AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 9:57


Eva Dawkins
❝ citation qui va bien ❞


NOM ; Dawkins PRÉNOM(S) ; Eva ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 22 ans STATUT SOCIAL ; célibataire à son grand regret PROFESSION ; Serveuse. Et accessoirement esclave... AVATAR ; Shelley Hennig CRÉDITS ; gifs : Tumblr ; avatar : Aile 

GROUPE ; Hybrides  PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver une vie normale sans vampire et loups . PLUS GRANDE PEUR ; La guerre. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Eva ne méprise pas les autres races, au contraire, elle n'est pas contre l'idée de se faire des amis parmi les sorciers et les simple vampires. Mais malheureusement, son statut d'hybride ne favorise en rien ce genre de lien.




C'EST TOUT MOI ÇA

Lorsqu'une personne me demande de me décrire en quelques mots, je reste muette comme une tombe. Je n'ai jamais été capable de répondre à cette question pourtant si simple. C'est stupide je sais mais je pense que cela est dû à un manque de confiance en moi... Bref, du coup, je préfère laisser les gens se faire leur propre opinion de moi et d'apprendre à me connaître. J'ai de nombreuses fois entendus les mots souriante, gentille et curieuse. Oh oui, j'avoue ! Je suis curieuse, un peu trop même, je dois dire mais c'est un défaut, et aussi une qualité, qui me suis depuis ma petite enfance. J'aime écouté aux portes, c'est comme ça, mais rassurez vous, je sais garder un secret même si je suis une personne d'honnête. Et oui, quand j'ai quelque chose à dire, je ne m'en prive pas même si cela ne plaît pas toujours.
J'ai très peu d'amis malheureusement, je ne pense pas être désagréable pourtant... d'accord, un peu possessive et naïve mais tout de même ! Je pense être une personne attachante et gentille. Peut-être que je me trompe après tout, qui sait ! Ou alors les gens n'aiment pas les personnes fragiles et peureuses... Possible. Et oui, cela peut paraître étrange pour quelqu'un qui connaît ma vraie nature mais oui, je n'ai pas peur de le dire, je suis une froussarde !


RACONTE-NOUS TOUT
 Eva vît le jour le 18 Mais 1991 dans la petite ville de Morganton en Caroline du Nord. Née de parents américains elle eu une enfance parfaite. Certes, ses parents n'ont jamais été très riches, mais l'amour qu'ils lui portaient valait tout l'or du monde. La petite était heureuse et fille unique par dessus le marché, histoire d'avoir toute l'attention de ses géniteurs. Cependant, un événement tragique vint chambouler la vie de la petite fille. Alors qu'elle rentrait du travail un soir d'hiver, la mère d'Eva perdit le contrôle de sa voiture et percuta un arbre, la tuant sur le coup. Monsieur Dawkins dû expliquer à sa progéniture qu'elle ne reverrait plus jamais sa maman car elle était partit vivre au Paradis. Remonter la pente fût difficile pour lui mais il n'a jamais pleuré devant sa fille.
Eva reprit rapidement le cours de sa petite vie et se plongea dans ses devoirs, préférant la compagnie de ses cahiers d'école plutôt que ceux de ses camarades de classes. Les enfants aimaient se moquer d'elle parce qu'elle n'avait plus de maman, et de nombreuses fois la petite fille pleurait dans son coin, sans amis.

Si la vie d'adolescent est difficile pour la plupart des jeunes, celle d'Eva fût des plus normale. Pas de crise existentielle ou de rébellion, mais plutôt un quotidien admiré par d'autres. Si enfant, ses amis se comptaient sur un seul doigt, durant son adolescence les deux mains étaient nécessaire pour les compter. Vivant toujours à Morganton, elle passe beaucoup de temps à s'entraîner avec les autres cheerleaders superficielles et faire la fête. L'année de ses dix-neuf ans, son père se remarie, avec une femme qui partageait sa vie depuis trois ans et qu'Eva n'a jamais réussit à porter dans son cœur. Ce mariage fût ce qui la persuada de déménager.
Pendant de nombreux mois Eva erra dans des motels enchaînant les petits boulots jusqu'à un soir où sa vie bascula.
Après avoir fêté son vingtième anniversaire dans un bar d'une petite ville, et malgré son taux d’alcoolémie dans le sang, elle prit sa voiture pour rentrer à l'hotel et renversa un jeune homme pendant qu'elle envoyait un message avec son téléphone. Une semaine après, le soir de la pleine lune, sa nouvelle vie prit le dessus et la bouleversa pour le reste de sa vie. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et n'osait pas en parler à son père de peur de sa réaction et d'être prise pour une folle. La souffrance était telle qu'elle voulu mettre fin à ses jours avant de finalement prendre la route en direction de Mystic Falls. Un ville au nom parfait pour elle.

Aujourd'hui, un peu plus de deux ans après, elle vit toujours dans cette ville, mais son quotidien a bien changé depuis qu'on a fait d'elle une hybride.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞

Aloha !!! Hum par où commencer ? Alors call me Aile. J'ai un certain âge, même si cela ne se voit pas, je peux être qualifiée de vieille.
Je peux passer tous les jours sur le forum et jouer autant que je pourrais ^^
J'ai découvert Ghost World par la méthode la plus simple ! Les Top Sites ! Nos amis. Et puis sinon j'aime beaucoup de choses mais en aime moins que j'en aime, et la liste serait trop longue à énumérée donc je m'arrête ici.


Dernière édition par Eva Dawkins le Mar 6 Aoû - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 10:07

WelcoOoOo00oo0OOoOOoo0o0O ! Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien chez nous Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 10:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 10:36

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 11:32

Bienvenue à toi Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 11:33

Merci beaucoup. C'est gentil et encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 12:00

Bienvenue sur le forum Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 2016122830

Bonne chance pour ta présentation et pour ta recherche de célébrité. Si tu as des questions ou besoin d'aide, le staff est là pour toi et ma boîte mp ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 12:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 2016122830

Bonne chance pour ta fiche et comme Elijah l'a dit si t'as besoin d'aide pour ton vava on est la :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 12:45

bienvenue Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 13:36

Bienvenue ! Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 13:50

Merci vous trois.
J'avance doucement mais surement :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 13:51

Sois la BIENVENUE parmi nous (aa) !!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 13:51

Lucy *O* très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 13:55

Merci jeune Elena ^^

Damon: Oui! J'ai mis du temps avant de trouver une personnalité qui me plairait de jouer, surtout que toutes celles que j'avais en vue étaient déjà prises. Et puis MIRACLE! Lucy m'est apparue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 13:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 15:13

Merci à toi amie hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 15:15

si tu as besoin d'un futur lien, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 15:24

Bienvenue Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... 785738827
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 17:53


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Très bonne fiche, j'ai pris plaisir à la lire.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... EmptySam 27 Avr - 18:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty
MessageSujet: Re: Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...   Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva ► N'ai pas peur de moi, je ne vais pas faire de toi mon repas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-