AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elise-Beth ϟ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 9 Mai - 14:52

*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 9 Mai - 14:52

*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 9 Mai - 14:53

A vous! Elise-Beth ϟ notebook   1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 9 Mai - 15:03

Ma poupeeeette :amouur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 20 Juin - 20:39

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 20 Juin - 20:49

Sibby: Ma couuupine Elise-Beth ϟ notebook   1709748450

Cheyenne: Ouii, bien sur!

Une idée?:friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 20 Juin - 20:50

Tu apprécies les vampires ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyVen 21 Juin - 8:17

Je veux un lien Elise-Beth ϟ notebook   2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyVen 21 Juin - 16:17

Cheyenne: Alors, pas du tout en faite. Son père était un chasseur de vampire et depuis son enfance il a appris à Beth son "métier". C'est même à cause d'un vampire qu'elle a tué qu'elle est devenue un lou-garou et que son père l'a abandonnée. Il détestait tout ce qui touchait au surnaturel. Beth reste très fort pour la chasse au vampire.

Nayan: Oui bien sur Elise-Beth ϟ notebook   2328502761
Beth aime bien les sorciers par contre Elise-Beth ϟ notebook   2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyLun 24 Juin - 11:59

J'en ai de la chance Elise-Beth ϟ notebook   2830674255
Je viens un peu en touriste, mais je serais bien branché par du positif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyLun 24 Juin - 19:31

Elise-Beth est très sensible à tout ce qui est art, que ce soit la musique, les films, les peintures etc surtout depuis qu'elle est loup-garou. Peut être que Elise-Beth aurait pu entendre Nayan jouer de la musique. Pendant quelque temps, elle l'aurait écouté en cachette. Puis un jour Nayan l'aurait remarqué et ils auraient commencer à parler. Un jour il lui aurait demandé si elle même jouer un instrument de musique. Ce qui n'était pas le cas. Elise-Beth a peut être le rythme dans la peau mais elle n'est pas du tout habile de ses mains. Mais Nayan doit aimer les cas désespérés car il s'est donné la mission de lui apprendre à jouer un instrument de musique. De plus si j'ai compris, sa soeur est malade, cela peut lui changer les idées d'être avec Elise-Beth. Sa joie de vivre, son insouciance peut être une bouffée d'oxygène pour Nayan
Il ne saurait pas qu'elle est un loup garou, tout de suite. Ça pourrait être une évolution plus tard entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyLun 24 Juin - 20:01

J'adore ton idée ! Elise-Beth ϟ notebook   1709748450
Tout est parfait, il n'y vraiment rien à redire. Du coup, si ça te branche, je veux un sujet Elise-Beth ϟ notebook   2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyMar 25 Juin - 19:37

Bien sûr! Je suis dispo maintenant que je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyJeu 27 Juin - 9:52

Oui j'ai vu ça Elise-Beth ϟ notebook   2396655900

Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   EmptyLun 1 Juil - 13:37

Voui si tu veux!
Tu as une idée du lieu ou du sujet? :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elise-Beth ϟ notebook   Empty
MessageSujet: Re: Elise-Beth ϟ notebook    Elise-Beth ϟ notebook   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise-Beth ϟ notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise-Beth Davidson du 2/06 au 19/06
» ELISE-BETH • Be together at the start of time
» ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
» the crazy girl's notebook (ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-