AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 June// Andrew// Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 13:11

TON PSEUDO ✘ June H. Carter
AUTRES COMPTES ✘ Andrew S. Pritchard et Rebekah A. Mikaelson
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 27 mars au 1er voir 2 avril
RAISON(S) ? ✘ je pars le vendredi 28 mars en Espagne,- même si je ne pense pas être très présente le 27- et je reviens le mardi 1 avril (non non ce n'est pas une blague) vers 20h30.

Donc bref, vendredi prochain je pars en "séjour linguistique" à Madrid en vrai on sait plus que c'est voyage scolaire, photo, bonbon, sandwich,... J'aurais peu voir pas du tout d'accès internet chez les famille donc je ne pourrais pas vous parler pendant 5 petits jours.

Vous allez me manquer ! Je vous love :coeur:Je décolle le vendredi vers 10h alors ne me SMSez plus aussi -sauf si vous voulez payer cher xD June// Andrew// Rebekah 1709748450


Dernière édition par June H. Carter le Jeu 20 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 13:12

TON PSEUDO ✘ Andrew S. Pritchard
AUTRES COMPTES ✘ June H. Carter et Rebekah A. Mikaelson
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 27 mars au 1er voir 2 avril
RAISON(S) ? ✘ je pars le vendredi 28 mars en Espagne,- même si je ne pense pas être très présente le 27- et je reviens le mardi 1 avril (non non ce n'est pas une blague) vers 20h30.

Donc bref, vendredi prochain je pars en "séjour linguistique" à Madrid en vrai on sait plus que c'est voyage scolaire, photo, bonbon, sandwich,... J'aurais peu voir pas du tout d'accès internet chez les famille donc je ne pourrais pas vous parler pendant 5 petits jours.

Vous allez me manquer ! Je vous love :coeur:Je décolle le vendredi vers 10h alors ne me SMSez plus aussi -sauf si vous voulez payer cher xD June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 13:12

TON PSEUDO ✘ Rebekah A. Mikaelson
AUTRES COMPTES ✘ Andrew S. Pritchard et June H. Carter
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 27 mars au 1er voir 2 avril
RAISON(S) ? ✘ je pars le vendredi 28 mars en Espagne,- même si je ne pense pas être très présente le 27- et je reviens le mardi 1 avril (non non ce n'est pas une blague) vers 20h30.

Donc bref, vendredi prochain je pars en "séjour linguistique" à Madrid en vrai on sait plus que c'est voyage scolaire, photo, bonbon, sandwich,... J'aurais peu voir pas du tout d'accès internet chez les famille donc je ne pourrais pas vous parler pendant 5 petits jours.

Vous allez me manquer ! Je vous love :coeur:Je décolle le vendredi vers 10h alors ne me SMSez plus aussi -sauf si vous voulez payer cher xD June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 13:16

Profite bien June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 13:43

ON VEUT DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! XDD

Bon voyage mdrrrr  June// Andrew// Rebekah 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 13:55

Oh profite à fond ! June// Andrew// Rebekah 1494286615 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 14:29

passe un bon séjour là bas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 14:44

Profite en bien ma puce et reviens nous en forme, et on désire des photos
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 16:14

Merci à vous tous June// Andrew// Rebekah 1687688929 L'Espagne ça a toujours été un rêve pour moi ahah. Pour les photos on verra si il y en a des potables June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 17:39

Tu verras tu vas t'amuser
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 20 Mar - 18:16

Éclate toi bien ! June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 27 Mar - 18:54

Je vous rappelle que je pars demain matin et que je reviens mardi soir June// Andrew// Rebekah 1687688929

Vous allez beaucoup me manquer June// Andrew// Rebekah 1709748450 et je suis désolée de ne pas avoir réussi à me mettre à jour niveau RP avant mon voyage June// Andrew// Rebekah 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyJeu 27 Mar - 18:59

Profite bien little bro' June// Andrew// Rebekah 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyMer 2 Avr - 6:03

I AM BACK
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyMer 2 Avr - 7:09

Bon retour Fils June// Andrew// Rebekah 1709748450 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyMer 2 Avr - 10:40

Bon retour June June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyMer 2 Avr - 11:12

YAAAAAAAAY June// Andrew// Rebekah 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah EmptyMer 2 Avr - 14:24

BON RETOUR June// Andrew// Rebekah 2328502761  June// Andrew// Rebekah 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


June// Andrew// Rebekah Empty
MessageSujet: Re: June// Andrew// Rebekah   June// Andrew// Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June// Andrew// Rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-