AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (maellyan) we used to dream of outter space ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptySam 5 Mar - 19:58

Maellyan Viktor Pritchard



NOM : Pritchard. Ce nom résonne en écho à Mystic Falls, on ne sait pas vraiment ce qu'il rappelle, mais un lointain souvenir d'une famille détruite par la même ville qui m'accueille aujourd'hui.PRÉNOMS: Maellyan et Victor. Deux prénoms choisis par ma mère et mon grand-père paternel. J'aurais aimé que mon père prenne part à cette décision, mais on a pas toujours ce qu'on veut.ÂGE : 26 ans. Je suis né trop tôt, trop loin. C'est ce qu'on m'a toujours dit.MÉTIER / ÉTUDE : Mercenaire. Je prends des contrats, ça m'aide à payer mes factures. Et puis ça m'entraîne pour ma vraie mission ici. c'est pas plus mal. SITUATION FINANCIÈRE : Je roule pas sur l'or, mais j'arrive à m'en sortir, c'est l'essentiel.SITUATION CIVILE : Célibataire, je suis pas du genre posé, j'aime aller voir où le vent me mène.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, même si récemment, je dois dire avoir douté de ma capacité à comprendre mes propres envies.GROUPE : Humains (outsiders) et chasseur

+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()

Tu sais, j'aurais aimé vous connaître, toi et ton frère. Si j'avais été dans les environs, peut-être que j'aurais réussi à faire de vous de meilleures personnes. L'ironie, c'est que sans le vouloir, j'ai contribué à vous faire devenir exactement comme moi. Ou presque, vous êtes dix fois pire. Vous, vous avez été entraînés presque depuis le berceau, vous vivez dans la peur depuis des années, tellement que tu t'en es fait une compagne. Ta mère t'avait prévenue pourtant. " Je veux pas que tu deviennes comme ton père." Mais t'en as fait qu'à ta tête, tu t'en fous, finalement, tu m'as pas connu. Alors je pouvais bien être le pire des salauds que ça n'aurait pas changé grand-chose, pas vrai?
T'as décidé très tôt de t'entourer d'une barrière émotionnelle, en ça, on est pas très différents. T'as pris mon attrait pour la bouteille aussi, légèrement pour la dépression, mais t'essaies de la refréner, et pour ça je t'admire, j'ai jamais pu. T'as une force de caractère que j'avais pas, t'as une bonne humeur parfois que j'avais pas non plus. Tu préfères prendre les bons côtés de ta situation même si parfois le malheur qui t'entoure est un peu trop pour toi. Tu donnerais ta vie pour ta famille, celle de sang mais aussi celle que tu t'es créée.
On pourrait dire que t'es un peu trop violent, un peu trop impulsif, cruel avec ceux que tu chasses. Mais finalement tu fais comme tout le monde, à essayer de tirer ton épingle du jeu dans un monde bien trop hostile.

passe ta souris sur l'image





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptySam 5 Mar - 19:59


Say what you want




Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptySam 5 Mar - 19:59


Say what you want




Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptySam 5 Mar - 19:59

Répertoire RPs




EN COURS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

TERMINÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

ABANDONNÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

EN ATTENTE

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 14:24

bébé toi (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 14:26

Miiiiih bébémoi+samefacetoi (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494286615
Tu as une idée de lien avec bébéSay ou on cherche ensemble ? (maellyan) we used to dream of outter space ~  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 14:50

alors nan pas particulièrement d'idée... mais déjà tout dépend si ton personnage est un gentil mercenaire ou pas * sbaf * (maellyan) we used to dream of outter space ~  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 14:56

"gentil mercenaire" (maellyan) we used to dream of outter space ~  423957859
Bah disons que tant qu'il a pas de contrat sur toi t'es tranquille (maellyan) we used to dream of outter space ~  500765486 son côté chasseur est plutôt tourné vers les vamps/loups/hybrides, du coup les sorciers, il s'en méfie mais c'est pas vraiment son terrain de chasse donc pour ça t'es tranquille.

Après si ça te dit on peut partir justement sur le fait qu'il ait un contrat sur elle. Pour tâter le terrain il essaierait de rentrer en contact avec elle ( en jouant la carte du nouvel arrivant maybe, qui a besoin de connaître la ville et tout), mais vu que j'aimerais bien un truc positif quand même on peut partir sur du compliqué dans le sens où il pourrait s'attacher à elle, vu qu'elle a pas l'air méchante (maellyan) we used to dream of outter space ~  500765486
Boon après faut voir si elle a des ennemis qui pourrait mettre un contrat sur elle (maellyan) we used to dream of outter space ~  878078572 (ou sur sa famille vu que sorcière par son père )
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 15:14

" pas l'air méchante " bah si, ça saute aux yeux dans les gifs, elle est dangereuse franchement (maellyan) we used to dream of outter space ~  1588870598 Bah éventuellement oui, ton idée pourrait marcher (maellyan) we used to dream of outter space ~  1588870598 La maladie de Jiji s'est déclenchée à cause d'une agression chez elle, un homme (j'ai volontairement pas développé l'identité du personnage, parce que je trouvais ça plus intéressant (maellyan) we used to dream of outter space ~  500765486) du coup qui au final, finira en prison à vie, parce que forcément la miss s'est défendue (maellyan) we used to dream of outter space ~  500765486 Donc en fait ça pourrait venir de là, bon du coup forcément depuis la prison engager un mercenaire ça doit pouvoir se faire d'une manière ou d'une autre Rolling Eyes Donc tout simplement ça, c'est un peu une idée de vengeance " bête " mais ça peut toujours donner des évolutions sympathiques s'il la trouve pas méchante (maellyan) we used to dream of outter space ~  3915349221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 15:20

Ah oui, du coup le mec en prison aurait pu le connaître par le bouche-à-oreilles et avoir entendu dire qu'il venait d'arriver à MF, la connexion se serait faite toute seule et il l'aurait appelé pour le contrat (maellyan) we used to dream of outter space ~  878078572 Mais du coup oui, je le vois bien l'étudier un moment pour voir comment réussir à lui trancher la gorge sans problème ( (maellyan) we used to dream of outter space ~  2442925772 ) puis au final plus ça irait plus il s'attacherait à la demoiselle (et déconne pas elle ferait presque peur dans tes gifs (maellyan) we used to dream of outter space ~  423957859 ) jusqu'à être incapable de lui faire du mal o/ (donc après si il faut il se ferait tabasser pour elle et tout, bon on pourra voir après comment agrémenter ça en plus du drama " j'avais un contrat sur ta tête" pour l'évolution (maellyan) we used to dream of outter space ~  500765486 )

Fin bref du coup vi on peut partir sur ça (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494286615 et si ça te dit un rp fais moi signe ! (maellyan) we used to dream of outter space ~  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:26

Elle fait peur, j'avoue (maellyan) we used to dream of outter space ~  1588870598:

Bah écoute c'est parfait et moi je suis partant pour un rp de suite si tu es dispo (maellyan) we used to dream of outter space ~  2253543525 (maellyan) we used to dream of outter space ~  2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:45

... I'm afraid (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494506722
Si tu le commence, de suite ça marche pour moi (maellyan) we used to dream of outter space ~  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:47

Bah oui faut juste me donner une idée pour l'endroit et éventuellement le contexte et je fais ça de suite (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:54

(maellyan) we used to dream of outter space ~  878078572 Soit on part sur son lieu de travail, soit tout bêtement sur une rencontre au Mystic Grill, je pense que Maellyan a prit des gênes de son père pour la boisson (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494506722
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:56

Du coup on part sur la première rencontre où ils se connaissent déjà ? (maellyan) we used to dream of outter space ~  1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:57

On peut partir du début (maellyan) we used to dream of outter space ~  423957859 fin après fait selon ton inspiration je suivrais !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 16:58

Je fais ça et tu auras un petit mp (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  EmptyDim 6 Mar - 17:00

ça marche (maellyan) we used to dream of outter space ~  1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty
MessageSujet: Re: (maellyan) we used to dream of outter space ~    (maellyan) we used to dream of outter space ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maellyan) we used to dream of outter space ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maellyan) Now we're stressed out ~
» JUST A DREAM
» ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start
» American California Dream
» ORHAN#I'M A NIGHTMARE DRESS LIKE A DAY DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-