AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyLun 12 Aoû - 4:43


Chamboultout et c'est peu de le dire
Ft. Camel
"Mais qu'est ce qu'il fou ? Ça fait trois plombes qu'il devrait être rentré !" Ça c'est ce que je me disais il y a quelque jour, la minute même avant que Sayanel ne m'appelle pour m'annoncer la nouvelle. Les deux hommes auquel je tiens le plus dans ma vie venait d'avoir un accident, Sayanel allait plutôt bien vu qu'il me parlait au téléphone mais apparemment ce n'était pas le cas de Melfice, personne ne savait encore ce qu'il avait mais il était inconscient. Je peux vous dire que pour une fois je ne faisais pas la fière... J'avais peur, la boule au ventre comme on dit. Ces derniers temps j'avais trop été préoccupée par le fait que l'existence des vampires avait été révélée au grand jour et que c'était une bourde énorme et j'avais peut-être involontairement un peu délaissé Melfice mais la s'il s'en sortait j'allais faire une grande pause sur tout ce qui était boulot et passer du temps avec lui. S'il ne s'en sortait pas... Rien que d'y penser ça me faisait incroyablement mal alors que ça se produise ça non ce n'était pas possible, même si je ne suis pas des plus puissante je pense que avec l'aide de Mélinda je ferais tout pour le ramener. Qui aurait crus que cette personne qui au départ était mon rival et que je ne faisais qu'emmerder il faut bien le dire, deviendrait si important à mes yeux. On était pas ensemble certes, on se foutait souvent sur la gueule c'est une chose mais ça faisait tout de même deux ans qu'on vivait ensemble, ça n'était pas rien deux ans, on a le temps d'en partager des choses ! Et toutes ses choses, tout ce qu'on avait partagé... "Il est atteint d'amnésie, et ce n'est pas une amnésie passagère..." Je me suis assise et je me suis ressassé tous les moments qu'on a passé ensemble, passant même par notre rencontre ou il m'avait avoué qu'il s'attendait à voir un mec à cause de mon prénom. Les médecins ont voulut faire le vide dans les couloir le soir seulement j'ai été tellement désagréable et imbuvable avec eux, ne manquant pas de leur cracher tous leur défauts à la tronche pour qu'ils dégagent ils ont finit par me foutre la paix et je suis restée toute la nuit, assise par terre dans le couloir, les jambes repliée vers moi. Ce dire qu'il allait se rappeler de rien, absolument rien, j'avais beaucoup de mal à l'avaler C'est dans ses moments où ont aimerait que la magie puisse tout résoudre. Peut-être était-ce possible, j'allais chercher, me renseigner, fouiner comme je savais si bien le faire mais à l'instant j'avoue que l'espoir n'était pas au rendez-vous.

Le jour commençait déjà à se lever, il devait pouvoir sortir aujourd'hui normalement, comment allait-il se comporter ? Ce qui était sûr c'était que j'allais tout faire pour l'aider, sans le prendre pour un handicapé parce que s'il a toujours le même caractère ça finirait plus par l'agacer qu'autre chose mais je tenais absolument à être présente. Je pense qu'on allait arrêté les piques le temps qu'il se réhabitue au moins, j'étais quand même capable de me contrôler. Puis en général quand j'en envoyais c'était pour répondre et la ça m'étonnerais que lui m'en envoie. Il sort enfin. Je peux au moins me consoler en me disant que physiquement il n'a pas trop souffert. Je souris, ça me fait du bien de le revoir saint et sauf mine de rien. "Melfice !" Je pense qu'il lui on quand même dis son nom c'était le minimum. Je le prend dans mes bras et l'enlace en calant ma tête sur son épaule. Lui devait être perdus par contre mais je reste quand même encore quelques secondes. Et dire qu'il doit voir une de mes facette qu'il n'a quasiment pas, pour ne pas dire jamais, vu. Mon côté femme sûrement. Je me détache de lui "Je suis Cameron, enfin Cam, la demi-soeur de Sayanel, ton meilleur ami, celui avec qui tu as eu l'accident, et la personne avec qui tu vis" Ça allait peut-être un peu vite la ? Quoi que il était devenus amnésique, pas abrutit, il était quand même capable de comprendre une phrase longues et d'assimiler toutes les infos qu'il y avait dedans.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyLun 12 Aoû - 15:12

J’avais passé la journée à l’hôpital, une de plus, cela faisait maintenant trois semaines que j’y étais et je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi tous ces gens venaient me rendre visites et semblaient soit tristes, soit me parlaient dans des termes que je ne comprenais absolument pas. La seule chose que j’ai compris c’est que ce Sayanel était mon meilleur ami, qu’il était dans la voiture avec moi, que je lui avais sauvé la vie d’une façon particulièrement obscure, qu’il serait là pour m’aider à retrouver ma mémoire, même si cela allait prendre du temps et qu’il, je le cite, m’aimait « bro ». Je n’ai pas trop compris à quoi correspondait le « bro », mais on va dire que tout me semblait logique dans ce qu’il m’a raconté. Sauf la manière dont je l’aurai sauvé, il n’a pas tout dit je pense mais bon, sans doute qu’il pensait me protéger ainsi. En fait, je ne sais pas trop, mais quelque chose me disait qu’il ne mentait pas. J’ai aussi vu mon père apparemment et ma mère, enfin ma belle-mère de ce que j’ai compris, et ils semblaient l’un comme l’autre effondrés que je ne me souvienne de rien du tout. Il parlait d’un héritage perdu à cause de ça, il y avait de l’argent dans notre voiture ? Il faudra vraiment que j’en parle à Sayanel la prochaine fois que je le vois, il devrait vraiment pouvoir m’aiguiller.

Voici donc comment j’occupais mes journées jusqu’à ce que ce matin une infirmière vienne me dire que je pouvais enfin sortir, que je rentrais chez moi et que mon amie venait me chercher. Je n’avais strictement aucune idée de qui pouvait bien être cette amie. A vrai dire, depuis trois semaines, j’avais l’impression qu’à l’exception de mon père, ma mère et Sayanel je n’avais personne dans ma vie. Sans doute quelqu’un qui n’avait pas pu venir avant. Je me levais donc et allait me changer, mettant les quelques vêtements que mon père m’avait apporté, puis je mis les autres dans un sac et le fermait tandis que l’infirmière venait me donner mes ordonnances et le numéro d’une neurochirurgienne avec qui il fallait que je prenne contact très rapidement afin de s’assurer qu’il n’y avait pas de caillot qui se crééait dans le cerveau, ni aucune autre lésion de toute sorte. Très rassurant ce genre de chose le jour de ma sortie. Prenant le tout, je sorti de l’hôpital tout en lisant ce qu’il y était écrit. Je ne remarquai pas la jeune femme qui venait vers moi et qui m’enlaça comme si on se connaissait depuis des années. Je ne savais pas si je devais l’enlacer aussi ou si je devais continuer à prendre mon air surpris qui finalement n’avait toujours pas quitté mon visage. Elle commença à m’expliquer qui elle était. Cameron…ok…la demie-sœur de Sayanel…ok ça il ne me l’avait pas dit…la personne avec qui je vis ??? Sérieux ??? Je la regardais de haut en bas. Non mais une beauté pareille était ma copine ?? Elle vivait avec moi, ce qui voulait dire qu’elle et moi on était en couple, ce qui voulait dire que ce canon était ma propriété ??? Wow, finalement je ne perdais pas tout. « Euh…Bonjour Cameron…Content de te rencontrer…à nouveau…je crois ! » J’avais beau cherché, impossible de me rappeler une seule chose sur elle, comme sur tout en fait. Je ne savais même plus ce que j’aimais ou pas en boisson, nourriture, vêtements…je sens qu’il allait me falloir beaucoup, beaucoup de temps avant de parvenir à faire quelque chose de correct et de normal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyLun 26 Aoû - 1:37


Chamboultout et c'est peu de le dire
Ft. Camel

Je sais ce que vous vous dîtes: Mais pourquoi n'a-t-elle pas été le voir plus tôt ? Elle avait le temps en trois semaines ! Oui c'est vrai j'avais le temps mais les visites devaient être rare pour ne pas trop le bousculer et la famille était prioritaire ainsi que Say qui avait subit l'accident lui aussi. Je sais que j'aurais pus aisément réussir à le voir si j'avais usé de mes dons de persuasion et attention aux esprits mal tournés je ne parle en aucun cas de mon corps mais bien de mes cellules grises. Seulement qu'est ce que j'aurais pus lui dire ? Ma langue était habituellement bien affûtée mais tout ce que je pouvais évoquer lui rappellerait son passé... Ou plutôt le fait qu'il ne puisse pas s'en rappeler. Une partie de moi gardait un petit espoir qu'un jour il retrouve la mémoire même si ce n'était que des fractions de son passé. J'avais une pensée pour Mélinda, sa belle-mère qui avait du être dans tous ses états elle aussi, se rappelait-il d'elle ? Et de son père ? La logique voudrait que non... Elle avait du souffrir. Il avait fallut qu'il soit amnésique, je sais je sais je crois bien que j'ai encore un peu de mal à m'en remettre mais je vais bien devoir m'y faire. Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Aujourd'hui il sortait, et c'était moi qui venait le chercher, les personnes qui s'occupaient de lui étaient au courant, après tout on habitait ensemble c'était tout à fait logique que ça soit moi qui le ramène à l'appart. Je le vis sortir sans même me calculer, comment aurait-il put même s'il n'était pas en train de lire ce qu'il avait dans les mains ? Cependant même si je savais qu'il n’allait pas comprendre je le pris dans mes bras pour le serrer fort contre moi. Ça faisait du bien je dois bien l'admettre. Après quelques secondes de me détachait pour lui expliquer quand même qui j'étais histoire de ne pas le laisser complètement perdus encore trop longtemps et je vis son regard parcourir mon corps de la tête aux pieds ce qui m'arracha un léger sourire. Pour une fois qu'il me regardait de cette façon je dois dire que ce n'était pas déplaisant. S'il l'avait déjà fait il avait du faire en sorte que je ne m'en rende pas compte, par fierté, tout comme moi en fait. « Euh…Bonjour Cameron…Content de te rencontrer…à nouveau…je crois ! » Je ne pus m'empêcher de sourire, j’espérais bien qu'il était content ! Tout allait être à reprendre à zéro mais j'avais bien l'intention d'être la pour lui ! Je referais honneur à ma fierté quand on se connaîtra de nouveau très bien... Ou peut être pas, qui sait ce qui allait bien pouvoir se passer entre nous. Sachant que je ne savais pas ce à quoi il pensait en ce moment mais que de mon côté après deux ans à bien se connaitre et à se foutre dessus il m'attirait toujours autant. "Bon on bouge ? C'est pas l'endroit le plus gai que je connaisse pour refaire connaissance" et de toute façon si j'étais venue le chercher ce n'était pas pour rester dans cet endroit où il avait déjà passé assez de temps. Je lui pris le main et l’entraînais dehors. Je dois dire que rien que le fait de le tenir par la main était nouveau pour moi, comme pour lui en fait même s'il ne le savais pas, mais c'était le moyen le plus pratique - et agréable - de le sortir de l'hôpital. Je cherche ma voiture du regard et une fois celle ci repérée je fouille dans mon sac pour chercher la clé me tournant en même temps vers Melfice. "Tu préfères rentrer maintenant où tu as envie de quelque chose ?" dire que j'allais devoir lui réapprendre le surnaturel, comment allait-il réagir en se rendant compte que la personne avec qui il vivait, son père, sa belle-mère et lui même étaient possédaient des pouvoirs magiques ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyMer 4 Sep - 13:00

J'avoue là je ne savais absolument pas quoi penser. Je l'écoutais me parler sans vraiment entendre ce qu'elle me disait. A vrai dire, à l'heure actuelle j'étais en train d'essayer de cherche au plus profond de ma mémoire qui pouvait réellement être cette magnifique jeune femme qui était venue me chercher à l'hôpital et dont Sayanel ne m'avait finalement jamais parlé. Bon, si effectivement on vivait ensemble, en soit je m'en tirai bien, elle avait l'air parfaite en tout point, sauf peut-être au niveau organisation et rangement vu le temps qu'elle mit à trouver ses clés dans son sac à main. Bah de toute façon, je crois que je suis mal placé pour parler de fouillis vu mon cerveau à l'heure actuelle. Tiens tant que j'y pense...j'y pense, c'est marrant de se dire ça dans ma situation, il faut que je prenne contact avec la neurochirurgienne dont on m'a parlé. Faudra que j'en parle avec elle pour qu'elle m'y fasse repenser quand même. La suivant sans vraiment savoir ce que je faisais, j'entendis cependant la dernière phrase. Relevant la tête vers elle, je réfléchis un moment. J'avais le choix entre rentrer chez moi et essayer de reconnaître cette habitation, essayer de retrouver mes marques et peut-être quelque chose qui m'aiderai à me souvenir, ou bien aller boire un verre avec cette Cameron, apprendre à la connaître, enfin la connaître de nouveau, quitte à perdre. Enfin...j'ai bien dis boire un verre car elle m'a demandé si quelque chose me faisait envie et là c'est de ça que j'ai envie. « J'ai soif! » Alors là bravo ! Je sais que je ne peux plus m'en rappeler mais je suis persuadé que je n'ai jamais eu l'air aussi con et débile ! Quoi qu'en fait, je n'en sais absolument rien ! Comment le pourrai-je de toute façon ? La regardant l'air débile sur le visage.

La suivant vers la voiture, je montais naturellement au volant. Ce fut mon étonnement face au volant sans savoir quoi en faire et le regard interrogateur de la jeune femme qui me firent comprendre que ma place était du côté...euh...passager ! Je crois que c'est comme ça qu'on dit. Je descendis donc de la voiture et alla me mettre du bon côté, attacha ma ceinture et me laissa conduire. Décidant de briser ce silence intense entre nous deux, je tournais la tête vers elle. « Alors ? Comme ça on vit ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyDim 15 Sep - 18:06


Chamboultout et c'est peu de le dire
Ft. Camel

J'essayais de me mettre à sa place, qu'est ce que ça pouvait bien faire de perdre la mémoire comme ça ? Perdre tout ce qu'il avait acquis durant toute ses années, je me disais que si le lui d'avant savait qu'il avait perdu tout ça il serait fou de rage... Dire qu'il ne doit même plus se rappeler qu'il le serait, enfin ça devient compliquer la. En tout cas ce qui était sur et certain c'est qu'il était paumé et ne savait pas qui j'étais vu sa réaction. Mais bon soyons optimiste ! Tout ça allait se reconstruire ! Après tout je n'avais jamais été du genre à baisser les bras, je n'allais pas m'y mettre maintenant ! Certainement pas même, c'était bien le seul moment où je n'avais pas le droit de le faire d'ailleurs, je ne m'en accordais pas le droit, je devais être la pour Melfice parce que malgré toutes nos chamailleries il faut bien le dire, on a toujours été là pour l'autre. Même quand on ne vivait pas encore ensemble et qu'on était presque encore des rivaux niveau fouinerie il m'aidait à contrôler ma magie. « J'ai soif! »D'accord au moins je crois que ça a le mérite d'être clair non ? J’espérais quand même qu'il serait plus expressif quand il me connaîtrait un peu mieux, après tout y'avait pas de raison. "Dans ce cas la on va aller boire avant que tu ne sois desséché" Je souris et une fois les clés enfin trouvée je me dirigeais vers ma voiture, Melfice fit de même et monta côté conducteur... Conducteur ? Certes quand on est amnésique on ne perd pas les choses physiques acquises comme on sait toujours comment marcher, s'habiller ou conduire mais la qu'il sache conduire n'allait pas beaucoup l'aider si il ne connaissait plus la ville et j'avais même un doute sur le fait qu'ils reconnaissent tous les panneaux de circulation. Face à mon expression involontairement étonnée il sortit de la voiture pour plutôt aller du côté passager ce qui me fit légèrement rire avant que je ne me pose à la place qu'il venait de quitter. Je m'attachais et démarrais enfin, direction un bar. « Alors ? Comme ça on vit ensemble? » Je tournais la tête vers lui avant de regarder à nouveau la route, ce n'était pas le moment d'avoir un nouvel accident pour lui je pense. "Depuis deux ans en fait maintenant, enfin un peu plus, ça doit faire deux ans et dans les alentours des deux mois si je ne me trompe pas" Oui parce que la date exact je ne l'avait pas en tête, ça n'état pas ce que je mémorisais le mieux mais de toute façon je doute que de savoir le nombre de jours exact depuis lequel nous vivons ensemble lui importe énormément.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyDim 6 Oct - 16:36

Deux ans et deux mois. Deux ans et deux mois que je suis avec cette sublime créature et je suis incapable de m'en souvenir. Pendant qu'elle conduisait, je laissais mon regard aller sur elle, ouais, elle avait tout pour plaire à tout le monde et pourtant elle était avec moi. C'était juste incroyable. Bon, j'avoue que je ne m'étais pas encore vu dans un miroir depuis mon accident, que je n'ai aucune idée de ce à quoi je ressemblais mais bon, pour qu'une fille comme elle soit moi et qu'elle reste malgré mon accident et ma perte de mémoire c'est que je devais pas être trop mal comme mec, nan ? Ouvrant le pare-soleil devant moi, je regardais dans le petit miroir qui s'y trouvait. Bon bah ouais je n'étais pas si mal. Je ne savais plus trop quoi dire, de toute façon quoi dire dans des moments pareils ? J'ai plus de souvenirs, j'ignore tout de cette fille avec qui je suis en fait depuis deux ans, on se rend dans un endroit qui m'est désormais inconnu pour aller boire un verre.
Une fois arrivé au bar, je sorti de la voiture et regardait l'endroit. Non, il n'y a pas, incapable de me souvenir de quoi que ce soit sur le lieu. Je crois qu'il allait falloir que je découvre tout de nouveau. J'avais l'impression d'être un enfant sauf que moi je sais parler et que je peux dire si j'aime ou pas. Attendant qu'elle sorte, je rentrai ensuite avec elle dans le bar et allait directement m'asseoir à une table. Prenant le menu dans les mains. Wow, il y a vraiment énormément de choix de boissons. La regardant, incapable de choisir quoi prendre. « Si je me souviens ce qu'on m'a dit à l'hôpital, mon père a les moyen et me gâte, hein? » Avant même qu'elle ait pu répondre, la serveuse était venue prendre leur commande. Je la regardai alternativement avec le menu puis lui sourit. « Je vais prendre un verre de chaque verre sur votre carte. » Quitte à devoir redécouvrir tous mes goûts, autant commencer avec ça. Reportant mon attention sur Cameron, je souriai légèrement gêné. « tu peux me dire quoi de plus sur moi ? Et toi ? Et nous en fait? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyJeu 24 Oct - 17:36


Chamboultout et c'est peu de le dire
Ft. Camel

Pas facile d'engager une conversation avec quelqu'un qui ne se souvient plus de rien, beaucoup de sujets deviennent... inabordable à commencer par la sorcellerie, il y avait déjà assez de choses qu'il allait devoir assimiler et ça en moins de temps que tout ceux qui comme moi on la chance de ne jamais avoir eu ce genre de perte de mémoire alors lui rajouter tout la tatouin surnaturel au même moment n'était pas forcément la meilleure des idées, ça ferait sûrement beaucoup trop d'un coup. Mais en même temps si je ne lui dit pas maintenant peut être va-t-il me reprocher de ne pas l'avoir fait dès le début, de lui avoir cacher et il me dira sûrement qu'il avait accumuler un tas de chose à savoir et à comprendre, qu'il était bien capable d'en comprendre une de plus. Quoi que j'en sais rien, c'est ça le pire c'est que je ne peux même pas me baser sur les réactions qu'il aurait pour prendre mes décisions vu que je ne sais même pas s'il va réagir comme avant, je suppose que non vu qu'on ne se comporte jamais pareil avec une personne que l'on connait bien qu'avec une connaissance. Et j'étais justement passée de proche à totale inconnue en quelques secondes, j'allais donc commencer par m'efforcer de lui faire "retrouver" ses souvenirs sur sa vie humaine. Enfin retrouvé, lui rappeler quoi, lui apprendre. « Si je me souviens ce qu'on m'a dit à l'hôpital, mon père a les moyen et me gâte, hein? » Je n'eu même pas le teps de répondre que la serveuse se pointa et qu'il prit sa.... commande... Bonjour la commande ! « Je vais prendre un verre de chaque verre sur votre carte. » J'haussais lentement un sourcil en le regardant. La serveuse aussi avait été étonnée mais elle ne fit évidemment aucune remarque et voyant que je ne prenait pas commande, s'en alla. "Tu vas finir sous la table avant d'avoir pu goûter un tiers de la carte." Complètement cinglé, bon okay c'est pour retrouver le goût des choses mais autant y aller progressivement non ? Qui c'est qui allait jouer le conducteur de l'ivrogne et galérer pour le traîner au lit ? C'est bibi ! Bon faut que je calme mon mauvais caractère qui reviens. Oh pire je le laisse assoupis ici et je reviens le chercher demain, autant qu'il apprenne dès le début que je ne suis pas sa femme à tout faire. « tu peux me dire quoi de plus sur moi ? Et toi ? Et nous en fait? » Ça risquait d'être long mais la question devait bien tomber. J'appuyais mes coudes sur la table "Tu es une fouine, un fouille partout qui adore tout ce qui ne le regarde pas, comme moi en fait, c'est ce qui nous a rapproché. Bien qu'au début tu m'es plus connus en tant que rival et quand tu m'as vu tu m'as dis que tu pensais que j'étais un mec à cause de mon prénom." Je me rappelais qu'il avait parlé de son père juste avant et ajoutais "Oh fait c'est ici même que tu m'as demandé si j'avais déjà couché avec ton père." Tant qu'il ne me crachait pas tout son verre dessus, oui parce que quelques uns avaient eu le temps d'être servis, c'est que je n'avais pas encore été trop brutal dans mes propos, faut que je fasse gaffe d'ailleurs, il n'est plus habitué à ce que je lui balance des infos importante comme si je lui demandais de me passer le sel à table.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyVen 20 Déc - 21:51

Je ne m’attendais clairement pas à une telle révélation de la part de Cameron. En fait, je crois que je ne m’attendais à rien. Une fouine donc, j’étais une fouine qui aimait découvrir les secrets de tout le monde et c’était ainsi que je l’avais séduit ? La classe ! Sérieusement ça le faisait. Remarque, plus ça allait plus je trouvais qu’on allait bien ensemble en fait, on formait un couple plutôt beau quand on y songeait. Attrapant un des verres devant moi, j’en buvais une gorgée et la recrachait aussitôt. Je n’avais aucune idée de ce que je venais de boire mais c’était particulièrement répugnant et clairement pas à mon goût. Regardant vers Cameron je l’interrogeais du regard. Elle, elle saurait ce que j’avais bu. « Yeurk ! Et sinon je t’ai demandé si tu avais couché avec mon père ?!? La vache…mais pourquoi ? » Je n’avais réellement pas compris la raison pour laquelle j’avais bien pu lui poser une telle question. Enfin la question n’avait sans doute plus aucune importance. Prenant un nouveau verre, je fus beaucoup plus satisfait du goût. Bon boire c’était cool et apprendre que j’étais une fouine en était une autre mais il était peut-être temps d’en apprendre plus sur elle et moi ! C’est vrai, à quoi bon sortir avec une beauté pareille si c’était pour simplement me tenir à deux mètres d’elle. Rapprochant ma chaise contre la sienne, je laissais ma main aller frôler la sienne, me demandant ce qu’elle allait pouvoir faire, la réaction qu’elle pourrait bien avoir, mais bon, il fallait bien que je reprenne la chose en main, ça m’aiderait sans doute à me souvenir. « Pourquoi…pourquoi tu restes pour moi ? Je veux dire…tu pourrais avoir tout l’appartement pour toi, j’en aurai jamais rien su, alors pourquoi tu restes ? Je veux dire, pourquoi tu fais l’effort ? Non pas que ça me dérange en tout cas, mais juste je cherche à comprendre. »J’étais content qu’elle soit là, sans elle et sans Melinda ma vie serait particulièrement triste et vide en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyJeu 26 Déc - 18:21


Chamboultout et c'est peu de le dire
Ft. Camel

J'y avais pas pensé mais c'est sûr que ça devait lui faire bizarre d'apprendre qu'il était une fouine comme ça d'un coup, j'y avais pas vraiment été dans la finesse, je ferais plus gaffe maintenant, enfin du moins j'essayerai parce que je me connais, heureusement d'ailleurs, et je savais très bien que j'allais faire attention cinq minutes tout au plus puis que j'allais recommencer à déballer ce que j'ai à déballer comme ça vient, avec toute ma délicatesse naturelle voyez vous. Je ne pus me retenir de rire quand je le vis recracher sa première gorgée "T'aurais peut-être dû me demander ce que tu aimais avant de commander" Oui parce qu'il était clair que maintenant je le savais mieux que lui. « Yeurk ! Et sinon je t’ai demandé si tu avais couché avec mon père ?!? La vache…mais pourquoi ? » Je souris et appuyai mes coudes sur la table "En fait je me suis posée la même question au début, ton père est un coureur de jupons hors pair et ce n'est pas l'âge qui l'arrête alors t'as voulut être sûr même si au fond ça voulait aussi dire que tu pensais que je couchais avec le premier qui en avait envie." Bon j'allais peut-être pas l'accabler avec des vieux souvenirs ce n'était pas la meilleure chose à faire, surtout s'il se sentait coupable, ce qui j'espère n'allait pas arriver. "Mais t'en fais pas c'était y'a deux ans, tu ne me connaissais pas encore assez." Je souris à nouveau et pris le verre qui contenais ce qu'il n'avait pas aimé pour en boire une gorgée. J'étais pas vraiment difficile de ce côté là.

J'aurais mit longtemps à tilter mais je crois que Melfice pense qu'on est en couple. Pourquoi ? Parce qu'il venait de rapprocher sa chaise pour qu'elle soit contre la mienne et de frôler ma main avec la sienne. Alors soit il me draguait soit il le pensait vraiment. Mais c'est évident en fait, je n'ai rien précisé mis à part qu'on vit ensemble, à quoi je m'attendais ? A ce qu'il comprenne qu'on était simplement en colocation ? Pour une fois je veux bien l'avouer, j'ai été gourde à ne pas y penser avant. Cependant qu'il pense ça et bien dans un sens... Ça me plait. Dire que je n'ai jamais pensé à certaines chose avec Melfice serait faux alors quand il me présentait une occasion qui sautait les formalités pour se mettre en couple et bien je n'avais aucune envie de dire non. Puis s'il ne m'avait pas rejeté depuis que j'étais venue le chercher c'est bien que je lui plaisais non ? Qu'il y avait de l'attirance alors lui apprendre d'un coup qu'en fait on est pas ensemble ça jetterais un froid. En fait oui je n'ai clairement pas envie de lui dire et comme j'ai tendance à faire ce que j'ai envie de faire ce n'est pas maintenant que je vais changer ma façon de vivre.

Je détachais donc mon regard de sa main pour le regarder lui « Pourquoi…pourquoi tu restes pour moi ? Je veux dire…tu pourrais avoir tout l’appartement pour toi, j’en aurai jamais rien su, alors pourquoi tu restes ? Je veux dire, pourquoi tu fais l’effort ? Non pas que ça me dérange en tout cas, mais juste je cherche à comprendre. » C'était pas faux ce qu'il disait mais je ne l'avais absolument jamais envisager, pourquoi le ferais je ? Si je ne m'entendais pas avec lui je n'aurais jamais pris un loyer avec. Je pris sa main, je ne me rappelais pas l'avoir déjà fait d'ailleurs ou alors en voulant le faire sortir d'une pièce parce qu'il était trop lent mais jamais dans ce genre de situation. "D'une, garder la maison pour moi toute seule sans toi dedans ça n'aurait plus aucun intérêt et de deux si je reste avec toi, si je suis la et pas ailleurs c'est tout simplement parce que je n'ai pas envie de te perdre" D'une certaine façon si je ne me trompe pas je crois que je venais de lui dire que je ne pouvais pas vivre sans lui. Attend j'avais pas de la fièvre moi ? J'aurais jamais dis ça à Melfice, par fierté mais je pense qu'en ce moment même la fierté n'avait pas vraiment sa place alors je déballais un peu plus mes vrais sentiments.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyLun 30 Déc - 9:41

Bon là ça devenait effectif, on était un couple. On ne disait pas à quelqu’un qu’on n’aimait pas qu’on avait peur de le perdre et qu’on ne souhaitait pas garder une maison seule. Bon signe pour moi. Pourtant, même si effleurer sa main ne me dérangeait pour le moment pas réellement, je me voyais mal l’embrasser. Quelque chose en moi me disait que je risquais une claque ou quelque chose de pire en tentant de déposer un baiser sur ses lèvres. Regardant la tablée devant moi, une question me vient alors à l’esprit. Ai-je réellement l’argent pour payer tout ça ? Certes elle m’a dit que mon père me pourrissait, que je ne manquais pas d’argent mais au fond…finalement je ne savais rien de cette fille, elle pouvait réellement se moquer de moi. Et de ce que j’avais vu à l’hôpital, elle ne semblait même pas s’entendre avec Mélinda. Bon…il était temps que je me décale d’elle. Ce que je fis discrètement, enfin je l’espérais. Attrapant une autre boisson, je fus satisfait de découvrir que celle-ci était à mon goût. Faudra que je demande ce que c’est que je m’en souvienne par la suite.
« Et comment on s’est retrouvé à vivre ensemble ? On s’est dit un jour « tiens et si on vivait en semble ? » et on vit où exactement ? Et juste nous deux ? Même pas d’animal de compagnie ? » Ok, plus je posais des questions, plus je me rendais compte qu’elles étaient complètement débile, stupide, ou n’importe quel autre adjectif prouvant que je ne comprenais pas ce que je demandais ou alors que je cherchais la première chose qui me venait à l’esprit. Bref, j’étais complètement débile pour changer. Finissant d’une traite le verre devant moi, je me levais et la regardait. « Ok rentrons ! » Oui, je crois qu’il était temps que je mette fin à sa torture. Les choses ne me reviendraient de toute façon pas comme ça, et je suis même persuadé que même un bon gros coup sur la tête ne m’aiderait pas à remettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel EmptyMar 31 Déc - 13:17


Chamboultout et c'est peu de le dire
Ft. Camel

Je le vis se décaler doucement l'air de rien... Avais je dis ou fais quelque chose de déplacer ? J'en avais pas l'impression pourtant. A moins que je fasse des choses inconsciemment et dans ce cas la il était temps pour moi de consulter. Moi qui décidait enfin de me laisser aller à l'idée d'être en couple avec lui voilà qu'il s'éloignait, je vais finir par ne plus savoir quoi penser. Mais bon après ce qu'il vient de vivre c'est normal que son comportement ne soit parfois pas très logique, après tout il devait s'en poser des questions lui aussi. Je le regardais boire, à vrai dire j'étais convaincus que j'allais ramener un Melfice complètement déchiré à la maison et que la première pièce qu'il allait visiter serait les toilettes. Bon retour chez toi ! Espérons qu'il devienne un peu plus raisonnable et qu'il s'arrête avant d'avoir tout goûté. « Et comment on s’est retrouvé à vivre ensemble ? On s’est dit un jour « tiens et si on vivait en semble ? » et on vit où exactement ? Et juste nous deux ? Même pas d’animal de compagnie ? » J'haussais les sourcils "Heu oula alors attends" Il allait falloir faire le tric dans les questions la. Donc ! "Réponse 1 et donc 2 aussi: C'est un peu ça en fait, on s'entendait bien et ça c'est fait comme ça et puis ça nous permettait de partager nos connaissances sans avoir à se donner rendez vous" J'aurais bien dis à m'entraîner pour lancer des sorts aussi mais je ne suis pas sûr que ça soit le moment, ou il risque simplement de croire que je me fou de sa gueule, ce qui serait logique. "Réponse 3: Au sud de la ville, on est pas vraiment isolé des autres habitations, je t'y emmene juste après. Réponse 4: Oui juste nous deux. Réponse 5: Pas d'animal de compagnie, je ne savais pas que tu aimais les animaux jusquà maintenant en fait" C'est vrai que je n'avais jamais pensé à lui demander, faut dire que je n'avais jamais ressentis le besoin d'en avoir un moi et comme je n'avais pas encore fait ma pause sur la fouinage, avoir un animal dans les pattes et dont il fallait s'occuper n'aurait certainement pas été une bonne idée. « Ok rentrons ! » Il s'était levé après avoir finit son verre et moi j'avais levé la tête pour le regarder. Quelle autorité didonc ! Bon j'allais pas faire de scandale enfin surtout pas maintenant en fait mais il allait falloir qu'il remarque assez vite que je ne faisais pas partis des jeunes filles qui accepte toute les décisions de leur chéris sans rien dire et en se contentant d'hocher la tête. Je me levais et passais devant lui pour sortir du bar et aller à la voiture me mettre côté conducteur pour l'attendre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty
MessageSujet: Re: Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel   Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamboultout et c'est peu de le dire - Camel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP TERMINÉ ? - venez nous le dire ici
» ELEJAH - je ne saurais dire si il est le temps de la conversation
» (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »
» Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie
» Chaque diamant a quelque chose à dire - Amber S. Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-