AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE • two years ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE • two years ago Empty
MessageSujet: JUNE • two years ago   JUNE • two years ago EmptyDim 5 Mai - 15:44



Saison 1
Je vivais à Mystic Falls depuis mes dix ans. Apprentie chasseuse et éperdument amoureuse de Wayne, j'imaginais une vie commune, peut-être même des enfants aussi chasseur. Puis j'ai grandi, j'ai finis par effacer cette lubie d'enfant quand il est parti sans jamais donner de nouvelles. SMS, appel, mail, il ne répondait jamais, même quand Lukas s'est retrouvé attaqué par un loup. Seul Alex restait disponible. Après ce soir dans la forêt où je l'ai retrouvé dans un sale état j'ai décidé de lui apprendre à chasser comme moi j'avais appris, entre temps j'ai rencontré Maxwell, mignon, un an de plus et je me suis retrouvée à ressentir quelques chose pour lui. J'avais pourtant mis un point d'honneur à ne plus tomber amoureuse. Je pensais enfin m'en sortir, jusqu'à ce que Wayne repointe le bout de son nez chez les Blackwood, muet sur la raison de son absence je lui en ai longtemps voulu... Même encore maintenant je pense que je n'ai toujours pas digéré.

Il faut croire que la forêt de MF est faite pour m'achever toujours un peu plus, c'est ce que j'ai pensé en apprenant que Max était un loup garou. J'avais passé une journée avec lui, je pensais qu'il ne savait rien sur tout le surnaturel qui nous entourait. C'était me trompé. J'ai pris mes distances, mais mon coeur avait déjà décidé.

Jess m'avait conseillé de m'occuper de moi et seulement de moi, qu'importe ce qui arrivait je me devait d'être heureuse. Alors, j'ai tenté de passé outre le fait que Max soit ce que je chasse, mais Wayne était toujours dans ma tête...
Le lycée de MF cache aussi son lot de surprise, comme cette salle de classe vide où j'ai passé une partie de l'après-midi en compagnie des deux hommes que j'avais aimé. J'en avais marre des mensonges, marre de tous. Wayne s'est expliqué, je comprenais jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était comme Max. Qu'avais-je donc fait pour n'aimer que des lycans.

Je prends du recule encore une fois et la guerre entre sorcières et vampires semblent juste parfaite pour me changer les idées ! Je sais pas trop comment on s'est retrouvé mêlé à ça, mais toute ma famille, sauf Lukas et ma mère, s'était retrouvée dans la forêt de Mystic Falls. La phase de négociation a tourné court quand une rousse de vampire paniquée par la pleine lune et la transformation de Max se met à lui tirer dessus. Je sais pas pourquoi, je m'attaque à elle, puis tout se passe très vite. L'originel Kol débarque, me brise la jambe, mon père s'attaque à lui mais se retrouve avec un dague dans la cuisse, la rousse tire une nouvelle fois et Max redevient humain...

Plusieurs jours après la victoire du clan originel, Max vient me rendre visite et de file en aiguille, je décide que je le choisis à Wayne. On vit notre amour en cachette jusqu'au jour où...


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Lun 20 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • two years ago Empty
MessageSujet: Re: JUNE • two years ago   JUNE • two years ago EmptyLun 6 Mai - 11:20



La Nouvelle Orléans
Ma relation avec Max éclate au grand jour, celle de mes parents se déchirent. Mon père m'emmène à la Nouvelle Orléans, on s'installe chez mes grands parents. Je suis séparée de tous, de Max, de mes frères, de ma mère et même de Chloé avec qui je commençais à sympathisé. Je fais de mon mieux pour garder contact avec ce petit monde. La technologie a vraiment du bon !

Le but de cette éloignement ? Une nouvelle vie. Tout était nouveau à la Nouvelle Orléans : mon lycée, mes amis, mon mode de vie et même ma famille avait changé. Le temps passe et je me sens de plus en plus à l'aise dans cette ville, mais quelque chose continue de clocher... Ce n'est pas MA ville, ni MA vie. J'avais tous construit à MF et je m'en voulais d'avoir tout laissé en plan sans vraiment d'explication.

Pourtant, cette distance physique avec mon passé me fait un bien fou, je prends du recule sur beaucoup de chose, et j'ai la sensation d'avoir grandi. Je décide de m'ouvrir plus et ça allait commencé par Chloé, on devient proche, très proche, elle me donne des nouvelles de tout monde y compris Max, elle organise des rendez-vous sur le net pour qu'on puisse se joindre sans trop risquer nos vies.

Je me rapproche de mon père, même si j'ai toujours été proche de lui, je n'ai pas trois grands frères qui me coupent la parole ou me volent la vedette quand je tente de dire quelque chose.

Finalement, cette expérience aura duré un an. Un an loin de MF et de tous ceux que j'aime. Mais j'imaginais ce retour beaucoup plus joyeux, en guise de cadeau de bienvenu je reçois une grosse claque dans la gueule : Le divorce de mes parents.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Lun 20 Mai - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JUNE • two years ago Empty
MessageSujet: Re: JUNE • two years ago   JUNE • two years ago EmptyLun 6 Mai - 11:21



Saison 2
uc.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JUNE • two years ago Empty
MessageSujet: Re: JUNE • two years ago   JUNE • two years ago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE • two years ago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-