AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A warning to the people; This is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyDim 22 Sep - 16:01





« A warning to the people; This is War »
 Cela est officiel ; les vampires sont les nouveaux ennemis numéros des humains ! Ciara devrait s'en réjouir mais, non. Les humains vont entraîner l'extermination de la race des vampires sauf que depuis que la chasseuse sait que les originels existent, les règles du jeu ont changés, tuer un originel voudrait donc dire tuer sa descendance et Ciara ignore toujours qui est son créateur et qui est l'originel qui est le créateur de son propre créateur, cette chaîne peut comprendre des centaines de vampires. Ciara ne veut pas mourir, enfin elle veut bien mourir à condition d'être certaine que les autres vampires soient morts avec elle. Les originels sont dit intouchables, le venin de loup-garou serait nocif pour eux mais, pas mortel contrairement aux vampires normaux. Le bois est certes une faiblesse mais, elle selon la légende il y a un type de bois particulier qui à le pouvoir de tuer un originel, il existe aussi soit disant une dague qui peut plonger n'importe quel vampire dans un sommeil, encore mieux que la belle au bois dormant. Mystic Falls est une ville pleine de surprise et de faux semblant, beaucoup de choses se disent mais, il est quasiment impossible de distinguer le vrai du faux. Ciara tentait de s'armer, de se préparer mais, elle savait qu'il en faudrait plus pour tuer un originel, cela ne serait pas une partie de plaisir, loin de là...

Ciara avait choisit de rester à Mystic Falls, car se sont les coupables qui prennent la fuite, les personnes innocentes, elles, restent sagement à attendre dans la crainte de se faire tuer par un vampire. La brûne était capable de jouer la comédie, depuis l'arrivée des chasseurs elle se faisait passer pour une pauvre femme faible, ça passait plus ou moins bien... Elle connaît peu de gens et beaucoup ont quittés la ville dans la précipitation donc pour le moment elle arrive à mentir à quasiment toute la population mais, ce soir elle quittait la ville. Elle emprunta une voiture de sport à un humain qui se réveillerait demain croyant s'être fait volé par des petits voyous. Ciara volait rarement les humains mais, elle avait besoin d'un moyen de locomotion sans risque pour aller à la Nouvelle Orléans. Les transports en communs sont devenus un nid à Verveine, il y en à partout. Ciara tente de s'habituer au contact de cette plante mais, cela prend du temps et c'est très difficile. La chasseuse avait un rendez-vous, une vieille connaissance à revoir. La chasseuse allait revoir un ami, un originel même, sauf qu'à l'époque La jeune femme ignorait ce qu'était un originel, aujourd'hui ; les règles ont changés...  

Ciara n'allait pas revoir cet ami les mains vides, elle emmenait avec elle une arme à feu et de quoi ce protéger, notamment des sorcières par exemple, il est connu que les originels aiment les sorcières, Ciara elle accroche moins. Elle avait de quoi se défendre en cas d'attaque, même si dans ce genre de situation il vaut mieux fuir plutôt que se battre, Ciara est assez intelligente pour savoir reconnaître un adverse trop fort pour elle. La chasseuse n'aimait pas ça, elle venait en terrain inconnu, elle pouvait très bien tomber dans un piège... Les deux vampires n'ont plus trop de point commun. La brune traque et tue les vampires alors que lui est un des premiers vampires, les retrouvailles risques d'être mouvementée. La jeune femme était en colère mais, à la fois heureuse de le revoir, c'était difficile à dire... Elle tourna en rond pendant plusieurs minutes avant de finalement tomber un la bonne adresse. Un hôtel, enfin motel, enfin un truc franchement pas terrible. La chasseuse sortie de son véhicule, elle prit son arme à feu. « Ho Kol... Je croyais vraiment que tu avais meilleur goût que ça. » En effet, l'endroit laissait vraiment à désirer...   /div>
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyDim 22 Sep - 19:34


Cela faisait presque un mois désormais que Kol et Anastasia vivaient dans l'hôtel de Regina. En fait, il continuait de payer leur chambre et le reste du forfait même si au final, elle l'en aurait volontiers dispensé. En tout cas, aujourd'hui était un jour important et particulier pour le vampire dans le sens où il allait revoir l'une de ses congénères, qui était aussi une de ses vieilles connaissances. Il était assez mitigé à l'idée de revoir la brune dans le sens où tous les deux avaient eu des rapports plutôt positifs dans le passé. Ils avaient souvent tué ensemble, pour le plaisir évidemment dans le sens où la vampire avait été sanguinaire. Cela dit, ce n'était que durant une période puisqu'ils se sont rapidement détachés l'un de l'autre. Kol avait perdu une amie, peut-être même une personne plus proche de lui qu'il ne voulait bien l'avouer. Il avait fait des recherches personnelles, n'avait rien caché de cela à Anastasia. Elle était désormais chasseuse de vampires, alors qu'elle était elle-même vampire. Kol avait songé que cela était bien ridicule, mais il allait accepter ce choix, du moins, parce qu'il avait besoin d'elle, en tant qu'amie. Le seul problème reste qu'il ne savait pas à quel point elle avait pu changer. Elle semblait – d'après ses quelques informations – être devenue une femme forte et directe concernant ses propres choix de vie. Cela ne lui plaisait pas, ils s'étaient connu avec des tas de point communs et maintenant ils n'allaient sûrement plus rien avoir pour les rapprocher. […] Il était assit dans le hall de l'hôtel, Regina – la propriétaire et l'une de ses sorcières les plus douées – était partie faire quelques courses pour elle, et il attendait patiemment Ciara. Il entendit un véhicule et haussa un sourcil, sachant pertinemment qu'il ne pouvait s'agir que d'elle. Il prit les devants et regarda à la fenêtre qui donnait juste en face de sa voiture, il la vit prendre une arme à feu et sourit ironiquement. Il avait reprit place au centre de l'allée pour faire face à la porte. Elle fit son entrée, avec une réflexion qui le fit rire un instant. Il baissa la tête puis la regarda dans les yeux, un rictus bien présent aux lèvres. “ Et toi je t'aurai pensé bien plus vigilante avec tes armes.. Ce n'était pas discret. Mais peu importe, tu as visiblement choisi ta voie. ” Il faisait évidemment référence au fait qu'elle soit devenue chasseuse de vampires et qu'il avait vu son arme à travers les vitres de la fenêtre. Il s'approcha d'elle, fit le tour de sa silhouette puis retourna à son point de départ. Il haussa un sourcil, ne pouvant cacher un léger sourire. “ Tu n'as pas franchement changé. Je me dis qu'à l'époque, nous aurions fait un beau couple toi et moi.. ” Il avait prit soin de préciser que cela aurait été possible avant qu'il ne rencontre Ana et qu'il lui donne sa fidélité, car il n'avait jamais réellement été en couple, il s'était pendant un millénaire contenté d'histoires d'un soir, alors qu'aujourd'hui, la rouquine avait l'exclusivité. Il prit alors le chemin d'un salon privé et prit place sur un vieux fauteuil miteux. Il l'invita à prendre place d'un signe de la main. “ La propriétaire étant absente, je ne te proposes rien à boire.. En revanche avoir de tes nouvelles est bien plus intéressant que ces quelques politesses de pacotille ! Je dois dire que malgré ce changement soudain au fil des années, je suis content de te revoir. ” Son rictus prit de nouveau place sur ses lèvres, songeant au fait qu'il connaissait parfaitement les lieux et donc qu'il aurait pu faire part de plus de grâce. Mais Kol reste cet original moqueur et mauvais dans sa façon de se comporter, pure arrogance. Il laissait aller ses bras sur les accoudoirs du fauteuil et restait parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyDim 22 Sep - 20:25





« A warning to the people; This is War »
  Ciara était triste, heureuse et perdue à la fois. Kol serait capable de la tuer en un claquement de doigt, elle espérait ne pas être là pour ça. Kol était un ami, Ciara ignorait que c'était un originel, elle ignorait tout de lui, au départ c'était seulement un homme, un ami, il était beaucoup de choses mais, certainement pas un danger ou même mauvais. Ciara aurait préféré venir les mains vides, avoir une confiance totale en celui qui fut son confident à une époque mais, aujourd'hui c'était impossible. Le vampire était là, il ne la fit même pas entendre, quel homme charmant ! Ponctuel, incroyable mais vrai. Sauf que Kol restait fidèle à lui-même, pas un bonjour, pas un salut. Du 100% Kol. Ce n'était pas plus mal comme ça. Il était toujours le même, c'était probablement une bonne et une mauvaise chose à la fois... Est-il toujours sanguinaire ? Pourquoi avoir fuit Mystic Falls alors qu'il était à l'origine de cette histoire de révélation ? Qu'importe, les questions viendraient dans les deux sens, l'originel n'allait certainement pas juste demander « ça va ? ». La chasseuse de vampire et lui étaient passés au-dessus de ça.

Évidemment il se moquait... Du grand Kol. Pourquoi la vampire serait discrète ? Ciara n'avait aucune raison d'être discrète, cet hôtel est probablement insalubre et abandonné depuis des années. « J'étais discrète. Mais, je suis prête à pariée que tu m'épiais. » Ce n'était pas méchant, ce n'était pas une pique, c'était uniquement une relation un peu particulière. Et oui, la chasseuse avait choisi sa voie, Kol avait-il choisit la sienne ? Il observa Ciara, c'était stressant et amusant à la fois, s'il voulait vraiment la tuer se serait fait depuis déjà cinq bonnes minutes. La brune ignorait comment prendre cette remarque. Elle n'avait pas changé ? Évidemment, elle ne vieillissait pas, elle n'allait pas pouvoir beaucoup changer, malheureusement pour elle ! Quel drame ; garder un corps sexy toute sa vie, une torture. « Tu n'as pas changé non plus, toujours le même, à mon plus grand plaisir. » Il était toujours Kol, son Kol, visiblement... « Inutile de revenir sur le passé, tu peux avoir tellement de jolies filles, pourquoi se contenter de moi ? » Ciara se contenta d'esquisser un sourire. Kol pouvait vraiment avoir n'importe qui, il lui suffisait presque de claquer des doigts et il aurait des dizaines de filles à ses pieds

La chasseuse se contenta de suivre Kol, dans un salon privé. Il y avait encore plus de poussière dedans que dehors, la brune pensait que c'était impossible. Le vampire s'installa sur un fauteuil, Ciara fut surprise que le fauteuil ne s'écroule pas, il devait probablement tenir par magie. Ciara elle ne s'installa pas tout de suite. Elle se remémorait ses vieux souvenirs, quand elle tuait avec Kol, quand elle s'abreuvait jusqu'à plus soif, cette même soif qui était sans fin. La chasseuse avait connu un véritablement changement, elle espérait que Kol aussi. La chasseuse l'écoutait tout en marchant lentement dans la pièce. La chasseuse avait pourtant changée, elle n'était plus cette petite vampire qui suivait un autre. Elle avait choisi de vivre autrement... La vampire pencha légèrement la tête et croisa les bras en regardant l'originel, car oui elle était face à un des premiers vampires... « Mon corps de rêve est irremplaçable, je sais. » Ciara marqua une légère pause. « Toi c'est ta franchise qui me manquait » Ciara se contenta de décroiser les bras et de passer derrière le fauteuil de Kol. « Si j'avais su, j'aurais apportée l'alcool. Ho moi, ma vie n'a rien de passionnante, ou du moins certainement que celle d'un aussi puissant vampire que toi qui vit dans le luxe et la volupté... C'est fou le hasard ; exactement quand j'arrive à Mystic Falls, les vampires sont découverts. » La chasseuse afficha alors un petit air blasé, elle était à droite du fauteuil de son ancien ami. « Je dois vraiment porter la poisse »  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyJeu 26 Sep - 6:24


Elle le fit de nouveau sourire lorsqu'elle lui répondit qu'il était certainement en train de l'épier. Allait-il lui mentir ? A quoi bon, après tout elle le connaît depuis plusieurs décennies, du moins ils se sont côtoyés pendant  plusieurs années qui sont cela dit dérisoires dans leur existence. Il n'avait pourtant pas repéré de quelconque animosité dans sa voix, non au contraire, venant d'elle cela l'aurait étonné. Elle n'allait pas tenter de se servir les foudres d'un originel sur un plateau d'argent. Qui plus est du plus sadique. “ Je t'épiais, effectivement. Mais je remarque que tu as toujours la tête sur les épaules, étonnant venant de toi.. Surtout quand on sait ce qu'il est advenu de ta fille.. ” C'était un test, très clairement. Il était au courant de cela, d'autant plus qu'ils s'étaient connu quelques temps après cet événement. C'était assez comique pour lui comme situation car il savait qu'elle ne tenterait pas de l'agresser avec son arme, auquel cas ce serait la fin pour elle. Il aurait pu s'en vouloir de lui avoir lancé cette pique au moment où elle complimenta le fait qu'il n'avait pas changé. Mais non, tout ceci lui passait au dessus. Il lâcha un rire brusque et net dans le silence autour d'eux. “ Tu sera bien déçue de l'apprendre, mais cette tendance est révolue. Le Don Juan que j'ai pu être a visiblement posé les armes depuis un moment déjà. ” Sur ce point, il avait changé. D'ailleurs, c'était bien le seul concept qu'il avait pu changer de lui-même. […] Elle l'avait suivit jusque dans le petit salon privé. Le motel de Regina était lugubre, sombre, miteux. Mais c'était une atmosphère qui faisait fuir les clients. Il ne risquait pas de se faire coincer ici, peut-être en sortant, qui sait ? Il s'était installé et avait remarqué que la vampire avait prit davantage de temps, ne prenant pas place sur le champs. Elle passait alors derrière le fauteuil de l'originel et il s'amusa à scruter le mur en face de lui, comme si de rien était. Inutile de préciser qu'il connaissait pertinemment les gestes qu'elle pouvait faire derrière lui. Ce n'était pas compliqué pour lui avoir une ouïe aussi développée. Son ironie le faisait sourire, il retrouvait sa chère et tendre petite Ciara, cette jeune vampire qu'il avait connu à l'époque, la laissant ensuite partir. Il ne l'avait jamais dit, mais il s'était vraiment attaché à elle. Un rictus mauvais se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle évoqua la chasse aux vampires. “ C'est peut-être bien cela oui. Mais sache que je suis l'auteur de ces événements. Étonnant ? Pas vraiment à vrai dire. Mes actes sont toujours des actions motivées en un but précis. ” Elle n'était pas dupe, elle connaissait parfaitement Kol sur ce point. S'il pouvait être complètement instable parfois, il n'était pas non plus stupide. Loin de là. Il ne savait pas encore si son plan fonctionnerait mais quoique cela lui en coûte, il voulait le pouvoir, la suprématie, la supériorité face à ses deux frères aînés. Il en avait assez de rester sur le côté, à attendre qu'on lui dise quoi faire comme avec la bataille contre les sorcières mortes. Elijah avait tout contrôlé, Klaus quant à lui n'avait rien fait, se tenant à l'écart. Mais il était bien là, avec son armée d'hybrides asservis. Il tourna la tête pour regarder Ciara et sourit en coin. “ Tu veux en savoir davantage n'est-ce pas ? D'ailleurs tu pourrai m'être potentiellement très utile si tu voulais retrouver l'ancien Kol.. ” C'était sûr et certain. Mais il lui accordait le bénéfice du doute. Il voulait que l'intérêt de la vampire soit clairement distingué, cela flatterait son égo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyJeu 26 Sep - 17:01





« A warning to the people; This is War »
  Kol était détesté, craint et parfois même admiré. Il était un originel, un vampire sadique et fier de l'être. Ciara avait fréquenté pendant quelques années ce même vampire, à l'époque la vampire vivait insouciante sans se poser de question et vivait uniquement de sang... Aujourd'hui elle n'était pas fière de cette période mais, pour rien au monde elle ne ferait une croix dessus, il faut toujours tomber bas pour ensuite pouvoir remonter. Kol lui avait probablement changé, c'était obligatoire ou presque. Mais, une chose était certaine : il sait toujours appuyer pour faire mal. La fille de Ciara est probablement le seul et unique sujet qui lui fait perdre son sang froid, celui qui fait remonter ses pires souvenirs en elle. Elle aimait sa fille à en mourir et aujourd'hui elle vengeait son enfant à sa manière. L'originel savait parfaitement que cette corde était sensible, trop sensible. Il voulait pousser Ciara au bord de ses limites mais, elle ne comptait pas se laisser perturber par un lui, cela serait trop facile et la chasseuse était différente, elle faisait de son mieux pour éviter ce sujet, chose facile puisque que rare sont les personnes qui savent cette partie de son histoire. Kol le sait, il s'en sert, la chasseuse en ferait de même, comment lui le reprocher ?   Ciara resta silencieuse à cette remarque, elle acceptait de rentrer dans un jeu mais, elle refusait d'y inclure sa fille, c'était son enfant et il était hors de question de ressortir un aussi vieux squelette de son placard, Kol insisterait peut-être ou alors il se contenterait de cette petite pique. C'était juste un jeu, un jeu un peu malsain d'ailleurs.  

Kol ne serait donc plus un charmeur ? Serait-il devenu stupide ? Croirait-il en l'amour ? Cela est peu probable mais, en plusieurs siècles il peut se passer beaucoup de choses.  Mais, était-il vraiment devenu un homme honnête ? Un homme prêt à dire « oui » à une autre personne ? Cela serait une surprise de taille, presque une blague. « Kol Mikaelson serait donc devenu un homme prêt à s'unir à une femme pour le reste de l'éternité ? Ou tu te serais peut-être épris d'une humaine ? Incroyable mais, vrai ? Tu es toujours plein de surprise Mikaelson. Une fois de plus, à mon plus grand plaisir. » L'originel était un mystère, il semblait différent en étant pourtant le même, c'était terriblement énervant et intriguant à la fois.

Ciara imagina la tête de Kol quand elle évoqua la chasse aux vampires, pour la chasseuse cette chasse était une bénédiction plus qu'une malédiction. Les humains allaient enfin pouvoir payer leur crimes et les chasseurs s'en donnaient à cœur joie. La chasseuse faissait très petite, une vampire chasseuse de vampire soulèverait trop de question et Ciara préférait laisser les « pro » faire le boulot. Même si la chasseuse avait tuer plus de vampires que n'importe lequel de ces petits morveux. Mais, Kol lâcha une petite bombe. C'était pas un mensonge, Kol ne mentirait pas sur ce genre de sujet, il aime trop sa petite personne, il ne se vanterait jamais de rien si cela n'est pas fondé. Ciara était curieuse, évidemment, c'était voulu. Ce petit emmerdeur n'allait pas balancer ce genre de révélation sans but. La chasseuse voulait savoir, pourquoi l'un des premiers vampires voudraient prendre le risque de détruire sa propre race ? Pourquoi ? Cette conversation passait de « intéressante » à « passionnante ». Kol avait réussi à captivé Ciara plus que jamais auparavant. Il n'avait pas fait ça sur un coup de tête, ce n'était pas son genre, un acte à forcément une conséquence et l'originel savait que cet acte là serait pire qu'une troisième guerre mondiale mais, Kol était-il capable de contrôler son propre ouragan ? C'était là toute la question et surtout pourquoi l'avoir crée ?  

Kol se contenta de tourner la tête et de se pavaner à sa manière. Il savait que Ciara voulait connaître ses raisons, qui ne le voudrait pas d'ailleurs. Elle se contenta de se lever et de lui tourner le dos un instant en s'éloignant légèrement. Elle était perplexe, elle se retourna donc en croisant les bras. « Encore une surprise de taille je dois dire. Tu voudrais donc me faire croire que tu es à l'origine de cette terrible histoire ? Tu aurais donc mis ta propre race en danger ? » Ciara se rapprocha alors de nouveau. « Tu te rends compte que des milliers de vampires meurs chaque jours ? J'aurais tellement de questions. » Ciara était heureuse de voir des vampires... Mais lui ?

Malheureusement Kol se trompait sur la fin. Ciara posa ses mains sur les reposes bras du fauteuil, elle n'arrivait pas à rester aussi calme que Kol. « L'ancien Kol ? Celui qui tuait aveuglement et qui, comme moi, cherchait un sens à sa misérable vie ? Tu te trompes, j'adorais le mec que tu étais avant mais, je crois que j'aime encore plus l'homme que tu es maintenant. » Ciara fixa Kol dans les yeux avant de sourire. Elle n'allait pas jouer les sentimentales longtemps, ce n'était pas son genre. « Potentiellement utile ? Tu viens me demander mon aide ? Ou tu viens me rallier à toi ? Ou alors je te manquais peut-être ? Mais, une chose est sûre, cette histoire m'intrigue et que tu sais très bien que je suis curieuse de nature. » Ciara ne préférait peut-être pas entendre la réponse, elle aimait se dire que c'était réellement par amitié que Kol avait bien voulu a revoir et non par intérêt. « Explique en quoi un vampire qui tue les vampires pourrait aider un originel, qui aux dernières nouvelles est presque impossible à tuer. »  /div>
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyMar 8 Oct - 12:33


Aussi bizarre que cela puisse paraître, Kol avait trouvé quelque chose de plus important qu'une simple copine avec Anastasia. Non, elle était aussi une compagne fidèle dans toutes les situations, elle était bien la seule qui n'avait pas fuit comme une ridicule vermine. Ce qu'elle dit ensuite le fit grimacer. Une humaine ? Jamais de la vie.. Surtout qu'il était vampire depuis tellement longtemps que c'était comme s'il était né ainsi. A son plus grand plaisir.. Elle lui aurait fait ce genre d'avances autrefois, il aurait plus que certainement saisit sa chance.. “ Tu penses vraiment que je m'amuserais à me poser avec une humaine ? Sérieusement Ciara.. Nous sommes entre nous, tu n'es pas sans savoir que je séduisais les humaines, mais ça n'allait pas plus loin, c'était simplement par pur.. Plaisir ? Ou alors je prenais un malin plaisir à les transformer après.. Assez amusant à vrai dire. ” Mais oui il était peut-être prêt à rester toute l'éternité avec Anastasia. Il n'en parlerait pas à Ciara – d'ailleurs personne ne le savait, pas même Ana – mais il avait très bien conscience d'aimer la vampire, il le savait même s'il ne lui avait jamais dit. “ Disons que cette vampire a le don de me comprendre, bien plus que quiconque dans ce monde. ” Il le savait très bien, la rouquine avait toujours été là pour lui et lui pour elle, et ce depuis qu'ils forment un couple aux yeux de tous. “ Ce qui est aussi très amusant c'est de voir à quel point Rebekah la déteste. Imagines-toi, subissant les pics de ma sœur.. ” C'était aussi une façon d'exprimer à Ciara le fait que tous deux auraient très bien pu finir ensemble il y a quelques centaines d'années. Mais non, l'originel avait toujours été très proche de Keegan, sans pour autant vouloir aller au delà. C'était bien l'une des rares femmes avec lesquelles il ne s'était rien passé. […] Elle ne semblait pas le croire lorsqu'il lui avait certifié qu'il était à l'origine de la situation actuelle. Cela le fit sourire, elle doutait donc de ses capacités à créer le chaos ? Sa propre race en danger ? Peut-être, peut-être pas.. Après tout le plus important était sa propre lignée mais davantage sa propre vie ainsi que celle d'Anastasia. Un rictus mauvais s'afficha sur son visage. “ Des milliers ? Ne soit pas si pessimiste ma chère.. C'est simplement un avertissement envers mes deux aînés. Leur prouver que je suis bien là, que j'en ai assez d'être mis à l'écart. ” Il était particulièrement amusé en la voyant aussi prêt de lui, à rester contre l'accoudoir du fauteuil. C'était une situation assez comique à vrai dire. Que cherchait-elle ? A jouer les petits chiens ? Kol lâcha un soupire moqueur à cette pensée. “ Impossible à tuer.. Presque oui.. Certaines sources m'ont fait part du fait que quelques pieux en bois de chêne blanc étaient encore en circulation à Mystic Falls. J'ignore qui les détient mais je suis certain que c'est une personne totalement dénuée de conscience. Mais peu importe, là n'est pas la question. Que tu veilles le croire ou non, je te fais confiance. Je t'ai sûrement toujours fait confiance. Tu es une chasseuse expérimentée et je pense que j'aurai prochainement besoin de toi à mes côtés. ” Il marqua une pause, choisissant minutieusement ses mots. “ J'aimerai que tu protège Anastasia. Je ne sais pas si tu l'appréciera mais j'aimerai que tu le fasses pour moi. C'est une vampire de deux cent ans, ce qui reste jeune par rapport à nous et j'aimerai qu'il ne lui arrive rien de grave. ” Il savait qu'elle ne le prendrait pas au sérieux. Il allait donc insister et placer des arguments plus intéressants. “ Je redoute le fait que Klaus et Elijah tentent quelque chose contre elle pour m'atteindre. Tu es une chasseuse, tu pourra être là en cas d'attaquer détournée. Ce que j'entends par là c'est qu'ils feront certainement appel à d'autres vampires, or étant un chasseuse et ne pouvait moi-même pas toujours être là pour assurer sa sécurité.. Je souhaiterai donc que tu sois présente le plus possible, je ne sais pas encore si je reviendrai à Mystic Falls, auquel cas je retournerai certainement habiter chez Anastasia. ” Il n'allait pas nier qu'il redoutait la vengeance de sa famille. De toute façon, cette famille n'a jamais été réellement faîte pour rester unie. Pour Kol, son frère Elijah s'attache à des principes inutiles, surtout ceux de la famille. Quant à Klaus, il a encore en travers de la gorge le coup des dagues. Kol n'est pas du genre à oublier, quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  EmptyMer 9 Oct - 17:24





« A warning to the people; This is War »
 Kol n'était pas du genre à jouer, pas avec une humaine en tout cas. C'était peut-être un joueur mais, il n'allait pas s'amuser à hypnotiser une humaine pour profiter d'elle, c'était pathétique ce genre de comportement et la vampire espérait qu'il n'était pas comme ça. A l'époque cela ne dérangeait pas la chasseuse, elle était comme lui, elle tuait et hypnotisait comme bon lui semblait. La chasseuse était devenue une autre personne comme Kol d'ailleurs. Il semblait moins hystérique qu'avant et beaucoup maître de lui même, c'était presque insupportable de le voir aussi calme. Ciara rigola beaucoup moins à sa dernière remarque. Elle n'était pas énervée mais, elle se disait que peut-être cela expliquait la transformation de la chasseuse, elle était peut-être juste un objet cela fit rire de le vampire de la transformer. Ciara se posait souvent la question du pourquoi et du comment. Elle avait préféré oublier cette partie de sa vie mais, elle voulait quand même retrouver son créateur.  Ciara ne trouvait pas cela amusant contrairement à Kol mais, le vampire ne cachait pas son avis, il ne faisait preuve d'aucun tact et cela était agréable d'une certaine manière d'ailleurs. Il ne prenait pas des pincettes avec la chasseuse, il pourrait. Sauf qu'il est toujours lui même quand le sujet est sensible, il  ne le faisait peut-être même pas exprès de faire ces réflexions. Kol n'était pas du genre à laisser les choses au hasard, il était impulsif certes mais, il était intelligent et pouvait se montrer plus malin que tout le monde. La preuve avec la révélation du vampirisime, pour tout le monde il s'agit d'un désastre mais, Kol est assez malin pour ne pas faire ça sans raison. « Tout le monde à une occupation. Transformer des humaines n'est pas la mienne.  » Ce n'était pas une pique, Ciara ne voulait juste pas se lancer dans ce sujet avec Kol. Le passé de la chasseuse ne regardait qu'elle, Kol le connaissait et il était inutile d'en parler. Ce n'était pas un moment confidence, Ciara n'allait pas rigoler avec l'originel en parlant du « bon vieux temps ».

Ciara et l'amour cela faisait deux, pensant sincèrement que l'amour n'était qu'un conte de fée ridicule. Elle pensait que l'amour était un sentiment faux, aimer une personne pour l'éternité est une chose impossible et très peu crédible. Kol pouvait y croire s'il voulait mais, Ciara serait toujours honnête, elle ne croit pas en l'amour, le vrai. Kol est soit aveugle soit un peu con. Ciara préféra ne rien dire quand il dit qu'il était heureux. La chasseuse était contente pour lui mais, elle n'allait pas sauter au plafond pour autant.   « Du moment que tu es heureux, je suis heureuse pour toi Kol. Sincèrement tu le mérites. » Ciara ne croyait pas en l'amour mais, savoir que Kol était heureux lui faisait du bien, au moins un des deux avaient trouver le bonheur. Kol allait passer l'éternité avec elle, s'il le désirait. Puis, vint une réflexion sur Rebekah. Rebekah... Originel et fière celle-là, petite sœur adorée de Kol.  La chasseuse comprenait que la blonde n'aimait pas la copine de Kol, elle veut sans doute le protéger. Qu'importe dans le fond...   « J'imagine... Ta sœur aurait bien des raisons de me détester aujourd'hui. Je suis presque certaine que si elle me croise, elle me tue. Enfin encore une fois j'imagine. Rebekah fait ça pour ton bien, ou peut-être par jalousie. » Ciara n'avait rien contre la sœur de Kol... Du tout.

La chasseuse n'était pas pessimiste, juste prévoyante. Des vampires mourraient par millier. Les vampires ne peuvent pas s'enfuir. Ils sont devenus l'ennemi public numéro un. Cela fait d'ailleurs jubiler la chasseuse. Kol ne peut pas la détester pour ça, il est à l'origine de cet ouragan. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même et à personne d'autre. Il devrait regarder en face de lui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir mille ans de vies derrière lui. Les jeunes vampires seront les premiers à mourir, ensuite viendra les sanguinaires, ils seront incapables de contrôler leur soif de sang et finirons par faire une erreur et dans cinquante années l'espèce des vampire sera presque éteinte. La cause de Kol n'était pas noble, elle n'était pas sincère, c'était juste une question de fraterie ? Lequel des frères est le plus puissant ? Ciara pensait sincèrement que Kol poursuivait un but plus noble que ça, elle se trompait visiblement. Si c'était juste pour ça, pourquoi était-elle là ? Pourquoi reprendre le contact maintenant ? Il s'expose à d'énormes risques mais, Ciara le respectait pour son geste, il voyait les choses en grands. Au moins il n'avait pas perdu son sens de la démesure, c'était encore une fois un plaisir pour la chasseuse d'entendre ça. « Je pense que ton avertissement est plutôt clair.  » Sauf que maintenant Kol est la personne la plus détesté chez les vampires, sauf Ciara qui l'aime encore plus pour son geste. La chasseuse ne prenait pas ça comme un appel au secours, elle n'avait pas pitié, elle voyait juste Kol dans toute sa splendeur.

Le sujet de comment tuer un originel passionnait Ciara. Pourquoi ? Car avoir la garantie de pouvoir tuer n'importe qui était un soulagement. La vampire savait qu'elle allait donc pouvoir trouver cette arme d'une manière ou d'une autre. Ciara aimait bien le ton hautain de Kol, il n'accordait pas d'importance à ces personnes, la chasseuse si. La conversation devenait presque touchante. La chasseuse cru même que c'était uniquement par plaisir de la revoir que cette entretient se déroulait aujourd'hui. Cet espoir disparu rapidement. Il complimenta Ciara, c'était beau, la chasseuse tomba presque dans le panneau de l'ami confiant. Il marqua une légère pause puis, soudain cet espoir s'envola comme un corbeau.  Ciara s'éloigna de Kol en l'écoutant songeuse. Ciara avait presque 600 ans, Kol en avait probablement le double. Selon les légendes, un originel à la pouvoir d'hypnotiser n'importe qui. Kol pourrait mettre dans sa poche des vampires de 900 ans sans problème. Ciara n'est en aucun cas la personne faite pour ce travail et elle se refuse à être un pion. Elle laissa Kol finir. Il voulait qu'elle serve de vulgaire chien de garde. C'était agréable à entendre, Kol avait choisit d'inviter Ciara pour se servir d'elle et rien de plus ? La chasseuse aimerait sincèrement croire le contraire...  Cela se voyait que l'originel ne plaisantait pas, il le pensait donc vraiment, il voulait vraiment que la chasseuse protège sa chère et tendre...

Kol s'enfonça alors quand il évoqua Klaus et Elijah... Les rumeurs, les murmures sont toutes plus ou moins identiques sur les originels. Ciara avait vécu avec un, elle n'osait même pas imaginer ce que deux frères seraient capables de faire.  Kol en demandait beaucoup à la chasseuse. Ciara n'allait pas se mettre à genoux devant lui et accepter son offre, s'il désirait un larbin il fallait contacter une autre personne... Mais, s'il voulait vraiment une personne de confiance, Ciara ne le trahirait pas.  « Tu es sérieux. Ce n'est pas une question. Je dois dire que ta demande me surprend. Je pourrais te dire non pour de nombreuses raisons et je pense que tu respecterais mon choix. Je ne dis pas non pour autant. Je suis juste curieuse de savoir pourquoi un vampire de ton rang à besoin de moi ? J'approche des 600 ans, tu peux hypnotiser n'importe qui. Tu pourrais fournir un nombre incalculable de gardes du corps à ta chère et tendre. Et tu viens me demander ça à moi ? Alors que tu sais que je déteste notre race ?  Et donc... Tu voudrais que j'abandonne Mystic Falls pour vous suivre ? Et dit moi Kol, quand cette traque sera terminée, je deviendrais quoi moi ? J'y gagne quoi dans cette histoire ? Disons que j'aime que mes bonnes actions est un sens. Je pourrais faire beaucoup pour toi Kol, je veux juste avoir une assurance que cela ne finira pas mal pour moi. Tu ne peux pas me le reprocher...  » Ciara fixa Kol, elle se demandait quoi elle était là. Elle fixa Kol, se remit une mèche de cheveux et soupira. Cet entretient ne l'ennuyait pas. Elle se demandait juste pourquoi lui avoir demander à elle. « Tu parles de Niklaus ? L'hybride originel connu pour son sadisme et pour être le créateur d'une nouvelle race ? Celui qui pourrait me tuer en un claquement de doigt ? Ce même Klaus ? Et ensuite Elijah.  Sa réputation ne vaut guère mieux, si ce n'est qu'il s'agit d'une personne de parole.  Je te crois quand tu dis qu'ils enverront d'autres vampires. Mais, comment je fais si je me retrouve face à eux ? Je ne suis pas du genre à me sacrifier pour une cause.   »  Ciara respira un moment, il était sérieux et la chasseuse n'arrivait pas à garder son sang froid avec lui. « J'ai envie de t'aider, crois moi Kol. Je te suis redevable de beaucoup. Sauf que je veux quelques choses en échange. Un deal. Propose moi quelque chose. Et ne me sort pas que tu l'aimes et que tu veux la protéger, ce discours ne marche pas avec moi. Je ne doute pas que je pourrais la protéger mais, je ne suis pas certaine que mes méthodes te conviennent. » La chasseuse en était presque triste, elle espérait vraiment être là pour revoir Kol, l'aider à s'enfuir. Se dire adieu une bonne fois pour toute à la limite. Elle ne comprenait pas... Ciara avait encore une chose à dire. « Mais, je ne doute pas de mes capacités à la protéger. Simplement je ne la connais pas et rare sont les vampires qui m'apprécient... Tu es probablement le seul d'ailleurs. » 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A warning to the people; This is War  Empty
MessageSujet: Re: A warning to the people; This is War    A warning to the people; This is War  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A warning to the people; This is War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley's link - Warning... I bite
» I hate playing other people's games ☪ Will
» elijah - don't let people tell you what you can do
» People Always Leave ♛ Némésis
» Welcome to Lastedge, Asylum for Mad People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-