AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyLun 20 Mai - 21:27

TON PSEUDO ✘ Elenwë I. Edenwell
AUTRES COMPTES ✘ E. Jess Blackfil & Anthony Davidson
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Présence réduite jusqu'au 12 juin.
RAISON(S) ? ✘ Comme beaucoup, la fin d'année approche et les examens avec, en plus d'un rapport de stage et un dossier d'art appliqués à finir j'ai beaucoup de révisions qui m'attendent. Je viendrais toujours répondre mais j'aurais plus le temps pour commencer d'autre rp.
J'ai mis le 12 juin mais il se peux que se soit moins, mais j'en sais pas plus pour le moment donc je vous tiendrais au courant.
Je ferais de mon mieux pour venir répondre, je pense que se sera surtout le soir.
Je vous n'aimes et plein de gros bisous !  Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Jeu 4 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyLun 20 Mai - 21:28

TON PSEUDO ✘ E. Jess Blackfil
AUTRES COMPTES ✘ Elenwë I. Edenwell & Anthony Davidson
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Présence réduite jusqu'au 12 juin.
RAISON(S) ? ✘ Comme beaucoup, la fin d'année approche et les examens avec, en plus d'un rapport de stage et un dossier d'art appliqués à finir j'ai beaucoup de révisions qui m'attendent. Je viendrais toujours répondre mais j'aurais plus le temps pour commencer d'autre rp.
J'ai mis le 12 juin mais il se peux que se soit moins, mais j'en sais pas plus pour le moment donc je vous tiendrais au courant.
Je ferais de mon mieux pour venir répondre, je pense que se sera surtout le soir.
Je vous n'aimes et plein de gros bisous ! Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyLun 20 Mai - 21:29

TON PSEUDO ✘ Anthony Davidson
AUTRES COMPTES ✘ Elenwë I. Edenwell & E. Jess Blackfil
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Présence réduite jusqu'au 12 juin.
RAISON(S) ? ✘ Comme beaucoup, la fin d'année approche et les examens avec, en plus d'un rapport de stage et un dossier d'art appliqués à finir j'ai beaucoup de révisions qui m'attendent. Je viendrais toujours répondre mais j'aurais plus le temps pour commencer d'autre rp.
J'ai mis le 12 juin mais il se peux que se soit moins, mais j'en sais pas plus pour le moment donc je vous tiendrais au courant.
Je ferais de mon mieux pour venir répondre, je pense que se sera surtout le soir.
Je vous n'aimes et plein de gros bisous ! Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyMer 12 Juin - 21:28

Normalement mon absence devrait se finir aujourd'hui, vu que j'ai bien fini tout mes examens, et que je suis tranquille pour les 3 prochains mois ! o/  
Mais je viens prévenir que pour la semaine qui viens je vais certainement plus beaucoup me connecter. J'ai des petits soucis personnelle et je pense qu'il vaut mieux que je fasse une petite pause le temps de savoir ce que je vais faire ! 
Voili voulou, à bientôt ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyMer 12 Juin - 21:37

Bon courage pour tes soucis personnels, Say est là pour toi si tu as besoin Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 2396655900 (et moi aussi, par extension ! ) Il t'attendra ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyMer 12 Juin - 22:34

bon courage à toi, occupe toi de ton irl avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyMer 12 Juin - 23:20

Ez : Merchiii t'est crop gentille :fff:
Elijah : Merci beaucoup ! Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 0:26

Bonsoir à tous ! Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 2016122830 

Bon, ce petit message est juste pour annoncer mon départ. Plus de motivation et plus d'idée, Et quelques petits soucis. J'ai de plus en plus de mal à répondre et j'y ai vraiment réfléchi. Donc je voulait m’excuser pour ceux avec qui j'avais un rp. Notamment avec Grayson pour Elenwë. Et Sayanel pour Jess avec qui j'avais des bon liens, donc je suis vraiment désolé.
Ensuite pour Anthony, d'abord désolé à Sibby, j’espère que le scéna sera vite repris pour que la meute à nouveau au complet.Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1993485106 Et ensuite envers Elise-Beth avec qui j'avais rp, désolé de te lâcher aussi.

Et au revoir à tous, j'ai jamais étais vraiment très actif mais j'appréciais vraiment l'ambiance du forum, je vous souhaite une très bonne continuation ! Bisous partout ! Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 0:50

Oh c'est dommaaaaage !!! :snif: en plus j'ai même pas encore eu l'occasion de rp avec toi avec mon Edgar Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 2253543525 

Tu es sûr qu'un autres perso tout frais ne pourrait pas te remotiver ? Nous on est tous prêt à t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 9:39

c'est dommage mais noté, tes comptes seront supprimés prochainement, bonne continuation à toi, tu va nous manquer évidemment Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 11:41

Ahw ! J'ai vraiment apprécié RP avec toi, même si on en a eu qu'un, c'était vraiment cool **

Comme l'a dit Damon on peut toujours t'aider à trouver un autre perso, et quand bien même si tu souhaite partir pour de vrai, tu reviens quand tu veux ! On t'acceptera les bras grands ouverts Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 15:20

Noooooon, je devais dignement embêter Anthony :cryyy: :cryyy: :cryyy: 
(rooh, ça ne devrait pas se passe comme ça)

J'espère que tu reviendras Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450 

Bonne continuation si vraiment tu nous quittes Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 17:35

Aaah vraiment désolé de te laisser sans avoir pu répondre à ton rp x(
Mais c'est vraiment un manque d'inpiration, de motivation et morale totale. J'y arrive vraiment plus ! Mais dès que ça me reviendra, promis je reviendrai ! Je m'excuse vraiment pour ce avec qui j'avais rp...
En tout cas merci à tous pour vos message ! Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 18:08

On t’accueillera les bras grand ouverts ! J'espère que tu reviendras vite et que ça iras vite mieux pour toi Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptyJeu 4 Juil - 20:08

Comme je te l'ai déjà dit par MP, je te comprends Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 136699104

Ca m'attriste vraiment parce que tu étais l'élément clé de mon Say disons mais je comprends, bonne continuation à toi Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression EmptySam 20 Juil - 13:47

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty
MessageSujet: Re: Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression   Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë, Jess & Anthony ◆ Suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de Tyler
» ANTHONY ⊱ Hey you !
» Can't stop this feeling (Anthony)
» Demande de suppression
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-