AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:40

On pourrait partir sur le fait qu'Hayley s'obstine a vouloir libérer Wayne. Elle ne comprend pas trop pourquoi il reste au côté de Klaus et ne lâche pas l'affaire. Elle ne manque jamais d'argument mais se méfie de plus en plus de Wayne vu sa grande fidélité envers Nik'

C'est mieux comme ca ? x)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:51

Hayley Marshall a écrit:
On pourrait partir sur le fait qu'Hayley s'obstine a vouloir libérer Wayne. Elle ne comprend pas trop pourquoi il reste au côté de Klaus et ne lâche pas l'affaire. Elle ne manque jamais d'argument mais se méfie de plus en plus de Wayne vu sa grande fidélité envers Nik'

C'est mieux comme ca ? x)

Ouais pourquoi pas, après ben Wayne ça va rapidement l'énerver car au final il est très bien comme il est (donc fidèle à Klaus). Mais du coup, ça peut être quoi la motivation de Hayley à vouloir qu'il soit plus asservit ? Parce que je me dis qu'elle va pas non plus faire ça pour rien, si ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:53

Exacte Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 2442925772

A part pourrir la vie de Nik' ou alors avoir construit une amitié avec Wayne, je ne vois pas Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:58

Hayley Marshall a écrit:
Exacte Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 2442925772

A part pourrir la vie de Nik' ou alors avoir construit une amitié avec Wayne, je ne vois pas Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 2442925772


Bha au pire on peut laisser ça comme ça et voir dans les RP, si jamais on RP ensemble un jour, voir comment ça bouge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:00

Ouaip, c'est le mieux.

Vendu Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 2442925772

MDR, sorry pour ce manque d’imagination. C'est pas mon jour x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:09

Hayley Marshall a écrit:
Ouaip, c'est le mieux.

Vendu Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 2442925772

MDR, sorry pour ce manque d’imagination. C'est pas mon jour x)

T'en fais pas moi non plus avec la journée de merde que j'ai eu XD
Mais si jamais tu as d'autres idées, n'hésites pas à revenir =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:31

Sans soucis :fff:
Et on se casera un RP a l'occasion :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:16

ça marche Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)
» ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)
» Je lève mon verre à... [Bourbon Jazz Club, janvier 2015, starring Wayne C. Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-