AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)   Empty
MessageSujet: ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)    ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)   EmptyVen 28 Fév - 23:56

 
Wayne C. Blackwood


► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)   Large
Liam Payne ; Tumblr
 

Mon nom est Wayne Carter Blackwood et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 24 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis le bras droit de Klaus ainsi que le meneur de sa meute d'hybrides. En NO je suis chanteur au Bourbon Jazz Club. A Mystic Falls je compte reprendre mon ancien poste de professeur d'anglais au lycée ainsi qu'un poste de bénévole en association. Je suis un(e) hybride accompli(e) et, tolère plus ou moins la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Wayne pense tout d'abord que si Kol Mikaelson a agit de la sorte c'est qu'il y a une raison. Il sait très bien - pour être le bras droit de Klaus - que les originels ne font pas d'erreurs, ou lorsqu'ils font quelque chose, c'est qu'il y a un objectif bien calculé derrière cette action. Au début, il avoue avoir prit un peu peur dans le sens où il n'est plus juste lycanthrope désormais, mais aussi vampire. Cependant, il se méfie tout de même des vampires sanguinaires. Lui-même ne boit plus autrement que par des poches de sang. En fait, il a su reprendre - après sa transformation en hybride - toute son humanité. Il a longtemps été épaulé pour ne plus commettre de meurtres pour s'abreuver de sang. Donc finalement, il n'a pas tellement peur, il reste juste méfiant envers certains vampires, alors qu'il peut très bien être proche de vampires qui ne boivent qu'en poches, par exemple.

C'est l'histoire de votre vie



Froid, distant avec certaines personnes. Sociable et sympathique. Protecteur et sûr de lui. Rusé et indépendant. Provocant et arrogant. Susceptible. Sérieux. Altruiste. Sensible. Sang chaud. Jaloux. Mature. Réaliste. Romantique. Ouvert. Ferme, rigide, change rarement d'avis. Attentif. Patient. Perfectionniste. A l'écoute. Passionné. Sérieux. Nerveux. Intelligent, vif d'esprit. Courageux, fort de caractère.


Wayne est né le 21 mars 1993, tout comme son frère jumeau Alex. Comme les habitants de Mystic Falls le savent déjà, la famille Blackwood est une famille tranquille, une famille de chasseurs pour les personnes ayant connaissance du monde surnaturel. De même, étant chasseurs, certaines valeurs ne doivent pas être contrecarrées, c'est pourquoi l'histoire du garçon commence aussi mal. Tout d'abord, il faut savoir qu'un gène de lycanthrope se transmet à chacune des générations de la famille, sans pour autant qu'il ait été activé en autant de générations qu'il faut pour remonter à l'installation des premiers Blackwood a Mystic Falls. Ce gène était une raison suffisante pour que Mr et Mrs Blackwood surveillent de très prêt leurs enfants, dans tous les gestes du quotidien. Les deux parents surveillaient aussi beaucoup leurs deux autres filles, les deux grandes sœurs de Wayne et Alex. Ils sont donc une famille composée de six membres. S'ils avaient été paranoïaques, il aurait été amusant de dire qu'un meurtre est si vite arrivé... Évidemment, c'est la condition suffisante pour que le gène s'active. Il avait été convenu, que la famille ne chasse plus les loups-garou, cela dit, ce n'est pas pour autant qu'ils apprécient ces créatures... Tout comme son frère, Wayne était doué à l'école, a leurs huit ans, ils prirent le même chemin que leurs deux sœurs aînées, ils commencèrent à chasseur, mais surtout à apprendre pour le surnaturel. D'ailleurs, son frère et lui, qui n'avaient jamais été proches, avaient tout de même découvert l'existence des nombreuses armes qui ornaient la maison de la famille de chasseurs. A l'âge de seize ans, il eut la mauvaise idée de créer un accident de voiture, qui eut pour résultat de tuer une personne – c'était une mauvaise idée, une sorte d'ordre de la part d'abrutis qui allaient en cours avec lui, un gage d'intégration dans leur groupe. Ce qui devait arriver, arriva, a la pleine-lune qui suivit, les Blackwood prirent l'initiative d'emmener leur fils dans les bois de la Mystic Falls, et se rendirent rapidement compte que leur fils était devenu, un lycanthrope. Le choc fut brutal, autant dire que les premières heures furent difficiles. Finalement, il fut renié, il dû quitter la maison. Ne regrettant que peu de choses, puisqu'il n'était ni proche de son frère, si proche de ses parents. Aujourd'hui, il n'est pas pour autant une proie de sa famille, il s'est crée son propre clan, ses amis, sa famille de cœur, à défaut d'être réuni avec sa famille de sang. Sa situation de lycanthrope n'est plus un soucis pour lui, il a appris à vivre avec. Ce qui le dérange le plus, reste le fait qu'Alex soit le préféré, d'une certaine manière. Pourtant, il tente de reprendre le contact avec ce dernier. Si peu de personnes dans l'entourage de la famille, ont pour connaissance le statut de loup-garou de Wayne, c'est parce que ce sujet est devenu totalement tabou avec le temps. Étudiant l'italien a l'Université, et animant la radio du campus, il semblerait qu'il se soit installé dans une petite vie tranquille, plus ou moins...

Plusieurs années plus tard, Wayne est de nouveau uni à sa famille puisqu'il a honoré le code des chasseurs en mettant fin au processus de transformation en vampire qui avait touché Alex, son frère. Il est devenu le bras droit de Klaus Mikaelson et a dû démissionner de ses fonctions – professeur d'anglais au lycée ainsi que bénévole dans diverses associations. A démissionné de ses postes de professeur d'anglais et de bénévole pour suivre Klaus en Nouvelles-Orléans. Chante et joue du piano et de la guitare plusieurs soirs par semaines au Bourbon Jazz Club histoire de se faire un peu d'argent en NO. Est très intéressé par cette idée de cure concernant la lycanthropie.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Wayne et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime / et /...

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
PAYNE liam [color=crimson]✘[/color] BLACKWOOD wayne
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)   Empty
MessageSujet: Re: ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)    ► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)   EmptySam 1 Mar - 12:45

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Hop! :fff:

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
► Haven't you heard ? I have no soul. I stay alive, just to spite them. (Wayne Carter Blackwood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan
» Are you alive ? [Elenwe & Wayne]
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» ► I can’t get over you, you left your mark on me.. (Wayne Blackwood)
» Wayne Blackwood - Baby I'm gonna leave you drowning, until you reach from my hand²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-