AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULES & LISBETH || I just want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JULES & LISBETH || I just want you. Empty
MessageSujet: JULES & LISBETH || I just want you.   JULES & LISBETH || I just want you. EmptyDim 7 Avr - 14:06



Jules & Lisbeth
I just want you
le stress du premier rencard vous voyez ce que c'est ou pas ? B je le ressentais à l'heure qu'il est. Alors qu'en réalité c'était certainement pas le premier que j'avais eu avec la jeune femme que j'allais voir dans même pas une heure. Lisbeth. Encore et toujours dans mes pensées. Enfin elle m'avait donné l'occasion de la revoir assez longtemps pour que je profite de ce moment. Enfin j'allais pouvoir lui demander comment ça allait. J'allais enfin pouvoir savoir comment c'était passé les années que nous n'avions pas eu ensemble. Je savais que ce n'était pas un vrai rencard, mais je le prenais comme tel simplement parce qu'il s'agissait d'elle. Comment cela se faisait-il que j'allais la voir plus longtemps cette fois-ci ? Parce qu'en trente minutes, on avait pas eu le temps de se voir, ma brune préférée devant aller à son entraînement avec les autres futurs policiers. Lisbeth policière... Cela me faisait sourire. Elle si droite, cela lui allait comme un gant. Son père devait être fier en y pensant bien. Lorsqu'elle m'avait proposé de nous revoir le soir même, je n'avais pas pu m’empêcher de dire Oui. Comment l'aurais-je pu de toute façon ? Une fois le soleil couché je pouvais aisément sortir de la maison familiale sans peur de finir définitivement ad patres. Si bien qu'il me restait qu'à me préparer pour lui plaire, comme un adolescent le fait pour sa première petite copine. Pathétique ! Mais bon. Je pris donc grand soin de boire une poche de sang que j'avais réussi à me fournir par le biais d'un autre vampire que j'avais pris ma douche, m'habillant d'un jean noir et d'une chemise blanche, voulant être assez chic pour la surprendre. Je savais ce que je voulais lui proposer, je ne lui avais pas dit ce que j'avais prévu, voulant la surprendre avec mon idée d'une bonne soirée retrouvailles. Elle voulait qu'on fète ça comme il se doit ? Pourquoi pas l'inviter au ciné et parler du bon vieux temps autour d'un verre bien que je n'en ressentirais pas la consistance du fait de ma condition. Devant le miroir de ma salle de bain, je réajustais l'effet coiffé décoiffé de ma crinière, y mettant du gel. Même vampire, il fallait se pouponner pour une fille. La blague hein ? J'me faisais un peu penser à Edward dans Twilight en cet instant précis. Comparaison forte amusante si vous voulez mon avis, mais l'heure de la retrouver se rapprochant de plus en plus, je décidais de couper court à tout ça, prenant mon téléphone et lui envoyant un simple message « Je passe te chercher chez toi d'ici 10 mins ». Omettant toujours de lui dire où je comptais l'emmener. Vérifiant que je pouvais quitter la demeure des Stark en toute tranquillité, disant au revoir à mon père et lui assurant que je ne rentrerais pas tard, je pris les clés de son Impala, il me manquait plus qu'à rejoindre Lis. Neuf minutes plus tard, j'étais devant chez elle, la prévenant avec un simple texto, j'attendis qu'elle sorte, mes jointures se serrant contre le volant, la musique me faisant penser à autre chose qu'à l'impatience que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JULES & LISBETH || I just want you. Empty
MessageSujet: Re: JULES & LISBETH || I just want you.   JULES & LISBETH || I just want you. EmptyLun 8 Avr - 23:43


I just want you,too !

Lisbeth avait croisé Jules ce matin alors qu'elle était passé voir monsieur Stark pour voir s'il allait bien, comme chaque matin avant d'entamer sa journée. Il n'était pas en très bonne santé alors la jeune femme aimait à s'occuper de lui, il était comme un membre de sa propre famille. C'est dire, elle le connaissait depuis tellement longtemps, elle avait passé tellement de temps chez les Stark. Que cela lui paraissait normal. Elle n'avait pas manqué d'aller le voir plusieurs fois par semaine depuis que Jules était parti pour l'université. Le laissant lui ,elle et tout les autres. Il était juste parti ! Même si sa relation avec Jules n'était pas si simple, elle avait été là pour son père. Bref, elle avait donc été à la maison Stark comme chaque matin et c'est là qu'elle l'avait revu ! Cela lui avait fait un choque, pour une surprise, ça avait été une bien grosse surprise ! Elle avait été tellement contente de le revoir, tellement ! Son coeur s'était remis à battre si fort, si fort. Son coeur s'était remis à battre pour lui, ce , malgré tout les efforts qu'elle avait déployé pour faire taire ses sentiments pour lui. Et puis elle avait pénétré dans le couloir et tout lui était revenu, la vision de Caroline Forbes dans son lit à moitié dévêtu. Lisbeth avait décidé à ce moment précis de ne plus jamais y repensé, de ne plus jamais en parler, jamais. Bien évidemment , elle aurait aimé passé toute la journée avec lui, ils avaient tant de choses à se dire ! Mais cela n'avait pas été possible, elle ne pouvait pas rater un entrainement : Elle était bien trop proche de son but pour ça ! Alors, elle l'avait quitté au bout d'une demie heure en lui promettant de passé sa soirée avec lui. Lisbeth avait ensuite été à son entrainement puis à sa séance de tir et ensuite, elle avait passé son après midi avec son ami Max au lac. Une chouette journée en somme.

La jeune Pritchard était encore un peu pompette après les nombreux verres qu'elle avait pu boire en la compagnie de Max, la jeune femme n'avait jamais vraiment tenu l'alcool. Beth portait une petite robe bleue qui mettait ses yeux en v aleur, elle a avait lissé ses cheveux brun et s'était maquillé d'un simple trait de Liner et d'un petit coup de mascara. A peine eut-elle finit que son cellulaire vibra sur la table basse. Devinant l'auteur du message, elle l'ouvrit et le lu rapidement. C'était bel et bien Jules qui lui annonça qu'il n'avait pas tardé à arriver, dans dix minutes avait-elle dit. La jeune femme ne savait pas si elle était habillée convenablement pour ce que lui avait réservé son ami d'enfance. Il n'avait pas voulu lui dire où est-ce qu'il allait et encore moins ce qu'il allait faire. Comme si la soirée de ce soir n'était autre qu'un... Non , pas un rancard tout de même ! Non, bien sure, rien ne cela. Cette époque était bien derrière eux. Pourquoi voudraient-ils ré-éssayé quelques chose qui n'avait pas fonctionner dans le passé. Lisbeth ne parvenait toujours pas à comprendre comment est-ce que Jules avait pu lui faire ça ! Son Jules ! Son ami de toujours, le seul homme qu'elle n'ait jamais vraiment aimé. Comment cet enfant qu'elle avait rencontré quand elle avait six avant avait pu lui faire du mal à ce point ? Mystère et boule de gomme.
Elle sortit de ses réflexion quand son téléphone vibra de nouveau pour lui annoncer la présence du jeune homme.

Lisbeth était tellement pressée de revoir son ami d'enfance, son meilleur ami mais aussi l'homme qu'elle avait donné son cœur, il y a tant d'année. Le plus triste c'était bien que malgré ce qu'il avait pu lui faire, elle ne pouvait pas le virer définitivement de sa vie. Elle avait essayé, elle aurait bien voulu y arriver mais rien n'y avait fait. Lisbeth avait Jules dans la peau ! La jeune Pritchard se refusait de l'admettre car cela serait trop dur, car elle savait pertinemment qu'elle ne lui suffisait pas comme elle avait pu le voir, trois année plus tôt. Revoir le jeune homme le matin même avait était un curieux mélange de joie et de douleur profond. La brunette colla un baiser sur la joue de son père, ignora totalement son frère puis sorti de chez elle après avoir mit ses bottines. Oui, elle ne voulait plus adresser la parole à Sayanel après ce qu'il lui avait fait l'autre soir au Mystic Grill. La jeune femme ne comprenait tout bonnement pas pourquoi est-ce que son frère l'avait frappé avec son arbalète et pire encore, pourquoi est-ce qu'il avait une arbalète,même ? Le fait était que la bosse derrière son crane lui rappelait bien que son frère l'avait assommé ! Accidentellement ou pas.
A peine sorti, elle reconnu la voiture du père Stark et s'élança rapidement vers celle-ci et y pénétra pour s'assoir à l'avant. Ce n'est qu'après avoir bouclé sa ceinture qu'elle daigna enfin accordé un regard à son ami qui était vraiment très élégant. D'une beauté renversante. Tellement plus beau que dans ses souvenirs. « T'as l'air d'un serveur avec ta chemise blanche ! », le taquina-t-elle, un sourire au coin des lèvres. Ouais, elle ne se voyait vraiment pas lui dire qu'il était à tombé. « Bref, où est-ce qu'on va ? Tu ne veux toujours pas me le dire ? C'est bon, c'est pas un rancard, et puis tu sais que j'ai horreur des surprise ! » Elle mettait un point d'honneur à lui rappeler qu'ils n'étaient plus ensemble. Comme pour qu'elle se le mette dans la tête une fois pour toute. Eux deux, c'était fini, mort et enterré depuis bien longtemps. Pourtant, sa fragrance l'enivrait toujours autant et les souvenirs d'eux dans cette bagnole sur la banquette arrière n'aidait pas... Elle avait soudainement l'impression qu'ils y étaient à l'étroit, trop proche l'un de l'autre mais à la fois pas assez. Bon sang, ce qu'elle avait envie de le toucher, de l'embrasser. NON, rien de tout cela.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES & LISBETH || I just want you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES || RP's
» I am not a bad guy ♣ Lisbeth
» Meeting with a stranger ► Chloé&Jules
» Au fil de la plume ✒ Lisbeth.
» « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-