AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 15:52

Oui donc au final la relation ne serait que plus forte ?  Oui je vois bien le genre et évidemment Hope aurait dit qu'elle était une sorcière. Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598 Du coup oui, elle aurait même tendance à se déplacer pour voir Wayne et vraiment le considéré comme un véritable ami, tout simplement XD Et s'assurer qu'il va bien, elle sait que par expérience que se laisser guider n'est pas une bonne chose Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:08

Hope A. Liddell a écrit:
Oui donc au final la relation ne serait que plus forte ?  Oui je vois bien le genre et évidemment Hope aurait dit qu'elle était une sorcière. :y:Du coup oui, elle aurait même tendance à se déplacer pour voir Wayne et vraiment le considéré comme un véritable ami, tout simplement XD Et s'assurer qu'il va bien, elle sait que par expérience que se laisser guider n'est pas une bonne chose Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 265219490 

XD
ça marche super bien comme lien dans ce cas Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1494286615
est-ce qu'elle pourrait aussi rester proche de Alice pour Wayne ?
je pense qu'il lui aurait demandé ça mais en privé XD
et aussi de le tenir au courant de ce qu'il se passe à MF
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:56

Évidemment qu'elle resterait amie avec Alice Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:07

Hope A. Liddell a écrit:
Évidemment qu'elle resterait amie avec Alice Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1709748450

ahah, en plus sans Lafay, Alice sera normale et plus mauvaise XD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:35

Bonne nouvelle Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:16

Parce que team hybride quoi ! et puis tu es mon chewiii !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:23

ouais Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598
t'as des idées du coup ?
enfin après si Maggy est asservie ça va être positif avec Wayne Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:26

Pour maggie Klaus c'est son sauveur ! Genre elle ets venue à la NO juste pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:28

oui oui j'avais lu ça XD
bon donc je vois bien Wayne la prendre pour une folle Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598 et que c'est le cas Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598 mais genre ça le fait rire mais après si elle est pas sérieuse ça risque de la saouler XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptySam 9 Nov - 12:51

On peut pas vraiment dire qu'elle n'est pas sérieuse, mais elle préfère rire des choses plutôt que d'en pleurer. Du coup elle tourne beaucoup de chose à la dérision. Mais si tu me prend pour une tarée j'aime ** Bon Maggie EST tarée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:14

Margaret L. Peters a écrit:
On peut pas vraiment dire qu'elle n'est pas sérieuse, mais elle préfère rire des choses plutôt que d'en pleurer. Du coup elle tourne beaucoup de chose à la dérision. Mais si tu me prend pour une tarée j'aime ** Bon Maggie EST tarée

XDDD ouais une grosse tarée Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598
non mais après Wayne appréciera son sérieux du coup et je pense qu'il hésitera pas à être gentil avec elle Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2361497300 enfin il sera peut-être moins chiant qu'il ne l'est avec d'autres hybrides Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:47

En plus je suis la seule fille il faut me chouchouter ! :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:28

ouais en plus Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:28

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:46

Lloyd C. Adams a écrit:
un lien ?

Alors Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2361497300
Je te décris brièvement Wayne pour te donner une idée ? A moins que tu n'en ai déjà ? Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1494286615
Donc Wayne est le bras-droit de Klaus, il est aussi à la tête de la meute des hybrides. Il est actuellement en Nouvelle-Orléans et avant il bossait à Mystic Falls en tant que professeur d'anglais au lycée (donc il connaissait Mélinda). Il la connaissait pas personnellement, mais c'est juste sa supérieure Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1993485106
Sinon si ça peut t'aider il était aussi bénévole dans des associations diverses, pour des maladies, des handicaps etc Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:27

il aurait pu effectivement bien s'entendre, lloyd donne à de l'argent pour des œuvres importantes, et lors d'une bonne action il aurait pu rencontrer Wayne. Et bien s'entendre avec lui, en se voyant souvent quand ils sont pour s'occuper des "associations". il aurait pu avoir un lien fort qui les aurait unis ensemble dû qu'ils ont un même point commun. ce n'est qu'une idée, si ça te vient de la changer n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:32

Lloyd C. Adams a écrit:
il aurait pu effectivement bien s'entendre, lloyd donne à de l'argent pour des œuvres importantes, et lors d'une bonne action il aurait pu rencontrer Wayne. Et bien s'entendre avec lui, en se voyant souvent quand ils sont pour s'occuper des "associations". il aurait pu avoir un lien fort qui les aurait unis ensemble dû qu'ils ont un même point commun. ce n'est qu'une idée, si ça te vient de la changer n'hésite surtout pas.

c'est une excellente idée oui! Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:09

donc on fait comme ça ,)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:58

Lloyd C. Adams a écrit:
donc on fait comme ça ,)
DC

oui on fait ça Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 23:47

Moi je veux Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:32

Hayley Marshall a écrit:
Moi je veux Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2442925772

Of course, des idées en tête ?
Au cas où, si ça peut t'aider, Wayne était lycanthrope pendant environ 4 ans, il est hybride depuis 4 ans aussi environ, et c'est le bras droit de Klaus, si ça peut t'aider, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:51

Hmmmm Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1494286615

Hayley pourrait se rapprocher de Wayne pour être sur que son secret soit bien gardé ( EthanxHayley ). Elle profiterait des informations de Wayne pour faire sa petite vie mais au final, elle se rendrait compte que même si ce dernier est fidèle a Klaus, il reste quelqu'un d'attachant et blablabla

J'ai pas d'imagination ce soir Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 136699104

Ou alors on remonte le lien a MF Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:23

Hayley Marshall a écrit:
Hmmmm Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1494286615

Hayley pourrait se rapprocher de Wayne pour être sur que son secret soit bien gardé ( EthanxHayley ). Elle profiterait des informations de Wayne pour faire  sa petite vie mais au final, elle se rendrait compte que même si ce dernier est fidèle a Klaus, il reste quelqu'un d'attachant et blablabla

J'ai pas d'imagination ce soir Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 136699104

Ou alors on remonte le lien a MF Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 2442925772

J'essaie de comprendre XD
En gros, Hayley voudrait se rapprocher de Wayne dans le but que sa relation avec Ethan soit gardée secrète c'est ça ? Et je comprend pas le fait qu'elle "profite des informations de Wayne" XD si tu peux m'expliquer ce que tu entends par tout ça ?  :honte: 

Auquel cas oui, si on ne trouve pas, on pourra toujours chercher du côté de Mystic Falls =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:26

MDR, j'étais a fond dans l'idée avant  :honte: 

En fait, on va partir sur MF car même moi je comprend plus mon idée  Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 23803067 Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 23803067 

Tu es libéré du lien de Klaus ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:36

Hayley Marshall a écrit:
MDR, j'étais a fond dans l'idée avant  :honte: 

En fait, on va partir sur MF car même moi je comprend plus mon idée  Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 23803067 Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 23803067 

Tu es libéré du lien de Klaus ?


rah ben comme tu veux Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 1588870598
Alors non, Wayne est totalement asservit, mais au final il se considère pas comme asservit, dans le sens où il est bras droit de Klaus donc il a l'impression d’œuvrer pour quelque chose d'important. En fait dans sa vie, depuis qu'il est hybride tout va bien, tout est positif, même s'il fait du mal, mais au final voilà XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive   Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, my blood is radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)
» ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)
» Je lève mon verre à... [Bourbon Jazz Club, janvier 2015, starring Wayne C. Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-