AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Where have you been ? ♣ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ♣ June    Where have you been ? ♣ June  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:45



Where have you been ?
Elle s'était remise à pleurer mais cette fois-ci s'était différent, ce n'était plus juste leur mort qu'elle pleurait mais tous ce qu'elle avait perdu avec. Après une semaine, réaliser que tout est fini était difficile. June avait beau avoir trouvé les corps, au fond d'elle, elle espérait intimement qu'ils reviennent, car avancé sans sa mère et Logan lui semblait juste impossible. Cet état de dépression, dans lequel elle s'était réfugiée presque volontairement, était incroyablement rassurant, pourtant c'était faux. June ne se rendait pas compte que c'était encore pire, mais Max... Mais Max la forçait à regarder en face comme personne s'y était frotté jusqu'à présent, car il faut reconnaître qu'il faut un certain courage pour affronté la dernière du clan Carter. Plus jeune, plus petite moins forte, dans sa famille on avait jamais prêté attention à ses critères, June avait toujours le dernier mot, souvent on lui cédait pour éviter une crise, cependant Max lui n'était pas un Carter et ne voyait pas les choses de la même façon. Se serrant un peu plus contre lui, elle écoutait tout ce qu'il avait à lui dire, face à ça et tout ce qui lui était tombé dessus ces trois dernières années, June se sentait horriblement faible et démunie, complètement vidée par les coups durs qui s'enchaînaient, affronter la mort était la pire chose qu'elle ait connu. Survivre, ce mot résonnait dans sa tête, lui rappelant qu'elle aurait du y passer cette nuit là elle aussi.

-Quand je suis arrivée. Ils... ils étaient encore là. J'ai vu... J'ai vu Logan me regarder juste avant que sa nuque se brise. Il me disait de fuir, mais j'ai pas pu et... et... je sais pas pourquoi ils ne m'ont pas tué... Je sais pas et... et je me dis que c'est pas juste ! Parce que cette nuit j'aurais du mourir aussi !

June avait arrêté bégayer pour dire sa dernière phrase, elle s'en voulait d'être encore en vie alors que Logan et sa mère non. Elle avait vraiment cru que sa dernière heure avait sonné, à l'instant même où elle vit le corps de Logan toucher le sol, elle s'était demandée à quelle sauce ils allaient la manger, si comme sa mère elle allait être accroché ou alors si comme Logan elle aurait senti chaque gouttes de son sang quitter son corps jusqu'à ne plus en avoir une seule. Son front collé à celui de Max, elle l'écoute dire qu'il veut retrouver la June qu'il a connu, ce petit bout de jeune femme pétillante qu'elle était. Elle esquisse un très léger sourire, très court et à peine perceptible, les yeux encore plein de larme, elle se sent bête et s'en veut de ne pas réussir à reprendre le dessus.

-Et si je n'y arrive pas ? Et si je redeviens jamais comme avant ? Ils me manqueront toujours, j'y repenserais tout le temps, tous les jours. Je vais rencontrer des gens qui n'auront jamais connu ma mère ni mon frère. Si un jour Lukas ou Aarön se marie, elle sera pas là pour les emmené à l'autel. Logan n'apprendra pas à mes enfants comment utiliser un fusil, parce que tu sais Logan c'est celui qui tire le mieux entre nous tous, il me laissait gagner au tir à la carabine. Ma mère ne cuisinera plus de plat italien, et je l'entendrai plus insulter la table basse du salon parce qu'elle s'est cognée le pied dedans. Je vais toujours penser à ça ce que je ne connaîtrais pas avec eux et je que je ne connaîtrais plus.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ♣ June    Where have you been ? ♣ June  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 12:07



Where have you been ?

Il faut savoir tenir tête à la jeune Carter. En effet, le fait que je sois extérieur à sa famille fait que j’arrive à lui tenir tête, à la contredire. J’essaye de lui ouvrir les yeux, de l’aider à surmonter tout cela. Elle y arrivera, il lui faudra du temps, mais elle peut y arriver, parce qu’elle a tout un tas de personne autour d’elle, prêt à l’aider, comme moi je suis prêt à le faire. Je ne compte pas abandonner, malgré tout ce qu’elle peut me jeter à la figure, comme elle l’avait fait, il y a à peine quelques minutes. Et encore heureusement que ça s’était calmé, parce que ça avait bien crié tout de même, je suis sûr qu’on aurait pu réveiller tout Mystic Falls si on s’était trouvé en plein centre ville un matin. June pleurait, alors que je la gardais contre moi doucement, essayant de la calmer dans ses pleurs, alors qu’elle me reparla de ce fameux soir où elle a vu son frère mourir sous ses yeux. Les vampires l’ont épargné, j’ignore vraiment pourquoi à vrai dire, mais d’un côté, je suis rassuré que June soit toujours vivante, sinon j’aurais été dévasté et je serais même pas ici en ce moment, j’aurais certainement déjà retrouvé les vampires pour les tuer de mes propres mains. June se demande si un jour elle va redevenir comme avant, moi j’y crois en tout cas.

« Accroche toi à ces souvenirs June, ne les oublies pas. Tu vas y arriver j’en suis certain. Ton frère ne m’appréciait pas, mais je suis sûr qu’il serait d’accord avec moi en ce moment. Lui aussi voudrait te revoir sourire, il voudrait revoir sa sœur pareil pour ta mère. »

Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je passe mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes du bout des doigts. Je viens ensuite à la porter plutôt facilement pour pouvoir l’emmener sur le canapé, ils seront quand même mieux assis plutôt que debout pour discuter.

« J’ignore pourquoi ils t’ont laissé la vie sauve, sûrement pour te faire souffrir, et te laisser vivre avec ces images dans la tête. »

Après tout pour avoir crucifié la mère de June, il faut vraiment être complètement tarré, alors ils ont bien pu l’épargner juste pour qu’elle puisse avoir ces images toute sa vie dans sa tête. Mais il ne fallait absolument pas qu’elle reste comme ça, elle a vraiment besoin de s’en sortir, je ne compte pas la laisser foutre sa vie en l’air. Je viens déposer un léger et rapide baiser contre ses lèvres, parce que ça m’avait manqué tout de même.

« Je serais toujours là pour toi, tu pourras m’appeler à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Peut importe, si t’as besoin de moi à quatre heures du matin, je viendrais. »

Je lui souris légèrement, alors que je la repris contre moi doucement, la serrant dans mes bras.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ♣ June    Where have you been ? ♣ June  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:43



Where have you been ?
Sans doute qu'elle se posait trop de questions, sans doute qu'elle ne devait pas réfléchir et simplement avancer, se laisser guider par Max et s'en sortir. S'accrocher aux souvenirs comme il le disait si bien, sans s'en rendre compte, il la porte pour l'emmener sur le canapé, elle avait beau peu manger elle arrivait encore à marcher, elle n'était pas arrivée à ce stade de déchéance et heureusement. S'accrocher aux bon moment passés en leur compagnie n'était pas le plus difficile, le plus dur était se dire qu'il n'y aura plus de bons moments avec eux, que tout est fini. Elle ne le dirait certainement jamais encore moins à Max, mais elle aurait préféré y passer cette nuit, vivre avec toute cette peine était sans doute la pire chose qu'elle ait à faire. Vivre pour eux c'était bien jolie, mais dans la pratique rien n'est pareil. Il lui proposa de l'appeler si ça n'allait pas, qu'il fasse jour où nuit il rappliquerait aussi vite que possible.

-Tu sais, j'ai beau être triste, ne pas dormir et manger que très peu, je crois que j'arrive encore à me gérer, enfin, je veux pas être un boulet pour toi.

Car c'était un peu ce qu'elle était, un poids pour tout le monde en ce moment, elle en était consciente, elle et ses caprices, June inquiétait son petit monde, mais jamais elle n'avait voulu les ralentir. Elle avait sa façon bien à elle de vivre le deuil de sa famille, sans doute qu'elle n'avait pas la bonne méthode, du moins pas celle qui la fait aller de l'avant, mais quoi qu'il en soit, c'était sa façon et à aucun moment elle ne voulait empêcher le reste de sa famille d'avancer, il fallait qu'il la laisse sur le bord de la route. Du moins c'est ce qu'elle pensait car dans une tout autre histoire, jamais June n'aurait laissé son père, ses frère, Max et n'importe qui d'autre sur le côté. C'était pourtant ce que Max faisait, il refuser de la laisser en plan, il voulait l'aider malgré le peu de volonté qu'elle mettait à vouloir s'en sortir. Car oui June Carter voulait quand même s'en sortir, même si elle se dit qu'elle aurait préféré mourir cette nuit là, que ça aurait été plus logique, sa vie elle y tenait, juste que pour le moment elle n'était pas encore prête pour aller de l'avant, mais elle voulait un futur, elle voulait devenir vieille, se marier et pourquoi pas des enfants, elle voulait s'inquiéter pour eux, leur crier dessus parce que leur chambre est en bazar leur gagner des grosses peluches à la fêtes foraine puis regretter car elles prennent la poussière et qu'en plus des champignons, June est allergique à la poussière. Elle voulait devenir tata et voir ses frères se marier, elle veut râler parce qu'ils la forceront à mettre une robe e qu'elle déteste ça, elle devra se maquiller plus que d'ordinaire car c'est un grand jour. Oui June voulait s'en sortir, mais laisser Logan et sa mère au passé lui brisé le cœur.

-J'avais encore besoin d'eux.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ♣ June    Where have you been ? ♣ June  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 21:44



Where have you been ?

Je veux pouvoir revoir la June que j’ai toujours connu, la June qui est pétillante, qui fait son sourire magnifique lorsqu’elle me voit venir. Je veux voir son sourire rayonnant qui me redonne le sourire. Je veux voir ses yeux pétiller lorsqu’elle vois quelqu’un qu’elle apprécie. Je veux qu’elle recommence à me taquiner, à vouloir me faire craquer, à me faire au défi. Bref, c’est simple je veux retrouver ma June. Je sais qu’il faudra du temps, mais elle va revenir, elle va réussir à vivre malgré la mort de son frère et de sa mère. Elle peut le faire, j’en suis sûr, et comme je le lui avais dis, j’allais être là pour elle, à n’importe quelle heure de la nuit, peut importe si elle me réveille en pleine nuit. Je prends ma moto et en quelques minutes je suis chez elle, pour la réconforter, et parler avec elle si elle en a besoin. Elle me répond qu’elle sait encore se gérer et qu’elle ne veut pas être un boulot pour moi. Je secoue la tête, alors que à ce que je peux voir aujourd’hui, elle n’arrive pas si bien à se gérer, vu la tête qu’elle a et le fait qu’elle n’ait pas beaucoup quitter la chambre de son frère. Finalement je l’avais porté pour pouvoir l’emmener sur le canapé et ne pas rester debout. Je la reprends contre moi doucement, déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

« Je le sais bien June, mais dit toi que t’as encore deux frères aimant et ton père. Mais surtout n’oublie pas les souvenirs que t’as avec eux. Si t’avais des délires avec ton frère ne les oublie pas, et rigole, fait comme s’il était là encore. »

Non je ne lui demandais pas d’oublier sa famille, parce que je sais que ça serait vraiment impossible à faire. Mais il faut qu’elle continue de penser à eux de temps en temps, si elle vient à revivre un moment de délire avec Logan, il ne fallait pas qu’elle soit triste, au contraire, elle allait devoir rire, sourire, comme s’il était là et qu’il l’avait vu et écouté.

« Tu sais te gérer ? Laisse moi en douter June, donc tu m’as compris, si tu te réveilles en pleine nuit et que t’as besoin de quoi que ce soit, tu me téléphones et j’arrive. »

Je la regardais sévèrement pour qu’elle prenne au sérieux ce que je lui avais dis. Il fallait bien que je m’habitue à des appels en pleine nuit, si un jour, elle vient à être enceinte, elle m’appelera aussi pour répondre à ses hormones et à ses envies des plus bizarres. Mais bon nous n’en sommes pas là encore, et nous avons largement le temps pour penser à ce genre de choses. Je ne me vois pas avec un gosse dans les bras pour le moment. Mais imaginez le truc, un garçon ou une fille mi chasseur et mi loup, qui a un caractère de cochon comme June et qui est maladroit comme moi. Avec nos deux caractères, il risque d’être explosif ce bébé.

« Tu n’es pas seul pour cet épreuve, ok ? Je suis là et peut importe ce que tu me diras, je resterais à tes côtés comme je l’ai fais aujourd’hui. »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ♣ June    Where have you been ? ♣ June  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 23:11



Where have you been ?
Elle savait qu'elle n'était pas seule, elle avait toujours eu beaucoup de monde autour, d'elle rien qu'à sa naissance, le quatrième enfant de famille. Ce n'était même plus une famille mais un véritable clan que ses parents avaient formé, d'ailleurs une fois ils ont évoqué le fait d'en faire un cinquième, après un non plutôt catégorique ils ont oublié cette idée, et puis il n'y avait que cinq chambre dans la maison, enfin six si on compte celle du bas qui ressemble plus à une infirmerie qu'autre chose, en plus pour y avoir passer plusieurs mois, June était bien placée pour dire qu'il y fait froid et qu'en plus c'est super mal isolé. La solitude chez les Carter on connaît pas, c'est un peu comme l'intimité ça existe pas, on rentre dans ta chambre sans frappé, c'est tout à fait naturel, et malheur à toi si tu as fermé la porte de la salle de bain à clef, enfin June pouvait jouir de se privilège puisqu'elle était l'unique fille avec sa mère. Combien de fois avait-elle entendu l'un de ses frères hurler après l'autre à travers une porte car celle-ci est fermée et que l'un à besoin de son rasoir / parfum / déodorant / caleçon. Max revient au fait de la gestion de June, plutôt chaotique pour le moment il fallait bien le reconnaître. Le regard strict, elle a presque l'impression d'avoir en face d'elle un père et non pas un petit copain.

-Mais...

Finalement, elle préfère se raviser et hocher docilement la tête, elle dit oui juste pour lui faire plaisir, elle ne l'appellera pas au beau milieu de la nuit, son sommeille est déjà bien assez troublé pas besoin qu'elle trouble celui des autres et puis Aarön et son père se feront une joie d'accueillir June à trois heures du matin car elle a fait un cauchemar comme quand elle était petite, si ce n'est que maintenant elle atteint presque le mettre soixante-dix pour plus de de cinquante cinq kilos : un beau bébé de presque 20 ans ! June avait cette sensation de régresser et même si ce n'était que provisoire, ça lui faisait bizarre, elle qui a toujours hurler pour qu'on la laisse grandir et choisir, voilà qu'elle se comporter comme une gamine de huit ans, la preuve avec sa réaction quand Max a voulu lui faire à manger. Il insista une dernière fois sur le fait qu'il était là pour elle et que quoi qu'il arrive il resterait. June vient alors à s'allonger posant sa tête sur les jambes de Max, elle contemple le plafond du salon, et c'est la première fois qu'elle remarque qu'il y a des traces d'elle ne sait trop quoi. Il faudrait peut-être penser à nettoyer le plafond un de ses quatre. Puis elle vient à fermer les yeux

-Si ça te dérange pas, je vais essayer de dormir -encore- en espérant que ce soit un peu plus concluant. Car même si je n'ai pas faim, je meurs de fatigue !

FIN DU RP


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ♣ June    Where have you been ? ♣ June  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where have you been ? ♣ June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» June - Once upon a time...
» JUNE • two years ago
» JUNE • Well, maybe it's just my karma
» June// Andrew// Rebekah
» Bonsoir Darling • June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-