AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) Empty
MessageSujet: Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James)   Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) EmptyLun 28 Jan - 19:20

Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) Patric10
Peter Calloway
❝ feat Patrick Bruel ❞

NOM ; Calloway
PRÉNOM(S) ; Peter
ORIGINES ; Americain
ÂGE ; 52 ans
STATUT SOCIAL ; marié
PROFESSION ; Cambrioleur
GROUPE ; humain
Choses a savoir sur Peter
C'est quelqu'un d'impulsif, arrogant, naif, jaloux, violent, le reste de son caractère et de son histoire est totalement libre.
Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) Josh_h11
James Calloway ft. Josh Hartnett
Peter est le père de James. Ils ne s'entendent absolument pas, quand il était plus petit, James se faisait battre par son père. Ils ont coupé les ponts quand il est devenu adolescent et depuis, il l'évite.. Quand ils se voient, ça part souvent en conflit. Leur relation n'est pas au beau fixe et ça ne risque pas de s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James)   Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) EmptyLun 28 Jan - 19:22

Coucou a toi qui lit mon scénario Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) 3149989503 :youpi: . Si tu es ici, c'est que tu veux le jouer ou qu'il t'interesse et ça me fait très plaisir !! Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James) 2237434373 Si tu as des questions a propos de mon scénario, n'hésite pas a m'envoyer un MP pour qu'on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel - Peter Calloway (Père de James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Calloway [terminée]
» (M) Nathan Lorenzo ► Patrick Dempsey ► Frère.
» Right to the top don't look back ◊ Quinn L. Calloway
» Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway
» (m) JOHNNY DEEP - je suis ton père - naaaaaaaaaaan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-