AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyLun 29 Juil - 19:28

 
Elise-Beth Davidson

 

NOM ; Davidson PRÉNOM(S) ; Elise-Beth ORIGINES ; américaine ÂGE ; 25 ans STATUT SOCIAL ; en couple PROFESSION ; officieusement chasseuse de la meute ça compte ? AVATAR ; Emilia Clarke CRÉDITS ; tumblr my friend

GROUPE ; loup-garou  PLUS GRAND RÊVE ; l'extinction des vampires PLUS GRANDE PEUR ; perdre sa nouvelle famille : la meute RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elise déteste au plus haut point les vampires, ils l’horripilent, quand aux sorcières, elle est de leur côté, prête à s'allier à tous ceux qui sont pour la mort des vampires humain, fantôme ou sorcière  
tout commença ainsi...



Je pense que je suis destinée pour tuer, ôter la vie des autres et ceux depuis toujours. Tout a commencé quand je suis née, même si s'était un accident, ma mère est morte en couche, je suis en partie responsable de l'arrêt de son coeur. Il faut le reconnaître, ce n'a pas été toujours facile à accepter, mais avec le temps, on arrive à passer à autre chose. N'ayant aucun souvenir d'elle, mon père me donnait ceux qu'il avait vécu à ses côtés. À en croire ce qu'il disait, ma mère était une femme adorable et qui pour rien au monde ne ferait du mal à quelqu'un. Pourtant, c'est assez paradoxale quand on sait qu'elle a épousé un chasseur. Il me répétait souvent que je lui ressemblais trait pour trait, mais mentalement je suis son double du moins... Je l'étais.

J'ai grandi avec les valeurs des chasseurs, soit chasser avant d'être chassé, être le prédateur plutôt que la proie. On avait cette optique : survivre. J'ai voyagé un peu partout, étudiant dans une caravane avec mon père entre deux séances d'entraînement. J'avais pris pour habitude de traquer, mais je ne tuais jamais jusqu'au jour où... J'avais à peine 17 ans, mon père m'avait jugé assez grande pour pouvoir achever la vie d'une de ses créatures. Il m'avait laissé le choisir, établir mon propre plan, l'achever, tout avait été parfait, digne des plus grands chasseurs disait-il. Mon père était vraiment fier de moi. C'est pour ça que je dis que je suis prédestinée à tuer, à chasser, j'ai ça dans le sang et dès l'instant où je suis venue au monde j'étais déjà le bourreau d'une personne, d'une créature, d'un loup. Ça je l'ai appris à mes dépend ! Je pensais avoir simplement ôté la vie de ma mère, mais la pleine lune qui précéda le meurtre du vampire, mes os se brisèrent en mille morceaux pour que je puisse prendre la forme d'un loup.

Puis, je n'ai aucun souvenir, quand je me suis réveillée, j'étais nue, pleine de sang au beau milieu d'une forêt, j'étais qu'une gamine apeurée, alors je suis retournée chez moi, la première maison dans laquelle je vivais depuis des années. Il n'y avait plus la caravane garée dans l'allée, dans la maison, toutes les affaires de mon père avaient foutu le camp. La seule chose qui restait c'était ce bout de papier sur la table de la cuisine. Un simple mot « Désolé ». Je l'ai cherché pendant des mois et des mois, le traquant comme je traquais les vampires, j'arrivais toujours trop tard, d'un ou deux jours, il avait toujours ce pas d'avance sur moi. Peu à peu j'abandonnais tout espoir de le retrouver, je voulais me ranger, mettre ma lycanthropie de côté comme l'avait fait ma mère. C'est là que j'ai rencontré Bartha, cette vieille femme un peu folle. Elle me guida vers la meute, affirmant que j'avais un don pour la chasse. Ce fut comme un second souffle, dès lors, j'ai décidé de ne plus baisser les bras, de ne plus rien lâcher. Quand je suis arrivée dans la meute, il n'y avait encore personne, seulement Edgar et Nath. Seule nénette du groupe, j'ai réussi à m'imposer, moi et mon euphorie continuelle.

Mon but ? Leur montrer que les sorcières avaient raisons, que les vampires doivent disparaître ! Je compte bien me servir de leur révélation pour avancer un peu plus dans mes projets. Je suis née chasseuse, le gêne que m'a transmit ma mère n'est qu'un don pour mener ma mission à bien.

Mon nom, Elise-Beth Davidson et je suis née pour tuer.

qui suis-je vraiment ?



ce compte me permettra de faire le point sur moi, car oui, après presque un an sur le forum, je peux bien faire une tite mise à jour de ce que je suis.

Alors je m'appelle toujours Maureen, j'ai maintenant 17 ans et je suis une de vos admin totalement tarée. Grande amoureuse de GW vous pouvez me trouver sur la box genre presque tous les jours j'adore parler, sans doute trop même. Puis je vous aime ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929


Dernière édition par Elise-Beth Davidson le Mar 13 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyLun 29 Juil - 19:32

rebienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyLun 29 Juil - 19:33

Et bien ReBienvenue ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 3222413981
Te voilà dans la peau d'une louve :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyLun 29 Juil - 19:47

Re-bienvenue parmi nous ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 2396655900 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1709748450 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 

Avoue-le, t'as attendu la chasse aux vampires pour prendre une belle et sexy louve dont le meilleur atout est... la chasse aux vampires XD ! En tout cas, merci encore de prendre mon Elise d'amour ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 avec Elimia en plus ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 tu ne pouvais pas mieux faire ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 

Merciiiiii :amouur: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyMar 30 Juil - 22:45

Re-bienvenue parmi nous ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyJeu 1 Aoû - 16:55

(Re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyVen 2 Aoû - 8:10

(Re) Bienvenue ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 2396655900 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyDim 4 Aoû - 1:58

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1550764429

Non seulement Elise-Beth mais en plus Emilia en brune ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929 

Bonne chance pour ta fiche ! ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 2121987288 ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1210170621 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyDim 11 Aoû - 13:31

Promis je fini la fiche dans la semaine ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyDim 11 Aoû - 20:34

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyMer 14 Aoû - 15:05

Emilia Clarke ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 1709748450 

C'est la grande classe tout de même !

Rebienvenue mon petit chat ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start EmptyMar 20 Aoû - 20:05


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Lena va être contente ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start 2442925772

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty
MessageSujet: Re: ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start   ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISE-BETH • Be together at the start of time
» Elise-Beth ϟ notebook
» Elise-Beth Davidson du 2/06 au 19/06
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
» (maellyan) we used to dream of outter space ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-