AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 15:02

Cela faisait un moment que la belle hybride n'était pas sortie prendre l'air, elle avait besoin de se remettre dans le bain. La jeune femme, fidèle sujet de Klaus, dévouer et obéissante, avait besoin de se détendre, où plutôt, de se dégourdir les jambes, et surtout, partir à la chasse à l'humain, ou au vampire, car en étant à moitié vampire et à moitié Loup Garou, c'était fatal pour les deux, et cela l'amusait énormément de voir un vampire succomber après une morsure d'un(e) hybride ou d'un Loup.

Ariel se disait que faire une partie de chasse lui ferait vraiment du bien, et elle avait pas tord. Alors, elle avait décidé de se rendre dans un endroit qu'elle préfère plus que tout, le cimetière. C'est ainsi que la charmante hybride se dirigeait vers le cimetière en seulement cinq petite minutes, il était deux heures trente du matin. Puis, elle pénétra à l’intérieur, pour trouver sa proie, humain ou vampire.

Lorsqu'elle pénétra dans le cimetière, elle avait un sourire pervers, en souriant de toute ses dents, puis, elle sentait la présence d'un(e) vampire, elle l'avait reconnue, alors, elle s'arrêtait sur le chemin pour attendre qu'il ou qu'elle se montre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 16:04





La nuit était fraîche et calme qui plus est. Connor se sentait mal depuis quelques semaines. Il faut qu’il avait mal pris la « mort » de Katherine, ignorant qu’elle s’était enfuie en Italie après la bataille. Pas mal de monde la croyait morte d’ailleurs et puis, il y avait Elena qui était partie à Boston avec ce Dean et Damon Salvatore. Si elle était partie avec Stefan, l’autre Salvatore, il n’aurait rien dit mais là, Damon, il n’avait pas pu se retenir de mettre en garde sa descendante. Cela n’avait eu pour effet que de faire empirer les choses et bien entendu, la jeune Gilbert ne l’avait pas écouté. Du coup, il passait son temps entre le Grills où il noyait son chagrin dans l’alcool et des sorties comme celle-ci sans réel but.

Par chance, ce n’était pas la pleine lune déjà. Ayant eu vent qu’il y avait pas mal de loups-garous, le vampire avait préféré prendre ses précautions mais il n’était pas encore au courant pour ce qui des hybrides de Klaus. Ah, celui-là, s’il le tenait … Quoiqu’il ne ferait pas long feu, l’hybride originel étant bien plus âgé que lui et donc plus fort !

Connor finit par repérer une odeur plutôt familière et à vrai dire, ce n’était pas bon signe. La dernière fois, il avait failli y laisser sa peau. Cette fois-ci, il valait mieux qu’il reste sur ses gardes. Il resta caché derrière une pierre tombale et put apercevoir une jeune femme. Ah, elle en plus !


- Tiens, il faut croire que le destin cherche à nous remettre sur le même chemin !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 16:21

Ariel se souviens de l'homme qui se trouvait en face d'elle, un séduisant vampire, qu'elle a rencontrer par le passer, elle s'en souviens parfaitement, comme si c'était hier à vrai dire, La jeune femme se souviendrait pour toujours de l'odeur qu'il dégageait, il ne pourrait pas l'oublier, et puis, comment ne pas oublier l'odeur d'un si séduisant vampire, et qui se souviens parfaitement de sa petite personne, en tout cas, il s'en souvenait également. Ariel se retrouvait une nouvelle fois face à lui, elle était à la fois contente de le retrouver, et de l'autre côté, elle n'était pas heureuse de le revoir, alors, la belle Ariel se rapprochait de lui, avec une démarche assez sensuelle, puis, elle respirait une nouvelle fois l'odeur de se vampire, qu'elle avait déjà rencontrer par le passer, puis, elle écoutait ce qu'il était en train de lui dire

- Tiens, il faut croire que le destin cherche à nous remettre sur le même chemin !

Connor était pas très content de la revoir, mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait, c'était également un jeux pour elle, car sa dernière rencontre avec ce vampire avait laisser des marques pour ce dernier, puis, Ariel lui répondait, avec un léger sourire du coin des lévres

"Connor... Je suis vraiment ravie de te revoir mon cher, je constate que tu ne ma pas oublier à ce que je voit"

Elle voulait le narguer une nouvelle fois, ça l'amusait beaucoup à vrai dire, mais, elle s'en fichait, alors elle attendait la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 20:10





Le moins que l’on puisse dire, c’était que l’idée de croiser à nouveau Ariel ne plaisait guère à Connor mais il ignorait qu’elle était désormais une hybride. Il en avait vaguement entendu parler mais ne pouvait pas savoir qui était hybride mais qui était vampire ou loup-garou, ça oui il le pouvait. Pour lui, elle était encore un loup-garou mais il était loin de se douter que c’était la jeune femme était une des petits fidèles soldats de Klaus Mickaelson. Connor ne pouvait que haïr Klaus après qu’Elena soit devenue vampire en partie à cause de lui. De plus, c’était également de sa faute si Katerina devint vampire pour lui échapper et devenir la peste Katherine mais ça n’avait plus vraiment d’importance en ce qui concernait Katherine. Il la pensait à nouveau morte et c’était sans doute mieux pour lui.

Ariel : "Connor... Je suis vraiment ravie de te revoir mon cher, je constate que tu ne ma pas oublier à ce que je voit"
- Comment pourrais-je t’oublier ? Je l’ai échappé belle à notre dernière rencontre ! C’était quand encore déjà ? Ah oui New York !

Une soirée qui avait bien commencé il y a de cela … cinq ans ! Il pensait être tranquille, aller boire un verre dans un bar quand elle l’avait accosté. Même en dehors des nuits de pleine lune, la morsure d’un loup-garou était mortelle pour un vampire mais celle d’un hybride était certainement tout aussi pire.

Il tentait de garder une distance entre lui et elle, ne voulant pas avoir la même blague que la dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 20:27

- Comment pourrais-je t’oublier ? Je l’ai échappé belle à notre dernière rencontre ! C’était quand encore déjà ? Ah oui New York !

Lorsque Ariel avait entendue cette phrase, elle souriait, et elle se souvenait à la perfection du dernier endroit ou elle l'avait rencontrer, c'était à New York. Puis, Ariel le dévisageait une nouvelle fois, avant de le regarder droit dans les yeux, puis, elle lui sourirait, pour s'approcher de lui, avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes, puis, elle lui disait

"En effet mon cher Connor, et je constate avec regret, que tu es toujours en vie, mais, tu es toujours rester le même, et tu es devenue encore plus séduisant qu'avant, je doit reconnaître, que c'est le seule point positif que tu as"


Ariel adorait jouer à des jeux dangereux, cela l'excitait énormément, mais elle jouait également la carte de la séduction, car avec lui, c'était différent, elle le trouvait de plus en plus séduisant, est ce que c'était à cause de sa transformation en hybride, en tout cas, elle l'ignorait, mais c'était un jeux qu'elle adorait pratiquer depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 21:06





Elle le regardait un instant droit dans les yeux, souriant avant de s’approcher de lui pour y déposer délicatement ses lèvres sur les siennes, Connor en fut troublé. C’était bien la première fois qu’elle réagissait ainsi avec lui. Aurait-elle changé ? Non, elle était toujours aussi joueuse avec les autres. En tout cas, si elle croyait finir dans son lit ou qu’il lui serve de casse-croûte, elle pouvait toujours rêver !

Elle lui répliqua être déçue de le voir encore en vie et pourtant, elle le trouvait encore plus séduisant qu’avant. Le vampire ne savait que penser de tout ceci. Était-ce un piège afin de mieux l’amadouer ? Il restait sceptique et eut pour toute réaction de l’expédier à quelques mètres de lui. Il pouvait être sympa et tout mais il ne fallait pas jouer avec lui car on le regretterait rapidement. Elle voulait jouer mais pas lui ! Il voulait surtout rester en vie pour continuer à garder un œil sur Elena et Jeremy malgré le fait qu’Elena était à ce moment-là à Boston. Il se déplaça rapidement pour se retrouver un peu plus loin. Il se mit à un endroit pour mieux l’observer à bonne distance sans qu’elle puisse le voir, elle.


- Le seul point négatif ici c’est toi ! Tu m’as l’air changée mais toujours aussi joueuse ! Tes parents ne t’ont jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMar 14 Mai - 21:18

- Le seul point négatif ici c’est toi ! Tu m’as l’air changée mais toujours aussi joueuse ! Tes parents ne t’ont jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture ?

Ariel pouvait constater qu'il n'avait pas changer, il était toujours le même, arrogant et très susceptible. Autrefois, Ariel n'aurait pas réagis comme elle était en train de le faire avec lui, d'ailleurs, Connor ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte. Puis, elle lui disait, alors qu'il avait disparut pour se mettre à un autre endroit, puis, elle lui disait

"Allez viens mon mignon, viens que je te morde, j'en est vraiment envie, sinon, on peut jouer à un jeux qui s'intitule, qu'est que je suis devenue"

Elle n'avait pas l'intention de se montrer méchante avec lui, bien au contraire, depuis qu'elle est devenue une hybride, elle a beaucoup changer, et elle voulait lui montrer qu'il n'avait plus rien à craindre de sa part

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMer 15 Mai - 13:06





Ariel : "Allez viens mon mignon, viens que je te morde, j'en est vraiment envie, sinon, on peut jouer à un jeux qui s'intitule, qu'est que je suis devenue"

Oui, c’était une bonne idée ça ! Qu’elle lui raconte ce qu’elle était devenue depuis leur dernière rencontre. Quant à lui, il n’avait aucune envie de jouer à se faire mordre ! Il avait échappé à une morsure qui aurait pu lui être mortelle. Certes, il n’avait jamais demandé à devenir vampire mais tant qu’il était sur terre, autant y rester jusqu’à la fin et faire de nouvelles découvertes ! Ah oui, et écrire encore des livres, des livres et toujours des livres ! Connor n’aurait jamais cru lors de sa rencontre avec l’écrivain Bram Stoker qu’il avait du talent pour l’écriture. Quelle ironie ! Un humain racontant l’histoire d’un vampire qui encourage un vampire à écrire ! Heureusement, Connor n’était pas le Comte Dracula. Celui-là, s’il était vraiment devenu vampire, il se serait sans doute bien entendu avec Katherine ou l’aurait peut-être séduite avant l’Anglais.

Resté dans sa cachette, Connor avait sérieusement envie de filer à l’anglaise sans le moindre mot, laissant ainsi la « lycanthrope » toute seule dans ce cimetière. S’il avait su qu’il la recroiserait, il ne serait pas sorti et aurait travaillé sur son prochain roman.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie EmptyMer 15 Mai - 13:29

Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie



[color=black]Ariel voulait le convaincre qu'elle n'était plus la même personne, qu'elle avait changer. Bien entendu, il ignorait qu'elle était devenue une hybride, et qu'elle était sous les ordres de Klaus. En tout cas, elle allait lui montrer qu'elle n'était plus la même qu'avant, qu'elle était différente après qu'ils se soient séparer, puis, Ariel voyait qu'il voulait s'amuser à jouer à cache cache, comme les enfants, mais elle n'avait pas du tout envie de jouer. Puis, Ariel sentait sa présence, alors, elle le rattrape en deux temps trois mouvements, puis, elle lui disait.

"Devine qui est là?"

Ariel attendait avec impatiente la suite des événements, puis, pour lui montrer qu'elle avait complètement changer, du début à la fin, elle se transformait en vampire, même si elle n'était pas complètement une vampire, puis, elle s'adressait à Connor

"Alors Connor, tu ne t'attendait pas à ça mon chou"

Puis, Ariel attendait une réponse de l'hybride
made by redsky
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie   Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de cette rencontre, une première: PV Connor McKenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre explosive // Klaus & Natasha
» Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même
» Connor - l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même
» Connor ~ l’art de cette vie trop brève on devient l’ombre de soi-même
» Première rencontre: PV Mary S. Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-