AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 3 Juil - 15:11

Coucou les loulous,

Je suis désolée de vous annoncer mais je n'ai pas réussi à m'intégrer parmi vous.

De plus je ne pense pas avoir fait un bon choix de personnage.

Je préfère quitter le forum en ce moment car je suis en pleine déprime et je n'ai plus envie de rien. Pour les RPs c'est pareil, pas d'envie, pas d'inspiration.

Peut-être que je reviendrai parmi vous en choisissant un autre personnage.

Si quelqu'un souhaite garder le contact avec moi, je pourrai lui passer mon adresse skype par MP.

Bisous à tous et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 4 Juil - 9:41

c'est dommage que tu n'ai pas réussi à t'intégrer malgré le fait que tu ait obtenu un parrainage, cela dit, j'espère que ça ira mieux pour toi, courage ! Suppression de compte 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 4 Juil - 11:43

Je suis vraiment triste que tu partes, d'autant plus que j'étais ta marraine et que je n'ai réussi à t'intégrer pleinement, mais je comprends très bien ton cas, tu es un scénario et la personne ne joue plus ton lien majeur c'est difficile. En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation Suppression de compte 653454326
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 4 Juil - 12:57

Je t'aurais bien proposer de faire un nouveau perso mais si tu n'as plus la motivation c'est autre chose, en tout cas c'est super dommage mais j'espère que tu iras vite mieux ! Je te souhaite une bonne continuation Suppression de compte 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 8 Juil - 15:53

J'espère sincèrement que ton état s'améliorera :fff: 

Je sais que la dépression n'est pas une chose à prendre à la légère donc, prend soin de toi et ne culpabilise surtout pas de nous quitter. Concentre-toi sur toi, sur ton bien-être et, lorsque cela ira mieux, tu nous reviendras si l'envie t'en prend. Nous t’accueillerons une nouvelle fois et avec grand plaisir !

Je m'occupe de ta suppression,
Prends soin de toi Suppression de compte 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-