AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I hate playing other people's games ☪ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I hate playing other people's games ☪ Will Empty
MessageSujet: I hate playing other people's games ☪ Will   I hate playing other people's games ☪ Will EmptyDim 16 Mar - 15:02

« I hate playing other people's games   »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 

Ne jamais regarder en arrière, ne jamais aller à reculons, se sont des valeurs que j'ai toujours défendu et plus j'avance, plus je suis confiante que j'ai raison de voir le monde de cette façon. Ma vie n'était pas celle dont je rêvais lorsque j'étais gamine, elle était tellement plus belle. Le destin, dieu ou peut-être simplement la chance, avait décidée de me rendre ma vie, de faire de moi quelqu'un de comblé et aujourd'hui encore je me demande comment je fais. Sérieusement ? Il y a encore trois ans j'étais incapable de marcher sans craindre de me prendre une porte dans la gueule, dit comme ça cela pourrait faire rire, mais au bout de 13 ans, cela devient insupportable, une véritable torture physique et mentale. Aujourd'hui si je me cogne – oui cela arrive – cela me fait rire. J'ai évoluée et quand je repense à cette gamine que j'étais, la gamine malheureuse qui pleurait et ne disait rien, aujourd'hui je passe pour une gogole dans la rue et je le vis plutôt bien. Ma vie avait changée, mon quotidien était enfin devenu normal. J'ai une famille, j'ai une belle-famille et j'ai envie que ça continue, je serais presque capable d'oublier le reste de ma vie. Comme si les cinq derniers mois étaient les premiers mois de ma vie. Cela est terrible comme sensation, comme si quelques moments de bonheurs pouvaient me faire oublier le reste. Depuis que j'étais revenue dans la ville de mon enfance, j'avais retrouvée le bonheur de mes premières années. C'était incroyable de se sentir revivre de cette manière, comme si toute ma vie on m'avait enchaînée et que j'avais réussi à m'évader et à hurler cette joie de vivre qui était dans mon cœur. En cinq mois j'ai fais des rencontre mémorables, cela commencera bien évidemment par de nouveaux amis, qu'il s'agisse de Wayne qui était devenu comme un meilleur ami pour moi, même si depuis son départ pour la Nouvelle Orléans nous nous sommes éloignés, il sera toujours le bienvenue et je l'accueillerais avec des câlins à son retour.  J'ai également fait la rencontre, enfin non, j'ai retrouvée ma mère. Je crois que le plus incroyable dans cette histoire, c'est que j'ai besoin d'elle à un point que je n'envisageais même pas. Puis j'ai fais tellement de rencontres et bien évidemment – le meilleur pour la fin – Andrew Pritchard est probablement la plus belle de mes rencontres. Je n'attendais rien, j'ai juste été moi et lui de même. Puis j'ai appris à le connaître, j'ai rencontrée sa famille... Cela est énorme pour moi, surtout que son père est adorable. Des fois j'aime me dire que finalement, même si j'ai souffert longtemps, si cela m'a permis d'être avec lui, alors je crois que je recommencerais sans souci.


Ce soir là je devais rester chez moi, pour réviser et je n'avais malheureusement pas le temps d'être avec lui, heureusement en cinq mois j'ai enfin compris l'utilité des téléphones portables, je ne suis pas du genre à harceler nuit et jour, juste ça me réchauffe le cœur des fois. Je suis comme une conne devant la porte de mon bureau, je regarde ce dernier, il est parfaitement rangée ou presque. J'ai enfin fait du rangement dans mon bordel. J'ai sortie mes affaires de sorcières qui sont désormais dans un coffre au fond de la pièce, qui serait plus facilement comparable à une bibliothèque qu'à un bureau d'ailleurs. Je suis là, en train de regarder et il me reste encore trois cartons, des souvenirs que j'ai peur de sortir et je sais que je pourrais m'en débarrasser, mais ça serait pire je crois. Je finis par me décoller du mur pour redescendre, je croisais les bras alors en souriant en voyant des cadres, des photos et des souvenirs. J'avais l'impression que ma vie était belle et encore mieux : elle l'est. Il est 20h, je commence sérieusement à avoir faim et moi et la cuisine ça fait vraiment deux donc généralement je cuisine des pâtes. Lorsque je me dirige vers mon placard pour sortir un sachet de pâte je me rends compte que ce dernier est vide. Je devais faire des courses et j'avais oubliée...« Merde, la conne. » Je regarde alors ma montre, j'ai encore le temps de courir jusqu'à l'épicerie du coin pour acheter des pâtes et de revenir. Je me dirige alors vers mon entrée ou j'enfile la première paire de chaussure que je trouve, des chaussures à talons, putain j'ai pas le temps de chercher une paire de chaussure normale. J'enfile ma veste, un foulard, je détache alors rapidement mes cheveux bruns, qui vont probablement devenir blonds dans quelques temps, j'ai envie de me regarder dans la glace en blonde et avec ce grand sourire. Je ferme la porte de chez moi et commence à courir.

Je suis vraiment conne, j'ai vraiment l'air stupide avec à courir avec mes talons. Je finis par m'arrêter, j'ai mal aux pieds, je m'en fou j'enlève ces putains de chaussures, j'ai des chaussettes en dessous, je dois bien avouer que j'étais tranquille chez moi et que je n'avais pas pour optique de sortir à la base. J'ai l'air vraiment d'une idiote, mais je m'en fou et puis personne ne se promène la nuit... Personne ? Pourtant j'entends un bruit, je détourne la tête et je peux alors voir deux silhouettes, je ne fais en aucun cas totalement confiance à mes visions. C'est uniquement lorsque j'entends le son d'une voix que je réagis... Il s'agit d'une voix que je connais plutôt bien, celle de Will. L'épicerie va bientôt fermer, je regarde finalement dans la direction d'où provient la voix et ou se trouve la silhouette.« Putain de merde. » Will est comme un protecteur ou un frère pour moi, mais il est aussi chasseur et ça, j'ai malheureusement du mal avec ça... Je regarde mes talons que tiens fermement dans la main avant de finalement me diriger vers lui en courant, je me doute de qui est avec lui ou plutôt : quoi.  « Je risque pas d'avoir mes pâtes à ce rythme... »





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I hate playing other people's games ☪ Will Empty
MessageSujet: Re: I hate playing other people's games ☪ Will   I hate playing other people's games ☪ Will EmptyJeu 20 Mar - 11:08




I hate playing other people's games

Vous allez rire mais parfois les vampires les plus dangereux ne sont pas les plus vieux. Certes ceux-ci sont plus fort et plus expérimenté mais pour certain le temps les a quelques peu assagis si on peut dire ça comme ça. Alors que les tout jeunes vampires eux sont impulsifs, ils ont soif de sang et c’est tout ce qui les préoccupes, ils attaquent les humains sans se soucier du reste et beaucoup perde leur humanité. Ils étaient donc les premiers à éliminer d’après moi, mais l’avantage c’est qu’ils étaient aussi les plus faciles à éliminer. Moins rapide, moins futé, moins fort et moins connaisseurs en armes qui peuvent leur nuire. Un de ses vampires faisait des dégâts en ville en ce moment alors c’était dès ce soir que j’allais essayer de m’en débarrasser.  Autant éviter de faire encore plus de victimes non ? Je pense que les familles des futures victimes seront d’accord avec moi. C’est pour cette raison que j’étais actuellement en train de recharger plusieurs de mes armes. Quand on y réfléchissait je passais presque tout mon temps à me battre en fait. Je ne chassais certes pas tous les jours j’avais quand même un minimum de temps que je prenais pour moi, mais sans parler de ça, j’étais boxeur donc forcément la journée ça y allait. Bon en revanche je n’avais pas vraiment de vie sentimentale faut dire que la seule personne à qui je m’étais attaché avant, autrement dit mon ancienne partenaire, avait été tuée par une vampire donc depuis je m’étais promis d’arrêter de m’attacher. Chose plus facile à dire qu’à faire. Ben oui malgré mon côté qui parait presque insensible je reste quand même quelqu’un d’humain et donc avec des sentiments, des faiblesses et à partir de ça on est forcé de s’attacher à certaines personne qu’on le veuille ou non. Déjà le fait que je chasse est un attachement pour la race humaine en quelque sorte. Ce n’est pas simplement une histoire de vengeance puisque je chassais déjà avant et puis ma vengeance ce tourne vers une seule et unique personne qui est Ozalee, que j’ai déjà bien faillit avoir et qui m’a aussi laissé un souvenir cuisant, mais je continuerais à la pourchasser.

Bon revenons-en à mon objectif de ce soir, le jeune vampire ! Il devait être à peu près 19h30 quand je suis sorti, sachant d’avance où je devais aller connaissant les lieux de fréquentations du vampire en question. Je mis bien vingt minutes le temps d’y arriver et j’attendis sagement que le vampire vienne faire son petit parcours habituel. Quand on traque un être de cette espèce mieux vaut il se renseigner avant sur ses habitudes et le bar qui se trouvait non loin d’ici était une de ses habitudes. Et je ne m’étais pas trompé, quelques minutes plus tard il me passait sous le nez et continuait son chemin.  Je me décollais du mur et me tournais vers lui avant de lancer « Hey Mister ! Tu ne voudrais pas te retourner et prendre la pose ? » Au moins j’étais sûr qu’il n’allait pas m’ignorer, et puis bon j’aurais pu lui tirer dans le dos mais c’est quand même plus glorifiant quand on y arrive sans que ça ne soit en traitre. En revanche je ne m’attendais absolument pas à ce que quelqu’un me saute dessus. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour deviner de qui il s’agissait. J’avais quand même faillit m’étaler par terre ! Hope, c’est pas vrai ! Quand je parlais de personnes à qui je m’étais attaché bien malgré moi, et bien Hope en faisait partit. Elle était devenue si proche de moi que je la considérais comme ma petite sœur. Mais elle n’aimait pas le fait que je chasse, il n’y avait qu’à voir de quelle façon on s’était rencontré, ça se rapprochait assez de ce qui était en train de se passer d’ailleurs. Enfin la situation puisque la première fois elle ne m’avait pas sauté dessus. « Oh dis-moi que c’est pas vrai Hope c’est pas le moment-là, on n’est pas en face d’un ange ! » Oh non loin de là, c’était plutôt tout le contraire, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce que j’avais l’intention de faire. En plus de me faire louper mon coup Hope se mettait inutilement en danger. Le vampire ne réfléchit pas deux fois avant de passer à l’action et de foncer sur la jolie brune. C’était décidément vraiment une technique de vampire ça, s’attaquer aux proches pour mieux atteindre sa cible. On me l’avait fait une fois, pas deux et il était clairement hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à Hope par ma faute en plus ! A peine le vampire fut il arriver que je frappais au niveau du cœur grâce au gant propulseur de pieu que j’avais acquis récemment et qui était vraiment pratique. Je me retournais vers Hope « Alors ? Faut pas tuer les vampires ? Ce n’est pas bien ? » Je secouais la tête, elle était infernale, pas possible, une vraie folle. Je vérifiais quand même qu’elle allait bien, que le vampire n’avait pas eu le temps de la blesser… J’haussais les sourcils « Folle et… en chaussettes ? » Elle me surprendra toujours je crois.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

I hate playing other people's games ☪ Will Empty
MessageSujet: Re: I hate playing other people's games ☪ Will   I hate playing other people's games ☪ Will EmptyJeu 20 Mar - 19:10

« I hate playing other people's games   »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 
Je n'étais pas forte pour la réflexion et j'agis souvent sans trop me poser de question, généralement quand je me pose des questions, je passe pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et je ne supporte pas ça. Peut-être que toutes mes décisions ne sont pas parfaites ou mûrement réfléchi, mais se sont toujours mes décisions et jamais personne ne pourra me retirer mon libre arbitre. Ce soir alors que je courrais vers Will, je me disais deux choses : je n'aurais jamais mes pâtes pour ce soir et je repartirais probablement énervée. Cela était souvent le cas et alors que je courrais comme une conne avec mes chaussettes et mes talons dans la main, je me disais aussi que je passais vraiment pour une plouc. C'est la dernière fois depuis longtemps que je cours aussi vite et avec un but en plus de ça... Ce conflit entre Will et moi ne pourra jamais se régler, il est chasseur et il l'assume, j'aurais plus l'être et je tente de fuir cette partie de ma vie. Jamais je ne pourrais faire l'impasse sur cette valeur morale qui est la mienne, cela créerait donc toujours des embrouilles avec Will. Cela me désole et maintenant, j'esquive le sujet au maximum et du peu qu'il est abordée, je lance des piques et je fais des remarques plus ou moins agréable... La chasse était le seul sujet difficile chez moi. Je suis ouverte et capable de discuter de n'importe quoi, vraiment, sauf sur la chasse... Cela conduit à des sujets douloureux et pourtant avec le temps j'ai appris à me détendre sur le sujet. En effet à une époque mes relations avec les hommes en général était prohibé suite à mon enfance merdique, aujourd'hui je suis passé outre et je m'en fou. Donc, peut-être qu'un jour je pourrais en parler autours d'une limonade sans l'envoyer à la gueule de la personne en face de moi... Pour le moment ce n'est pas le cas... Pourtant, dans mon entourage la chasse est partout et il est impossible pour moi d'éviter le sujet inévitablement. Moi-même j'ai des origines dans ce truc sordide, je baigne dedans depuis toujours, Will que je considère comme un frère en fait probablement son passe-temps favoris. Pour finir, il y a le père de mon copain qui est chasseur. Difficile pour moi d'éviter ça... Surtout le dernier, même si je suis amoureuse d'Andy, je veux une bonne relation avec son père que je trouve adorable en plus de ça... Je suis proche de Will et je lui saute purement et simplement dessus. Je ne veux pas le voir tuer, je ne veux pas sauver son âme ou autre puisque j'emmerde dieu, je veux simplement qu'il réfléchisse...  Évidemment Will n'est pas content de me voir, enfin je suis toujours adorable, juste chiante... Donc dans le fond il est toujours heureux de me voir. Il grogne légèrement, je ne dis rien. Il me sort une excuse comme quoi ce n'est pas un ange et je trouve cette excuse fumeuse...

Je voulais lui répondre, mais j'allais pas lui sortir « pitié sois gentil ». Je suis peut-être débile, mais pas totalement conne non plus. Je ne comprends même pas ce qui se passe réellement par la suite, je sens mon regard s'égarer. Je ne sais pas quoi regarder et au final il est trop tard lorsque je comprends que le vampire s'approche de moi, sans mon arc je serais incapable de faire du mal à une mouche, enfin physiquement avec mes bras. Je peux torturer quelqu'un mentalement jusqu'à lui faire perdre le sens de la réalité et lui faire oublier jusqu'à son prénom par contre, sauf que ça je préfère pas essayer sinon je vais m'évanouir sur l'herbe. Je regarde finalement le pieu se plonger dans le cœur du vampire, au moins Will savait ce qu'il faisait. Je regarde alors le vampire souffrir et j'ouvre grand la bouche, c'était la première – et dernière – fois que je voyais un vampire mourir devant mes yeux et je déteste cette sensation. Je pouvais sentir son corps mourir, enfin j'avais la sensation de le sentir, ma compassion est toujours immense... Je regarde Will en écarquillant les yeux lorsqu'il me regarde en me posant sa question à la con. Je dis alors en insistant clairement.« De loin il paraissait gentil... » Je dis ça légèrement honteuse, en effet il avait failli me sauter à la gorge...

Il dit ensuite que je suis folle et avec des chaussettes... Je baisse la tête, j'ai en effet vraiment l'air d'une campagnarde. Je tiens mes talons dans une main que je tiens fièrement. « J'ai les talons pour aller avec. » Je rebaisse ensuite ces derniers et je laisse tomber la paire pour ensuite les renfiler. J'aurais l'air encore moins sexy et encore plus conne, c'était tellement fun. Je regarde Will en resserrant mon manteau, il était inutile qu'il voit le reste de ma tenue qui était tout aussi catastrophique que le reste.   « Je suis folle ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Les chaussettes avec des talons c'est très à la mode. Donc tu vas te calmer le chasseur sadomasochiste.  » Je le désigne de haut en bas en le fixant, c'est de l'humour évidemment. « Et tu devrais arrêter cette chasse de merde ! Tu es con ou quoi !   »  Je suis pas fan de la chasse... Il doit s'y habituer ? Je ne veux même pas parler, après ça j'ai envie de retourner chez moi.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I hate playing other people's games ☪ Will Empty
MessageSujet: Re: I hate playing other people's games ☪ Will   I hate playing other people's games ☪ Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate playing other people's games ☪ Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-