AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:41

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:41

Boys
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:41

Ladies
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:41

A vous Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2396655900 :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:42

Moi mon joli
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:47

Ouaip, Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:48

Alors tu aimes ou déteste les vampires et Hybrides?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:50

Il déteste les vampires et ne sait pas que les hybrides existent et les considèrent comme des vampires eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 12:59

D'accord

Donc Pour Elizabeth, comme elle était une ancienne sorcière avant qu'elle ne devienne une vampire, tu aurais pu être en couple avec elle.

Pour Ariel, on pourrait partir sur connaissance pour voir ou cela nous emmènes et on verras après

Pour Cheyenne, disons qu'elle t'aurais laisser la vie sauve lorsque tu étais encore humain avant d'activé ton gêne, ou alors, tu aurais pu te faire agresser par des voyous, genre d'autres vampires qui voulaient te tuer, bien avant l'activation de ton géne et elle t'aurais sauvé la vie, genre tu aurait une dette envers elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 13:08

Euh...

Déjà, la relation de couple avec Elizabeth, ça ne me tente pas trop :/ Je ne l'ai pas préciser dans mon histoire mais Jackson n'a eut que très peu de relations sérieuses et il s’est grandement assuré qu'il n'y ait rien de surnaturel avant de sortir avec une fille donc une sorcière tôt ou tard il l'aurait découvert hors j'ai dis dans ma fiche qu'il en ignore l'existence, maintenant on peut dire qu'ils ont couché ensemble mais rien de plus.

Ensuite pour Ariel ça me convient, reste juste à savoir comment ils se sont rencontré mais c'est plausible.

Enfin pour Cheyenne j'ai bien peur que ça ne soit pas possible non plus. Jackson ignorait l'existence des vampires jusqu'à la mort de son père et si des vampires l'avait attaqué ou même si elle l'avait sauvé, il en aurait découvert l'existence donc ça n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 13:09

D'accord, donc l'un des trois lien me conviens, ensuite, pour mes deux vampires, on peut éventuellement faire un sujet de leur rencontre et voire comment cela évoluera au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 13:14

Bah dans les deux cas ça risque d'évoluer de la même façon à savoir étant donné que les loups sont capables de sentir l'odeur des vampires, il va essayer de les tuer l'une comme l'autre puisque les vampires sont la cause de la mort de son père et qu'il n'est pas prêt de les épargner pour quelques raisons que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 13:17

D'accord

Donc futur ennemie avec Cheyenne et Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 13:18

Yep !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 13:46

ok
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 16:38

ACKLES ACKLES ACKLES ACKLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2442925772
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 16:47

Moi je veux aussi Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2328502761
Avec mes loups ou mon chasseur, comme tu veux Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 1687688929 t'as besoin de quelque chose en particulier ?

(Clara je suis en gros bug devant tes gifs, j'aime mais tellement .. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 16:49

Pas les miens, je les avais trouvé sur tumblr et je suis restée genre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 18:06

Comment vous refuser ? 

Chloé : As tu une idée ? (Je précise tromper Lukas avec Jackson n'est pas envisageable Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 163333655

Say : Avec tous, pour Say j'ai pas trop d'idée après pour tes loups, Jackson va avoir besoin d'alliés et éventuellement d'une meute mais après faut voir en fonction des caractères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 18:14

Roooh, comme si l'idée m'était venue tient ! Aaron ça lui suffit à Chloé Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2361497300 
Aucune idée en fait, j'avais envie de hurler Ackles et trouver une révélation :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 18:18

Comme elle est celle là 8D

Pour Say j'ai pas non plus, Jeff a déjà une meute, et je pense pas qu'un membre de plus sera envisageable (fin surtout que c'est pas moi l'auteur des scénarios) mais Ezeckiel n'en a pas. (fin à défaut de meute, il avait son frère avant qu'il se casse) Il est plus électron libre, mais on peut peut etre essayer de se trouver un truc quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 19:52

Chloé : Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 1020368264 Plus sérieusement, on peut partir sur un lien plutôt basique entre chasseur & créature peut être.

Say : Et bien pour les chasseurs, Zeck et Jack pourraient coopérer à l'occasion et pour Jefferson, il pourrait y avoir un respect mutuel entre eux. Genre ils sauraient tout les deux la vrai nature de l'autre et ça pourrait déboucher sur une amitié assez simple mais toujours bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 19:56

Ouais ça me va ! De l'aide pour Zeck ça peut être pas mal vu qu'il a tendance à se mettre tout le monde a dos, y compris les chasseurs ça pourrait être bien !

& pour Jeff ça me va parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyDim 25 Aoû - 19:59

Génial ! Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone EmptyJeu 29 Aoû - 11:14

Je veux un lien Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2328502761 Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2328502761 Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty
MessageSujet: Re: Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone   Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Teague - Life is not easy so it's better not live it alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson Teague - You wanna play with me ?
» Debekah ― Live life to the fullest. ♡
» + easy to fall, easy to break
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-