AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE • Well, maybe it's just my karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JUNE • Well, maybe it's just my karma Empty
MessageSujet: JUNE • Well, maybe it's just my karma   JUNE • Well, maybe it's just my karma EmptyJeu 27 Fév - 23:18

 
June H. Carter


JUNE • Well, maybe it's just my karma Tumblr_n1l83gHP801sqm0uwo3_r1_500
Crystal Reed; tumblr
 

Mon nom est June Helen Carter et, je vis à Mystic Falls depuis 10 ans. J'ai 20 ans ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je travaille à l'armurerie familiale et je chasse à mes heures perdues. Je suis une humaine accomplie et, ne tolère pas vraiment la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Ce n'est pas une grande révélation pour ma part, je suis au courant de ça depuis bien longtemps mais disons que j'apprécie pas spécialement qu'on leur donne un statut particulier qui nous empêche -nous chasseurs- de faire ce que nous faisons depuis toujours : tuer ses créatures. Je ne veux pas de procès, encore moins devoir appeler mon père pour qu'il vienne payer ma caution parce que j'ai tuer un vampire. Bien sûr, avec le maire actuel et ma cousine en guise de maire adjointe, on est un peu couvert puisque ni l'un ni l'autre n'est pro vampire. Mais j'ai vu assez de connerie sortir au grand jour pour accepter qu'ils aient le droit à un jugement, à vivre sous prétexte qu'on sait qu'ils sont là, parmi nous. Eh ho, ça fait 1200 ans que c'est comme ça. Faut être con pour s'en rendre compte que maintenant...

C'est l'histoire de votre vie



Chez nous, les Carter,  toutes ses histoires de vampires, de fantômes, de loups garou et même de sorcières ne sont pas seulement des histoires qui vous tiennent éveiller lors de vos soirées entre amis. Chez nous, à huit ans on apprend que tout est vrai et qu'il faut s'entraîner pour protéger tous ceux qui ne savent pas, alors on maîtrise le corps à corps, les armes blanches et quand on est plus grands ce sont les fusils et autres armes à feu qui prennent place dans nos placards.

Moi, je suis la seule fille, la plus jeune et pour tout dire ma mère m'a volontairement mis à l'écart, je participais aux entraînements, subissait les déménagements à répétition, même si j'avais 10 ans quand on a établit un campement définitif à Mystic Falls. J'ai pas pu commencer la chasse avant un bon moment, jusqu'à la blessure de Lukas en faite et probablement que j'ai nourris une haine plus que normale pour les loups à cause de ça. Du moins, c'était avant lui, avant Maxwell, j'ai finalement changé d'avis après des mois d'une haine immensurable. J'ai cru le haïr lui aussi un temps, jusqu'à cette nuit dans la forêt, j'avais 17 ans, pleinement naïve et un peu insouciante quand je me suis retrouvée pour une raison qui m'échappe encore au beau milieu d'une guerre qui n'était pas la mienne. Les Carter se sont retrouvés mêler à ça juste pour le performance de combat. Au final, j'ai du supplier qu'on sauve Max qui venait de se prendre une balle en argent et moi le genou broyé par l'un des originel. Ça m'a valu six bon mois de convalescence, des douleurs chroniques et un allé direct pour la Nouvelle Orléans. C'est à ce moment que j'ai passé un an de ma vie là-bas, loupant mon bal de promo, fréquentant un loup-garou en secret et à distance, tandis que mes parents s’écharpaient, mon père avec moi à la Nouvelle Orléans et ma mère restait à Mystic Falls avec mes trois frères.

C'est donc après cette année ''sabbatique'' loin de tout et même de notre famille qu'on a fini par remettre les pieds à Mystic Falls, faut croire que les Carter ont besoin de bouger pour se sentir bien. Mes parents ont divorcé, moi je suis encore avec Max. Dire qu'ils m'ont fait partir pour m'éloigner de lui et nous séparer, ça n'a pas vraiment fonctionné. Enfin, comme chez nous tu ne peux pas être Carter et avoir une vie normal. J'ai vu ma mère et Logan, l'un de mes frères aîné mourir sous mes yeux, dans un bain de sang, encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en sortir avec juste quelques coupures du aux différents bouts de verre sur lesquels les vampires ont trouvé judicieux de me faire glisser. Depuis, mes nuits sont hantées par des cauchemars et des accès de violence que même moi je ne comprends pas toujours. J'ai tenté d'extérioriser comme j'ai pu, le dessin, la photo, sans que ce soit réellement concluant même s'il reconnaître que je suis plutôt bonne dans ces domaines. Ça s'est un peu apaisé depuis que Aaron et mon père sont revenus de leur deuil loin de moi et Lukas, loin de la vraie vie enfaite.

Fière • caractérielle • battante • lunatique • passionnée • déterminée • indépendante • autoritaire • meneuse • sensible • souriante • têtue • franche •

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Maureen/Titania et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah il y a déjà près d'un an et demi et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime beaucoup mais alors beaucoup de chose et mais surtout vous !...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
REED crystal [color=crimson]✘[/color] CARTER june h.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

JUNE • Well, maybe it's just my karma Empty
MessageSujet: Re: JUNE • Well, maybe it's just my karma   JUNE • Well, maybe it's just my karma EmptyJeu 27 Fév - 23:50

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et d'une revalidation UNE !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
JUNE • Well, maybe it's just my karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-