AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOHNNY DEEP - je suis ton père - naaaaaaaaaaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) JOHNNY DEEP - je suis ton père - naaaaaaaaaaan ! Empty
MessageSujet: (m) JOHNNY DEEP - je suis ton père - naaaaaaaaaaan !   (m) JOHNNY DEEP - je suis ton père - naaaaaaaaaaan ! EmptyLun 5 Nov - 17:40

Thomas Antony
Northedge
Feat. johnny deep

âge ; quarante-quatre ans ; il vit très bien avec son âge donc, pas de crise de la quarantaine à gérer en rp xD date de naissance ; au choix ; vous êtes libre de choisir (a) origine nationalité ; américaine ; vous pouvez cependant lui ajouter d'autres origines si vous y tenez statut matrimonial ; marié ; il ne sait pas encore que sa femme a été dernièrement tuée par un vampire, accessoirement la petite amie de son fils...


L'enfance de Thomas est relativement libre. Toutefois, tenez compte des points qui vont suivre pour la suite de son histoire :

- il n'a jamais été un coureur de jupons, au contraire ; il a un très grand respect pour la gente féminine
- lorsqu'il a rencontré sa femme, il est tombé sous le charme de suite ; il lui a fait sa demande seulement quelques mois de vie commune
- ils n'ont jamais traversé de crise particulière ; seule l'armée les a séparés

- il est militaire dans l'armée de l'air des USA ; envoyé en mission spéciale dans les pays de l'Est, il disparaît de la circulation lorsqu'Ezekyel a 13 ans
- en réalité, il en savait un peu trop sur les vampires et le gouvernement a décidé de l’éliminer ; il s'en sort avec l'aide locale d'un certain chasseur de vampires, qui l'aidera à lutter contre le "fléau" qui peuple notre Terre
- il voudra aussi s'en prendre à ceux qui ont essayé de le tuer ; il veut venger tous ces soldats tués pour de mauvaises raisons

- il n'a jamais cessé d'envoyer des lettres à sa famille, qu'il chéri plus que tout ; sa femme a cependant jugé bon de ne rien dire à son fils, pour pas le perturber plus qu'il ne l'est par l'absence de son père
- n'ayant plus de nouvelles de sa femme, il décide de revenir chez lui ; peu importe le danger, être reconnu et retrouvé par les autorités, il veut savoir que tout va bien à la maison

A . L ' A V E N I R ;

- il va vite comprendre que sa femme n'est plus ; il ne verra cependant pas tout de suite que son fils est devenu un vampire => son statut de père l'aveuglera mais, il voudra s'en prendre à Kendra (la petite amie d'Ez') dont il a des doutes d'en être un

- il joue un triple-jeu ; il (re)devient un père de famille qui ne sait cependant plus se faire entendre, il est aussi un des nouveaux chasseurs de vampire en ville puis, Thomas veut également venger ses frères d'armes par tous les moyens (qu'ils soient légaux, ou pas)

- il va découvrir le corps de sa femme enterré au fond du jardin ; à vous d'écrire la suite, sa réaction, etc

A . S A V O I R ; il est persévérant, protecteur, impatient, loyal, déterminé, galant, imprévisible, grande gueule, doux, méfiant, en cavale, etc..

LIBRE PRIS RESERVE

    A. Ezekyel Northedge ft. Ben Barnes
Son fils, sa plus grande fierté ! Si seulement il savait... Depuis son départ, Ez' est tombé dans une spirale infernale, une spirale qui a fini par avoir raison de lui. Toujours à la recherche de sensations fortes pour se sentir en vie -revers de la médaille de l'absence de son père- il n'a pas pu s'empêcher de titiller sa petite amie, une vampire. Résultat des courses : fils d'un militaire devenu chasseur de vampires... Ezekyel est devenu le pire cauchemar de son père. Combien de temps faudra à Thomas pour comprendre ce qu'est devenu son fils durant son absence ? Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que c'est son propre fils qui s'est débarrassé du corps de sa mère, sans aucun remors ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JOHNNY DEEP - je suis ton père - naaaaaaaaaaan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James)
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP
» Into the deep + Entrepôt abandonné - minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-