprendrez tous, je savais que cela arriverait un jour.

Je suis désolée pour Ethan, il est un de mes meilleurs liens RP et je ne trouverais jamais meilleure partenaire... J'espère qu'une autre Hayley viendra faire battre ton coeur. Ou une autre tout court. Je suis désolé aussi pour tout les Carter, Christopher était une formidable expérience.. J'ai adoré rire et pleurer avec vous.

Je souhaite garder Idyllis car je ne veux pas quitter le forum, c'est le personnage qui me demande le moins de travail. ET je ne pouvais pas abandonner Mel  Demande de suppression - Page 2 1210170621  !
Je souhaite donc supprimer HAYLEY MARSHALL ET CHRISTOPHER CARTER.

Merci d'avance. Demande de suppression - Page 2 785738827
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:45

Oh Demande de suppression - Page 2 136699104 Je comprends ta décision et je suis content que tu restes sur le forum avec un personnage Demande de suppression - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:50

Merci Hope  Demande de suppression - Page 2 2396655900 Demande de suppression - Page 2 2396655900 
Je ne peux pas vous quitter entièrement  Demande de suppression - Page 2 2361497300 Demande de suppression - Page 2 2361497300 Demande de suppression - Page 2 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:51

Heureusement Demande de suppression - Page 2 1588870598 Que serais-je sans miss innocence ? Demande de suppression - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:13

Oh, Innocence Demande de suppression - Page 2 136699104 J'avais pas vu au début que tu gardais un personnage, tu m'as filé une crise cardiaque :o Je comprends, comme l'a dit Hope je suis contente que tu restes quand même Demande de suppression - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:16

Miih pareil que Chloé j'ai frôlé la crise cardiaque ! Je suis contente que tu restes, ne plus te voir sur le fo ça aurait été tellement traumatisant Demande de suppression - Page 2 1709748450 tu resteras Hayley de mon coeur par contre, tu es baptisée c'est trop tard Demande de suppression - Page 2 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:28

Merci à vous  Demande de suppression - Page 2 2396655900 Demande de suppression - Page 2 2396655900 
Et Niels, on a encore notre super lien Idy/Niels  Demande de suppression - Page 2 2830674255 Demande de suppression - Page 2 2830674255 Demande de suppression - Page 2 2830674255 Demande de suppression - Page 2 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:51

Putain les boules tu m'as fait peur :O
Bon cela dit je comprend tes raisons, aucun soucis là dessus, et puis ce qui est cool c'est que tu restes parmi nous surtout Demande de suppression - Page 2 2396655900 :fff: Oui car on t'aimes ici! Demande de suppression - Page 2 1494286615 J'ai trop eu peur XD Je croyais trop que tu allais partir :cryyy:
Donc tes comptes seront supprimés prochainement, et je suis heureux que tu gardes Idy pour Mél Demande de suppression - Page 2 2442925772 Demande de suppression - Page 2 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:53

Oooh j'ai eu peur que tu partes entièrement :cryyy: Tu restes parmi nous quand même, bien que mon Ethan va s'ennuyer maintenant Demande de suppression - Page 2 163333655
Mais t'inquiète pas je comprends parfaitement Demande de suppression - Page 2 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:29

Mais qui c'est qui va recadre les Carter hein Demande de suppression - Page 2 136699104
En tout cas je reste contente que tu restes hein Demande de suppression - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:33

Vous êtes vraiment des amours  Demande de suppression - Page 2 1494286615 Demande de suppression - Page 2 1494286615 Demande de suppression - Page 2 1494286615 Demande de suppression - Page 2 1494286615 

Mel > Aahaa je me sentais déjà coupable d'abandonner Ethan et les Carter alors je me suis dit que de te garder était déjà bien  Demande de suppression - Page 2 1913862823 Demande de suppression - Page 2 1913862823 Demande de suppression - Page 2 1913862823 Demande de suppression - Page 2 1913862823 

Ethan > J'aimerais qu'une autre Hayley vienne prendre cette fabuleuse relation, c'est vraiment ce qui me ferais plaisir  Demande de suppression - Page 2 1494286615 Demande de suppression - Page 2 1494286615  Idyllis viendra te divertir au pire.. Aaron pointe pas le bout de son nez :hum: :hum: :hum: 

June > Idyllis va venir vous taper dessus en attendant qu'un Carter se pointe pour vous faire raler encore  :hum: :hum: :hum: :hum: 

Vous êtes merveilleux. J'avou avoir eu peur de décevoir tout le monde en gardant mon personnage qui a le moins de lien mais dans un sens, c'est celle qui à mes liens Carters et que je peux bouger à la NO au besoin ^^

 :streap: :streap: :streap: :streap: :streap: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:35

C'est une décision qui se comprend, je suis contente que tu restes au moins avec un personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 23:32

Je suis triste de perdre mon Daddy mais content que tu restes ! T'en fais pas Lukas veillera sur sa famille et puis j'ai Tonton C dans les parages aussi Demande de suppression - Page 2 2442925772.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:56

Bonjour à tous Demande de suppression - Page 2 1709748450

Je ne pensais pas un jour poster ici, je l'avoue mais bon, si je viens ici ce soir, c'est pour demander la suppression de ETHAN C. STEVENS. Je n'ai plus trop d'inspiration pour le personnage, donc je préfère venir ici, plutôt que de bloquer l'avatar. Perdre mon Daniel Sharman, c'est dur, parce que c'est mon chérie quoi Demande de suppression - Page 2 1494286615 Mais bon, c'est comme ça Demande de suppression - Page 2 163333655

Et puis de toute façon, j'ai toujours Maxwell que j'abandonnerais jamais de la vie Demande de suppression - Page 2 1687688929

Bon avant de supprimer Ethan, faut attendre que le transfère de points se fasse Demande de suppression - Page 2 1588870598 xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:18

Bonjour bonjour... ^^

Si je poste ici, c'est bien entendu parce que je veux me séparer de mon personnage :

Lana N. Romanova.

Tout simplement, je viens de commencer à RP il y a seulement un peu plus d'un mois.
Et j'ai eu les yeux relativement plus gros que le ventre.. (a)Non, sérieusement. J'arrive absolument pas à gérer tout mes différents persos, sur mes différents fofo' ... Donc il est temps que je fasse le trie pour me concentrer sur un ou deux personnage principalement. Et vu que je viens de perdre le lien principal que j'avais avec Lana. Je n'ai plus trop de motivation pour ce personnage.
Voila, Voila, j'espère pouvoir ainsi me recentrer d'avantage sur mon second personnage Milo'
Merci..  Demande de suppression - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:47

Yaaay Demande de suppression - Page 2 1709748450

Alors comme la plupart le savent déjà, je me sépare de Demyan. Je tenais à le préciser ici au cas où certains avec qui il aurait des liens ne seraient pas au courant, même si j'ai essayé de prévenir le maximum de personnes. J'ai demandé un changement de compte, mais même si ce changement n'est pas accepté, Demyan va disparaître  :pirate: 

La raison étant que Demyan est un personnage qui a environ deux ans et demi. Il évoluait sur un forum city qui a fermé, et j'ai pensé que le refaire ici serait une bonne idée. Mais en fait, c'est un personnage intéressant pour son histoire atypique, pour un garçon "normal" qui évolue dans un monde "normal". Il n'a pas du tout sa place ici, là où tout est surnaturel, mon obstination à le rendre ignorant de tout le prouve ! En fait je pense que si je le rejoue, il ne pourra l'être que sur un forum city.

Donc je pense que je vais arrêter le massacre et rester avec Sayanel, qui, lui, est parfaitement apte à vivre à Mystic Falls ( Demande de suppression - Page 2 2442925772 ). Je suis désolée pour tous ceux qui avaient des liens, encore plus pour Lana, vu que je suis au moins de moitié responsable de la suppression du perso Demande de suppression - Page 2 136699104 (mais content que tu restes avec Milo Demande de suppression - Page 2 1709748450 ). Bref, je vous aime les gens !

(par contre, il serait possible d'attendre la réponse du marchand avant de supprimer mon compte ? Merci ! Demande de suppression - Page 2 2396655900 )
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:26

Je suis triste de ces départs mais je comprend, tant que vous restez avec nous, c'est le plus important  Demande de suppression - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:46

J'ai oublie de prevenir de mon absence, etant en Angleterre mais ormis cela je prefere etre supprimee, je me sens absolument pas integre ici... Ca arrive parfois.. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:27

Je suis attristée par cette annonce, tu ne veux pas laisser une seconde chance et profiter du parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:55

J'avais justement pose une demande, il y a un mois dans la section parrainage
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:00

Nous nous excusons entre temps nous avons refondus la zone parrainage pour que nous puissions y voir plus claire, ta demande n a pas du être vu. Je suis sincère désolé et gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:19

Ce n'est pas grave mais je prefere etre supprimee (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:48

Bonsoir,

Je viens ici vous informer que j'aimerai supprimé Kiprian E. Hewitt. Je n'ai plus le temps de m'occuper de deux comptes. Je vais tout simplement avoir trop de boulot cette année. Je garde néanmoins Xander et n'ai pas l'intention de vous quitter complètement Demande de suppression - Page 2 1709748450

MErcie de votre compréhension Demande de suppression - Page 2 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:42

L'important est que tu restes parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demande de suppression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de Tyler
» Suppression de compte
» Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression
» SUPPRESSION ♦ vous voulez nous quitter ?
» DEVENIR PARTENAIRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-