AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:21





Leroy J. Jackson

43 ans en apparence - 122 ans en réalité - Sorcier - Célibataire - Directeur adjoint du lycée de Mystic Falls - fiche

Beggining of my story. Love is weakness, but magic is power ◗ Leroy est né en 1893, et est âgé de 122 ans. Il fait partie, lui et sa sœur Mélinda, de la lignée des plus puissants sorciers du monde. Lorsqu'ils étaient encore enfants, Mélinda et Leroy ont perdu leurs parents dans un terrible incendie ; et ils ont bien failli y perdre leur propre vie. Mais ce jour-ci, ils furent épargnés par les flammes, grâce à l'aide d'un certain Elijah Mikaelson ; un vampire originel, issu de la plus vieille famille de vampires au monde. Il a ensuite, tout fait pour les protéger. Alors, Leroy a vite fait connaissance avec le monde de la magie, au biais des grimoires de sa famille.

C'est ainsi que lui et sa sœur ont appris de très nombreuses choses sur leurs pouvoirs au potentiel insoupçonné. Dès lors, Leroy a su utiliser une des plus puissantes magies ; la magie noire. Certes, cette magie était mauvaise, mais le sorcier n'en avait que faire, il était avide de pouvoir et de puissance. Depuis l'incendie, Leroy a considéré avoir une dette éternelle envers Elijah. C'est pourquoi le trio ne se quittait que très rarement. Et même lors de leur traversée de l'Amérique, les sorciers et l'originel se voyaient fréquemment. Seulement, Leroy et Mélinda ne restaient jamais au même endroit. Ils occupaient différents emplois, puis finissaient par aller dans une autre ville, et ainsi de suite. La plupart du temps, leurs postes concernaient le milieu de l'enseignement. Mélinda s'orientait vers le statut de professeur, tandis que Leroy occupait des tâches plus administratives, comme le poste de conseiller principal d'éducation.

Beggining of my story. Mais un jour, leur vie changea du tout au tout ; Elijah avait proposé à ses deux sorciers de venir vivre à Mystic Falls, car il y'avait des problèmes. En effet, après la mort de la sorcière originelle, Esther, un portail s'était ouvert. Il faisait le lien entre l'au-delà et notre monde. Alors, les esprits des sorcières brûlées étaient revenus à la vie, et comptaient bien obtenir leur revanche. Pour remédier à cela, les sorciers lancèrent un puissant sortilège, consistant à créer une tornade dévastatrice pour tuer les sorcières ressuscitées. Mais cela échoua, et la ville fut sévèrement touchée.

C'est de cette façon que Mélinda eut le poste de directeur du lycée. Alors, elle proposa à Leroy de devenir directeur adjoint ; chose à laquelle il dut réfléchir un bon moment. En effet, il n'était même pas sur de rester définitivement à Mystic Falls. Toutefois, il finit par accepter. Après de nombreux événements, la ville retrouva son calme, et les sorcières furent renvoyées dans l'autre monde. Quelques fantômes persistaient, toutefois. Mais Mystic Falls avait retrouvé un certain équilibre.. pendant combien de temps ?


© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:21



les femmes

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Leroy J. Jackson le Lun 6 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:21



les hommes

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
Prénom P. Nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Leroy J. Jackson le Lun 6 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:22

Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 2016122830

avec Cameron aussi qui est une sorcière qu'Elijah a prit sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:28

    Avec plaisir alors ! :3
    Tu as une idée de ces deux liens ? *°*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:31

Moi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:54

Pour Damon je pense que ça sera du négatif xD et pour Cameron du positif mais je n'ai pas encore d'idée construite
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 17:58

Il nous forcément un lien Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 2016122830

Nous nous sommes coutoyés lorsque j'habitais au manoir des Mikaelson mais, quel serait ton ressenti vis à vis de Lena, de la relation Elejah et de sa finalité (sachant que Lena ne se souvient de plus grand chose -hypnose oblige- et que Lijah est aujourd'hui avec Tatia) ?

Sinon, Lena était en froid avec Mél pendant un temps mais a vite compris qu'elle était une véritable amie d'Elijah et qu'il n'y avait rien à craindre. Je te laisse voir de ton côté comment Leroy réagirait o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 18:18

Oh tu m'as réservé un lien de la mort qui tue alors ? :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 18:48

    Damon ; D'accord pour Damon, après, je sais pas trop comment on pourrait justifier ça. Peut-être à cause des événements avec la tornade et tout ? Du côté de Cameron, vu que c'est une sorcière qu'Elijah semble affectionner, Leroy pourrait aussi l'apprécier, vu qu'elle est amie avec Elijah.

    Ariel ; Bien sur, tu aurais une idée ? :3

    Elena ; Je pense que Leroy apprécie assez Elena. De plus, comme il adore complètement les vampires.. et qu'il est très proche d'Elijah. Donc un peu tout est réuni pour que Leroy est une bonne impression d'Elena en fait.

    Rebekah ; Je t'avoue que j'y ai pensé. Mais je ne sais pas trop comment Bekah pourrait réagir à l'amitié Elijah & Leroy. Déjà, Leroy admire Bekah car c'est un vampire originel.. après, si tu as un peu plus d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 19:04

Un amiiii Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 1494286615 Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 2553517857 parfait puisque c'était ce que j'avais en tête Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 2830674255

Tu serais du genre à me lancer des pics pour que je retrouve ma mémoire ou, au contraire, tu respecterais le souhait d'Elijah qu'était que j'oublie tout ce qui c'est passé ? En gros, est-ce que tu respectes son choix d'être avec Tatia ou est-ce que tu voudrais jouer les intermédiaires entre nous (indirectement ou non) ?

Sinon, on pourrait partir sous une tout autre chose mais, puisque nous l'avons en "ami" commun, autant s'en servir => non Lijah, je ne te considère pas du tout comme un objet XD

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 19:25

Hum ben Damon déteste Elijah xD c'est déjà un début :superman:

Cam' elle oui je la voyait bien amie, et puis c'est une jeune sorcière, ça fait deux ans seulement qu'elle a découvert ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyLun 6 Mai - 21:25

Oui, quelque chose de plutôt positif je pensais aussi, mais je sais pas si tu as une idée de plus... Je n'ai aucune idée de comment je pourrais réagir, mais étant donné que je pensais avoir une relation plutôt positive avec Mélinda, pourquoi pas le même lien avec toi.. Quelque chose de positif, je t'apprécierais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMar 7 Mai - 16:28

je précise que mon dc Mélinda a un lien de protectrice et de "surveillance" sur Bekah Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 2361497300
je surveille :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMar 7 Mai - 16:48

Ah oui, vrai ! Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMer 8 Mai - 15:11

    Damon ; Bon, déjà si Damon déteste Elijah.. Leroy risque de pas apprécier. Certes, c'est un vampire et le sorcier adore ça, mais étant loyal envers ses amis, ce sera une des raisons pour lesquelles Leroy n'appréciera pas Damon. Pour Cameron, peut-être que Leroy pourrait parfois un peu l'aider avec ses pouvoirs ? *-*

    Elena ; Je pense que Leroy serait plutôt du genre à respecter la décision d'Elijah. Même s'il n'est pas tout à fait d'accord sur tous les points. Après, peut-être que Leroy aurait pu devenir ami avec Elena justement au vu de leur relation ? :3

    Bekah ; Si Melinda apprécie Rebekah et qu'elle la protège, alors forcément, la relation Bekah & Leroy sera bonne ! Donc on part sur amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMer 8 Mai - 15:49

Leroy J. Jackson a écrit:
    Elena ; Je pense que Leroy serait plutôt du genre à respecter la décision d'Elijah. Même s'il n'est pas tout à fait d'accord sur tous les points. Après, peut-être que Leroy aurait pu devenir ami avec Elena justement au vu de leur relation ? :3

Justement -s'ils sont devenus amis suite à la relation qu'entretenait Elijah et Elena- on ne peut plus être "amis" puisqu'Elena a oublié (via l'hypnose) tout ce qui avait un rapport avec sa relation avec lui. Elle te verrait alors comme son ami (à lui) et non plus comme leur ami (en commun). Je sais, ça parait compliqué dit comme ça mais, en réalité... ça l'est vraiment XDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMer 8 Mai - 15:52

Ouai je pense que c'est ce qui convient le mieux pour Damon xD et pour Cameron même si elle est beaucoup moins novice qu'il y à deux ans tu pourrais l'aider à monter un peu en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMer 8 Mai - 17:05

Moi ça me va si ça te va et tu aimerais plutôt avoir ce côté protecteur que Mélinda a sur moi aussi ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyJeu 9 Mai - 20:36

    Elena ; Ah oui d'accord.. ! En effet, c'est plus compliqué que je ne l'avais pensé. Du coup, je sais pas trop comment on fait. Peut-être qu'on pourrait faire en sorte que Leroy n'ait pas été mis au courant de la contrainte d'Elijah envers Elena ? Du coup, il va parler à Elena normalement.. et là, elle va se rendre compte qu'il y'a peut-être eu quelque chose ? Ça pourrait mettre du piment.. ahah :3

    Damon ; Oui, ça pourrait être bien. En gros, Cameron sait qu'elle peut aller trouver Leroy pour l'aider ! °-°

    Bekah ; Pourquoi pas.. ? Elle en a de la chance Rebekah. Ahah *°*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyJeu 9 Mai - 20:37

Ici Elena ; ce serait parfait justement ! Je signe où XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyJeu 9 Mai - 21:06

Ouais, j'ai de la chance en effet Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 2442925772 Je suis bien protégée Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyVen 10 Mai - 8:45

Dac dac c'est perfect alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMar 14 Mai - 18:22

    Ahah Elena. Pas besoin de signature.. je m'assurerais que tout aille pour le mieux. Mouhaha :3

    Je vous ajouterais dès que possible, mes petits ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. EmptyMar 14 Mai - 20:21

Bon...je crois qu'il nous faut un lien "tonton"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty
MessageSujet: Re: Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.   Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy J. Jackson ㄨ Come with me, dearie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-