AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:38

Scarlett Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 850430829

Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:54

Non pas vraiment Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 163333655 

Mais ça ne peut être que du positif Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:19

C'est déjà ça ^^

Jackson pourrait avoir besoin de conseil venant de loup plus expérimenté donc tu pourrais en faire partie. Etant donné qu'il n'a jamais fait parti d'une meute, et que c'est le cas de Lucy, cela lui offrirait un autre point de vue sur la vie de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 0:18

J'ai lu que tu allais avoir besoin d'une meute.. ça tombe bien j'aimerais en trouver une aussi :3 du coup si tu es chaud on pourrait tenter !

(sauf que je sais absolument pas comment c'est censé se créer, ils se croisent et paf "eh on fait une meute ?" et la magie opère ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:30

Oh ça serait super cool *-* Je dois t'avouer que moi non plus je n'ai pas trop idée de comment elle est censé se créer mais on peu supposer qu'ils auraient ressentis la présence de l'un et de l'autre du coup, ils auraient commencé à discuter de leur condition de loup et puis de fil en aiguille, ils auraient commencer à se transformer ensemble et former un petit groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jackson Teague - You wanna play with me ?
» Debekah ― Live life to the fullest. ♡
» + easy to fall, easy to break
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-