AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyVen 9 Nov - 16:28

ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Tumblr_mcxpu6lioP1r8hwexo7_250ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Tumblr_mcxpu6lioP1r8hwexo9_250ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Tumblr_mbhyhtLPXy1rq6dzao1_250ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Tumblr_mcxpu6lioP1r8hwexo8_250
Repas de familleft Elijah & Kol & Rebekah & Klaus

Elijah avait du mal à y croire, mais il devait se rendre compte que Klaus n’était pas mort. Voilà quelques jours que ce dernier avait repris possession de son corps. Elijah n’avait pas eu bien le temps de discuter avec lui, ni même de le croiser d’ailleurs. L’aîné des originels avait été tenu au courant par sa sœur Rebekah. Et puis, il ne fallait pas se voiler la face, tout le monde parlait de Klaus, du retour du démon. Il décida que le mieux serait d’organiser une petite réunion de famille histoire de se mettre d’accord sur les objectifs à atteindre. Elijah avait besoin de tranquillité, il avait besoin que tout le monde se fasse discret si ils souhaitaient tous rester dans le coin un petit moment. Bien entendu, il avait bien conscience que demander de la discrétion de la part de Klaus et de Kol était chose impossible. Il avait un peu plus d’espoir concernant sa sœur mais il ne fallait pas se voiler la face, aucun d’eux ne chercherons à vivre normalement et à être aussi discret qu’en avait envie Elijah. Quoi qu’il en soit, Elijah voulait tout de même informer sa famille de ce qu’il souhaitait et il espérait qu’il serait capable d’accepter de ne pas être des bourrins en ce montrant face à tout le monde. Il avait donc envoyé un sms à chacun des membres de sa famille. Elijah devait se reconnaître non adepte de ce type d’objet mais il devait bien reconnaître que c’était tout de même beaucoup plus pratique que les pigeons ou les messagers de l’ancien temps, c’était surtout plus rapide. De façon surprenante, il obtenu une réponse positive pour le déjeuner de la part de chacun d’eux. Le rendez-vous était prévu au Mystic Grill. Bien entendu, il avait bien conscience que certains avaient accepté à contre cœur ou par curiosité comme Klaus par exemple, mais Elijah s’en fichait, pour lui le plus important est d’avoir réussi à réunir sa famille. La famille était quelque chose de sacré pour Elijah et il ne supportait pas l’idée de se voir séparé d’eux. Il devait composer avec leurs caractères et l’originel reconnaissait volontiers que c’était loin d’être aisé, mais il ne se décourageait pas pour autant, il arriverait à retrouver la famille qu’il avait avant sa transformation en vampire. Cependant, un membre de sa famille lui manquait et il s’agissait sans nul doute de Finn. Même si il avait toujours détesté sa condition de vampire, il était triste de l’avoir perdu. Elijah avait toujours été persuadé que si Klaus l’avait laissé s’épanouir, il n’aurait certainement pas été suicidaire. Mais de toute façon, le mal était fait et il ne lui restait plus que le souvenir des moments qu’ils avaient passés tout les deux. Finn avait été le second de la famille et Elijah avait été très proche de lui lorsqu’il était humain. Avec le temps, il avait fini par se rapprocher de Klaus en version vampire car Finn restait avant tout un solitaire malheureux. Elijah eut un petit sourire triste en ayant une pensée pour son frère puis fini par sortir de la demeure Mikaelson. Il se dirigea vers sa berline noire et démarra la voiture. Quelques minutes plus tard, il se garait sur le parking du Mystic Grill. Il ferma sa voiture et entra dans le restaurant. Il trouva une table pour quatre et il s’installa, retirant son manteau bleu marine en feutrine laissant apparaître un costume parfaitement repassé. Il s’assit ensuite en déboutonnant sa veste et recommença à regarder dans le vide la carte attendant patiemment que ses frères et sœur arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyMar 13 Nov - 10:59


En ce moment, on ne pouvait pas dire que Kol était particulièrement dans son assiette. Disons qu'il était plutôt différent de d'habitude, il n'était peut être plus tellement lui-même et cela ne pouvait continuer ainsi. Après sa dernière rencontre avec Anastasia Rugina, il s'était bien rendu compte à quel point il pouvait s'attacher aux autres, au risque de se perdre lui-même. Or, au fond, ce n'était pas ce qu'il voulait, lui qui vénérait avec passion sa liberté. Il avait aussi tenté de mettre cela au clair durant la dernière nuit, histoire de ne plus se tracasser de ce genre de choses. Mettant son attitude sur le compte de la mort d'Ether et de cette de Finn, il se sentait un peu plus soulagé. Seulement, ce n'était pas en transférant le mal sur autre chose que tout allait redevenir comme avant. En tout cas, le seul événement notable de cette matinée serait sûrement le SMS de son frère Elijah, qui conviait sa fratrie à venir déjeuner au Mystic Grill. Finalement, Kol avait pris la décision de s'y rendre, vêtu d'une simple veste chic, un jean, mais rien de plus, à quoi bon ? La famille était certes quelque chose d'important à ses yeux, mais il gardait toujours en travers de la gorge le fait que Klaus ait pu tous les poignarder de ces dagues. En revanche, il restait toujours aussi proche de Rebekah et se montrait gratifiant envers Elijah de l'avoir libéré. Une fois au Grill, Kol se permit de lancer quelques regards de tous côtés et finit par repérer la table où se tenait son frère aîné. Il s'y dirigea, pour ensuite prendre place avant de prendre la parole. “ Elijah... Quel drôle d'idée pour se retrouver en famille avec un planteur de dague qui ne devrait pas tarder à arriver ! J'espère qu'il ne s'agit pas encore de cette volonté de tous nous réunir, si c'est le cas, c'est vraiment mal partit ! ” Il y avait eu une certaine trêve entre Klaus et Kol, néanmoins, ce dernier ne semblait pas pour autant oublier cet acte qu'il jugeait de lâche. Pour l'instant, il se contenait de rester calme et d'observer une jolie serveuse qui s’affairait à servir les clients, un peu plus loin. “ L'avantage de cet endroit c'est qu'il existe toujours un plan B ! ” Il avait terminé sa réplique avec un sourire en coin, réalisant que ses paroles étaient inévitablement explicites pour qui suivrait son regard. Ce que l'on pouvait imaginer suite à de telles paroles, était bien le fait que le vampire originel n'était pas enclin à se montrer très cordial en vue de ce repas de famille. Après tout, cela faisait bien des centaines d'années que leur famille n'en était plus une, alors pourquoi retenter quelque chose ? C'était une optique que quelqu'un comme Kol ne pouvait comprendre, au contraire de son frère Elijah. Jouant de ses phalanges sur la table où ils étaient assis, Kol montrait clairement qu'il n'avait aucunement l'intention de s'éterniser en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyMer 14 Nov - 20:49


Une réunion de famille sauvage apparaît !

Je poussais un soupir exaspéré en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche pour la énième fois de la journée. Si c'était encore cette emmerdeuse d'hybride qui était devenue une véritable groupie envers moi, je jure que j'en fait de la pâtée ! Je pris mon téléphone, appuyant sur ma messagerie tout en poussant des jurons, d'humeur maussade. Cette emmerdeuse née m'avait déjà envoyé une quinzaine de messages dans la journée mais heureusement pour elle, je pus constater qu'il ne s'agissait que de mon frère aîné. Tiens, le moraliste de notre grande et belle -mouarf, quoi que- famille semblait décidé à nous faire un de ses nombreux discours.

Je roulais des yeux en lisant le message me demandant de le rejoindre au Mystic Grill, étant sur deux idées de décliner l'offre en prétextant que j'avais d'autre chose à faire que de traîner avec ma 'charmante' famille mais par simple curiosité, j'acceptais en renvoyant un message à mon aîné qui assurait que je serai présent. A peine mon téléphone indiqua que le message avait bien été transmit que je commençais déjà à regretter d'avoir répondu positivement. Je voyais déjà arriver à grands pas le discours du 'Il ne faut pas tuer autant de gens dans la ville, on doit arriver à se faire passer pour des personnes normales et discrètes, ne pas se faire remarquer' patati et patata. Et bien entendu, par dessus tout cela, j'allais devoir supporter les regards noirs de mon adoraaable petite soeur et les remarques à la con du plus jeune de la famille. Magnifique.

Je finissais ma partie de chasse, m'attaquant à une adolescente en pleine forêt qui semblait vouloir rentrer chez elle en prenant un raccourci, ne la tuant pas pour autant, me contentant de l'hypnotiser en la laissant s'en aller avec un sourire en coin malfaisant qui ne prédisait rien de bon. Je la regardais s'en aller avant de finalement reprendre le chemin du manoir, allant me changer pour enfiler un tee-shirt noir, un jeans et des chaussures, enfilant une veste accordée par dessus et finalement, je pris la direction du Mystic Grill tout en maudissant déjà à l'avance cette stupide réunion de famille ! Mais qu'est-ce qu'il m'avait prit d'accepter?

Une fois que je fus arrivé, je pus constater que Kol était déjà présent pour tenir compagnie à notre grand frère et j'arrivais derrière lui assez rapidement, ayant eu le temps de capter le surnom de 'planteur de dague' qui me provoqua un sourire en coin tandis que j'allais m'asseoir à une des chaises restantes, lançant un sourire provocateur à mon plus jeune frère avant d'en faire autant à Elijah. « - Moi aussi ravi de te voir, petit frère. » me contentais-je de dire d'une voix sarcastique avant de me tourner vers Elijah, croisant les bras. « - Alors, quel est le but de cette réunion de famille ? Nous faire un discours sur la beauté du monde extérieur qui nous entoure, les oiseaux chantent, les poneys sont roses et la vie est belle ? »

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyJeu 27 Déc - 13:38

Son frère Kol fut le premier à arriver. Elijah fut un peu soulagé. Il ne sera au moins pas seule à déjeuner. Sa famille était si imprévisible qu’il n’était même pas sur que quelqu’un viendrait. Kol arriva donc au niveau de la table et Elijah se leva par respect. Sa relation avec Kol était probablement l’une des plus normale qu’il avait au niveau familiale. « Non, bien que l’envie ne me manque pas. C’est pour autre chose de beaucoup plus grave. » Il suivit le regard de son frère suite à ses paroles et il eut un petit sourire également. Elijah avait beau être rigide, il était également un homme et surtout un vampire qui adorait les cous. Il sentait son frère impatient mais Elijah ne comptait pas se presser. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se permit la remarque suivante : « Ecoute Kol. Je sais que tu n’as pas envie d’être ici, ce n’est pas mon envie non plus. Mais il se passe quelque chose de grave et nous devons véritablement se mettre d’accord sur notre action. Alors, s’il te plait fait un effort. En plus, j’ai choisi un endroit où Niklaus ne pourra rien tenter. » Enfin si il n’était pas devenu trop fou pensa l’originel. NiKlaus prit place à l’une des chaises et Elijah eut un regard noir envers son hybride de frère. Il croisa alors les bras. « Non, ce n’est pas pour cela. J’ai bien compris que tu n’étais pas assez futé pour comprendre ce que je te dis. Mais avant de commencer j’aimerais attendre Rebekah. » La blondinette était la seule qui ne lui avait pas répondu. Après sa parole, la table resta plus que silencieuse. Voyant les minutes passer et toujours pas de sœur en vue, Elijah eut un raclement de gorge d’agacement et se redressa sur sa chaise. « Bon, on va pas l’attendre plus longtemps. Je me chargerais d’elle plus tard. » Oui, il n’allait pas la laisser faire comme cela. La situation était suffisamment inquiétante pour ne pas prendre de risque et accepter les caprices de la jeune femme. Une serveuse s’approcha alors et leur demanda ce qu’ils voulaient prendre. « Un plat du jour. » fut la réponse d’Elijah. Une fois que tous eurent commandé, Elijah prit un air assez sérieux. « J’ai deux sujets de discussion. Dont un sera exclusif à NiKlaus. » Il fit une pause et but un peu de son verre d’eau. « Je vais commencer d’ailleurs par celui là. Katherine Pierce est en ville. J’ai discuté avec elle et je lui ai proposé un marché qu’elle a refusé. Elle est toujours aussi obstinée à te supprimer NiKlaus. Alors, je sais, tu te crois invincibles, mais tu sais tout comme moi que chaque être à une vulnérabilité et elle est toute à faire capable de le trouver. Bref, je veux que l’on s’occupe d’elle. Son air supérieur, son irrespect et son déterminisme m’agacent. J’aimerais que l’on s’en occupe tout les deux, pour ce qu’elle nous a fait. » En effet, Elijah ne cessait de mettre en relief qu’elle avait séparé les deux frères. Elle avait été la responsable de se déchirement alors qu’avant l’un et l’autre étaient près à tout l’un pour l’autre. En ce souvenir, Elijah espérait sincèrement que NiKlaus accepte. « J’en viens ensuite à notre plus gros problème. Lorsque mère fut détruite, je ne serais expliquée, quelque chose comme une brèche s’ouvrit et fit revenir sur terre des morts. Vous avez sans doute pu remarquer certains visages que l’on ne pensait pas revoir parmi nous. Parmi ses fantômes, il y a de toutes évidences des sorcières. Elles ne devraient pas avoir de pouvoir mais c’est le cas. Elles avaient offert leur pouvoir à Bonnie pour… pour te détruire NiKlaus. De retour sur terre, elles ont de toutes évidences retrouvées leurs pouvoirs et sont déterminées à poursuivre le dessein de notre mère. » Après cette tirade, l’originel fit une pause avant d’ajouter. « Je précise que comme elles sont fantômes, elles ne peuvent pas mourir et peuvent utilisés 300 ans de pouvoir. » La serveuse revint avec son plat et Elijah la gratifia d’un sourire. « Vous ai-je convaincu de la situation délicate ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptySam 29 Déc - 21:20


Son frère Klaus avait finit par arriver. Comme à son habitude, il n'avait pas perdu de temps pour lancer quelques répliques sur le ton du sarcasme. Toujours en train de se foutre du monde celui-là, s'en était pire que Kol, car lui, le faisait pour s'amuser, d'une certaine manière. En tout cas, tant qu'il y aurait Elijah, Kol savait qu'il ne risquait que peu de choses, du moins, s'il était lui-même capable de suivre les règles et autres impositions qui seraient certainement au menu ce soir. Même si l'hybride avait fait du mauvais esprit, Kol remarquait qu'il n'était visiblement pas le seul à ne pas être au courant de l'objet de cette réunion de famille. Terme qui tendait de plus en plus à sonner faux. Rebekah ne serait donc pas présente, Kol sourit nerveusement en pensant à cela, elle était bien la seule avec qui il avait une relation fusionnelle. Elijah était son aîné, il le portait en respect et avait une bonne relation, certes, mais ce n'était encore pas suffisant pour égaler sa sœur. Pour Klaus, autant ne pas en parler, Kol le détestait tout simplement, surtout depuis le coup de la dague. Comme son aîné le lui avait confirmé, Klaus ne tenterait rien contre eux en ce lieu, du moins, c'était ce que Kol tentait d'espérer. Finalement tout Kol suivit l'initiative de son frère en prenant un plat du jour, après quoi ce dernier enchaîna directement sur le sujet. Les paroles de leur frère avaient dévalé sur le sujet de Katherine Pierce, et ce n'était pas une affaire pour Kol, par conséquent il se permettait de ne pas écouter. Néanmoins, la suite portait un intérêt certain. Trois décennies de magie, il était évident que si ces sorcières étaient nombreuses, autant dire que les originels étaient plus que vulnérable. La puissance et l'envie de les voir mort, peut être était-ce ce qui pouvait animer ces fantômes ? Kol reprit alors. “ Et qu'as-tu à nous proposer Elijah ? Me concernant, je suggère de quitter la ville au plus tôt, autant ne pas trainer ici plus longtemps si 300 ans de magie nous court au derrière ! ” Évidemment, il savait que sa réaction serait mal prise, mais peu importe, Kol restait franc sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyJeu 7 Fév - 15:41


Le Repas de Famille.

Le soleil était présent, mais quelques nuages assombrissaient ses rayons lumineux. Ce matin, elle ne savait pas quoi faire, l'envie de s'amuser ou de prendre tout simplement l'air y était. Rebekah décida d'aller faire un tour dans la forêt, de respirer un peu l'air des bois, de la nature, entendre le cris des oiseaux chanter. Parfois elle y allait, cette forêt lui faisait penser à son enfance, lorsqu'elle était silencieusement elle pouvait entendre chaque son grâce à son ouïe vampirique. La jeune blonde aimait entendre ainsi l'eau tomber, les plantes s'agiter. Après s'être nourrit d'un jeune beau garçon qui passait par là et qu'elle avait séduit grâce à son charme, elle marchait vers la ville. Rebekah marchait à présent dans les rues de Mystic Falls, il devrait être environ midi lorsque la belle blonde sentit quelque chose vibrer à l'intérieur de sa poche. Elle retira son téléphone de sa poche et vit le nom de son frère sur l'écran, Elijah. Elle ouvrit son message qui indiquait que les quatre frères se rencontrent au Mystic Grill pour déjeuner ensemble. “ Biensûr un repas de famille, quel joie ! Ils croient que je n'ai que cela à faire ? ” murmura-t-elle en remettant le téléphone dans sa poche sans laisser de réponse à son frère. L'idée de les rejoindre lui était venu à l'esprit mais, elle voir son frère Klaus n'était pas vraiment son plus grand voeux même si elle était au fond d'elle extrêmement contente qu'il soit en vie. Elle continua de marcher dans la ville tranquillement en regarder les boutiques sans y pénétrer. La curiosité de savoir la raison de cette rencontre en famille la torturait. Agacée par la tentation, elle décida de s'y rendre. Elle marcha jusqu'à devant le Mystic Grill et grâce à son ouïe vampirique elle se m'y a entendre leur conversation pour voir si c'étais la peine d'y entrer. “ Et qu'as-tu à nous proposer Elijah ? Me concernant, je suggère de quitter la ville au plus tôt, autant ne pas trainer ici plus longtemps si 300 ans de magie nous court au derrière ! ” elle entendit ses mots qui sortaient de la bouche de Kol et décide de les rejoindre pour mieux savoir cette histoire. Elle décida de déjeuner avec eux, non seulement pour la remarque stupide de son frère ainé, mais aussi car elle avait une envie folle de tuer Elijah, enfin surtout de savoir la raison du pourquoi Elena habite chez eux. Elle ouvre la porte du Mystic Grill et s'arrête. Elle contempla la salle du regard et les aperçu enfin, elle marcha jusqu'à leurs table et s'assieds à côté de Klaus et Kol, la seule place libre. “ Vous n'attendez même pas votre chère soeur ? ” dit-elle à présent assise avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyMer 13 Fév - 10:42

J'ARCHIVE. Sujet trop obsolète et le Klaus n'est plus là. Merci pour ta participation Rebekah et désolé de t'avoir ennuyé finalement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  EmptyMer 13 Fév - 11:05

Aucun soucis, ce n'est pas ta faute !
Oh ouais, c'est vrai qu'il nous faudrais vraiment un Klaus... :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille    ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH & KOL & REBEKAH & KLAUS ϟ Repas de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là
» « la folie est signe de génie. » [damon/elena/tatia/elijah/klaus]
» Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...
» FAMILLE JOHNSON { 4/4
» (2M / 2F) FAMILLE DE NAYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-