AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 12:41

EPISODE II SAISON IV




Bonjour les asticots !

Vous allez bien ? Pas trop dur la rentrée ? *ok, je sors* Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous avez profité du soleil, de la plage, des vacances et cie... et que vous nous reviendrez en forme pour de nouvelles aventures EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1687688929 

Pour bien démarrer, nous vous proposons un design inédit et une version beaucoup plus colorée que les précédentes. Un grand GRAND merci à nenes de PRD pour les magnifiques headers et cie. Je ne sais pas vous mais, personnellement, je suis fan de cette nouvelle version.

Sur la page d'acceuil, vous pouvez apercevoir nos deux nouvelles membres du mois : Camille & Maggie . Nous tenions à vous remercier pour votre activité régulière et votre implication dans le rp du forum et, surtout, sachez que l'on vous aime fort fort fort !

Niveau contexte, un nouvel épisode (ici) vient d'être posté. Cela promet... mouahaha !

Tant que j'y suis, le second tour des Ghost Awards a (enfin) été posté (ici) donc, n'hésitez pas à aller voter. C'est bien connu que le second tour est plus sympa et simple (niveau votes) donc, participez autant que vous êtes <3

J'oublie surement des trucs mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/

Merci à tous d'être là et à très bientôt 

LIENS UTILES ;

-> CASH CONVERTER
-> TOP-SITE & PUB
-> PARRAINAGE

-> FACEBOOK
-> TWITTER

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 20:56

Je trouve le design super beau, la vaaaaaaaaaache EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1494286615

Bref encore un super boulot que vous avez fait EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 21:26

LA FAMILLE ROSENBACH SUR LE HEADER EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1588870598 Je ne sais pas si cela est volontaire, mais j'adore MDR Le travail est une fois de plus sublime et comme toujours je bave devant les codes tellement je suis admiratif de voir quelqu'un coder MDR Bravo à vous EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1588870598

EDIT: c'est l'épisode deux non ? Pas le un ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 21:34

merci pour vos commentaires ^^ Cela fait super plaisir *-*

oui c'est l'épisode deux XD on a juste pas mis la bonne version ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 21:37

JE SUIS SEXY SUR LE HEADER EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2328502761 Et Lukas aussi EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1494286615 :honte:

J'adore le rouge, le design est trop cool et putain le fond de malade de header je suis fan xDD Et mon plan diabolique Hopien des awards a marché, mouahaha je suis prête pour le second tour EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1588870598

Je vous n'aime EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450


Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Lun 15 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 21:51

C'est assez coloré XD Je préfère les trucs plus sobres et sombres mais évidemment ça reste un très eau design qui casse assez bien avec l'ancienne version (on allait finir dépressif bientôt). Ils sont beau les Rosenbrach-Carter c'est vrai EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1588870598 Encore félicitation pour le morpion au passage *Marie off* Bref, encore un très beau boulot et j'ai toujours aussi hâte de voir l'évolution avec les sorciers de la NO xD L'éteau se resserre peu à peu *va appweler Meulwinda pour prépwarer un plwan* Donc voilà, même si c'est pas mon design favoris, bon boulot au staff qui se démène toujours autant pour GW EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1494286615 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyLun 15 Sep - 21:56

OMG je suis vraiment flattée d'être membre du mois avec Camille ! EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450  EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2328502761  EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1687688929  :youpi:  :craazy:  :cooooontent:  EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1494286615  :suck:  :gogoool:
Merci beaucoup, je vous nems fort fort fort aussi  EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2396655900

Et ce nouveau design avec la team Rosenbach c'est juste par-fait ! Les couleurs chaudes pour la rentrée, ça me plait EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1494286615

Bravo au staff pour votre travail EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyMar 16 Sep - 18:41

Design splendideeeeeeeeee ! J'suis en adoration devant le forum !
Bravo pour tout ça et ce nouvel épisode qui promet du lourd EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450

On vous aime EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyMar 16 Sep - 23:43

Quand je me suis connecté, j'ai cherché si j'étais sur le bon forum tellement je ne m'y attendais pas.
Je dois dire que ça fait du bien de la lumière (oui un vampire dit que la lumière fait du bien xD), en plus c'est une couleur que j'adore, rouge, mais pas pétant, vraiment le genre de couleur que j'aime.

Félicitations à Camille et Maggie EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450

Je vais donc aller lire le contexte et je viens d'envoyer les Ghost Awards par MP au maire EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 3222413981

Des boujoux tout le monde! EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyMer 17 Sep - 19:54

LE nouveau design est juste PARFAIT vraiment EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2830674255 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2396655900 :omg: :youpi: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1687688929 JE suis troooop sexy en pluuuuus EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1210170621 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1210170621
Non vraiment, je trouvais le dernier un peu trop sombre bien que très beau et là, je préfère : les couleurs, les polices... Vraiment c'est magnifique : je tire mon chapeau au créateur EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 3167936611 EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2553517857 :heart :

Et pour ne rien gâcher : ma petite Maggie est membre du mois :amouur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyMer 17 Sep - 22:06

J'adore le nouveau design EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450 (en même temps, quand on me demande ma couleur préféré, je réponds souvent le rouge EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1588870598 )

Mon parrain est sur un header ! EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2328502761

Et enfin, merci énormément pour m'avoir mis en membre du mois avec Maggie EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2396655900 ça me touche du fond du cœur :fff:

Bravo pour tout ce travail de titan :aaah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ EmptyJeu 18 Sep - 18:01

J'avais pas eu le temps de passer vous tirer mon chapeau, faute d'une semaine bien chargée. :honte:
Mais vraiment le design est à tombée ! EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 1709748450 étrangement je trouve qu'il va super bien avec la suite de l'intrigue qui est juste démentielle EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2396655900
Vous avez fait un boulot de ouf ! EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE III SAISON IV - vos avis comptent o/
» EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/
» EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/
» EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/
» EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-