AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyMer 25 Sep - 15:50

SUPPRESSIONS


Pour une raison X ou Y vous êtes obligés d'abandonner l'un de vos persos ou de nous quitter complètement ? venez nous en informer ici afin que votre suppression se fasse.

IMPORTANT : ne pas prendre une "envie" de suppression à la légère ! réfléchissez bien avant de venir poster ici.




Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyMer 25 Sep - 17:33

Alors je ne sais pas s'il faut que je reposte mais du coup je demande la suppression de :

- Sayanel Z. Pritchard
- Ezeckiel A.-C. River
- Jefferson C. Reid

Merci ♥

Après réflexion, j'aimerais faire supprimer Grayson également.

Mais là je vais m'expliquer. Je reviendrais peut-être dans deux semaines, un mois. Mais là tout de suite je n'ai pas la patience d'attendre de récolter 2000 points, et j'ai besoin d'un retour au point de départ. Vraiment. Je m'excuse auprès de Roxanne (je vais d'ailleurs envoyer un MP à June dans les prochaines minutes) et d'Elijah (toi aussi tu vas y avoir droit uhu ) mais ce qu'il me faut c'est de nouvelles idées parce que manifestement je n'en ai plus aucune.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyJeu 26 Sep - 8:58

Donc je supprime tous tes comptes tu en es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyJeu 26 Sep - 11:15

Bah du coup ça dépend de ce dont on a parlé par MP, si je récolte les points (mais du coup en flood et en "bienvenue à toi o/" ) ou si je pars complètement et je reviens dans un mois ... (mais comme je t'ai dit c'est un peu la solution de facilité aussi).

Donc au pire laisse moi Gray et j'essaie de récolter des points (vu que je vais pas me faire une nuit de flood intense comme j'avais fait pour Jeff, ça me laisse le temps de réfléchir à quelque chose de nouveau et qui me motive vraiment).

Après ça dépend parce que du coup pendant un moment je me mets en stand by donc si tu préfères que je parte et que je revienne, tu peux me dire aussi Demande de suppression 2262856781 (je le prendrais pas mal du tout vu mon activité récente, je comprendrais que tu n'aies pas envie que je reste plus tant que je suis pas active)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyJeu 26 Sep - 18:31

Le problème est que je n'ai pas spécialement envie de te voir partir surtout si c'est pour revenir bientôt. Mais en même temps, cela contreviens à notre règlement. Je vais en discuter avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyJeu 26 Sep - 18:42

Je comprends totalement. Après s'il faut que je fasse une pause je la ferais. (du genre si vous préférez que je parte complètement, ne serait-ce que pour ne pas faire d'entorse au règlement, et dans ces cas là je reviendrais pas tout de suite mais plus dans le courant de l'année prochaine, si je suis toujours la bienvenue)

Parce que je comprends totalement ta position, c'est évident pour personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyJeu 26 Sep - 19:10

tu seras toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyVen 4 Oct - 19:17

Bon alors voilà j'irais pas par quatre chemins. Comme beaucoup le savent ici, les derniers temps avec Shea j'ai beaucoup parler du fait d'arrêter les foums RPG, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis laissé coulée au point d'être supprimée pour inactivité. Mais aujourd'hui je le fait plus officiellement. Voilà je vous dit au revoir. Je n'ai plus le temps ni l'inspiration pour les forums rpg. Qui plus est sur aucun forum je ne trouve LE truc qui me donne envie de rp et de continuer. Donc voilà, désolée pour ceux que ça affecte même s'il doit pas y'en avoir beaucoup. Donc voilà je vous dit au revoir et je vous aime fort quand même, pour ceux qui voudrait garder contact au cas où passez par Hope ^^ Voilà je crois que j'ai tout dit donc encore une fois je vous fait de gros bisous en vous souhaitant une bonne continuation pour votre vie future <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyVen 4 Oct - 22:37

oh je suis triste de ce départ, sincèrement, mais je peux comprendre et merci à toi d'avoir été sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 2 Nov - 16:10

Bonjour à vous alors voilà je souhaiterai qu'on supprime mon personnage je pensais pouvoir réussir à reprendre les forums malheureusement ce n'est pas le cas... J'ai des problèmes persos qui me prennent trop la tête,je pensais réussir à m'évader avec ce forum mais je n'y arrive pas ! Désolé de vous faire ça alors que je suis arrivée il y a peu. Merci au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyDim 3 Nov - 16:50

c'est dommage :/ mais je comprend. Ton compte sera supprimé demain soir. Si jamais tu as l'envie de revenir, nous serons toujours prêt à t'ouvrir nos bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 8 Fév - 18:48

Bonjour :TT:Donc si je viens aujourd'hui c'est pour dire au-revoir à Ciara  :honte: En effet ce personnage ne m'inspire plus et je ne suis pas du genre à m'acharner sans relâche, je préfère dire adieux à ce personne pour me consacrer entièrement à Hope car j'adore vraiment ce personnage qui m'inspire réellement. Donc voilà je préfère dire au-revoir à ma CIARA Demande de suppression 136699104 J'ai demandé à transmettre les points sur le compte de Hope, encore merci d'avoir fait vivre ma belle chasseuse  Demande de suppression 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 8 Fév - 19:02

Oh c'est triste mais je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyMer 12 Fév - 9:55

Décidément les personnages masculins m'auront pas réussi Demande de suppression 2262856781 Bon ça faisait déjà plusieurs fois que je pensais à l'idée de faire sauter Gabriel, j'ai pas fais grand chose avec lui et pendant un moment j'ai eu un doute sur la continuité du personnage sur GW. J'ai essayé de le garder en lui donnant une intrigue que j'avais planifié et tout, mais ça a pas marché. Même si j'ai eu très peut d'occasions de faire quoi que ce soit avec lui, il était quand même attachant, je l'aimais bien ce petit débile Demande de suppression 1494286615 Bref x) J'ai fais une transaction de points également, quand on est radin on l'est jusqu'au bout *paf* Et j'ai déà une idée de peut être futur perso de toute façon Demande de suppression 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyMer 12 Fév - 18:24

c'est dommage mais compréhensible. Je te supprime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyJeu 20 Fév - 13:36

Bonjour, je ne pensais pas à quitter ce forum mais il faut bien avouer que je ne suis pas active..Je ne sais plus comment faire avancer mon personnage...Je préfère alors laisser Lucy à quelqu'un qui saura l'a jouer bien mieux que moi.

En tout cas, je souhaite une bonne continuation à votre forum et qui c'est peut-être que je reviendrai m'y inscrire ! :) Merci de l'accueil que j'ai reçu =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyLun 24 Fév - 19:27

    Bonjour tout le monde. ❤
    Bon, vous vous doutez bien que si je poste un message dans ce sujet.. c'est assez mauvais signe. Comme vous l'avez très certainement remarqué, je ne suis absolument pas active du tout. Et comme je joue un scénario important, ça m'embête grandement. Le fait est que j'ai vu un peu trop gros avec mes différents forums, et je n'arrive pas à concilier vie scolaire et vie rpgiste.

    Je suis actuellement en pleins Bac blancs, et le vrai Bac approche de plus en plus, ce qui fait que les devoirs se font de plus en plus fréquents. Et vous le comprendre certainement très bien, la scolarité prime sur l'ordinateur, du coup je prends la décision de quitter le forum, avec un grand regret. J'aurais aimé pouvoir être active, surtout avec un tel personnage si bien travaillé, mais je suis plus un boulet qu'une réelle membre digne d'un tel personnage.

    Encore désolée pour vous lâcher comme ça, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je reviendrai certainement ici, une fois mon bac passé, en fait. Donc je ne vous dis pas adieu, mais à bientôt. Et continuez ainsi, votre forum est super, tout comme les membres et l'ambiance. Bref, vous êtes parfaits ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyLun 24 Fév - 19:48

Leroy J. Jackson a écrit:

    Bonjour tout le monde. Bon, vous vous doutez bien que si je poste un message dans ce sujet.. c'est assez mauvais signe. Comme vous l'avez très certainement remarqué, je ne suis absolument pas active du tout. Et comme je joue un scénario important, ça m'embête grandement. Le fait est que j'ai vu un peu trop gros avec mes différents forums, et je n'arrive pas à concilier vie scolaire et vie rpgiste. Je suis actuellement en pleins Bac blancs, et le vrai Bac approche de plus en plus, ce qui fait que les devoirs se font de plus en plus fréquents. Et vous le comprendre certainement très bien, la scolarité prime sur l'ordinateur, du coup je prends la décision de quitter le forum, avec un grand regret. J'aurais aimé pouvoir être active, surtout avec un tel personnage si bien travaillé, mais je suis plus un boulet qu'une réelle membre digne d'un tel personnage. Encore désolée pour vous lâcher comme ça, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je reviendrai certainement ici, une fois mon bac passé, en fait. Donc je ne vous dis pas adieu, mais à bientôt. Et continuez ainsi, votre forum est super, tout comme les membres et l'ambiance. Bref, vous êtes parfaits


Roh mon Bro' :cryyy:
Mais oui pour ma part je comprend parfaitement, et je suis certain que ce sera le cas de tout le monde ici! Bon courage à toi, j'espère que tu nous reviendra avec ton bac en poche Demande de suppression 1494286615  Demande de suppression 2328502761 Demande de suppression 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyLun 24 Fév - 20:11

on ne peut que comprendre ne tkt pas. J'espère que tu arriveras à avoir le bac avec brio.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyMar 25 Fév - 21:11

    Dans ce cas, merci beaucoup pour votre compréhension. ❤
    Encore désolée pour cette demande de suppression en tout cas, mais je reviendrais certainement une fois tout terminé, à savoir : le bac, l'accouchement de ma sœur fin juillet en plein pendant les résultats du bac, la recherche d'appartement pour la fac, l'entrée à la fac de droit.. et après ce sera perfect ♥️

    En tout cas, bonne continuation à vous, et à très bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptyMar 25 Fév - 21:13

courage à toi.

Anabelle, je n'avais pas vu ton message désolé. Je suis navrée de ton départ également. J'espère que tu reviendras un jour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 1 Mar - 14:28

Bonjour à tous,

La décision fut super difficile à prendre mais comme vous avez remarqué j'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum, même si l'envie y est, j'y arrive pas.

Pour faire court (ceux qui veulent avoir la version longue, je suis dispo pour en parler) le moral n'est pas du tout au plus haut, peine de coeur, mêlé à un boulot pas difficile mais finalement plutôt prenant, activité de mon asso qui d'un coup prend de l'ampleur et surtout une sorte de depression, je suis désolée mais je demande donc la suppression d'Aloysia.

Nounet et les autres, si vous voulez en parler n'hésitez pas, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 1 Mar - 14:50

C'est triste mais prévisible. Concentre toi sur toi et prend soin de toi, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 1 Mar - 14:58

Voilà voilà, tout simplement parce qu'il fallait que l'un de mes persos saute pour avoir le bon nombre de comptes. Même si j'aime beaucoup le personnage de Sophie, c'est celui avec lequel j'ai le moins de liberté par rapport à son univers, mais aussi celui avec qui j'ai eu peut de temps à consacrer et donc j'ai pas vraiment construit le perso o/ Je préfère donc la virer elle plutôt qu'un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression EmptySam 1 Mar - 19:28

Aloysia R. Faust a écrit:
Bonjour à tous,

La décision fut super difficile à prendre mais comme vous avez remarqué j'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum, même si l'envie y est, j'y arrive pas.

Pour faire court (ceux qui veulent avoir la version longue, je suis dispo pour en parler) le moral n'est pas du tout au plus haut, peine de coeur, mêlé à un boulot pas difficile mais finalement plutôt prenant, activité de mon asso qui d'un coup prend de l'ampleur et surtout une sorte de depression, je suis désolée mais je demande donc la suppression d'Aloysia.

Nounet et les autres, si vous voulez en parler n'hésitez pas, vous savez où me trouver.

Sister  :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de Tyler
» Suppression de compte
» Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression
» SUPPRESSION ♦ vous voulez nous quitter ?
» DEVENIR PARTENAIRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-