AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

« Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  Empty
MessageSujet: « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth    « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  EmptyLun 9 Sep - 20:12

Le temps confirme l'amitié
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



En récupérant ma vue j'ai fait le choix de revenir vivre à Mystic Falls. Choix fort surprenant mais, réfléchit. Je veux retrouver mes anciennes sensations et le seul et unique moyen de repartir sur de bonnes bases est de revenir là où j'ai vécu durant presque 17 ans, certes neuf ans sans rien y voir mais, qu'importe. Quand je marche dans cette ville, je peux revoir mon enfance, je peux ressentir la joie et la douleur des gens, j'ai ce sixième sens, que je n'explique mais, qui est bien là. Cette ville est particulière, je m'y sens bien. Je crois que je cherche à retrouver mon enfance, cette enfance qui m'a été volée, non pas par mon accident mais, par mon père tyrannique. Je déteste cet homme pour tellement de choses. Et aujourd'hui je peux enfin décider de ce que je fais de ma vie. Et aujourd'hui était un jour important, je ne vais rien faire de grandiose, je ne vais pas sauver une vie mais, je vais revoir une personne que j'ai aimée, aimé à point inimaginable, ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de l'amitié, c'était plus que ça. C'est mon amie, c'est l'une de mes rares amies d'ailleurs.... J'ai besoin de la revoir, j'ai besoin de prendre de ses nouvelles, j'ai besoin de la prendre dans mes bras, je ne veux pas particulièrement de réconfort, je veux seulement  retrouver mon ancienne vie. Pour ça je dois recommencer à zéro. Bref, je veux revoir mon amie Lisbeth

Je suis sortie du travail il était 17h ou 17h10 peut-être. Généralement je rentre directement chez moi mais, ce soir j'ai des projets, enfin pas des projets comme sortir avec des amies mais, j'ai des projets quand même. J'enfile ma veste et je sors du magasin en saluant le libraire, il commence à y avoir un peu de vent, rien de méchant. J'aime sentir le vent sur ma peau, dans mes cheveux, j'aime le vent, car le vent ne se voit pas, il se ressent et rien d'autre, il n'y a pas besoin de voir le vent pour se sentir bien, contrairement à la neige qui doit être superbe à regarder, ou même un coucher de soleil qui ne se révèle qu'avec les gens qui ont les yeux ouverts. En sortant du travail j'avais prévu d'aller directement revoir puis après plusieurs minutes de marche j'ai soudain reconnu la route que j'empruntais pour aller à l'école, des souvenirs me revenaient, je me souviens que je passais par là pour aller à l'école, je passais d'ailleurs par là avec Lisy. Ma curiosité me dévora, en effet, je me demandais à quoi ressemblerait ma maison mais, alors que je m'avançais ma surprise fut immense quand je me rendis compte que la maison était toujours là. Après l'incendie mon père l'avait reconstruite à l'identique ou presque, j'ignore pourquoi d'ailleurs. Je pouvais alors voir à la fenêtre un jeune couple, avec un enfant. Je revoyais alors ma vie, je revoyais alors cette vie que je méritais et que je n'avais jamais eu. Mais, soudain j'ai été soulagée, je voyais que cette maison apportait du bonheur. Ce n'était pas à moi mais, qu'importe. Je sens alors mon visage esquiset un sourire, ça fait plaisir, de voir qu'un endroit où il y avait eu un massacre pouvait devenir un endroit chaleureux. J'espère sincèrement que ce jeune couple connaîtra un meilleur destin que ma famille.


Je quitte alors mon ancienne rue, avec une étrange sensation. Inexplicable et je ne veux pas qu'elle s'explique. Je ferme alors les yeux un instant et je m'immobilise, je sens toujours le vent, j'écoute les bruits, je fais souvent ça, je me base sur mes autres sens et pas ma vue. Je rouvre alors les yeux, je regarde le bout de papier ou se trouve la nouvelle adresse de Lisy, selon l'annuaire. Je marche alors, avec l'esprit serein.

J'arrive au bout de 15 petites minutes, il s'agit d'un loft, un putain de loft. Il est beau et il est certainement pas dans les moyens de Lisy, sauf si elle s'est lancé dans la politique mais, j'en doute fortement... J'hésite encore, je me demande si elle va encore m'apprécier, j'ai eu une adolescence particulière, je n'ai pas la même relation à la drogue, l'alcool ou même le sexe que le reste de ma génération. J'espère simplement que ma relation avec lisy sera inchangé, je ne veux pas qu'elle change. Je pousse alors le grand portail pour me diriger vers la porte d'entrée...



made by pandora.





Dernière édition par Hope A. Liddell le Ven 4 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  Empty
MessageSujet: Re: « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth    « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  EmptyMar 10 Sep - 19:26



Le temps confirme l'amitié..

Cela faisait des heures que Lisbeth planchait sur des dossiers de police et du FBI qu’elle s’était bien entendu procuré en toute illégalité. Elle faisait des recherches sur le fort mouvement anti-vampire qui avait lieu dans le sud. La jeune femme cherchait un fichier qui aurait pu énumérer le nombre de vampire qui avait succombé à des attaques haineuses et justicière de la police nationale du Texas et de la population en elle-même. Mais rien, elle avait beau feuilleté tout les dossiers et les refeuilleté, rien n’en sortait ! Le prénom de sa ravisseuse n’apparaissait nul part, ni le nom d’aucune autre créature surnaturelle d’ailleurs. Les seuls noms qui ressortaient n’était autre que ceux des victimes humains. Chose qu’elle comprenait parfaitement d’ailleurs ! Pourquoi est-ce qu’ils se casseraient la tête à rechercher l’identité des monstres qui les terrorisaient depuis toujours ? C’était un non sens, c’était plus qu’inutile même ! Mais Lisbeth avait besoin de savoir, elle avait besoin de La savoir morte. Il n’y avait que comme cela qu’elle parviendrait à vivre en paix, il n’y avait que de cette manière qu’elle pourrait véritablement aller de l’avant. La jeune officier Pritchard avait bien conscience qu’elle ne trahissait personne. Elle partait en vrille , tout le monde le voyait, y comprit elle. Elle faisait tout de travers depuis qu’elle était rentré, elle ne prenait plus la peine de vivre sa vie pleinement , elle se précipitait dans le bordel sans prendre le temps d’y mettre de l’ordre. C'était peut être égoïste de sa part mais elle ne voulait pas finir comme Logan ou la mère Carter. Et c'était bien pour cela qu'elle voulait La retrouver avant qu'elle ne l'a retrouves. Lisbeth n'avait pas été particulièrement effondré d'apprendre pour la mort des amis de la famille. Elle était tellement dans un état postromantique qui l'incitait à vivre tout ,tout de suite qu'elle avait l'impression que plus rien ne l’atteignait sentimentalement parlant. Elle était comme insensible. Les seuls moments où elle avait l'impression de ressentir des choses à nouveau, c'était quand elle était totalement défoncée. La vérité c'était que Lisbeth ne gérait plus rien. Elle piquait des dossiers et des saisis de substances illicite en cachette du poste, elle couchait avec des types qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle était en colocation avec l'un d'eux , elle traînait le soir dans les bars et fumaient à longueurs de journée. C'était clair qu'elle était bien loin de la Lisbeth qu'elle était il y avait de cela à peine trois mois. Pire !  Depuis son retour, elle n'avait pas été chassé plus de quatre fois et là aussi, elle y était avec la plus grande impudence. Elle avait besoin d'aide, c'était un fait mais elle n'était pas prête à l'accepter. Et puis, avec tout ce passait ces derniers temps, qui aurait le temps pour lui venir en aide ?
Lisbeth passa sa main sur sa nuque endoloris à force d'être penchée sur les dossiers. Elle avait l'impression d'avoir perdu quatre longues heures de sa vie ! Les recherches n'avaient abouti nul part. Prise d'une colère subite, elle envoya valser tout les documents sur le sol puis sorti de sa chambre en trombe. Il était presque 18 heures et elle avait la maison pour elle seule ce soir et elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Peut être regarder un film, appeler Drake pour une nuit de sexe ou peut être même aller chasser. Qui sait ? Mais avant tout, elle allait se rouler un bon joint et manger quelques choses . Lisbeth alla se sortir un bol de Miel Pops puis alla s'installer dans le salon où elle roula son pétard qu'elle alluma aussitôt après. Alternant entre sa cuillère de céréale et son joint tout en regardant un documentaire animalier merdique à la télé. C'était d'une tristesse. La jeune femme allait pour changer de chaîne quand la sonnerie retentit, elle posa son joint dans le cendrier en fronçant les sourcils. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle n'attendait personne. Sa famille ou ses amis appelaient généralement avant de passer de peur de déranger le colocataire. Elle soupira longuement puis se leva, elle sentait déjà les bienfaits de la beuh. C'en était grisant. La jeune Pritchard n'en revient pas ses yeux quand enfin elle ouvrit la porte. Etait-ce ? Elle n'y croyait pas ! Cela faisait quatre mois qu'elle n'avait pas eut de ses nouvelles. La raison étant qu'elle n'avait plus vraiment eut accés au téléphone. Elle resta un moment figé, c'était juste irréelle pour elle ! Peut être qu'elle hallucinait, si tel était le cas , ce qu'elle avait fumé : c'était de la bonne ! La minute de choc passé, elle lui sauta dans les bras, manquant de faire tomber son amie au passage. "J'le crois pas  ! C'est vraiment toi, Hopinou ?",la fille Pritchard serrait son ami fort dans ses bras, c'était juste la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis des mois ! "J'le crois pas ! T'es vraiment là !" Elle en pleurait de joie.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

« Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  Empty
MessageSujet: Re: « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth    « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  EmptyMer 11 Sep - 15:23

Le temps confirme l'amitié
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'ignore si je fais le bon choix, j'ignore si Lisbeth est chez elle, je suis venue sans réfléchir ou au contraire j'ai trop réfléchi. Je devrais peut-être agir un peu plus avec ma tête, qu'avec le reste. Je me ramène chez une fille que je n'ai pas vu depuis des années, qui depuis plusieurs mois ne répondait pas à mes sms, sms que je peux enfin écrire maintenant que j'ai récupérée ma vue, elle ne répondait pas à mes appels. Peut-être en avait-elle marre de ce traîner une pote d'enfance aveugle, qui ne pouvait quasiment jamais venir lui rendre visite. Notre dernière discutions doit remonter au moment où je venais de me faire opérer, je crois, je ne sais plus trop. Une chose est sûre : cela fait longtemps et elle me manque, je veux récupérer ma Lisouille. J'hésite alors un instant, je repense à ces instants, à ces moments où je ne voyais rien, je repense à toute mon enfance et mon adolescence, j'espère qu'elle à bien vécu, qu'elle fut heureuse pendant mon enfance et que contrairement à moi elle a vécue une enfance normal. Je pense à toutes ces choses que j'ai apprises de moi-même, je n'avais pas de mère pour m'aider quand j'en avais besoin. Mon père lui était trop absorbée par mon « avenir » pour vraiment s'intéresser à moi. Aujourd'hui je le vis bien, je sais me défendre et je dois le reconnaître ; c'est grâce à lui. Je ne peux pas le haïr toute ma vie, je dois passer au-dessus, pour le moment je n'y arrive pas mais, un jour viendra où j'oublierais toutes ces erreurs.

Je ferme les yeux et je pose ma main sur la porte, je ne frappe pas, j'écoute. Je reste immobile pendant plusieurs secondes. J'ai peur. Peur de mettre tromper d'adresse. Qu'importe. Je dirige ma main vers la sonnette et j'appuie alors une fois. Je rouvre les yeux, je vais mieux. C'est con mais, je me sens mieux. Je ne sais pas pourquoi et je m'en fou royalement. Je suis étrangement sereine, comme si cette putain de sonnette signifiait quoi que ce soit, elle ne représente rien, c'est une sonnette. J'attends alors, que faire d'autre ? Je ne vais pas défoncer la porte en hurlant « Me revvvvvoilà ». Surtout si je me suis trompée, manquerait plus que je débarque chez un petit couple de vieux qui porteraient plainte. Non. Je dois attendre, même si j'adorais rentrer mais, je ne peux pas. J'entends alors soudain la porte, elle s'entrouvre, je le sens, je l'entends. La porte s'entrouvre. Et là je vois une jeune femme, belle, brune, avec un petit air spécial, ses cheveux, son parfum, son visage. Soudain il y a une dizaine de souvenirs qui reviennent à la surface, je me souviens d'elle et moi, c'est terrible, oui. Terriblement beau. Elle est tellement différente mais, elle est la même. Je n'ai pas besoin de voir, sa présence me suffit, c'est ma Lisouille. Il y a seulement un petit truc qui me perturbe, je ne sais pas trop quoi. Et elle est aussi surprise que moi. Il suffit que j'entende mon surnom pour n'avoir aucun doute : Lisouille. Je sens alors mon visage s'éclaircir, puis-je sens alors les larmes monter, j'ai envie de pleurer.« Lisouille ? » Inutile, je n'ai pas besoin de réponse, je posais cette question, car tout le monde le fait mais, c'est elle ! Elle me prend dans ses bras, je la serre et elle en fait de même, je sens son souffle, j'entends son coeur mais, mieux encore : je peux enfin la voir et ça, ça n'a pas de prix.

Je ne peux m'empêcher de verser une larme, je pleure carrément je dois dire. « A moins que tu ne connaisses beaucoup de Hopinou dans la région... » Je fais des blagues de merde dans toutes les circonstances. Je me contente de la serrer encore plus, je voudrais qu'elle reste pour toujours dans mes bras. « Je suis là et pour longtemps. » Je ne peux pas m'empêcher de continuer à pleurer, c'est terrible et peut-être un peu stupide aussi mais, qu'importe je m'en fou. Je pleure si j'ai envie. Je me dégage légèrement alors légèrement de ses bras et je pose mes mains sur son visage. Je la regarde alors droit dans les yeux, chose que je ne pouvais pas faire avant. « Surprise ma Lisouille » Je me contente de laisser échapper un petit rire, que faire d'autre ? « Tu m'as manquée. » Je savais que j'allais enfin récupérer ma meilleure amie, celle qui était là quoi qu'il lui en coûte. Je rentre alors avec ma Lis' à l'intérieur. Elle et moi  avons tellement de choses à nous dire...



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  Empty
MessageSujet: Re: « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth    « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
» I am not a bad guy ♣ Lisbeth
» Il est temps de se relaxer.
» JULES & LISBETH || I just want you.
» MURIEL LISBETH - 21.03.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-