AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Rebekah&&Lareyna ▶▷  Le temps confirme l'amitié. Empty
MessageSujet: Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.   Rebekah&&Lareyna ▶▷  Le temps confirme l'amitié. EmptyMar 14 Mai - 20:22

Spoiler:



Le temps confirme l'amitié


Ma venue à Mystic Falls était pour l'instant devenue secrète, enfin presque. J'espérais qui l'était pour Rebekah. Elle était la raison de ma venue dans cette ville pommée au milieu de l'Amérique. Dans le genre naze, elle n'aurait pas pu faire mieux ! J'avais tout de même hâte de la voir. Cela devait faire deux cents ans que l'on ne s'était pas vu et je dois avouer qu'elle me manquait. J'étais impatiente de savoir ce qu'elle foutait durant tout ce temps, j'ai réalisé un tour du monde et nous nous sommes pas croisés une fois, je dois avouer que ça me faisait bizarre et qu'elle me manquait.

Je voulais donc lui faire la surprise et je m'introduis dans le magnifique manoir des Mikaelson. Très beau domaine d'ailleurs. Beau jardin, les appartements étaient supers, rien à dire. La maison était tout de même rempli d'hybride et en attendant le retour de Rebekah, je m'amusais à les énerver en me déplaçant super vite, laissant derrière moi qu'un grand vent qui les stressais. J'avoue ne pas pouvoir mon contenir et j'explosais souvent de rire.
Soudain, la porte s'ouvrit. Une jolie frimousse passa la porte, c'était elle, Rebekah. Elle avait bien changé dans le sens de la mode. Bon, cette dernière changeait au fil des années donc je ne pouvais lui en vouloir, j'avais également changé mon style. Bref, je sautais du premier étage, arrivant pile poil devant elle en lançant un enthousiaste ❝ SURPRISE ! ❞ Ma voix attira les hybrides qui me cherchaient depuis tout à l'heure et je dis à l'attention de Rebekah d'un ton innocent. ❝ On a joué à cache-cache et il n'accepte pas la défaite. ❞

made by pandora.




Dernière édition par A. Lareyna Waldon le Mer 22 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah&&Lareyna ▶▷  Le temps confirme l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.   Rebekah&&Lareyna ▶▷  Le temps confirme l'amitié. EmptyMer 22 Mai - 12:44



le temps confirme l'amitié.



Amber et Rebekah. Voilà le meilleur duo. Nous étions et nous sommes toujours inséparables à l'heure où nous parlons. Elle m'accepte et m'a toujours accepté et m'accepteras toujours - je pense - de la manière que je suis. C'est une des seules personnes qui accepte mon mauvais côté, mon côté badgirl, mais elle me comprends aussi, on se ressemble quelque part. Malgré le fait que nous sommes restés « plus ou moins » en contact, nous avons toujours été incroyablement proches, comme je ne l'avais jamais été auparavant. Même pas Tatia, ma superbe amie d'enfance, même pas avec elle, je suis aussi proche et pourtant on se connait depuis toujours. Malgré nos petites séparations à cause de ma fuite avec Klaus de notre père, Mikael, nous sommes toujours restées proches l'une de l'autre et nous le montrons à chaque fois qu'on se rejoins. D'ailleurs elle me manquait beaucoup, je l'avoue. D'ailleurs j'avais vraiment besoin d'elle en ce moment à cause de ce que Kol m'avait fait, donc c'est vrai que si par hasard elle venait atterrir ici... Je l'aurais bien voulu, voilà quoi, je l'avoue. Passons. Aujourd'hui. Plutôt belle journée, j'aurais presque dit que c'était une journée digne de printemps si ce n'était mon ennui et désespoir et ennuie encore, oui tellement. Je regardais la télévision, rien d'intéressant comme d'habitude, ses nouvelles technologies n'étaient pas très intéressantes après tout. Grâce à mon ouïe de vampire plutôt développée, j'entends des bruits autour du manoir, des mouvements inhabituels, je me lève pour ensuite me diriger vers la porte d'entrée. Je portais une robe longue et un bout de celle-ci s'accrocha a la poignée de la porte. Agacée je retire le petit bout de la robe qui s'était accroché aussitôt en regardant dehors. Rien d'inhabituel. J'aperçus quelques hybrides, comme d'habitude autour de la maison. Sûrement sous les ordres de mon frère, Klaus. D'un coup le soleil m'aveugla les yeux et ce même ce replaça derrière un nuage. Pendant ce temps je continuais de regarder autour de moi pour voir si j'apercevais quelque chose d'étrange. Je m'apprêtais de rentrer rejoindre mon ennui qui m'attendais à l'intérieur lorsque d'un coup, une blonde sauta devant moi. C'était Lareyna. Belle entrée, comme toujours, je dois l'avouer. Elle l'a appris avec moi, mes retours sont toujours épiques et surprenants aussi, c'est de famille. “ SURPRISE ! ” cria-t-elle. Elle ne pouvait pas savoir à quel point elle m'avait manqué, en plus elle était là vraiment au bon moment, nos petits moments me manquaient terriblement. Traîner avec elle me manquait, voilà tout. Elle ajouta d'un air innocent : “ On a joué à cache-cache et il n'accepte pas la défaite. ” C'est tout elle quoi ! C'est tout moi ! On se ressemble, je vous l'avait bien dit ! “ Oh mon dieu Waldon ! ” Je n'arrivais pas à réaliser qu'elle était là, je ne pouvais pas y croire, j'avais vraiment besoin d'elle et elle était de retour. Justement il y a quelques minutes je pensait à elle, j'ai carrément supplié dieu pour qu'elle revienne et voilà qu'elle était là ! Parfois je me dis vraiment que quelque chose de magique se produit sans vraiment être de la magie. “ Tu m'as tellement manqué ! ” Je la serre dans mes bras avec un grand sourire et grande satisfaction. J'étais vraiment contente. Le duo de choc est de retour bitches ! J'espère que vous êtes tous prêts, parce que ça va barder !
made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth
» Il est temps de se relaxer.
» Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna
» Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon
» LAREYNA ▶▷ Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-